Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyVen 31 Déc - 23:31

Cela fait à peu près deux semaines que je suis arrivée ici. Ma première mission c'est soldée par un bain de sang et mon prince m'avait demandé la plus grande prudence pour celle-ci. Je devais en effet traquer et arretter un bandit invisible qui semait la terreure dans un village alentour. Je m'étais rendu là-bas dans l'espoir d'en apprendre plus sur cette créature. J'avais pris soins de bien me nourrir avant, de façons à ne pas trop perdre mes moyens. J'avais appris qu'il détruisait les récoltes, pillait tout sur son passage et laissait de sanglant cadavre, tout ça en toute discrétion! Les villageois avaient donc peur de sortir de chez eux et je les comprenais! En examinant un cadavre de plus près, j'ai eu un moment de dégout profond: il était déchiqueté, eviscéré et le sang coegulé présent sur ses plaies avait une odeur horrible! Il ne me donnais même pas envie! BEURK! Je me demandais où ce tas de chair avait pu être transporté et comment avait-il était tué.
La piste m'a donc conduit dans les grottes phosphorescente de Nürmen.
J'étais accompagnée par des levels E et par un vampire aristochratique de la famille Tachibaya. Je ne désirais pas m'encombrer d'un vampire dit noble (et j'en doute parfois) mais je n'ai pas eu le choix. Mon armée avait été, comment dire, dévoréé par son capitaine... Après réflexion, j'aurais peut-être mieux fait de les garder mais bon... Enfin Arthos Tachibaya m'avait gentiment prété son armée de level E, en échange de quoi, je le prenais avec moi pour cette mission . La barbe, il ne savait donc pas qui j'étais? Mais je n'avais pas le choix, alors je me le coltinnais tout le trajet.
Il m'avait appris comment il faisait pour garder ces level E longtemps sans devoir les tuer ou qu'ils deviennes incontrôlables: il emprisonnait leurs auras dans des "sphères" qui les remettaient dans le droit chemin et prolongeait leur vie. Mais cela demandait extrèmement d'énergie et avait une limite, il ne pouvait pas combattre tout en garantissant le fiabilité de ces level E. C'était le pouvoir héréditaire de sa famille. Très utile...
A peine arrivé sur les lieux, je sentis l'aura de mon "homme invisible" et j'entrepris de le suivre à la trace.
En cheminant dans la grotte, nous avions trouvé un feu éteint à la hâte. Datant de deux jours ou moins, il avait été aspergé d'une quantité phénoménale d'eau! J'en ai conclut qu'il métrisait cet élément car la seule source d'eau était une petite canalisation ou s'écoulait un léger filet d'eau scintillante. Bon nous devions continué d'avancer dans l'espoir de le trouver vite et régler cette histoire. Il commençait à m'agaçer ce Tachibaya avec son air hautain, tout ça parce qu'il était plus vieux que moi et que sa famille était mise en éloge comme une famille de sang pur!

-"Bon "princesse" où va-t-on? c'est bien beau de suivre ton flaire mais faudrait savoir où l'on va!"

Il m'énervait trop là!!! Et je luio répondait le plus calmement possible:

-"Alors premièrement, je ne suis pas une princesse, disais-je en montrant les crocs. Et deuxièment, je suis toujours mon flaire et mon instinc dans des conditions pareils VU?"

Bon je lui avais cloué le bec! Nous pouvions enfin continuer. Yuki était perchée sur mon épaule, si elle pouvait parler, elle me dirait merci d'avoir fait taire ce beau parleur et serait morte de rire!!
Nous avançionc prudement dans les galeries, les roches étaients bleutées ou légèrement verte à certains endroits, c'était magnifique! Les level E suivaient derrière et Tachibaya était en retrait et ne prononçait plus un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptySam 1 Jan - 10:37

Je venais d'être "promus", enfin en quelque sorte, au rang de chef d'équipe, mais pour être chef d'équipe y faut avant tout ... Ben une équipe ...
Depuis 3 jours, je faisais le tour des auberges et bars pour trouver des barbares complétement stupides, pour me rejoindre et m'obéir. C'étais pas très dur aussi, suffisais juste de leur montré qu'il ne faut jamais juger quelqu'un sur son apparence, même frêle. Bref.

En chemin pour une autre auberge, j'entendis du bruit. Saphir avait dressé ses oreilles et regardait attentivement les environ. Moi, je suivis le bruit. Il me conduit dans une grotte, Saphir me montra les environ, elle était magnifique cette grotte ...
Tout au fond, un feu crépitait, enfin non, il était presque mort, mais éteint depuis peu, je le sentais. Je sentis l'être avant même que Saphir me le montre. En faite Saphir le reniflé mais sans le trouver. Oh ! Un invisible ?
D'après les débris trempés de son feu il doit maitriser l'eau. Cool, j'allais surement m'amuser !! Il bougeait, j'suis sur qu'il cherchait une autre sortie ! Aller, jouons à chat !

Au moment ou j'allais mettre la main sur celui que je m'amusais a traqué depuis une bonne heure, j'entendis du bruit. Une voix, enfin non deux voix :


- Bon "princesse" où va-t-on? c'est bien beau de suivre ton flaire mais faudrait savoir où l'on va !

- Alors premièrement, je ne suis pas une princesse, disais-je en montrant les crocs. Et deuxièmement, je suis toujours mon flaire et mon instinc dans des conditions pareils VU ?

Charmente ! Et merde ! Ils ont fait fuir l'homme invisible eux avec leur conneries. Puis d'abord c'était qui eux pour me déranger dans mes jeux ? Puis crotte, je peux plus rattraper mon homme invisible ? Autant jouer avec les nouveaux arrivant, quoique y'en a un peu beaucoup a mon gout. En m'approchant, j'eu le malheur de tomber sur une ... brindille morte. Le "crac" résonna dans toute la grotte. Ben c'est un sourd celui qui l'a pas entendu. Et re-merde !


Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptySam 1 Jan - 11:19

Alors que nous avançions dans la grotte, un bruit sourd de craquement se fit entendre. Yuki, paniquée comme à son habitude, s'était réfugiée dans mon décolleté et se camouflait sous l'étoffe de mon haut. Tous surpris, nous levions la tête décidés à trouver l'intrus. J'ordonnais l'ordre suivant en chuchotant:

-"Bon, on se sépare et le premier qui le trouve se fait saigner pour avertir les autres OK?"

Sur ce, je partais de mon côté espérent trouver mon invisible ennemi. Enfin j'en avait déduit qu'il avait un don hors du commun pour commettre ces crimes énormes sous le nez des villageois sans que ceux-ci ne s'en apperçoivent. Ok, ils étaient bête, mais à ce point? Non, mon ennemi était tout simplement plus doué que je le pensais. Mes level E -enfin ceux de Tachibaya- avaient sans rechigner écouté mon ordre et étaient partit de leur côté. Seul Arthos ne semblait pas convaincu et restait planté là devant moi. Je lui demandais donc déconcertée:

-"Quoi qu'est-ce qu'il y a encore? Devant sa moue dépitée, je continuais, pfff... Faut toujours que tu trouve queque chose à redire toi! Qu'est-ce qui va pas encore? HEIN?"

Tout ce qu'il trouva à me dire c'est:

-"Ecoute Kaïri, en tant qu'ainé, je dois te dire que tes méthodes ne sont pas très réglementaire et...

-Mon dieu! Mais sort de l'âge de pierre! Faut évoluer vieux, tu t'enlise! Et sache que je laisse personne me contredire vu? Alors tu te mets au boulot comme les autres et tu fais pas chier! Jusqu'a nouvelle ordre c'est moi le chef de troupe!"

