Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTERNEEEET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyLun 29 Nov - 16:25

je viens d'apprendre il n'y a point cinq minutes que mon cousin -qui nous paie la connexion internet- quittera mon domicile ce qui implique que l'internet va passer a la trappe. heureusement je pourrai encore venir de temps en temps puisqu'une bibliothèque me permet d'y accéder. il y a a ceci deux gros inconvénients qui viennent tout deux de l'époque de l'année actuelle et qui vont grandement faire baisser ma présence: sans compter les vacances de noël la distance séparant ma demeure de la bibliothèque et que je dois parcourir au froid et a pied ne m'aidera pas a maintenir mon quota de présence

de plus ma santé ayant tendance a me causer des enuis par temps froid je ne pourrai y aller que si il fait assez chaud au risque de mettre ma vie en danger -c'est assez frustrant mais j'ai bien peur de devoir m'en accomoder-. cela ajouté au fait que je ne suis plus trop sûr des horaires de la bibliothèque rendra ma présence incertaine a compter de vendredi -de cette semaine- j'éditerai ce message lorsque j'aurai de plus amples renseignements au sujet des heures d'ouverture de la bibliothèque desquelles dépendront directement mes venues sur ce forum

toutes mes excuses a tout mes partenaires de RP qui verront les topics ralentir mais je suis sûr que vous comprendrez que c'est totalement indépendant de ma volonté et que malheureusement je ne peut pas vraiment y faire quoi que ce soit

la qualité de mes postes risque aussi de s'en ressentir puisque je n'aurai plus que deux heures par jour pour lire les réponses, écrire et peu voir pas de temps pour relire mes textes et les corriger. tout ça sans compter toutes les autres choses requiérent internet que je devrai faire durant ces deux heures

encore une fois je présente toute mes excuses a tout mes partenaires de RP et de flood -fely surtout-

en espérant pouvoir améliorer ma fréquence de visite aussi tôt que possible


Dernière édition par Rosiel le Mer 22 Nov - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue75/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMar 30 Nov - 7:21

bonne chance rosi on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMar 30 Nov - 8:09

merci zara j'aprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue218/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMar 30 Nov - 9:02

Bon courage a toi Rosiel.

Tkt ya pas de souci on comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMar 30 Nov - 10:06

le hic c'est que je ne sais absolument pas quand je récupérerai l'acces a internet -il se pourrait que je ne l'aie plus de l'année voir pire. ça va vraiment compliquer ma venue sur le fofo: une chose qui m'aide a me lever le matin

EDIT:il se pourrait que je perde la connexion plus tôt que prévu. je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter, bien sûr je ne pourrai pas le faire durant les vacances de noël mais je dois bien pouvoir utiliser la biblio a partir de maintenant jusqu'au 20 décembre, passé cette date j'ignore combien de temps je serai absent
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyJeu 2 Déc - 4:34

apparement je vais encore avoir l'internet jusqu'a après les fêtes ^__^ yay ! j'ai un sursis
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue5/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyJeu 2 Déc - 9:21

Tkt Roro nos rp attendrons après tout c'est un forum et même si on l'adore et qu'il fait parti de notre quotidien (pour moi en tout cas), notre vie "réel" à la priorité. Fais attention à toi et t'inquiète pas pour la qualité ou la longueur de tes réponses, je ferais aussi des réponses courte (fely s'adapte à tout) ^^ tu reste toujours un super partenaire de rp et notre tout premier peut durer encore trèèèèès longtemps alors ça mettra le temps qu'il faudra =D courage, on pense fort à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyJeu 2 Déc - 10:24

merci ^^ ça fait plaisir a entendre Very Happy mais...t'aurais paas un autre surnom ? quand j'entend roro je pense a quelqu'un que j'ai croisé sur un autre forum -le premier ou j'ai mis les pieds d'ailleur- ça fait bizzare Rolling Eyes

comme je l'ai précisé dans mon dernier message j'aurai encore accès au net un bon bout de temps donc pour le moment je ne m'inquiète pas pour mes postes et ensuite j'aurai la biblio pour poster et quand l'hivers touchera a sa fin j'aurai un peu plus de temps pour poster. -et me pointer plusieures fois par jours comme je le fais d'habitude-

dernièrement merci de me qualifier de ''super partenaire de RP'' ça fait très plaisir a entendre, surtout qu'il n'y a pas si longtemps j'étais un parfait newb en la matière ^^ content de voir que je m'améliore


Dernière édition par rosiel le Dim 19 Déc - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue5/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyJeu 2 Déc - 11:09

On s'améliore tous quand on met du coeur dans ce qu'on fait Smile ok j'oublis ce surnom mdr t'as vu ma rep j'étais super inspirée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyJeu 2 Déc - 11:25

ça se voit ^^ cette réponse était extra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyLun 3 Jan - 11:42

UP !

