Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 l'histoire du démon rénégat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: l'histoire du démon rénégat    Lun 31 Jan - 7:50

L'histoire du Démon Rénégat

Hiérarchie démoniaque

- Satan alias le seigneur des enfers
- les 4 grand prince ou les seigneur prince : Khorne Slaanesh Nurgle et Tzeentch
- les princes démons d'élite (prince sous les ordre de Satan lui même )
- les princes démons (prince sous les ordres d'un des 4 grand princes )
- les démons majeur d’élite(garde démoniaque de Satan officier de l'armé)
- les démons majeur (officier de l'armé démoniaque)
- les démons (sous officier de l'armer démoniaque )
- les démons de second rang(soldat de l'armé démoniaque)
- les diablotin(bouffon serviteur et conseiller démoniaque )
- les serviteur acolyte et petite créature (aide de camps esclave serviteur )


Zarathos était dans son domaine quand il se mit a genou et médita en entrant en transe. A ce moment, un voile se forma sur lui et il se rappela sa vie de démon... NON!! De prince démons d'élite.
La vie du seigneur du clan Firhell va vous être dévoilée...


I naissance d'un démon

Il y a très très longtemps Fantastiqua n'était encore qu'un nouveau née et les anges et démons se livraient une guerre sans merci en enfer. Pourtant, dans un coin sombre, Satan maître des enfers et seigneur démoniaque fit appeler ses 4 fils :

Khorne : le plus vieux des quatre, un être bestial qui ne vivait que pour le combat

Nurgle, son cadet, maître des pestes, des épidémies et autres fléaux - rival éternel de Tzeentch

Tzeentch : 3e fils, dieu du changement, dit "papi Tzeentch", "le manipulateur" ou "le sage"

Slaanesh : le plus jeune, le prince du plaisir, de la perfection et du sadisme - rival de Khorne

Satan regarda ses fils avec fierté car malgré leurs rivalité profonde, ils formaient une force indestructible une fois unis. Il s'adressa à eux :

"Mes fils ! J'ai un souci. Vous avais tous des enfants, des créatures et démons à vos ordres, certains sont même les enfants que vous avait reconnu et je n'ai jamais rien dit car moi même j'ai fait pareil en donnant naissance à vos sœur mais là n'est pas la question. En effet, un de vos fils et une de vos fille on donné naissance à un démon puissant "

Les frères se regardèrent tous, stupéfaits. C'est alors qu'une femme sortie de l'ombre : elle portait dans ses bras un tout petit enfant qui dormait. Il semblait si calme que les démons restèrent bouche-bée derrière la jeune femme et une étrange chaîne qui la suivait partout comme un chien suivait son maître.
Tous la regardèrent et Tzeentch dit d'une voie calme :

"Kienzan, ma sœur, que nous vaut l'honneur de la venue de la reine des morts parmi nous ?"

La démone regarda ses quatre frères et répondit :

"Ma présence est due à l'existence de ce nourrisson qui a un secret important".

Elle le montra à tous et c'est en souriant qu'elle annonça :

"Voici le petit fils de Khorne et Slaanesh et...également mon petit fils à ce jour".

Tous alors se regardèrent avec stupéfactions :

"Pardon ???" ,sorti Nurgle.

Puis Khorne frappa la terre de sa hache :

"Que dit tu femme ?"

Le bébé ouvrit les yeux.

"Je dit que l'enfant que j'ai eu avec toi et la fille que j'ai eux avec Slaanesh sont tombé amoureux et malgré vos rivalité, ils ont mit au monde cette enfant."

Les démons commencèrent à se disputer ; tous se mirent à hurler et à se quereller sur qui avait fait l'amour à qui, qu'il s'agissait d'un véritable scandale, certain allèrent même voir par là une déclaration de guerre. Ils se reprochaient que certain avaient eu des relations et pas d'autre, que l’ordre naturelle démoniaque avait été rompu... Bref, les pires conneries à sortir furent en quelque minute déballer, déclenchant les pleures du bébé qui se sentait mal a l'aise et au fond de lui coupable.
Soudain Satan haussa la voie laissant place à un silence meurtrier :

"Le problème n'est pas à qui revient la faute mais qui la reprendra".