Pour toute réponse, j'eu un "pardonnez-moi grande sang-pur, n'en tenait pas rigeur, je vous promet fidélité ect..." enfin, le baratinnage habituel que des imbéciles dans son genre servaient à toutes les sauces pour s'attirer les faveurs des grandes familles! Et après ce long discours pesant, mon humble serviteur consentit à obéir à mon ordre et partit de son côté. Ouf! Dur d'être une sang-pur! Mais toutefois, il y a des bon côté! Après ce petit contretemps, je me pris plus au sérieux l'affaire et me concentra sur ma mission.
J'écoutais avec attention les bruits alentours: le léger clapotis de l'eau qui ruisselait sur la pierre tiède, les pas de mes compagnons vampires qui résonnaient dans mes tympants- décidement, ils se faisaient remarquer cela!- et les battements d'aile de ma petite coquine de chauve-souris qui avait enfin daigné sortir de mes vêtements! Bon, aucune trace auditive de mon ennemi. Inutile d'essayer de le voir, il était pros pour passer innaperçut! Ma dernière chance, la plus infaïble de toutes: mon odorat. Je sentais son odeur ainsi que son aura, différente de mes vampires, elle semblait sur ses gardes et prête au combat. Mais c'était une aura assez féminine que je ressentais. Je m'approchais de la zone rocheuse d'où provenait cette étrange odeur, mélange de loup et de mystère. Une neko? Possible....


Dernière édition par Kaïri Rima le Mer 26 Jan - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptySam 1 Jan - 11:50

J'entre aperçus la jeune femme qui dirigée les troupes. Elle ne devait pas avoir plus de 16 ans. Son aura trompé toute son apparence, comme si Saphir imaginé les images qu'il me transmettait. Étrange. Elle avait donnée l'ordre de se séparer et tous avaient obéis, tous ? Non, un seul était resté devant elle complétement dépité. A ce moment elle l'avait bien remis a sa place, si on avait étais que tout les 3, j'aurais bien ris. Après avoir fait tourner les sous fifres, j'allai sans un bruit me caler sur un rocher pour attendre celle qui avait gâcher ma partie de loup touche touche. Elle ne tarda pas.
C'est fou ce qu'elle était belle, elle semblait complétement inoffensive et frêle mais bon, j'étais bien placée pour savoir qu'il ne fallait jamais se fier aux apparence. Une chauve-souri voletait autour d'elle. Encore une foi, je ne put m'empêcher de comparer son apparence physique et son aura. C'est la 1er fois que je voyais un telle ... Distinction entre les 2. Elle leva la tête, et elle me vit. Un sourire narquois se dessina sur mon visage. Elle, elle restait en bas, surement entrain de me détailler. J'en fis de même. Son aura était celle d'un vampire, j'en doutais pas, mais se petit quelque chose me disais que ce n'était pas n'importe qu'elle vampire. sa posture me confirma ce que je pensais. Soit elle sortait d'une grande lignée ou un truc du genre - J'y connais rien sur les vampires moi - Soit cette gamine avait était élevée par un noble et franchement, la 1er me semblait moins ... débile, quoique. Ensuite, tout dans son attitude montrait qu'elle n'avait pas l'habitude de perdre ou/et d'être désobéi. Hum, mauvais pour moi ça. Je me tendis. Saphir se mit en position d'attaque, pour me défendre. Qu'il est mignon ! Et idiot ! Bref.
C'est marrent, son aura me rappelait vaguement quelque chose, quoique impossible de me souvenir quoi.
Bon assez analysée

- Bonjour, moi c'est Alyanah, chef de troupe de l'agilité de l'armée du prince Kanoë. Je m'approcha d'elle. C'est fou ce que je suis contente de rencontrer une vampire de grande lignée !

Voilà, si c'était pas ça, je passerais pour une conne mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptySam 1 Jan - 12:40

Je l'avais enfin trouvé. C'était une jeune femme d'apparence radieuse. A ces côté, un magnifique loup se tenait, prés à bonbir pour protéger sa maîtresse. C'est pas Yuki qui ferait ça!!
Elle me dévisageait et moi de même. Son aura ne m'avait pas trompé: ce mystère était certainement elfique, féerique ou.... démoniaque. Enfin dans tous les cas, je pensais dur comme fer que cette femme était mon "homme invisible". Sa première phrase me fit déchanter et voir la réalité!:

-"Bonjour, moi c'est Alyanah, chef de troupe de l'agilité de l'armée du prince Kanoë. C'est fou ce que je suis contente de rencontrer une vampire de grande lignée!"

En disant ces mots, elle se rapprocha un peu. J'eu donc un mouvement de recul.
Bon, il y avait aussi quelques trucs que je ne suivait pas là. Déjà, elle se présentait d'amblé, sans savoir qui je suis, ami ou ennemi, et en plus me disait bonjour! Je l'a pensait simple d'esprit ou dérangé mais un autre point me titiller. Elle savait que j'étais d'une grange lignée!! Pas si bète que ça celle-là! En tout cas, j'avais une certitude, elle n'était pas celui que je cherchais. Elle était une ami, chef de l'agilité comme moi et elle était contente de me rencontrer! Topo plutôt encourageant. Mais décevant aussi. Bon autant commencer avec les politesses d'usage, je me présentait donc à elle:
-"Heu... salut, jme présente Kaïri Rima, sang-pur de grande renommée, ici en mission pour Kanoë et pour le reste c'est comme toi. Enfin je suis pas très contente de te rencontrer la maintenant tout de suite, parce-que, vois-tu, je traque quelqu'un dans cette grotte et tu m'embète un peu là!! Mais au fait, t'es là pour quoi?"

Je ne sais pas pourquoi j'avais engager la conversation au lieu de prévenir les autres, mais bon, j'avais envie de connaitre cet étrange personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptySam 1 Jan - 12:55

- Heu... salut, j'me présente Kaïri Rima, sang-pur de grande renommée, ici en mission pour Kanoë et pour le reste c'est comme toi. Enfin je suis pas très contente de te rencontrer la maintenant tout de suite, parce-que, vois-tu, je traque quelqu'un dans cette grotte et tu m'embête un peu là !! Mais au fait, t'es là pour quoi ?

Trop forte ! Euh attend, comment ça comme moi ? Chef d'équipe de l'agilité ? Mais voilà ou j'avais déjà sentis son aura !
Bon elle cherchait mon joujou ? Ben oui mais elle est gourde, si elle m'avait pas dérangée elle l'aurait eu. Tsss. Bon, t'façons a l'heure qu'il est il est surement pas loin l'invisible. Puis encore faut il qu'il est trouver une sortie le mignon, sinon c'est foutu pour lui.

- Oh, tu cherche l'invisible ? Je me demander ce que mon joujou a bien pus faire. M'enfin, pour tout te dire il est partit quand il vous a entendu. c'est une bonne partie de cache cache que vous m'avez gâcher tous.

Saphir plus confiant, mais toujours méfiant vint se tenir a mes coter, toujours en position d'attaque, je savais qu'au moindre mouvement trop brusque de la vampire il réagirait au quart de tour et l'attaquerait ... Mission suicide quoi. mais j'avais pas l'intention de le laisser se battre. Je lui envoya quelques images réconfortante toute en guettant Kaïri Rima, peut-être pour rien mais bon, mieux vaut prévenir que guérir. Quand le loup se fut détendu, je servis un grand sourire au vampire devant moi. Franchement, je l'aimais bien, sa franchise m'étonnait mais c'étais pas pour me déplaire. Enfin quelqu'un qui ne joueras jamais les lèche-bottes !

- Je ne connais pas bien ces grottes, mais je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'autre sortie que celle qu'il y a à l'entrée. Donc si tes sous fifre l'on surveillée c'est juste une question de temps pour le retrouver. Mais juste par curiosité, il a fait quoi ?

C'est juste moi ou j'avais l'impression de la faire chier ? Bah va savoir, et puis au pire, m'en moque.


Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptySam 1 Jan - 13:33

Dans le genre peu banal, elle était génial! Elle avait pas peur et calmait même son loup pour qu'il ne m'attaque pas! Assez flippant, mais là c'était vraiment flippant quand elle m'a dit:


- Oh, tu cherche l'invisible ? Je me demander ce que mon joujou a bien pus faire. M'enfin, pour tout te dire il est partit quand il vous a entendu. c'est une bonne partie de cache cache que vous m'avez gâcher tous.


