Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle aube [PV Fel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue21/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyJeu 14 Juil - 0:24

Je lisai et relisai ses mots depuis plus d'une semaine déjà, les retournant dans tous les sens, incapable d'y trouver une signification satisfesante.

Mon amour,

Je suis partie aux aurores pour passer quelques jours à redécouvrir le monde. Ne t'en fais pas, mon escapade ne sera pas très longue, et je serai prudente.
N'oublie pas d'amener Leef à son cours de magie après demain, ce n'est pas lui qui te le rappellera !

Vous me manquez déjà, je vous embrasse,

Fel

Avais-je des raisons de m'inquiéter ? J'aurais sincerement répondu que oui, mais Kanoë, Hektor et même Leef semblaient s'être concertés pour me rire au nez et me demander de me détendre un peu. J'avais fini par lâcher l'affaire, et cessé de tourner en rond, pas moins inquiet pour autant.

M'approchant de la fenêtre, je jetai un coup d'oeil par la vitre entrouverte et vérifiai que mon fils jouait toujours dans la cour avec ses amis. Distinguant facilement sa frimousse grise au milieu des têtes blondes, je repris mes activités l'esprit tranquille.

La période était calme, les missions se faisaient rares, mais mon boulot ne s'arrêtait malheureusement pas à traverser les forêts en mission de reconnaissance. Non, j'avais aussi le droit à une tonne de paperasse administrative : rapports de soldats, actes de décès, de desertion, commande d'armes, de chevaux... Et les payes. Redistribution des richesses, surtout. Mouarf, j'avais vraiment horreur de ça.

Je venai tout juste de finir de classer les rapports, lorsque j'entendis frapper à la porte. Un garçon d'une dizaine d'années entra précipitement me délivrer son message.

- Quelqu'un pour vous aux portes du chateau messire.

Je remerciai le gamin et lui tendis une pièce de bronze qui trainait sur mon bureau. Celui-ci me gratifia d'un sourire puis détala vers les cuisines. Curieux, je laissai là mes papiers et descendis dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue5/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyJeu 14 Juil - 1:23

Le soleil resplendissait au dessus de moi, guidant mes pas vers le château du prince Kanoë, là où mon mari et mon fils m'attendais. Je m'en voulais un peu d'être parti sans prévenir et de n'avoir laissé comme explication qu'une lettre ne pouvant informer mon mari de mes véritable intentions. Plus d'une semaine s'était écoulé depuis mon départ. J'étais parvenu à obtenir les réponses que je voulais entendre. J'avais le cœur un peu plus léger, un sourire rayonnant au lèvres et les yeux brillant d'excitation. J'avais hâte de retourner dans les bras de mon chéri, de lui expliquer pourquoi j'étais parti et ce que j'avais appris. Je lui avait certainement donné beaucoup d'inquiétude, surtout après l'épisode "Niru" qui avait failli me mettre sur la touche définitivement. Me voir partir peu de temps après mon rétablissement, ce n'était pas une excellente idée mais je me devais de faire ce voyage. Je savais très clairement où je voulais aller et qui je voulais voir. La semaine précédent mon départ, j'avais passé un entretien avec le médicomage Thierry. Il m'avait alors annoncé ma nouvelle grossesse en cours. Je m'y attendais, j'étais folle de joie mais mes craintes ont aussi resurgis. La peur d'enfanter de nouveau un enfant démoniaque me hantais et c'est suite à un cauchemar que je pris la décision de partir chercher des réponses au sujet de ce nouvel enfant. Dans ce cauchemar, je voyais Leefaen entouré de flamme et juste derrière lui, un autre enfant, dans son ombre, une ombre lui-même, qui lui tenait la main. Ce songe m'avait hanté durant tout mon trajet et n'avait cessé que lorsque je partis de ma destination.

J'avais eu beaucoup de mal à retrouver la personne que je cherchais. La fois dernière, j'étais tombé dessus par hasard alors que j'étais en difficulté. L'homme, vieil ermite et devin, m'avait prédis l'arrivée d'un fils à double personnalité : Leefaen. Il avait invoqué pour moi un totem protecteur, Mélaïna la louve, qui avait entraîné l'apparition du totem opposé, Manoir le chat, incarnant le mauvais côté de mon fils. A présent, je voulais le retrouver pour qu'il prédise l'avenir de mon nouvel enfant. Même s'il y avait des choses qui ne me plaisait guère, j'avais eu comme réponse le genre de paroles que je souhaitais entendre. J'allais avoir un fils normal. J'étais folle de joie et si impatiente de l'annoncer à Tarod, de lui raconter mon entrevu avec le devin et ce qu'il m'avait dit sur notre futur enfant. Le devin était même allait jusqu'à m'avouer le sexe de ma progéniture. J'attendais un garçon. Tarod sera comblé, je n'en doutais pas une seule seconde.

