Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre avec le caniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



rencontre avec le caniche Empty

MessageSujet: rencontre avec le caniche   rencontre avec le caniche EmptyVen 13 Mai - 5:51

Apres avoir quitter la plaine, je me dirigeais vers la foret par laquelle je devais passer afin d'ateindre mon but, le volcan

a l'orée de la foret, une silhouette familière était présente
l'homme qui était présent était celui qui avait dirigé la réunion avant que l'ange n'arrive.

En le voyant, je ne ressentais que de l'ecoeurement a l'idée qu'il se soit fait domestiqué par un ange. Je savais que ça ne m'arriverait jamais.
Je suis une démone, plus ancienne que ce pseudo maitre, et je ne compte pas me laisser faire, meme s'il etait plus puissant que moi
J'arrivais a coté de cet homme, je le regardais avec mépris et passa mon chemin. Une fois etre passé devant lui, je parlais a h'aute voix

Apres la femme chat, voila le garde foret... Que des tordus dans cette armée de bras cassés.

Je comptais sur le fait qu'il m'ai entendu et me réponde pour me défouler comme je l'avais fait avec la femme chat. Je n'attendais que ça.

(HRP: désolé post assez court mais je n'ai pas l'habitude de commencer les post)
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
rencontre avec le caniche Left_bar_bleue21/50000rencontre avec le caniche Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


rencontre avec le caniche Empty

MessageSujet: Re: rencontre avec le caniche   rencontre avec le caniche EmptySam 14 Mai - 23:58

[HRP : no soucis]

Les empreintes dataient de trois ou quatre jours. Sur le sol déséché, j'avais eu beaucoup de mal à les repérer, mais mon flair ne m'y trompa pas. Homme ou loup selon les besoins, je remontai la piste d'une dizaine d'individus qui semblaient former un groupe bien hétéroclite. Des espions de fuma, une bande de brigands ? Je n'arrivai pas encore à le détreminer, mais ma progression menait droit à la frontière des deux royaumes, et ne présageait donc rien de bon.

Accroupi près d'un reste de feu de camp bien mal dissimulé, je réfléchissai au but incertain de la troupe hétéroclite. Curieusement, la piste s'arrêtait net, à quelques miles seulement du chateau. Puis plus aucune trace. Pas de combat, pas de corps, pas de retour en arrière. Rien. Comme s'ils avaient tout simplement disparu.

Un bruit de pas ettouffé me tira de ma reflexion... Ainsi qu'une aura désormais bien connue... Niru.

Ma machoire se crispa rien qu'à l'idée de croiser la démone. J'avais eu beaucoup de mal à me retenir le jour où les nouvelles recrues avaient prêté allégence, et je sentai bien que la moindre provocation me mettrait hors de moi. En voyant apparaitre la silhouette noire, j'eus le présentiment que ça ne louperait pas.

- Apres la femme chat, voila le garde foret... Que des tordus dans cette armée de bras cassés.

La réponse me vint avant même que je n'y réflechisse. Toujours accroupi devant mon tas de cendre, je répliquai :

- Tu ne devrais pas t'en plaindre, au moins tu ne devrais pas être dépaysée.

Je souriai tout en me relevant.

- Ah non, j'oubliai. C'est vrai que tu préfères te terrer entre quatre murs tandis que le temps passe. J'espère que les archevèques n'étaient pas trop méchant avec toi petite fille.

Les bras croisés d'un air provocateur, j'attendais sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



rencontre avec le caniche Empty

MessageSujet: Re: rencontre avec le caniche   rencontre avec le caniche EmptyDim 15 Mai - 0:29

HRP: pas fini le post, pas inspiré sur la provoque pour aujourd'hui ^^

Je ne te parlais pas, sac a puce.

je ramassais un baton et le lança

Vas chercher....
Ah, je sais ce que tu fais là, tu marque ton territoire , c'est grace a toi que Kanoé delimite sa frontiere ^^
Tu es encore jeune alors je pardonne tes paroles inconscientes
Tu fais parti de ces peace and love qui aborent mon art de prédilection

J'existait avant ton prince, avant cette foret, avant tout ce que tu connais, j'ai fait regner la terreur sur tout le continent, j'etais la créature la plus crainte. J'ai été enfermé et heureusement car sinon tu ne serais pas là, j'aurais exterminé ton espece plusieurs milliers d'année auparavant


Je le regardais fixement, cherchant une reaction qui me permettrais de savoir sur quoi l'attaquer pour le faire reagir et j'avais trouver.

Dis moi, c'est bien toi qui a un rejeton avec la femme chat?
j'ai bien peur que d'ici peu de petit soit orphelin de mere si on ne va pas la secourrir.
Je te laisse aller l'aider, j'ai pas de temps a perdre avec toi


Avant de partir, je lui montrais les images de Felyndiira agonisant dans la foret
et me suppliant de la laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
rencontre avec le caniche Left_bar_bleue21/50000rencontre avec le caniche Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


rencontre avec le caniche Empty

MessageSujet: Re: rencontre avec le caniche   rencontre avec le caniche EmptyMer 13 Juil - 2:40

Pour toute réponse, Niru ramassa un bâton et le lança à travers les arbres. D'abord perplexe, je restai néanmoins impassible.

Vas chercher....
Ah, je sais ce que tu fais là, tu marque ton territoire , c'est grace a toi que Kanoé delimite sa frontiere ^^
Tu es encore jeune alors je pardonne tes paroles inconscientes
Tu fais parti de ces peace and love qui aborent mon art de prédilection


Je ne pus m'empêcher de rire. C'était tellement... enfantin ! J'avais l'impression d'avoir affaire à un ami avec qui mon fils se chamaillerait. Très vite pourtant, les paroles de mon adversaire devinrent beaucoup plus sombres.