Son joujou? Mais elle avait quel âge! Je l'a croyait plus vielle que moi! Ou alors c'éatit une expression? Enfin, soit elle se foutait de moi soit... elle était complétement siffonnée! Une partie de cache-cache? Mon dieu! Comme si je m'amusais moi! Je traquais quand un meurtrier! Merde alors! Avec elle dans mes pattes, ça allait pas le faire!
Mais, mes soldats, alertés par le bruit qu'elle faisait et par son odeur vinrent à notre rencontre. Je dus faire de mon possible pour les calmer et demandais à Tachibaya de les contenir. Aussi-tôt dit aussi-tôt fait. Pour une fois qu'il servait à quelque chose celui-là!

Enfin je n'eut pas le temps de m'en réjouir car l'étrange jeune fille répliqua sans me laisser en placer une:

-Je ne connais pas bien ces grottes, mais je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'autre sortie que celle qu'il y a à l'entrée. Donc si tes sous fifre l'on surveillée c'est juste une question de temps pour le retrouver. Mais juste par curiosité, il a fait quoi ?



-" Quoi? Répète un peu? Là, j'étais au bord de la crise de nerf, je devais me calmer, alors autant lui parler franchement. Ne me dit pas que tu ne sais pas ce que ton "joujou" a fait! C'est un malade mental qui tue pour le plaisir, si ce n'était que moi, je passerais l'éponge, mais j'ai ordre de le trouver et de l'exterminer. Alors excuse si je suis grossière mais là tu me fait chier plus qu'autre chose! Bien sûr que si qu'il y a d'autres sorties et je suis sûr que ce con les connaît! Et moi je perd mon temps à parler avec toi! Si tu veux aider tu te barre ou tu viens avec nous sans dire un mot, tu nous aide à le capturer, on peut même te laisser le tuer, mais son cadavre est à nous, vu?"


Wouahow! J'avais parlé si vite et si fort que les murs en tremblaient et que je me souvenais plus de ce que j'avais dit. Mais ça fait du bien de dire ce que l'on pense! Bon j'ignorait qu'elle allait être sa réaction, alors pour plus de sureté, je me tenais sur mes garde et carressais ma faux légèrement. Elle n'aurait aucune chance de toute façon, nous étions trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptySam 1 Jan - 13:54

Kaïri Rima m'appris que l'homme invisible était en faite un tueur. Hum, charment. Une question me brulait les lèvres, enfin bon, si je la faisais chier autant continuer. Peut sur de ma réaction elle adopta un aptitude de défense. Elle caressa une arme que je n'avais pas vu jusqu'alors. Saphir grogna et montra ses crocs. Si elle passait a l'attaque il répliquerais aussitôt et je l'avais jamais vu aussi énervé. Moi ce qu'elle pensait ou faisait m'intéressais guère, si elle veut attaqué je mis tien prête. Le collier autour de mon coup se mis à luire preuve que le feu serait près en cas de besoins. Si possible, j'aimerais pas quand même, juste éviter un bain de sang entre membre d'une même armée. Elle avait raison cela dis, les sorties, je savais qu'il y en avait d'autre. J'entendais l'air. Ça a du bon d'être aveugle. J'inspectai toute la grotte sans trouver l'homme. Mais il était pas loin, je sentais son odeur. Tout en suivant les odeurs qu'apportait le vent je demanda à la jeune cheftaine

- Oh, et si tu le retrouve ton tueur, comment compte tu le tuer ? Avec ta faux ? Encore faudrait il le voir. Dur dur d'être aveugle.

Je souris. Moi j'm'en fou, je peux le voir, enfin le sentir. Mais bon, j'ai toujours eu du mal avec l'obéissance et c'est pas aujourd'hui et encore moins avec une égal que ça commencera à aller mieux. 'Fin bref. Si il tuait, elle marquait un point, fallait le tuer en retour. Pour ce qui est de l'aider, j'étais pas chaude chaud, et je sens que Saphir partage mon hésitation. Bah si elle veut jouer a cache cache avec l'invisible qu'elle joue. Si ça peut l'amuser. Toujours est-il que moi, là, à papoter, j'me faisais bien chier, et que mes envie de meurtre d'elfe noir se réveillait. Merde alors, à se rythme je me demande pourquoi j'ai pas prêter allégeance à Fuma, vu les envies de meurtre qui m'assaille. L'aider ou pas ? Oh est puis crotte, si elle veut bien de mon aide. Je regarderais

- Je vous suis, enfin si tu veux de moi. et je te laisse le loisir de le tuer, ou ce que tu veux j'm'en contre fou.


J'me demande encore pourquoi j'ai fait ce choix. Mais bon trop tard, parole données.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyDim 2 Jan - 2:54

hum... Je sentais una aura de plus en plus noire. En son for intérieur, elle devais être extrèmement énervée! Mais ça ne changé rien. Elle m'a posé une question plutôt interressante je dois dire:


-"Oh, et si tu le retrouve ton tueur, comment compte tu le tuer ? Avec ta faux ?"

En même temps, j'étais entrainé pour ça. Alors aucun soucis. Mais la jeune elfe n'avait pas l'air de comprendre.
Soudain une évidence s'offrit à moi, elle était aveugle! J'avais à peine écouté la fin de sa phrase mais elle m'avais dit je crois:

"Encore faudrait il le voir. Dur dur d'être aveugle."


Mouai, ça ne changeait pas grand chose ça. Il fallait bien que je réponde à ça, mais avant que je puisse dire un mot, elle ajouta:

-" Je vous suis, enfin si tu veux de moi. et je te laisse le loisir de le tuer, ou ce que tu veux j'm'en contre fou."


Elle faisait ça comme moi, pour le plaisir de jouer avec sa proie et de la tuer. Un doute affreux m'envahissait, était-elle bien une elfe? Pour avoir une aura aussi noire!
Enfin, elle attendait une réponse, alors, je rangeais ma faux et vint m'asseoir au-dessus d'elle, sur une pierre aux reflets bleutés, d'où s'envolèrent des vers luisants.

-"Ecoute, pour le tuer, j'en fait mon affaire ne t'inquiète pas, je me suis entraînée pour ça après tout! Et n'oublit pas que tu as affaire à un vampire de longue lignée! Pour ce qui est de ta venue, ça ne me gêne pas, mais garde ton loup à distance, sinon gare à vous deux. Compris? Ensuite, c'est moi le chef de l'expédition alors tu me doit obéissance au moins pendant notre séjour ici. J'imagine que tu fais ça pour jouer, alors amuse-toi, mais laisse-moi le plaisir de l'écorcher vif!"

Mes yeux s'étaient teintés de noir, ils luisaient litéralement, de colère et de faim, ils étaient à la fois sombres et rougeoyants.
Avant la fin de mon discours, Arthos renchéri:

-"Tu vas vraiment la laissé venir avec nous? Tu as conscience que je dois contenir mes level E? Sa présence est...

-SUFFIT! Elle vient avec nous! Et toi, fais ton travail si tu ne veux pas que j'extermine tes level E. Et ne t'inquiète pas, elle n'à pas l'air très futée mais ne la sous-estime pas!"

Pour toute réponse, il tourna les talons et commença à partir en rassemblant nos soldats. Ses cheveux blond s'étaient dressé sur sa tête! Et ces yeux bleu myosotis avaient viré au rouge. Sa fierté en avait pris un coup!
Je me tournais donc vers mon interlocutrice:

-"Alors tu marches?"

Encore un sourie sournoi sur le coin de mon visage vint terminer ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyDim 2 Jan - 3:13

Je sentais bien que quelque chose cloché avec elle. Enfin, que ma question lui importait peu, j'en eu confirmation grâce a ses dires :

- Écoute, pour le tuer, j'en fait mon affaire ne t'inquiète pas, je me suis entraînée pour ça après tout! Et n'oublie pas que tu as affaire à un vampire de longue lignée ! Pour ce qui est de ta venue, ça ne me gêne pas, mais garde ton loup à distance, sinon gare à vous deux. Compris ? Ensuite, c'est moi le chef de l'expédition alors tu me doit obéissance au moins pendant notre séjour ici. J'imagine que tu fais ça pour jouer, alors amuse-toi, mais laisse-moi le plaisir de l'écorcher vif !

