Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Journal d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Journal d'un guerrier   Dim 23 Jan - 9:37

35-45-7852

*******Si je savais par où commencer vous sauriez déjà à qui vous avez affaire. Mon but est simple : je veux laisser une trace du conflit qui oppose les peuples de Fantastiqua depuis déjà des années, et qui continuera tant qu'aucune guerre franche n'aura éclaté.

*******Je m'appelle Tarod Loubatas, descendant d'une race antique d'homme-loup que les humains craignent et que les démons respectent. Mon statut de Wolbatas m'a offert bien des opportunités, mais j'ai choisi de m'engager il y a de cela sept ans dans l'armée de Prince Kanoë. Et bien malin était celui qui, me voyant à cette époque, à peine âgé de 15 ans, aurait deviné que le grade de Capitaine me serait un jour accordé. Pourtant, je l'ai bien fait. Débutant en tant que soldat, j'ai eu la chance de pouvoir m'engager alors que l'âge minimal était encore à l'époque de 21 ans, âge de la majorité. Quand je pense que je les ai à peine aujourd'hui, je me rends compte à quel point Kanoë a su prendre les bons risques aux bons moments.

*******Qu'importe. Je suis aujourd'hui responsable de plusieurs régiments, et j'ai la chance et l'honneur de compter parmi les amis proches du Prince. Je suis respecté par mes soldats, reconnu par les habitants, et craint par mes ennemis. Et surtout, je suis aimé de ma future femme, et de ma raison d'être : mon fils. La guerre peut bien éclater, jamais personne ne pourra m'atteindre, tant que ce petit être me portera dans son coeur. Jusqu'à présent, je me battai pour mes idéeaux. Aujourd'hui, je me bats aussi pour l'avenir de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un guerrier
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Journal intime des membres-