mon cousin sera sûrement parti d'ici une semaine cela peut être ce soir même. -son départ ayant été retardé- donc mes deux persos -rosiel demaleth et thierry aceso miles- vont voir leur activité baisser en flèche dans peu de temps je me jetterai sur les réponses a chacune de mes venues mais je doute de pouvoir tenir un rythme aussi soutenu qu'avant. je pourrai répondre a un RP par jour environs et peut être en commencer un auttre. attendez-vous a voir de nombreuses réponses innachevées de ma part dans l'avenir particulièrement depuis que je gère 2 persos
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue218/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMar 4 Jan - 0:05

Oki oki Rosiel ^^

C'est noté ^^

Bon courage pour la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue5/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMar 4 Jan - 10:21

Tkt ça ira j'avais pas capter que tu jouer aussi le médicomage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue21/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMer 5 Jan - 5:55

mess pour fely: même moi j'avais capté!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMer 5 Jan - 7:08

fely: O__O c'est le demi-frêre de rosiel en fait mais aucun des deux n'est au courant, tu n'avais pas lu sa fiche ? (a thierry) c'est écrit quelque part sans compter les similitudes entre les persos. je suis surpris que tu ne l'aie pas remarqué mais c'est vrai que ce second compte n'est pas la depuis longtemps allors ce n'est pas entièrement ta faute non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue21/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMer 5 Jan - 8:57

mdr elle a pas d'excuse, moi je les ai lu les fiches des persos avec qui je rp!! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue5/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMer 5 Jan - 10:02

ben pas moi du moins pas toute ou en diagonale. je préfère découvrir le perso pendant le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyJeu 6 Jan - 5:15

en général moi je RP avec la personne un bout de temps puis je lis la fiche après quand je n'arrive plus a contenir ma curiosité ^^

j'en profite pour te poser une question fely: les postes sur le bateau et la montagne sont OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue5/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyJeu 6 Jan - 7:43

ouai ouai tkt je vais répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyVen 7 Jan - 7:27

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyVen 11 Nov - 16:00

bon ! je vous fais donc part d'un message qui me déplait particulièrement: comme l'an dernier l'hiver s'amenne ma présence risque de sérieusement diminuer: la températture n'as même pas encore commencée a vraiment descendre et j'ai déjà tapé une crise d'asthme assez sévère pas plus tard que cet après-midi. avec la neige et le vent ça risque d'empirer, surtout si je dois passer a l'hopital et vu la manière dont les choses se présentent ce sera sûrement le cas puisque ça va déjà assez mal. je m'excuse donc a l'avance pour les nombreux retards que cela risque de causer, particulièrement allors que nous sommes en plein millieu d'un event mais entre ça et tousser jusqu'a sois mourrir par manque d'oxygène sois...je sais pas...vomir mes poumons par example XD

...mmmouais, je veux dire: le fait de ne pas me pointer risque de sérieusement miner mon moral vû que ce fofo fait partie des rarissimes trucs qui m'aident a ne pas virrer complètement fou, me sort de mes déprimes et en gros contribue a maintenir ma santé mentale mais si j'ai de la chance je devrais pouvoir squatter a l'école. bref je tire toutes les ficelles a ma disposition et je fais le trajet jusqu'a la biblio aussi souvent que ma santé me le permet mais malheureusement même avec tout ceci ma présence va en prendre un coup

je m'excuse donc a nouveau et...souhaitez que l'hiver ne soit pas trop rude cette année. je veux pas passer 2 mois a l'hosto moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue218/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyVen 11 Nov - 21:23

D'accord d'accord Rosiel, tkt je comprend, étant moi-même asthmatique je sais combien l'hiver peut nous mettre k.o. avec son vent glacial.

Ouais j'espère que ça ira pas trop mal pour toi et que cette baisse d'activité ne te déprimera pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptySam 12 Nov - 5:32

merci kanoë, j'aprécie le soutien. pour l'instant je vais mieux qu'hier. faut juste que ça dure et le tour sera joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMar 11 Juin - 0:24

bonjour tout le monde ! alors, a partir du 14 juin je vais être absent pour le boulot, je vais être moniteur -et peut-être aussi animateur- dans un camp d'été ! du coup je ne pourrais venir qu'entre mes séjours là-bas ou pendant mes pauses -et encore, avant de passer je vais devoir dormir sûrement, ça demande de l'énergie tout ça et j'en ai pas des masses- et comme d'ici-là j'ai un planning assez chargé je risque de ne pas pouvoir repasser avant d'y aller sauf par un coup de chance. comme je compte bosser assez longtemps là-bas -jusqu'en aout a moins que mon corps me lâche avant et que je doive arrêter- ma présence sera donc fortement réduite jusqu'à mon retour, je m'excuse a l'avance pour tout les retards que ça occasionnera, merci de votre compréhension

soyez sages pendant mon absence, amusez-vous bien et si ceux et celles avec qui je RP me laissent plein de lecture pour mon retour je serais super content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! Left_bar_bleue218/50000INTERNEEEET ! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! EmptyMar 11 Juin - 1:24

C'est noté Rosi ^^

Passe de bonnes vacances tout de même malgré le taff avec les gosses =) Les martyrise pas trop lol

Aller à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




INTERNEEEET ! Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTERNEEEET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-