Intéressant. Saphir grogné de plus en plus fort, décidément il ne 'aimait vraiment pas. Un sourire narquois naquit sur mon visage. Bouh, j'ai peur de sa menace ! Lui obéir ? Compliquer, mais j'pourrais faire un effort, enfin ... essayer.
Le sous fifre a coter me laissa pas le temps d'en placer une :

- Tu vas vraiment la laissé venir avec nous ? Tu as conscience que je dois contenir mes level E ? Sa présence est ...

- SUFFIT ! Elle vient avec nous ! Et toi, fais ton travail si tu ne veux pas que j'extermine tes level E. Et ne t'inquiète pas, elle n'a pas l'air très futée mais ne la sous-estime pas !

- Tsss, je suis encore la juste pour info.

Dis donc, elle devrait appliquer son conseil avant d'en faire profiter les autres.
Le sous fifre qu'elle venait de remballer pour la 2ème fois tourna des talons. Elle l'avait bien vexée ! Bah, si une de ses bébettes essayer juste de m'approcher elle finirait la tête sur le sol. La j'en faisais mon affaire.

- Alors tu marches ?

Un sourire sournois vint éclairer son visage. La de suite, j'avais envie de poser mes conditions. Mais je voulais voir ce qu'elle valait en combat et ma curiosité me poussais à accepter.

- Je marche, sauf qu'au moindre geste de tes bestioles, leur chef se retrouvera la tête sur le sol et une arme planté dans son cœur, si sa suffit pas pour vous tuez, j'ai d'autres réserves. Pour ce qui est de mon loup, touche le et tu verras bien ce qui t'arrivera.


Un grand sourire éclaira mon visage. Je sentais des épines rouge de mon ancienne couleur d'yeux apparaitre. Être sous-estimée c'est tellement pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyLun 3 Jan - 7:58

"Tsss, je suis encore la juste pour info."

Je savais qu'elle était là! Je voulais lui faire croire que je la sous-estimé. J'avais eu des doutes doutes au début mais elle s'avérait plus intelligente qu'en apparence. Elle devait bien rire! Et moi, je m'éclatais! Seulement, je restaisq sur mes gardes, je ne savais pas de quoi elle était capable alors méfiance...


"Tss... Maman je tremble de peur! Avise-toi seulement de me berner et tu verra ce qu'il t'en coûtera oreilles pointues! Quand à ta petite bête, relaxe, c'est pas dans mes habitudes de tuer des aniomaux, c'est juste en cas d'extrème urgence tu vois? Je souriais exhibant mes canines pointues. Par contre pour les êtres humains je garantis rien! Alors, prend garde à toi l'elfe!"


Devant son sourire narquoi, je dus me
retenir pour ne pas lui écraser la tête. Je donna un grand coup de
poingt dans un rocher à ma droite, il raisonna dans l'obscurité ert une
violente douleur se fit ressentir dans ma main; une légère plaie
s'était formée; Seulement, en moins de cinq minutes, elle disparut
laissant place à une peau d'une extrème pâleur.

Yuki voletait autour de moi, elle était impatiente de voir comment notre petite altercation se passerait; Je voulais que ça finisse e"n bagarre, je n'étais jamais rassasiée ni satisfaite et j'étais très en colère. Alors, avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, je bondis sur l'un de mes level E, m'accrocha fermement à son dos et lui planta mes crocs dans sa gorge. Horrible! je deteste ce sang, en plus d'être poison, il est amer! Mais il fallait que je calme mes nerfs; Ensuite, j'appela ma faux qui atterit dans ma main et, avec une vitesse foudroyante, je l'abbatis sur mon en-cas et le déchiqueta violament. Bien entendu, les autres ne dirent rien et Arthos, pour ne pas s'attirer mes foudres, se tut également. Des lambeaux de chairs déchiquetés volaoent un peu partout et on entendaient les os craquer jusqu'au fin fond de la grotte.
A la fin de mon carnage, les autres level E buvèrent les quelques gouttes de sang qu'il restait sur le cadavre ravagé. Enervée, je les poussait d'un mouvement brusque, puis, je me tournais vers mon interlocutrice le regard rougeoyant, la peau plus blème qu'à son habitude et le visage en sang...

D
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyMar 4 Jan - 6:54

Tss... Maman je tremble de peur ! Avise-toi seulement de me berner et tu verra ce qu'il t'en coûtera oreilles pointues ! Quand à ta petite bête, relaxe, c'est pas dans mes habitudes de tuer des animaux, c'est juste en cas d'extrême urgence tu vois ? Je souriais exhibant mes canines pointues. Par contre pour les êtres humains je garantis rien ! Alors, prend garde à toi l'elfe !

Moi aussi je tremble de peur ! Tu l'as dis toi même, je ne suis pas humaine ! Donc peut m'importe si tu compte boir mon sang ou pas, puis de un, je ne suis pas comestible - crois moi, j'ai déjà essayée - et de deux, tu pense sérieusement que je me laisserais pomper le sang sans rien faire ? Un autre grand sourire vint éclairer mon visage. Fait gaffe aux apparences, tu dois être l'une des premières à le savoir ça pourtant. En disant cela je l'avait regardée de haute en bas comme pour évaluer ses forces et ses faiblesses.

Je la sentis très très en colère, j'attendis une réaction, ma main touchait mon arme, c'étais bien visible, m'en fou, je cherche pas à me cacher. Mais bizarrement, c'est pas sur moi qu'elle fonça, mais sur l'un de ses sous fifre, après avoir bus un peu de son sang, elle prit son arme et le déchiqueta. Son aura devenais de plus en plus noir, parfais, je voulais voir la pleine mesure de ses capacités, pas juste un bout. Elle se retourna vers moi, je l'examina des yeux de Saphir, sa peau était pale, ses yeux rouge et du sang barbouillait la totalité de sa tête. Peine a voir moi j'dis, après c'est que mon avis. Nah ! Moi ce qui me fait le plus rire - revenons un peu sur moi s'il vous plait - c'est que j'avais absolument rien d'une elfe normal, ni la couleur de peau, ni celle des cheveux et encore moins celles des yeux, quoique pour les yeux j'peux pas dire c'est vrai. M'enfin, si elle pensait me faire peur ... Tout loupée quoi ... j'avais déjà vus pire, j'avais déjà FAIT pire. Je ne disais rien cependant, j'attendais patiemment qu'elle me parle d'abord, je la sentais de moins en moins confiante à mon sujet ...

Bon elle comptait le retrouver son tueur ou prendre le thé dans ses grottes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyMar 4 Jan - 9:58

"Moi aussi je tremble de peur ! Tu l'as dis toi
même, je ne suis pas humaine ! Donc peut m'importe si tu compte boir
mon sang ou pas, puis de un, je ne suis pas comestible - crois moi,
j'ai déjà essayée - et de deux, tu pense sérieusement que je me
laisserais pomper le sang sans rien faire ?
Fait gaffe aux apparences, tu dois être l'une des premières à le savoir ça pourtant."

Pfff, elle faisait son intéressante celle-là! Décidément, je ne l'aimais pas beaucoup. Une elfe simple? Mon oeil! Comme si j'avais pas remarqué son aura rouge sombre! Je commençais aussi à comprendre qu'elle voyait par l'intermédiaire de son loup, car quand elle me parlait, elle ne me regardait pas mais son loup si. Je ne manqua pas de lui faire remarquer que son petit numéro était pourri!

"Bon c'est bon, tu t'es bien donné en spectacle? On peut y aller ou tu veux resté bavarder?
Amène-toi! Si tu veux toujours venir bien sûr! Et pour ce qui est de ton sang, t'inquiète, je bois pas n'importe quoi!"