Tous le regardèrent de nouveau et avant que Nurgle lance « a ses crétin de parent » ce qui allait surement lui signer une rencontre directe avec le poing de Khorne Satan répliqua
"en effet Kridead et Slana sont mort il y a peu dans la bataille de Styx résultat l'enfant et sans parents et il lui en faut un car j'ai vu que son avenir était prometteur mais surtout qu'il allait créer un nouveau clan très puissant qui sera la fierté de tous "

les démon se regardèrent et Khorne alors posa la main sur l'enfant qui à son contact se mit a bruler pour ressembler à un squelette de nourrisson en feu
"tu me plait gamin tu as déjà du talent "
le bébé sourit et joua avec les gros doigt du prince des démons de la force qui éclata de rire
regardant l’assistance "je le prend sous mon aile et en ferait mon fils, mais je veut que tout le monde le forme. tout les 100ans je le prendrait puis Slaanesh tu le récupère pendant les 100ans suivant ensuite l sera cher vous Tzeentch et Nurgle pendant 50ans chacun afin qu'il apprenne tout de nous et devienne a son tour un vrai prince démons. "

ainsi les démons se mirent d accord et formèrent le démons nourrissons qui avait trouver un nom :
Zarathos
ce qui signifiait le dévoreur d’âmes Kienzan le laissa a Khorne puis en souriant elle dit « je vais retourner dans ma grotte que personne ne lui parle de moi je ressent que son avenir sera lié au mien et je ne veut pas qu'il soit trouble par moi " les démons acceptèrent tous et disparurent.



pendant des siècles Zarathos grandit devenant le fils tant voulu de Khorne et son élève préférer mais comme tout les chouchou certain commençaient à en avoir mare du bâtard des 4 grand prince comme tout le mode l'appelait eh oui en effet Zarathos si il était bien vu des 4 grand prince démoniaque ou de Satan lui même tandis que auprès des autres démons il était un parasite une chose a détruire ou qui ne valait pas tant d'amour des grand de l'enfer c'est ainsi que Zarathos se fit des amis dans le bas monde des enfer au près des démons de second rang des petits que l'on utilisait pour les basse besogne alors qu'ils étaient parfois plus puissant que bien des démons majeur voir des princes démons, Zarathos grandi donc au près de démons qui était considérait comme lui comme de la chair a canon parmi eux il y avait son meilleur ami Phamtom un démons spécialiste des ombres et qui était au niveau de démons majeur ensuite il y avait le frère de Phamtom Ghostar puis Toka'krick un démons de la famine comme tout les fils des cavalier de l’apocalypse son père ne le voyait que comme un pion alors qu'un énorme potentiel se cacher en lui puis il y avait Vicious et Greed de démons de Tzeentch qui avait décidait de suivre Zarathos et qui sentait en lui un leader né. Ainsi les 6 démons avait réussi dans l'ombre a rallier bon nombre de proches et avait formé une véritable petit unité de combattant qui avec le temps devinrent une armé de l'ombre inexistante officiellement et officieusement ce petit groupe était composé en deux partie des assassins de l'ombre et des combattants plus directe qui était maitre dans l'art des âmes
Zarathos avait sans le vouloir commencé a créer deux clans dont un serait le clan Firhell


hélas en parallèle la guerre devint de plus en plus grande et dangereuse les démons ne cessait de perdre des fidèles et bientôt ils allaient perdre les portes des enfer au profil des anges, le conseil des démons décidât alors de réagir et d'envoyer l'élite des démons et de réveiller leur fureur. mais avant d'agir, pour assurer que leur héritage et que le pouvoir des démons de l'ancien temps ne soit pas entre les main des anges en cas de défaite le conseil démoniaque décidât d'enfermer Kienzan dans sa chaine sur Fantastiqua un monde qui était en train de naitre ainsi les démons de l’ancien pourrait même si il se font exterminer revivre grâce à la mère des démons Kienzan

ainsi la reine démoniaque fini dans une prison de glace et s’endormit jusqu'à ce que Zarathos la réveille des millénaires plus tard


II l'orphelin devenus prince


mais revenons a Zarathos, la guerre fessai donc rage et les force de Khorne Tzeentch et Slaanesh était en train de tomber comme des mouches, c'est la que Zarathos montra sa véritable force... la stratégie.