Devant les derniers kilomètres qui me restait à parcourir, je lançais mon cheval au galop afin d'arriver plus vite. Je m'étais trop longtemps absenter, trop loin de mon amour et de mon enfant chéri. Enfin, les tours du château, ouis le chemin, la grille qui s'ouvrit sur mon passage. Reconnu par les soldats, je fus accueillis par des sourires et des saluts respectueux. Un gamin d'une dizaine d'année vint à ma rencontre et je l'envoyais prévenir Tarod. Il détalla comme un lapin alors qu'un autre jeune gens vint s'occuper de mon cheval et de mes effets.

"Fais porter toutes mes affaires dans les appartement du capitaine, je les rangerais plus tard. Il y a des belles mangues que j'ai acheté sur le trajet, prends en une pour toi et ton compagnon qui vient de partir.

"Oui Dame Felyndiira, merci beaucoup et bon retour chez vous".

Je souris et attendis dans la cours, assise sur un banc de pierre sous un cerisier en fleur. Quand enfin mon amour apparu, je me levais et sans un mot, je tendis les bras vers lui et accueillis son étreinte avec passion. Je m'embrassais encore et encore, tellement heureuse. mes yeux en disait très long sur ce que je ressentais ; un bonheur sans ombre.

"Tu m'as manqué mon amour. Pardon d'être parti sans te prévenir. Je craignais que tu ne me laisse pas partir. Je te sais très inquiet depuis mon dernier accident mais regardes, je vais bien et je suis même la plus heureuse des femmes en ce si beau matin".
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue21/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyJeu 14 Juil - 1:42

Je reconnus l'aura de Fel avant de la voir réellement se jeter dans mes bras. Elle resplendissait. Qui aurait pu croire que quelques semaines seulement auparavant, je la trouvais gisante dans une marre de sang ?

Lui rendant son étreinte, j'oubliai un instant mon grade, le sien, l'endroit où nous nous trouvions et l'embrassais sans pudeur. Mes oreilles captèrent malgré elles les rires etouffés des servantes passant par là, ainsi que les sifflements approbateurs de certains de mes soldats. Je souris, pas fâché qu'ils me voient tous, pour une fois, en tant qu'homme. Un homme comme un autre : inquiet pour sa famille, et redevable au ciel pour son bonheur.

Fel s'excusa à peine, je ne lui en laissai pas vraiment le temps. Elle était de retour, revigorée, rayonnante, je n'en demandai pas plus.

- Tu m'as manquée aussi, dis-je en la soulevant dans mes bras, savourant ce court instant où son corps se tenait tout contre le mien.

Je la reposai ensuite sur le sol, et posai un baiser sur son front, comme elle l'aimait.

- Alors, demandai-je, vais-je enfin savoir ce qui est plus important que moi ?

Je la regardai avec un sourire moqueur, pourtant mes mots n'étaient qu'à moitié teinté d'humour... un égo surdimensionné, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue5/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyJeu 14 Juil - 2:42

Je frémissais sous ses baisers. Ma joie était si débordante, c'était magique comme retrouvailles. J'avais envi de me blottir contre lui toute la journée et dire bon vent à tout le reste mais il y avait des questions auxquelles il fallait que je réponde.

Alors, vais-je enfin savoir ce qui est plus important que moi ?

Avec un petit air très mystérieux précédent une bonne nouvelle, je murmurais avec un regard de gamine joueuse :

"Ton nouveau fils peut-être".

Je le laissais exprimer sa joie. Nous eûmes même le droit à des applaudissement du personnel aux alentours. Voyant que la foule allait se ramener. Je tirais mon mari par la manche et l'entraînait sans plus de cérémonie dans les couloirs du château. Là, alors que plus un chat ne nous tournait autour, je le plaquait contre un mur et l'embrassais. Comme ça m'avait manqué. Je continuais avec plein de malice dans le regard.