Je crois que je faisais un réel effort pour ne pas lui sauter à la gorge! Il était temps de se mettre en route, on avait déjà perdu suffisamment de temps! Je passais la première, suivit par deux level E . Ensuite venait oreille pointue puis encore des level E et en fin de ligne, Arthos, qui se devait de les contrôler. Il n'avait pas du tout apprécié mon choix de garder l'elfe parmi nous mais il se taisait du fait de sa susceptibilité! Tout de même, je l'avais pris à part à fin de le mettre en garde contre elle, de ne pas la sous-estimer ,et de ne pas hésiter si elle avait un signe provoquateur et meurtrier. Il avait compris le message-pour une fois- et se tenait dons sur ses gardes.
La grotte était extrêmement humide, les pierres étaient glissantes et on plus on s'enfonçait dans la noirceur et la profondeur, plus je me sentais bien. Les vers luisant devenaient plus sombre, certainement dût au fait que la lumière passait mal jusqu'ici. Je flairais les alentours et traquais mon homme. Je commen,çais à avoir un peu faim de carnage...
Je crut bon de demander à Alyanah, pour l'embêter bien sûr:

"Au fait t'as pas peur du noir?"

Un petit rire sortit de ma bouche contre ma volonté, ce n'était pas un rire de joie, cela faisait longtemps que je ne riait plus comme ça, mais un rire narquois et moqueur. J'aime tellement embêter les autres! Surtout quand ils sont aussi susceptible quelle! Moi, je n'écoutais qu'à peine ce qu'elle me disait!
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyMer 5 Jan - 9:01

La réponse mordante que j'espérais vint aussitôt. Bwalala, c'est fou ce qu'elle était idiote cette vampire. Enfin non, je ne dirais pas idiote, mais prévisible et trop sur d'elle et de son "clan".

- Bon c'est bon, tu t'es bien donné en spectacle ? On peut y aller ou tu veux resté bavarder ?
Amène-toi ! Si tu veux toujours venir bien sûr ! Et pour ce qui est de ton sang, t'inquiète, je bois pas n'importe quoi !


Ah oui ? C'est pas l'impression qu'elle me donnée au premier coup d'œil. Le regard de Saphir se posa sur le "Level E" déchiqueté un peu plus loin dans la grotte. Preuve que lui aussi doutait de ses paroles, même le sous fifre regarda le cadavre avec dégout. Un vampire qui est dégouté en regardant un cadavre ? Mais ou elle l'a dégoté lui ? Un réplique mordante sortit d'elle même de ma bouche :

- Ah oui ? Excuse moi, c'est pas l'impression que tu donne, il est vrai que tu semble tellement apprécier le sang de tes troupes que tu es obligée de leur sauté a la gorge tellement tu en as envie.

J'avais dis ça sur un ton, évident, de moquerie pur. Bref quelques minutes plus tard, on était partit. J'avais laisser passer 2 cervelles molles devant moi et venait ensuite d'autres cervelles molles et la tafiole. Lui il était pas du tout décontract' ! Sur ses gardes et tout et tout. Je savais bien qu'au moindre geste brusques de Saphir ou de moi, ou du moindre ordre de sa "maman" - Il ressemble à un gosse apeuré face à elle - il bondirait et les cervelles molles suivraient. Perso, je les attendaient, Saphir aussi et mon collier brillait de plus en plus. Une envie soudaine de carnage me prix. Tellement soudaine que je dus faire un effort sur-elfique pour me maitriser et reprendre le contrôle de mon bras. Non pas de bain de sang, reprend toi ma vieille ! La maman, elle, ne m'aida pas. Elle me dis en revanche avec un petit rire idiot :

- Au fait t'as pas peur du noir ?

Qu'elle humour, je ne put m'empêcher de lui répliquer :

- Oh si affreusement, il me terrifie presque autant que toi !

Un rire sortie de ma bouche aussi, elle m'amusait, je ne l'aimais pas mais elle m'amusait vraiment.

Plus tard, une autre sortie s'offrit a nous, l'homme invisible n'était vraiment pas loin, je le sentais et il puait vraiment, j'avais pas fait gaffe à ça avant. M'enfin bon, j'attendais la réaction de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyMer 5 Jan - 9:48

- Ah oui ? Excuse moi, c'est pas l'impression que tu donne, il est vrai que tu semble tellement apprécier le sang de tes troupes que tu es obligée de leur sauté a la gorge tellement tu en as envie.

Cette andouille m'avait répondu ça juste avant notre départ, je me contenta d' hocher la tête et de lui lancer un regard sombre. Décidément, si je ne la déchiquetais pas avant la fin du voyage...


"A au fait, sache que j'ai droit de vie et de mort sur mes "troupes", JE leur est donné la vie et je leur reprend quand bon me semble!"


"Enfin c'est moi qui... heu..."

Un simple regard fit s'arrêter cette lopette. Quel nul! A-t-on déjà vu un vampire aussi apeuré devant une gamine?
C'est le seul côté qui me plaisais chez Alyanah, elle n'était pas soumise et je prône plus l'anarchie que l'effet "troupeau de mouton!"
Enfin, il fallait que je trouve d'autres vampires pour ma troupe; des gars qui n'ont pas froid aux yeux et qui me craignent pour ce que je suis: une guerrière et non pour mon rang de sang-pur... Tous des faux-cul!
Oreille pointue n'avait pas de courage à proprement parler, du moins pas dans ses paroles, elle était juste susceptible je pense. J'aimais la présence de son loup, une aura si puissante et si noir m'apaisais quelque peu, c'était l'aura d'un animal donc.... je l'aimais bien quelque soit sa couleur.

Elle se mit à rire. Décidément, son rire m'énervait, c'était certes un rire moqueur, mais surtout un rire heureux! Cela se sentait dans sa voix, elle n'avait pas peur et riait limite aux éclats.
Je ne savais même plus la sensation que c'était depuis mes 10 ans, jour funeste où je dut affronter mon père... Pourquoi ces souvenirs me tourmentent-ils? Bientôt, mon père, ses sbires et cette histoire ne seront plus que ça, des souvenir... Patience, mon heure arrivera.

Nous cheminions depuis 2 heures déjà, il y avait plusieurs sortie où l'on flairait l'odeur de notre assassin. Mais c'était une ruse grossière qu'il nous jouait! Il avait marquait les pierres grises de son odeur, mais je sentais que celle-ci réapparaissait plus loin.. Il avait peut-être peur de sortir au grand air? Je m'arrêtais pour humais l'air, il n'était pas loin. Je fis signes aux autres de rester là. Sauf à Alyanah, à qui je demanda de venir près de moi.
Arthos, pensant d'abord que c'était à lui que le deuxième signe était destiné, fit un pas vers moi


"Non pas toi! Elle"


"Mais..."


"Silence! Sale lopette, avais-je dit tout bas. Viens s'il te plait Alyanah et emmène Saphir avec toi."

Elle vint près de moi et je lui chuchota:

"J'ai limite plus confiance en toi qu'en eux! Ils sauteront sur notre ennemi d'emblée si je ne fais rien. En temps ordinaire, j'aurais fait de même, mais là il me faut des infos sur la façon dont il a blessé certaines personnes, elles sont encore vivantes, mais le médecin de leur village est incapable de les soigner si il ne sait pas avec qu'elle arme elles l'ont été. Tu me suis? Je veux que tu couvres mes arrières et que tu empêches ces imbéciles de s'approcher. Pendant ce temps j'irais parler à ton "joujou". En échange de ce service, tu aura le droit de l'amocher mais c'est moi qui lui porterait le coup fatale: la morsure du vampire! OK? Seulement, ça ne fait pas de nous des amies, justes des partenaires d'arme le temps d'un combat; Il est plus dangereux qu'il n'y parait. Es-tu d'accords?

La grotte était plongée dans un silence de mort. Le silence... ça me manquais... Seules les faibles plaintes d'Arthos venaient troubler cette atmosphère délicieuse... C'était le calme avant la tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyMer 5 Jan - 10:13

Nous marchions en silence, l'odeur devenais de plus en plus forte au fur et à mesures. Kaïri s'arrêta. Tout le monde fit de même. Elle demanda a tous de s'arrêter et de pas bouger. Puis elle me fit un signe, a tafiole derrière, pensant que ce signe s'adressait a lui avança. La maman le retenue tout de suite :

- Non pas toi ! Elle.


Peu sur de lui il avait quand même - oser - répliquer !

- Mais...


- Silence ! Sale lopette. Viens s'il te plait Alyanah et emmène Saphir avec toi.