En effet Zarathos avait était affecter sous les ordres de Khorne et voyait les défaite s'enchainait a cause de la folie de son maitre qui fonçait sans réfléchir et bientôt les anges était a 1000 mètre des porte des enfer. Devant ce danger l'armé démoniaque fut réuni et bien sur personne ne savait quoi faire car tout le monde était contre l'idée de leur frères Zarathos alors prit une décision qui allait lui changer sa vie et qui aurait pu la lui couter, en effet il décidât de couper la discutions des grand prince démons et des prince démons
« mes seigneur l'heure n'est plus au querelle notre ennemi commun est a nos porte a cause de vos guerre fraternelle »

tout les démons le regardèrent et Zarathos leva la tête et continua sur sa lancer

« par votre faute les emplumé sont maintenant en face de nous et trop de nos frère et fils sont mort vous avait trop jouait avec nos vie et maintenant le nombre 'est plus dans votre jeux car vous l'avait utiliser et mal »

apocalypse alors avec légion les deux prince démons qui voyait dans ce jeune démons une menace regardèrent Zarathos et devant l’affront fait au seigneur des prince démons sortirent leur armes
« insolent meurt idiot »

Zarathos alors regarda légion l'attaquer et l'esquiva sans trop de mal le fessant tomber apocalypse dans sa lâcheté envoyât ses 4 cavalier contre Zarathos pour l’éliminer devant tout les prince démons et surtout les grand prince démons

« lâche et faible je te reconnais bien apo »Zarathos alors se laissa allez et dégagea une puissance énorme qui envoya les 4 cavalier du prince démons contre un mur tandis que Zarathos en profita pour attaquer son véritable adversaire et avec sa main griffue il déchira le visage d'apocalypse le fessant tomber au sol légion essaya de l'attaquer par derrière mais fus contrer et se retrouva avec le katana de Zarathos sur sa gorge
« tu bouge et je te fait une belle entaille sur ta gorge »un silence régnât jusqu'à ce que Khorne prennent le bras de Zarathos « lâche le mon fils nous t’écoutons »


Zarathos redevins calme et rengaina son katana « vu la situation je vous propose mes maitres que vous me laissiez les rennes d'une petite armé de démons de bas niveaux qui me sont fidèle et qui sont tous de vrai élite »

Slanesh le regarda « pardon ??? que veut tu dire »
« j'ai créer sans accord et sans votre demande une organisation avec plusieurs frères démons ce groupe est actuellement composer de 666 démons qui pour vous ne sont que de la chair a canon mais qui pour nous sont des éléments unique spécialiser dans l'assassinat et tout les art des ombres nous sommes 6 commandant et avons deux type de combattant »

les démons rigolèrent devant cette histoire qui était invraisemblable comment un 5 démons aurait pus réunir une armé de 666 démons diablotin et fidèle et surtout même si c’était vrai comment pouvait il croire qu'une armé de démon de bas rang puissent être une élite
Zarathos devant leur moquerie eux sont visage qui se ferma et il leva la main
« ombre apparaissait et bloquer vos cibles »
alors les rires des démons se bloquèrent devant un nuage noir une énorme ombre enveloppa la pièce et quand Zarathos ouvra les yeux en disant « maintenant » l'ombre disparu mais tout les prince démons leur garde du corps démons majeur et les grand prince démons avait plusieurs créature vêtue de noir qui les ciblé et pouvait les tuez d'un coup tous


Tzeentch rigola et frappa dans ses mains « bravo bravo sa c'est de l'art une vrai manipulation et un vrai coup d’éclat »Zarathos fit signe a ses ombre de se disperser et 5 d'entre elle restèrent a ses coter

« je ne sait pas vous mes frères mais pour ma part je pense que notre élève vient de prouver qu'il avait un talent et ses hommes aussi écoutons ce qu'il veut faire et laissons lui sa chance il mérite bien un jour que l'on lui la donne et je crois que le jour est venu »
Nurgle sourit et regarda Zarathos « je t’écoute termine ce que tu voulais nous dire »