J'existait avant ton prince, avant cette foret, avant tout ce que tu connais, j'ai fait regner la terreur sur tout le continent, j'etais la créature la plus crainte. J'ai été enfermé et heureusement car sinon tu ne serais pas là, j'aurais exterminé ton espece plusieurs milliers d'année auparavant

Son regard se braqua sur moi, guettant la moindre réaction. Je me contentai de hausser les épaules.

- Heureusement en effet. Mais tu sais, tu ne nous manquais pas le moins du monde, ce n'était pas la peine de revenir. A ce propos, je me ferai un plaisir de te raccompagner moi même dans ta chère demeurre démoniaque.

Une certaine surprise apparut l'espace d'un instant sur son visage, bien vite remplacée par cet air narquois qu'elle ne quittait jamais.

Dis moi, c'est bien toi qui a un rejeton avec la femme chat?
j'ai bien peur que d'ici peu de petit soit orphelin de mere si on ne va pas la secourrir.
Je te laisse aller l'aider, j'ai pas de temps a perdre avec toi


Elle me tournait le dos et allait partir en me laissant là, toute fière de ses méfaits. Une série d'images tout droit sorties du monde des cauchemars assaillit mon esprit au même moment. Je vis Fel, agonisant au beau milieu de la forêt, le corps brisé et le visage tordu dans un rictus effrayant. Je souris devant l'illusion qui se dissipait :

- Bien essayé, Niru, bien essayé, déclarai-je. Sache seulement que si tu veux un duel, ce n'est pas comme ça qu'il faudra t'y prendre. Tes illusions ne prennent pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



rencontre avec le caniche Empty

MessageSujet: Re: rencontre avec le caniche   rencontre avec le caniche EmptyMer 13 Juil - 4:03

je me retournais, avec un sourrire immense

tu semble croire qu'il ne s'agit que d'une illusion, mais je vais etre franche avec toi pour une fois, je l'ai rencontrer juste avant de te rencontrer et je l'ai gravement blesser. Que tu me croie ou non, peu m'importe, je te donne juste cette information le reste depend de toi, mais peut etre que je ne veux pas qu'elle meurt, ou peut etre que je savais que tu ne me croirais pas, et qu'ainsi elle mourrait a coup sûr...

Quoi qu'il en soit, si j'ai dit la verité et qu'elle meurt, tu en seras le seul responsable.


Je m'assis et le regardais. Je n'arrivais toujours pas a comprendre les etres vivants car depuis que j'etais enfermé les especes avaient beaucoups changer, ce qui me deplaisait fortement. Il eût suffi que je provoque un peu pour que l'on ne me croit plus et que par la faute de cette incredulite, une fille meurt. Qu'est ce que ça lui couterait d'aller verifier? Il s'agissait tout de meme de la mere de son fils... Je ne le comprenais pas. Je lui tendis mon bras

Si tu ne me crois pas, alors explique moi pourquoi j'ai son sang sur le bras. Et si tu doute de la veracité de mes dires, alors utilise ton odorat et tu sentira son odeur

j'attendais une reaction de sa part pendant mon discours et suite a cela, je restais sans la moindre trace d'emotion


Dernière édition par Niru le Mer 13 Juil - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
rencontre avec le caniche Left_bar_bleue21/50000rencontre avec le caniche Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


rencontre avec le caniche Empty

MessageSujet: Re: rencontre avec le caniche   rencontre avec le caniche EmptyMer 13 Juil - 4:39

[HRP : j'ai édité ton post, j'ai mis en Cyan les fautes d'orthographe "graves", du moins celles qui à répétition pourraient empêcher la compréhension du texte. Le prends pas mal surtout ! Voilà, c'est surtout de l'inattention je pense donc une petite relecture s'impose Wink merci pour nous !]

Le sourire qui apparut sur les lèvres de Niru me fit réviser mes positions. Ce n'était pas une illusion, et je le compris à l'instant même où le rictus mauvais traversait son visage.

Pas besoin de mots, d'ailleurs, je ne l'écoutais plus. Je ne voyais plus que le sang tâchant son avant bras, ses yeux méchants braqués sur moi, guettant une panique qui n'arrivait pas.

Car contre toute attente, j'étais calme. Affreusement calme. Fixant mon adversaire droit dans les yeux, je ne perdis pas une seconde de plus. D'un bond sur le côté, je m'éloignai d'elle et me transformai en loup dans la foulée suivante. Atterissant sur mes quatre pattes, j'humai rapidement l'air et ne tardai pas à identifier le parfum si familier qui saurait me conduire à bon port. Sans plus un regard pour la femme démoniaque, je fonçai à travers les bois.

[HRP bis : on n'est pas contre une petite faute de temps en temps bien sûr, ça arrive à tout le monde, moi le premier !]

[HRP ter xD : je poste dans la foulée dans l'autre RP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



rencontre avec le caniche Empty

MessageSujet: Re: rencontre avec le caniche   rencontre avec le caniche EmptyMer 13 Juil - 5:22

j'ai corriger vraiment que ce que je trouvais difficile a conjuguer, pour le reste, les "j'ai penser" ou les "a/à" ils n'empechent en rien la comprehension des phrases et donc, je ne les corrigerais pas Evil or Very Mad

C pa kom si gcriv kom sa nn plu donk voila

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




rencontre avec le caniche Empty

MessageSujet: Re: rencontre avec le caniche   rencontre avec le caniche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec le caniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand été rime avec vacances... Et vacances avec Absences
» RP avec Aéon ?
» RP avec Anaviel?
» RP avec une mage
» RP avec le médecin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-