Le "sale lopette" elle l'avait dis de sorte que je sois la seule à l'entendre, bon ça va, elle est pas débile au point de croire que ce mec est courageux ou autre bravoures du genre galant et blablabla ...
A ma grande surprise, je n'eus même pas envie de jouer avec les nerfs de la vampire. Je m'avança donc sans discuter et l'écouta, attentivement :

- J'ai limite plus confiance en toi qu'en eux ! Ils sauteront sur notre ennemi d'emblée si je ne fais rien. En temps ordinaire, j'aurais fait de même, mais là il me faut des infos sur la façon dont il a blessé certaines personnes, elles sont encore vivantes, mais le médecin de leur village est incapable de les soigner si il ne sait pas avec qu'elle arme elles l'ont été. Tu me suis ? Je veux que tu couvres mes arrières et que tu empêches ces imbéciles de s'approcher. Pendant ce temps j'irais parler à ton "joujou". En échange de ce service, tu aura le droit de l'amocher mais c'est moi qui lui porterait le coup fatale: la morsure du vampire ! OK ? Seulement, ça ne fait pas de nous des amies, justes des partenaires d'arme le temps d'un combat; Il est plus dangereux qu'il n'y parait. Es-tu d'accords ?

Elle est marrante elle ! Et comment je les empêche d'approcher ? En jouant a chat avec eux ? Je suis sur qu'ils ne comprendraient même pas les règles - je m'éloigne la -.

- Et comment j'empêche les sans cervelle d'approcher moi ? En leur tapant dessus ? J'avais prononcée ces dernier mots avec une certaine joie. En tout cas, pour ce qui est de l'amitié, t'inquiète pas, je ne suis pas suicidaire. On se ressemble trop en caractère pour passer plus de 3h dans une même pièce.

L'idée de me défouler sur quelqu'un, je l'aimais bien, auprès de cette vampire, mes envies d'elfe noir se réveillaient sans que je sache exactement pourquoi. Saphir aussi demander qu'à trancher quelques gorges. Il m'en envoyer d'ailleurs quelques images bien sanglante.

- Sinon, je suis Okay pour tout, mais je te laisse le loisir de le faire souffrir autant que tu veux, sauf si je ne peut pas tapé sur tes "troupe" dans ce cas la, un bout de l'invisible me conviendrait. Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyJeu 6 Jan - 7:49


- Et comment j'empêche les sans cervelle d'approcher moi ? En leur tapant dessus ?
En tout cas, pour ce qui est de l'amitié, t'inquiète pas, je ne suis pas suicidaire. On se ressemble trop en caractère pour passer plus de 3h dans une même pièce.

J'aimais bien sa façon de parler des level E! Les sans-cervelles! C'était bien trouvé! Je pensais réutiliser ce terme souvent désormais!

" Pour les 3h dans la même pièce, je suis d'accord avec toi. Pour une fois! Et pour ce qui est du gardiennage de mes "sans-cervelles", je te laisse le loisir d'en tuer quelques uns si besoins est. Mais ne touche pas à, Arthos!Compris! Bien que nul en tout et piètre courageux, il est issue d'une grande famille et j'azurais de graves ennuis s'il lui arrivait malheur! Je ne te fais pas confiance, je n'ai confiance en personne! Mais tu as toute mon estime crois-moi, et j'espère voir tes talents de guerrière un jour."

Sur ces mots, je partis dans l'ombre et m'approcha furtivement de mon homme. Il était grand et mince, assez élancé. Il avait un regard pâle et froid, les cheveux ternes tout comme son teint. Ces vêtements étaient rapiécés de toute part et il arborait de magnifique cicatrice sur les bras et le visage. Impressionnant! Je questionna ma petite Yuki qui, non consciente du danger s'ébattait joyeusement près de moi.

"Tu penses comme moi ma belle, Ce ne sera que l'affaire de 5 minutes ou 10 au plus!"


Un signe d'acquiescement de sa part me fit sourire. Elle était vraiment chou! Bon c'est pas tout mais quand faut y aller...
Mais, avant que je puisse faire quoi que ce soit, un de mes soldats s'élança derrière moi!
Il allait tout faire rater! j'espérais que l'elfe tienne son engagement. OUI, elle était près de lui. Il me fixa intensément, ses yeux étaient noirs et dépourvus de la moindre expression; Il était au stade terminal! Ma lopette préféré ne pouvait plus rien faire, il fallait le mettre aux arrêts!
Je fis un signe à oreille pointue, je passa mon pouce sous ma gorge, elle avait ma permission, elle savait ce qu'elle avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyVen 7 Jan - 9:34

- Pour les 3h dans la même pièce, je suis d'accord avec toi. Pour une fois ! Et pour ce qui est du gardiennage de mes "sans cervelles", je te laisse le loisir d'en tuer quelques uns si besoins. Mais ne touche pas à Arthos ! Compris ! Bien que nul en tout et piètre courageux, il est issue d'une grande famille et j'azurais de graves ennuis s'il lui arrivait malheu r! Je ne te fais pas confiance, je n'ai confiance en personne ! Mais tu as toute mon estime crois-moi, et j'espère voir tes talents de guerrière un jour.

- Très bien.

J'avais prononcée les paroles à son dos. Je la santait partir dans l'ombre de la grotte ou l'attendait son homme invisible. Je lui laissai tout le loisir de le tuer/torturer/étriper ... sans même m'en occuper. Une grande première pour moi. Sauf qu'au moment ou elle pénétrait dans le fond de la grotte, une des cervelles molles fonça sur l'intrus. Aussi vive que l'éclaire, je le pris par les épaules et le balança a terre. Je regarda Kaïri. Elle me fit signe de le tuer. Alors la aucun problème. Je m'y connaissais pas en vampire, et ça ne changera surement jamais, mais je me doutais que quelque chose chez le sans cervelle lui avait mis la puce à l'oreille, ce qui m'obligeait à le tuer. Je ne mis fit pas prier. Toujours en surveillant les autres, je sortis mon épée double et trancha en deux la cervelle molle. L'odeur d'un sang impure envahit la grotte. Beurk ! Immonde. Je regardai d'un air glacée les autres du genre "Le premier qui approche trop près subira le même sort". Je surveillais ce que faisais Kaïri pendant que Saphir surveillait les autres. Elle s'en tirait plus tôt bien, très bien même. Elle était agile, vif et forte. Sachant qu'elle se débrouillerait et que j'avais d'autre vampire a fouetter, je retourna auprès de la tafiole. Je le regardais, un sourire en coin sur le visage. Saphir me transmettait l'image de ses yeux. Oh, il avait peur de moi !

Cela faisais quelques minutes que j'étais retournée auprès de la tafiole et de ses sous fifre. Je m'étais assise sur un rocher et je "jouais" avec mes épées. Saphir ne quittait pas des yeux les autres. Eux ne bougeaient pas un poil. Tout était calme, trop calme, enfaite, on entendait juste les coup et les paroles. Mais un grand cris rompit le calme, sans savoir à qui il appartenait je me leva d'un bond, lança mentalement l'ordre a Saphir de pas les faire bouger, celui-ci grogna pour leur intimer de rester à leur place. Je venais d'arriver dans le fond de la grotte. Le spectacle que je vis me surpris presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyVen 7 Jan - 10:16

Elle était doué! Elle avait bondit sur cet abruti et lui avait ramoné la cervelle! Vu le peu qu'il en avait! ça ne changé pas grand chose!Je m'engouffrais dans les profondeurs obscurs de la grotte.

Mon ptit pote était là. Il avait les yeux injectés de sang. Il semblait ailleurs et une odeur putride me faisais suffoquer. Un cadavre! Il s'était trimballé un corps mort depuis longtemps! Je me disais bien aussi, je sentais une odeur double mais je n'en savais pas la cause. J'étais fixée à présent! L'homme était d'une pâleur incomparable. Un vampire, Non. Un level E? Non plus. Je pensais plus à un malade mental atteind d'un trouble psychologique ou un truc de ce genre. C'est ce qu'en témoigné ses cernes extrèmement marquées. Je m'approchais lentement, ma faux dans la main en le questionnant:

"Alors c'est toi le responsable de ses meurtres?