"Oui mon cœur, j'ai maintenant la confirmation que j'attendais avec tant d'impatience. J'attends bien notre enfant, ce sera un garçon et il sera normal. Pas de côté obscur, pas de démon, aucun maléfice, rien de tout cela. Tarod, je vais enfanter un miracle"

J'avais le cœur palpitant. J'étais si fière de lui annoncer cela, et si fière de notre fils à venir. J'aurais alors deux fils exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue21/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyJeu 14 Juil - 3:01

Fel me regarda d'un air malicieux que je ne connaissais que trop bien, avant de me chuchoter à l'oreille :

- Ton nouveau fils peut-être

Le sourire immense qui se dessina sur mon visage n'échappa à personne. Mon coeur s'emballa, et je serai Fel contre moi avec force. Voyant que les curieux se rassemblaient, elle me tira derrière elle et m'entraina dans les couloirs déserts du chateau. Une fois seule, nous fêtames nos retrouvailles un peu plus dignement. Elle m'embrassait avec la fougue des premiers jours, et je sentai par là qu'une autre bonne nouvelle ne saurait tarder...


- Oui mon cœur, j'ai maintenant la confirmation que j'attendais avec tant d'impatience. J'attends bien notre enfant, ce sera un garçon et il sera normal. Pas de côté obscur, pas de démon, aucun maléfice, rien de tout cela. Tarod, je vais enfanter un miracle

J'aurais eu du mal à sourire plus que je ne souriai déjà. Je ne savais comment Fel avait eu ces informations, mais à ce moment là, je m'en moquais complètement. J'allais de nouveau être papa, et mieux encore, je verrai grandir mon fils.

- Fel, c'est... merveilleux !

Je ne trouvais pas d'autres mots, et je pense que cela se voyait.

- Et,... quand est-ce que... ?

Je posai une main hésitante sur un ventre que je sentais s'arrondir légèrement déjà. Comment avais-je pu ne pas m'en appercevoir ?

[un peu court, mais je vois pas ce que je peux dire d'autre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue5/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyMar 26 Juil - 7:55

"Fel, c'est... merveilleux !"

Je l'entourais encore de mes bras. Tout troublé mais dans le côté positif du terme, mon mari caressa mon ventre en demandant :

Et,... quand est-ce que...

Je m'empressais de lui répondre, qu'il n'ai plus une interrogation en tête et que l'on puisse partager ce bonheur d'être à nouveau parents.

"Je le sais depuis trois semaines déjà, c'est le médicomage Thierry qui m'a annoncé ma grossesse mais avant de t'en parler je devais retrouver une personne qui pourrais répondre à mes questions et rassurer mes craintes d'enfanter un autre bébé maudit par mon Mal, comme Lee. Cet homme est un ermite, très gentil. Il m'avait prédit le sombre avenir de Leefaen et avait également invoqué ses totems, enfin Melaïna, le chat s'est invité par la force des choses. Voilà ce qu'il a prédit pour notre nouveau fils..."

J'allais m'asseoir sur un rebord de fenêtre, un peu fatiguée par le voyage et cette excitation maintenant partagée. Je lui expliquait au mieux ce que m'avez confié le vieil homme dans son moment de transe.

"Je ne te citerais pas mot pour mot ses propos qui était très énigmatiques. Heureusement, comme la première fois, il m'a fait la "traduction". Notre nouveau fils sera un être d'apparence normal, comme toi en fait, il aura tout d'un petit garçon ordinaire. Je ne sais s'il aura des pouvoirs, des dons ou des faculté particulière mais le sage m'a confié qu'a un moment de sa vie, alors qu'un être cher à son coeur quittera le foyer, il partira lui aussi à sa suite dans le but d'aider cet être. Le vieil homme m'a souffler qu'il s'agissait très certainement de Leefaen qu'il avait vu partir lui aussi. Il faut nous attendre à ce que nos fils s'en aille un jour Tarod. J'ai pris tout le trajet du retour pour accepter cette idée. Ce n'est pas facile mais..."

C'était vraiment dur à accepter c'est certain mais on ne pouvait rien y faire. U jour ou l'autre, mes deux enfant me quitteront pour mener leur propre vie. Je continuais, bien résolu à croire mes propres paroles. Celà ne me ressemblait pas mais après tous le temps passé à la cour et avec Tarod et notre fils, j'avais murie davantage et je ne voulais plus passer ma vie à avoir peur.

"...il faudra accepter le fait que nos garçons nous laisserons pour mener leur propre combats dans ce monde. Ils ont un rôle à jouer dans cette guerre, j'en suis persuadée".

Je lui souris sincèrement pensant que de toute façon, lui et moi resteront toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue21/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyDim 18 Sep - 8:13

Les bonnes nouvelles se multipliaient. Et si Fel m'annonçait déjà le départ d'un petit être qui n'était pas encore né, je ne m'en inquiétais pas. Nous aurions tout notre temps, et je tenais à ce que mes fils puissent mener leur propre vie, comme j'avais mené la mienne. Je serrai Fel dans mes bras une fois de plus, et lui murmurai une nouvelle fois à l'oreille :

- Je t'aime.