Zarathos les regarda « les anges ont fait deux erreur en venant ici préparer leur attaque pour demain en fin de mâtiner la première c'est qu'il sont dans un lieux inconnu dangereux et très tortueux que nous démons maitrisons sans peine et ou on peut se déplacer a travers a pleine vitesse a la différence des emplumer »

les démons acquiescèrent
« la deuxième erreur c'est qu'il se soit séparer pour mieux nous surprendre par leur nombre ne plusieurs camps peu gardé et ou une attaque silencieuse calme organiser et directe leur fera mal et surtout pourrait leur priver de leur tête de pont »


tous le regardèrent et alors Khorne avancea ver celui qui était son petit fils et dit « bien fait comme bon te semble mais sache que si tu échoue tu le payera très cher par contre si tu réussi la récompense sera énorme »


le dévoreur d’âme alors partit avec ses frère d'arme et prit une unité de démons avec lui « bien les gars discret rapide sans pitiez et précis ne perdons pas notre temps soyons synchro et laissai plusieurs hommes en arrière pour leur couper les coms » les démons sourirent et se firent des accolades « bien allez on a plus de temps a perdre la nuit va nous aider et elle tombe dans moins de 30 minutes »bien vite Zarathos découvrir le camps des archanges qui était sa cible mais une fois arrivez il compris que ses ennemis était 100 fois plus nombreux encore que prévu
*sa va être plus chaux que prévu va falloir tenir toute la nuit*
la nuit tomba et bientôt trois hurlement de loup se firent entendre deux gardes angélique en patrouille qui parlait dirent

« non d'un cornu il vont se taire c'est salle clebs je commence a en avoir mare moi d’être là »
« tu as peut raphi »
« moi peur tu rigole je suis un servant de notre seigneur Michel je suis un vrai combattant moi »

le collègue allait dire une réplique quand la terreur apparu sur son visage puis du sang coulant de sa bouche avant que son camarade ne réagisse il avait sa tête qui roulait au sol

Zarathos et son escouade regarda le camps « en silence pas un bruit pas un mort entrer dans les tente a 2 ou 3 massacrer en avec légèreté et passait au suivant »

les ombre du chaos commencèrent leur massacre en toute impunité et laissait que des corps vide destrier eux jusqu'à ce qu'enfin un garde qui allait se vider la vessie se retrouve nez a nez avec un des assassin
« non de de » l’assassin le transperça « dieu?? » hélas la voie de l'ange réveilla ses collègue qui en voyant les ombres armé massacrait leur compatriote hurlèrent « on est attaque au armes » de suite les hommes de Zarathos se mirent a courir tranchant décapitant et massacrant ce qui était en face « discrétion détruite bruler alors le camps »

des boules de feu volèrent dans les tente brulant tous certain anges au passage qui n’avais pas eu le temps de réagir et avant que ceux ci soit près riposter le voile noir de Zarathos avait disparu

« renforcer la sécurité éteignez ce feux et retrouvez moi ces rats de lâche »

Zarathos hélas était dejas loin sautant d’arbre en arbre de rocher en rocher avec ses hommes les armes a la main une fois arriver au point de ralliement tous se camouflèrent et se mirent a se reposer « dans 1 heure on repart »

l'heure s’écoula des messager essayer de passer pour prévenir les autre camps mais il ne trouvèrent jamais les camps allié juste la mort, et quand l'heure fut passer le loup hurla trois fois et les démons recommencèrent leur attaque rapide et directe

toute la nuit fut placer sous ces attaque successive et meurtrière empêchant les ange dormir les mettant sous les nerf et surtout leur imposant la peur de l’inconnu

c'est au bout de la 5eme attaque successive que Zarathos se retrouva nez a nez lors de l’assaut a un des rare archange d’élite vivant
« toi tu es le meneur je présume de ces veine attaques sur notre camps »

Zarathos regarda ses homme et leur fis signe de fuir encore « dessoler je n'ai pas de temps a consacrer au emplumé »

l'archange alors sorti une grande claymore et avec rage et un cri de guerre l'aplati sur Zarathos qui l'esquiva en donnant plusieurs coup de katana sur les flanc pendant 1 minute le démon ne cessât de tourner au tour de lange le tranchant pour au final le mettre a terre « ma danse des lames est plus fluide que ton épée la force ne fait pas tout crétin »

alors Zarathos le décapita et prit sa tête en trophée

la fin de la nuit arriva et au matin Zarathos et ses homme rejoignirent leur camps de base apportant tous des trophée de tête d archange haut garder
Zarathos sourit et dit « voici la tête de philistin archange de Michel séraphin de l’épée »

Khorne prit la tête et sourit « cette tête te reviens mon fils tu m'a prouver aujourd'hui ta vraie force garde la car la bataille ne fait que commencer on verra sa après »