-Et oui ma belle! je les ai tous tué! Ahaha! Et toi mignone, tu ne peux rien contre ça!

-Ah oui, t'en ai bien sûr?"

Je brandissais ma faux au-dessus de mon crâne et l'abbati sur lui. Mon but n'était pas de le tuer, il me manquais des infos sur ces meurtres, seulement de le blesser pour parler plus calmement.
A ma grande surprise, il tomba raide mort avant même que je le touche. J'examina son cadavre, plus d'aura, plus un souffle de vie et aucune marque de blessure, si ce n'est, des petites griffures ou érafflurs de-ci de-là mais sans importance. Mais, je sentais une présence autour de moi; Mais je fus trop longue à réagir et...

"Ahhhhh!"

Un cri s'échappa de ma bouche. J'avais une lance qui me transperçait le ventre!
J'entendis quelq'un arriver, c'était Alyanah. Elle devais bien rire! Moi j'avais mal! Enfin, ce qui dût le surprendre c'est que mon adversaire, laissant de nouveaux un corps innanimé derrière lui, venait de reprendre son corps d'origine. Enfin d'origine, c'était vite dit! Peut-être que c'était encore un cadavre qu'il avait récupéré...
J'extirpa la lance de ma poitrine. Une chance, mon coeur avait été frôlé, ma capacité de régénéscence serait légèrement altéré mais pas trop gravement.
Mon sang coulait, et folle de rage et de douleur, je lança son arme dans sa direction. Il l'évita de justesse et ria de plus belle.
Je pris une profonde respiration et cria:

"Alyanah, va chercher les autres dépèche-toi! Ne t'occupe pas de moi! vas-y!"

J'étais à bout de souffle, mais je me releva et fit de nouveaux face à mon adversaire. Il me faudrait au moins 10 minutes pour récupérer et 1 jour ou 2 pour guérir totalement. Décidement, j'aime cette capacité qu'on les vampires! Mais pour l'instant, j'avais la tête dans le choux et des crampes d'estomac. Pas terrible tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyVen 7 Jan - 10:52

C'est surprise que je vis l'aura de Kaïri et celle de ... quelqu'un d'autre. Enfin elle était bizarre. L'aura de cet être était répandu partout autour de nous, comme si il nous englobait la vampire et moi. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Je savait juste que Kaïri était blesser, je sentais son sang. sans même avoir le temps de dire quelque chose elle jeta la lance plus loin et me parla :

- Alyanah, va chercher les autres dépêche-toi ! Ne t'occupe pas de moi ! vas-y !


Sur ses mots elle se releva. Je la sentais à bout de souffle. Si elle combattait dans cette état, il était possible qu'elle en meurt. Après tout je ne connais rien des vampires et de leurs pouvoirs. Je ne l'écouta donc pas, au lieu de prévenir les autres, je transmis des pensées a Saphir en lui demandant de faire venir la tafiole et les cervelles molles. Ceci fait, je me mis au coter de la vampire pour l'aider.

Problème en revanche, j'y voyais pas grand chose, à part son aura que je voyais partout, je devais simplement me guider au son. Heureusement pour moi, il ne faisait rien pour être discret. Je me demander bien si c'étais après cela que j'avais courus tout à l'heure, la je commencer à avoir un gros doute. Mais petit à petit une aura autour d'un corps bien visible se forma. Saphir et les troupes de Kaïri débarquèrent au moment ou l'homme passait a l'attaque. Quelque chose clochait dans son aura. Saphir me le montrait : il ressemblais plus à un mort vivant qu'à un humain ... E si c'était une sorte de nécromancien ?! Je n'eus pas le temps de réfléchir plus que l'espèce de cadavre nous sauta dessus. D'une mouvement fluide je l'évita, Kaïri fit de même. C'est quand il s'approcha de moi que je me rendis compte de l'odeur fétide qui émanait de lui. La nausée monta en moi. Je dus me retenir pour ne pas vomir. Voyant les visages des autres je n'étais surement pas la seule.
L'homme lança une autre attaque. D'un regard avec Kaïri suffit pour qu'on se mette d'accord. J'allais divertir le cadavre, histoire que Kaïri l'achève. Ou au pire, on verrait ce qui se passerais. Logiquement, si l'aura par de se corps il devrait ce concentrer autre part. Moi j'étais la pour trouver où. Je sortis mes épées, les fis tournoyer et je chargea. Le cadavre se défendis, bien, mais n'utilisant pas que mes armes mais aussi mes jambes et mes bras pour lui donner des coups il perdit vite l'avantage. T'en mieux, je l'emmenais de plus en plus vers Kaïri qui quand elle le déciderait, chargerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyVen 7 Jan - 11:20

Alyanah ne m'avait pas écouté! Je m'en douté un peu! Son loup n'était pas avec elle alors elle ne devais rien y voir! Quelle folle! Mais j'admirais son courage et sa détermination. Ceux sont deux qualités que j'apprécie chez les autres. Je l'a regardais profondement dans ses yeux pâles. Mais je n'eus pas le temps de continuer d'admirer cette blancheur et froideur de ce regard, notre mort-vivant nous lança une attaque. Alyanah et moi, l'évitions sans trop de problèmes.

Je sentis mes autres compagnons arriver ainsi que la louve de l'elfe. Ils arrivaient à point nommé ceux-là! Mais l'odeur horrible de notre cher ami les fit reculer et je les comprenais parfaitement! Il sentait comme une pièce fermée remplie de mille cadavres en putréfactions! L'horreur! Je n'avais pas vraiment envie de le mordre ou de lui prélever la moindre goûtte de sang à celui-là! Si tenté qu'il en ait toujours!

Enfin bref. Un rapide coup d'oeil à ma partenaire et c'était ok. On avait la même idée: je devais essayer de le tuer et, de façon innévitable, il quitterait son corps. Son boulot était simple, l'intercepté à sa "sortie" pendant que je mettais en pièce son premier corps. Faisable. Mais il fallait faire attention, on ne savait pas jusqu'où il pouvait se transferer, alors il fallait être prudent!

Ma petite oreille pointue le frappait "gentiment" de ses bras et ses jambes. Il ne bougea pas de son enveloppe charnelle. Il devait certainement recharger son énergie. Elle me le rapprochait de plus en plus.
Encore un peu... Plus près encore.... C'est bon, il était suffisament près, c'était maintenant ou jamais!
Je criais:

"Alyanah!"

Je fis un signe en direction de Saphir pour que l'elfe comprenne ce que je voulais. J'allais attaquer. Je brandis une nouvelle fois ma faux bleuté en sa direction et le frappa. Il partis de plus belle comme prévue et alors que je m'acharnais sur le corps pour le rendre unitilisable, Alyanah l'attendait à la reception.
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyVen 7 Jan - 11:59

Je l'attaquais sans relâche. Gentiment et de plus en plus fort. Plus ça aller et plus il reculait sous les coups donnés. Au moment ou j'entendis Kaïri crier mon nom, je me sépara du cadavre et la laissa rendre le corps inutilisable. Moi j'attendais l'aura, si j'arrivais a la toucher, elle se matérialiserait devant moi et la, ce serai sa fête.
La vampire bondit. Comme prévue l'âme quitta le corps et pendant que Kaïri s'acharnait sur le corps, je jouais à chat avec l'aura qui chercher ou se loger. Elle ce décida finalement pour une des cervelles molles de Kaïri. Mais j'avais déjà anticipée et je l'attendais de pied ferme. L'aura se dirigea droit sur moi, tendant mon épée double, elle alla directement s'embrocher dessus. Au début je n'y croyais vraiment pas. l'aura passer à travers. Enfin pour mon regard a moi. Saphir me transmit les images que lui voyait. Quelque chose se formait devant moi, juste au bout de mon épée, mais sans la toucher. Jamais de ma vie, je n'avais vu un tel phénomène. En pourtant ! J'en avais vu ! Bientôt un homme grand, d'une trentaine d'année, les cheveux sombre et des yeux noirs remplaça l'aura de celui qui nous avait attaqués. Je ne bougea pas mon épée, j'attendais de voir ce que lui ou Kaïri ferait. Saphir, lui, bondit entre moi et l'homme, le regarda méchamment et grogna un grand coup. Je ne put m'empêcher d'avoir un sourire :

- Alors voila à quoi ressemble le tueur. Plutôt mignon !