Il fallait maintenant annoncer la nouvelle à Leefaen. Allait-il être heureux ? Je n'avais aucun doute...

***

Des mois avaient passé, plus vite sans doute que je ne l'aurais imaginé. Mais qu'y pouvais-je ? Les affaires avaient repris, Kanoë m'envoyait régulièrement aux quatre coins du continent, et je revenais sans cesse au chateau pour voir le ventre de ma femme s'arrondir un peu plus. Et depuis quelques jours, je n'avais plus qu'une angoisse : être absent lorsque Fel mettrait au monde notre deuxième enfant.

Cela faisait déjà une semaine que j'étais rentré, et je n'étais jamais resté ici aussi longtemps depuis plusieurs mois. Fel m'attendait, comme toujours, dispensée de tout voyage - sous ma demande officieuse à Kanoë - mais pas de travail pour autant. Du moins, jusqu'à ce que les derniers signes de grossesse ne la prennent. Fatigue, irritabilité extrême, j'en passe et des meilleures. Je m'attendais donc à repartir sous peu, quoi que l'envie m'en manque terriblement.

- Ca te fait peur ? demandai-je à Fel, un soir, alors que nous étions simplement allongé sur notre lit conjugal.

Ma main parcourait son ventre qui me fascinait tant depuis quelques mois. Devant son regard interrogateur, je précisai.

- L'accouchement, tout ça... tu n'appréhendes pas ?

Je n'osai pas dire ce à quoi je pensai vraiment : il n'était pas rare qu'une femme meurt en couche. Même si Fel allait bénéficier des soins les plus complets et les plus poussés (j'avais déjà pensé à appeler thierry et rosiel pour l'occasion), je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet.

[HRP : je suis vraiment désolé pour tout ce retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue5/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyMer 21 Sep - 4:27

Je t'aime

Tarod semblait avoir tout accepter, plus rapidement que moi certes mais après tout, j'étais mère et les mamans ont font toujours beaucoup, voir trop. Tarod me serrant contre lui, il me semblait que le bonheur nous serrait davantage dans ses bras et du les ouvrir un peu plus pour accueillir la joie de Leefaen d'avoir un petit frère.

***

Plusieurs mois défilèrent à une vitesse folle. Mise à part mes entrevue mouvementé avec Niru, quasi mortelle pour certaines, je n'avais pas eu à me plaindre d'être ennuyée à droite à gauche. Kanoë ne m'avait guère envoyé en mission et je suspectais Tarod d'y être pour quelque chose. Comment lui reprocher. Il s'occupait à merveille de moi lorsqu'il était présent et représentait le père idéal pour Lee et notre futur bébé. Je me retins de lui faire savoir que durant ma grossesse précédente, je cavalais dans la forêt et que je n'avais pas eu de soucis particulier jusqu’à la naissance qui s'était...très mal passée. N'ayant pas assisté à la mise au monde de Lee, Tarod était très anxieux quand à cette autre naissance. D'ailleurs, un soir où nous eûmes la chance de se retrouver ensemble sur notre lit, il me questionna un peu sur le sujet :

Ça te fait peur ?

Je ne lui avait jamais vraiment parlé de la naissance de Lee et du calvaire que j'avais enduré alors que Rosiel me charcutait les entrailles pour en sortir le rejeton mourant. Je frémis lorsqu'il glissa ses doigts sur mon ventre. Je sentis des petits coup léger qui répondaient aux caresse de mon mari. Faisant mine de ne pas comprendre sa question, il précisa :

L'accouchement, tout ça... tu n'appréhendes pas ?

Cette fois, il me falut bien répondre :

Je ne sais pas trop. J'ai un peu peur bien sûr mais je suis confiante. Je suis presque certain que ça se passera bien mieux pour pour Lee. J'aurais des médecin expert en la matière autour de moi et...tu sera là cette fois.

J'attirais son visage à mes lèvres et l'embrassais tendrement. J'espérais véritablement qu'il soit là et non en mission au moment de l'accouchement. Pas de quêtes de prévu dans les jours à venir, je pouvait espérer accoucher dans de bonne circonstance et avec mon époux près de moi. Sentant que Tarod était près à écouter mes confessions sur la naissance de notre premier fils, je me libérais enfin de ce fardeau en lui expliquant tout. Comment j'avais été prise dans une coulé de boue en gagnant le manoir de Rosiel, comment les totems m'avait maintenu hors du torrent puis ensuite le sauvetage que je ne me rappelais pas vraiment étant à demi consciente, la naissance douloureuse durant laquelle j'étais physiquement incapable de faire sortir le bébé par voix naturelle et que Rosiel avait du ouvrir mon ventre pour sortir le nourrisson. Je lui avoua aussi que Lee ne respirait pas en venant au monde et que je ne sais plus comment, Rosiel lui avait insufflé son premier souffle de vie. Tout celà dans une grande émotion qui me fis appréhender davantage l'accouchement à venir. JE regardais Tarod, les yeux humides et demanda :

Tu peux me promettre d'être là cette fois ? Je n'accepterais pas que tu loupes cet événement une fois de plus même si le premier n'avait rien de très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue21/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyMer 21 Sep - 4:53

Les coups de pieds de mon enfant répondirent avant ma femme.