Zarathos baissa la tête en se prosternant et suivi son mentor

les attaque successive eurent le but escompter et même plus car au lendemain les armé de dieux était sur les nerf fatigué et avait perdu la moitié de leur hommes bien que toujours plus nombreux que les démons leur envie de se battre avait baisser et priver de grand nombre de leur champion et chef l'armé angélique ressemblait plus a un troupeau de gobelin qu'a une armé tandis que l'armé de Satan était a son maximum en effet tous était près a venger leur frères tomber tous avait leur force a 200% et tous le conseil démoniaque était réuni
Satan le maitre des enfer et ses 666 démons majeur
ses 4 fils et leur légion chaotique
et les princes du chaos et des enfers menant les chapitres de chaque légion

la bataille commença a l'aube très tôt les anges n'avait pas eux le temps de se remettre de la dernière attaque rapide et l’armé démoniaque qui était largement mieux organiser fonça sur les archange les massacrant
la bataille dura 1 journée, au final les ange était chassé des enfers prenant la première défaite de la guerre et surtout la plus sanglante et grosse de leur vie ainsi que la plus meurtrière alors que les armé démoniaque venait de gagner leur première grande bataille en n'ayant perdu que peu de fidèle.

Après le bataille la fêté eu lieux et Zarathos en profita pour se reposer mais son repos fut de courte durer car des démons majeur de Satan le prirent par les bras et l’emmenèrent de force dans la grande salle des haut seigneur démoniaque la devant toute la foule la musique s’arrêta les danseuse aussi et tous regardèrent Zarathos qui sortait de son sommeil et qui ne comprenait pas ce qui se passait
les 4 grand prince démoniaque alors se mirent devant lui puis d'un coup ils firent une haie d'honneur au maitre des enfer Satan en personne
Zarathos le regarda et remarqua ses 5 amis aussi a genou non loin de lui « Zarathos depuis ta naissance tu n'as cesser de m’étonner tu est un vrai guerrier démoniaque et tu la encore prouver aujourd'hui avec tes amis, tu as aussi prouver a tous que de simple démons peuvent être plus efficace que des démons de haut rang »

Satan alors sorti sa longue épée de feux et dit « Zarathos démon de premier rang aujourd'hui tu reçois ton propre nom » posant son épée sur le coup de Zarathos « moi Satan seigneur des enfers je te nome désormais Zarathos Firhell premier du clan des Firhell et créateur de cette nouvelle famille »Zarathos le regarda alors sans savoir quoi dire
« lève toi mon enfant lève toi prince démon Zarathos » Zarathos se leva et toute la salle applaudit Khorne apporta une armure de Mithril noir et la donna a Zarathos
suivit de Tzeentch qui ofri un tanto en Mithril démoniaque graver au nom de Zarathos et du clan
Slaanesh lui ofri un hakama de soie bénite par les démonettes le rendant très résistant au coup d’épée mais surtout pouvant se réparer seul
et Nurgle ofri a Zarathos un des gant de cuir qui permettrons a son porteur d’être le seul a pourvoir utiliser les armes avec lequel il c'est entaille la paume de la main

Zarathos ne savait plus quoi dire et regardant ses amis qui a leur tour se fessait anoblir


Satan les regarda après cette cérémonie et lança a la foule « aujourd’hui je vous pressente les 6 maitre d'une nouvelle unités dans mon armé personnelle celle des assassins de l'ombres » les frères de Zarathos ainsi que lui ce voyait remettre l'insigne des démons majeur d'élite et était officiellement reconnu comme noble démoniaque autrement dit prince démons et seigneur d'un nouveau clan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: l'histoire du démon rénégat    Mer 30 Jan - 0:45

petite pose dans l'histoire afin de presenter ou du moin representer zarathos et certain de ses proches



tout d'abord je vous presente zarathos hellfire
en tant que démon il a plusieur forme afin de canalisé ses pouvoirs et etre moin destructeur


la premiere forme que beaucoup connaissent et qu'il utilise le plus souvent en combat
Spoiler:
 


la deusieme forme qui le rend plus fort mais a un certain prix maintenant qu'il ne vie plus en enfer
Spoiler:
 


zarathos en humains a ensuite 1 forme qu'il afectione particulierement
Spoiler:
 
sous cette forme il apparait le plus souvent ensuite il lui arrive de prendre l'apparence d'une vieil homme
Spoiler:
 


voici maintenant des demons diferent
les bestial ou demon rouge

Spoiler:
 
Spoiler:
 

les demonette
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire du démon rénégat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Journal intime des membres-