Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle tout mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Left_bar_bleue21/50000Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:35

bienvenue à toi ^^

c'est cool j'ai l'air d'être un des seuls à pouvoir te tuer sans problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 2:13

Hello.


Hé ben hé ben quel accueil chaleureux. Tout le monde cherche à savoir si il pourra t'éliminer mdr.

Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:19

je voulais savoir si je pouvais la transporter surtout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Left_bar_bleue21/50000Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 7:54

et moi aussi je peux la tuer sans problème, je suis une experte avec une faux! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:47

Ahahah je sucite beaucoup d'attention dites-moi mdr

alors :

Rosiel, tant que c'est pas pour me vouloir du mal et si je suis contentement, tu peux me transporter.... ouai ce "pouvoir me protège de ce qui pourrait me mettre en danger. A voir, je sais pas trop, si quelqu'un veut donner son avis la-dessus, suis preneuse. Avec plaisir un rp, je te laisse le lancer ou tu veux mis à choisir, je préfèrerais au royaume de fuma car je n'ai pas vraiment de raison de m'en éloigner pour l'instant =)

TArod, ben oui contre toi, je suis entièrement vulnérable même si tu es sous ta forme de loup, c'est pas vraiment une attaque surnaturel puisque c'est ta vrai
nature. Donc contre toi, je peux rien.

Kairi, un coup de faux, je suis morte ^^

Zarathos, oui kinezan peut rien contre moi mais de là à se détruire nan, elle sera juste repoussée violemment comme si on l'avait frapper. Mais elle ne sera pas détruite. Ton katana employé comme une arme normal peut m'atteindre.

Mais dites-moi les gens, c'est quoi ce concours à qui peut me tuer le mieux ? mdr je suis tout gentille moi xD sniiifff
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:02

okay bon sa me rassure et je veut pas te tuer mais je deteste ne pas pouvoir lire et jouer avec les ames des persone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:51

Hihihi ça changera un peude genre de rencontre comme ça Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:53

tu sera juste la deusieme persone avec qui je rp qui sera comme sa (sans conté les princes)
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Left_bar_bleue21/50000Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 EmptySam 21 Mai - 6:52

je vérouille avant que ça ne tourne au flood xD

(quoi, trop tard? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle tout mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est ma tournée ! [PV : tout le monde]
» On vient en amis cela vous dit ?
» Une nouvelle force
» Une nouvelle aube [PV Fel]
» Nouvelle de Nigata ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Corbeille-