-Je ne sais pas trop. J'ai un peu peur bien sûr mais je suis confiante. Je suis presque certain que ça se passera bien mieux pour pour Lee. J'aurais des médecin expert en la matière autour de moi et...tu sera là cette fois.

Oh ça, c'était sûr. J'avais tout, mais alors tout fait pour que cela se passe au mieux. Et je m'étais même décidé à désobéir à mon Prince s'il le fallait. Hors de question d'être loin d'elle lors de cet évènement si important à mes yeux. D'ailleurs, je ne croyais pas si bien dire. Je ne savais bien bien pourquoi, mais il a semblé à Fel qu'il s'agissait du moment idéal pour me raconter la débâcle de la mise au monde de Leefaen. En entendant combien elle avait eu peur, combien elle avait souffert, et combien je devais - une fois encore - à Rosiel, je ne pus m'empêcher de serrer les dents. Machinalement, dans un geste de réconfort, ma main parcourait son ventre alors qu'elle endurait de nouveau toutes ces horreures en me les racontant. Puis son visage se tourna vers moi, et je pus mesurer l'étendue de sa frayeur.


-Tu peux me promettre d'être là cette fois ? Je n'accepterais pas que tu loupes cet événement une fois de plus même si le premier n'avait rien de très émouvant

Je lui souris d'un air rassurant et embrassai ses lèvres tendres.

-Je te le promets, dis-je simplement, mais avec toute la force dont j'étais capable. Je ne bougerai pas d'ici tant que ce petit bonhomme ne sera pas sorti nous dire bonjour.

J'enfouis ensuite ma tête dans ses cheveux dont l'odeur me ravissait toujours plus chaque nuit. Avec douceur, je l'embrassai partout où je le pouvais, respectant néanmoins sa fatigue et la décence.

- Fel ? murmurai-je soudain, m'arrêtant presque net entre deux baisers.

Elle leva de nouveau la tête vers moi, et arborra cet air interrogateur qui m'a fait sourire si souvent.

- Que dirais-tu de Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle aube [PV Fel] Left_bar_bleue5/50000Une nouvelle aube [PV Fel] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] EmptyLun 21 Nov - 0:04

Le sourire de mon mari calma mes craintes et ses mots encore davantage :

Je te le promets. Je ne bougerai pas d'ici tant que ce petit bonhomme ne sera pas sorti nous dire bonjour.

Soulagée, je me laissais embrasser avec grand plaisir. Il m'attira tout contre lui et m'embrassa avec passion sur mon corps de futur maman, il insista beaucoup sur le ventre comme s'il voulait transmettre aussi son amour a notre fils. Soudain, il stoppa ses baisers et attira mon attention, me sortant que ma transe. Je lui en voulu presque sur le coup d'avoir cesser ses câlins. Je relevais la tête avec une mine boudeuse alors que lui rayonné d'un bonheur parfait. Celà le rendait encore plus beau que d'ordinaire. Il me dis alors en calant sa tête près de la mienne :

"Que dirais-tu de Liam ?"

Je ne bougeais pas. Il y avait réfléchis ; cela me toucha énormément. J'avouais que je voulais laisser à Tarod le choix du prénom comme j'avais choisis celui de notre premier enfant. Mais son choix était tout simplement parfait. Celà me fit sourire de nouveau et me blottissant tout contre lui, je pris son visage dans mes mains et murmurais avant de l'embrasser :

"C'est parfait mon amour, vraiment parfait".

Puis je caressais mon ventre et parlais à mon bébé, une larme à l'oeil :

"Dépêches-toi d'arriver mon petit Liam, tes parents attendent impatiemment de te serrer dans leur bras".



(voaaala, ça s'est fait, maintenant, on passe à la naissance hihi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle aube [PV Fel]   Une nouvelle aube [PV Fel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aube [PV Fel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vient en amis cela vous dit ?
» Une nouvelle force
» Nouvelle de Nigata ♥
» Nouvelle page d'accueil
» Une petite nouvelle tout mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-