Je m'attendais à une réplique bien mordante de la part de la vampire. Après l'avoir vite regardée je reporta mon attention sur l'homme. Il était en colère en plus. Bon méfiance d'un homme en colère. Quoique contre une horde de vampire débile, une sang pure et une elfe noire, le mec la, il allait pas faire long feu si il bouger le petit doigt tu me dira.
Kaïri s'approcha de nous un maximum. Je sentais un flux d'énergie se déverser sur l'homme, et sans que personne n'est eu le temps de faire quoique se soit, il s'évapora, l'un des sans cervelles tomba a terre pour se relever presque aussitôt. Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptySam 8 Jan - 1:38

L'aura gesticulait dans tout les sens, elle cherchait un corps mort pour s'y introduire. Elle se posa sur l'épée de l'elfe et commença à prendre sa forme humaine d'origine. Il était plutôt beau : c'était un homme grand, d'une trentaine d'année. Il avait les cheveux brun fonçé extrèmement sombre et des yeux d'un noir profond. Son aura avait changé, il ressemblait déjà plus à un être humain!

- Alors voila à quoi ressemble le tueur. Plutôt mignon !

C'est vrai que vu comme ça, il était plus mignon que dans son premier corps! Il ne sentait plus la pourriture et avait l'air calme. Seule son aura meurtrière le trahïssait. Mais quand même!

"Certes il est mignon mais je te rappelle qu'on doit le mettre aux arrêt!"

"Oh, et que me vaut cette haine? C'est parce-que j'ai tué tous ces gens? Tu es vampire pourtant je me trompe?"


"Oui, si ça ne tenait qu'à moi, je te laisserait partir mais là j'ai des ordres! Tu es digne de porter le même nom que Jack L'éventreur! Mais comment as tu fait pour les blesser?"

"Ah c'est une arme spéciale mais je ne t'en dirais pas plus ma poulette! Si ce n'est, qu'elle me suis partout quand j'entreprend le voyage de l'esprit!"

MA POULETTE! Pour qui il se prenait ce débile! Le voyage de l'esprit... Il voulait sans doute parler de ses déplacements de coprs à corps. Bon, quoi qu'on fasse, on en saurait pas plus de toute façon alors...

Je voulu l'attaquer mais, une sorte de boule d'énergie vint l'entourer et il disparut de la lame d'Alyanah.
Elle passa près d'un de mes sous-fifre et le tua par derrière; On eut à peine le temps de le voir tomber qu'il se réanima, habité par notre invisible. Zut, il allait faire ça combien de temps! Il devait avoir constamment son arme spéciale sur lui et il avait pu sans aucun problème, tuer un level E (ils ne sont pas trop résistants ceux-là!)

"Vous autres, écartez-vous! Seul Arthos, Alyanah et moi restons!

"Mais pourquoi moi? Je ne peux pas partir avec les autres?"

"Chiffe molle! Les level E sont des réceptacles trop faciles à tuer! Il ne faut pas qu'ils restent là! Toi, tu risque moins, tu es plus solide qu'eux! Détruit son deuxième réceptacles!"

Je m'approchais d'oreilles pointues et lui murmurais:

"Empèche-le de passer près de mes troupes s'il te plait. Je vais l'attaquer et il va s'enfuir. Quand il en aura marre d'errer, il se positionnera sur une armùe et reprendra peu à peu forme huimaine, et là, on le tue! Si sa marche pas, on recommençera, il ne dois pas tenir longtemps à ce rhytme! Tu es Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptySam 8 Jan - 13:34

Kaïri réagit aussitôt en ordonnant à tous ses level E de partir :

- Vous autres, écartez-vous ! Seul Arthos, Alyanah et moi restons !

Ce à quoi la tafiole répondit :

- Mais pourquoi moi ? Je ne peux pas partir avec les autres ?

Je roulai des yeux. Nan mais sérieusement, y foutait quoi lui ici ? Je n'étais pas la seule a me le demander j'en étais certaine, enfin, enfaite je connaissais la réponse. Pour les sous fifres, mais bon, pas utiles a grand chose quand même hein.

- Chiffe molle ! Les level E sont des réceptacles trop faciles à tuer ! Il ne faut pas qu'ils restent là ! Toi, tu risque moins, tu es plus solide qu'eux ! Détruit son deuxième réceptacles !

Un rire incontrôlé sortit, malgré moi, de ma bouche : Ah oui, plus solide ? Personnellement j'en doutais. Mais bon.

- Même si il restait, il nous servirait a quoi ?


Après avoir dis ses mots, la vampire s'approcha de moi :

- Empêche-le de passer près de mes troupes s'il te plait. Je vais l'attaquer et il va s'enfuir. Quand il en aura marre d'errer, il se positionnera sur une arme et reprendra peu à peu forme humaine, et là, on le tue ! Si sa marche pas, on recommencera, il ne dois pas tenir longtemps à ce rythme ! Tu es Ok ?

J'espérais qu'elle dise vrai. J'hochai la tête en signe d'accord. La tafiole n'ayant toujours pas bougé, je me dirigea vert le nouveau corps de notre homme et, sans lui laisser le temps de rien faire à part de partir, lui découpa l'une des artères de l'épaule en espérant que sa suffise, mais juste au cas ou lui trancha la tête en même temps. L'esprit se remis à errer cherchant un nouveau corps. Comme prévus je me dirigea par ou les sous fifre de Kaïri étaient partit. Il ne pourrait pas passer par là. J'espérais juste qu'il ne s'en prenne pas à la tafiole ou a Saphir pour un nouveau corps. Je commençais à en avoir marre de ce petit jeu, et en plus j'avais faim ! Saphir se positionna près de moi en m'envoyant une image d'un loup entrain de chasser et de dévorer une bonne proie. Lui aussi avait faim. Retours à la réalité : Kaïri avait sa faux en mains et l'aura se diriger droit sur elle. J'attendais de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  EmptyDim 9 Jan - 6:36

J'attendis impassible, qu'Alyanah fasse son travail. ça y est elle s'était lancée: elle lui découpa une artère de l'épaule et lui trancha la tête pour plus de sureté. Elle repartit ensuite vers mes level E pour les protéger de notre homme mystérieux. Elle regardais d'un air inquiet sa louve. Je lui criais:

"Ne t'inquiète pas pour ta louve ou pour toi, pour rentrer dans un corps, il faut que celui-ci soit mort, et il est assez difficile de nous tuer. Les level E sont différents de nous, il ne sont pas fait de chairs et de sang, un simple coup bien placé peu les achever; D'autant plus que notre adversaire à imbibé toutes ses armes de poison anti-vampires, j'en fais les frais en ne guérissant pas vite de ma blessure et..."

Je n'eut pas le temps d'en dire plus, l'âme se rapprocha de moi. Je tendis mon arme en avant et vit tournoyer mon cher ami autour. Je l'attendais... Comme convenu, il s'enroula autour de mon arme et commença à reprendre forme humaine.

"Alyanah!"

Aussi vive que l'éclaire, ma partenaire du moment vint pour le détruire et, comme ce que j'avais supposé, l'homme repris sa forme d'âme et partit de justesse.


"Alyanah, les level E! Arthos, brandis ton arme devant toi et place-toi face à la sortie!


Il s'executa sur le champs et se retrouva entre la sortie et notre tueur qui se faufila entre des pierres et retourna vers moi; Je bloquais également une autre sortie et il recula. Il avait compris notre plan et savait qu'il ne devait pas s'approcher de nos armes au risque de s'y attacher et de reprendre sa forme humaine.

Il se dirigea donc vers mes sous-fifres car il ne voyait personne devant. Alyanah était embusqué derrière une roche bleuâtre. J'espérais qu'elle s'était mise là pour lui bondir dessus, l'arme en avant et ainsi le forcer à redevenir humain. Alors, je m'approchais lentement, prête à le tuer si l'occasion se présenté...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a la poursuite des fuyards [pv nasty] (destin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Villes et Villages :: Celelos-