Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Left_bar_bleue21/50000le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyJeu 26 Mai - 5:04

Ce matin, je m'étais levé tôt, enfin suffisamment tôt pour ne croiser personne et aller me promener où bon me semble sans êtres sans arrêt dérangé par des enquiquineurs de première. Il ne faisait pas très beau mais qu'importe, l'air frais du matin me faisait le plus grand bien. Je m'étais rapidement dirigée vers des ruines que je voulais visiter depuis un petit moment. Elles étaient sans doute les vestiges d'un château. A voir la taille des pierre et des restes, il devait être gigantesque! Je repérais des coins sombres et camouflés sous d'épaisses ronces et des lieu de verdure fleurie. Super, alors j'allais où? verdure lumineuse ou ronces sombres? Le choix était vite fait! Ce serais verdure... sombre! Et oui, je repérais un petit enfoncement éclairé très légèrement. Un arbre avait poussé entre les murs faisant dont de sa protection. J'allais être peinard ici!
Je m'installais confortablement et sifflais deux fois pour appelé ma petite Yuki. Celle-ci se précipita et se s'accrocha à l'arbre, pendue la tête en bas et me regardant de ses yeux humides. Un peu de sang coulait de ses babines et me rappela que j'avais un peu faim. Hum, je pouvais manger avant de retourner chez mon prince, dans l'éventuel d'une demande de mission, ce serait plus sage...
Je quittais donc mon coin tranquille et fit route vers le chemin le plus proche. Il n'était pas très éloigné, je m'en doutais un peu.
Arrivée sur le sentier, je sentis comme une odeur d'humain. miam, j'allais me régaler, les humains sont si faciles à attraper! Je me glissais tel un fauve à travers des branchages et attendais, il venait par ici, je le sentais.
À ma grande surprise, ce fut une gamine, je lui donnais pas plus de 15 ans, peut-être même pas plus de 13... Enfin, qu'importe, je pouvais la mordre sans la tuer après tout, tuer des humains, j'ai décidé d'y renoncer, pour un temps... Étrangement, je ne percevais pas son aura, dès que je me concentrais dessus, aucune image apparaissait et un horrible mal de crâne me prenait. Bizarre... J'attendis qu'elle passe sous moi, attendis encore un peu... Elle était au bon endroit, alors je décidais de lui bondir dessus sur le champs...
J'avais mal calculé mon coût, cette andouille s'était baissée et je me retrouvais devant elle.
Je lui adressé un sourire ironique et lui demanda:

C'est dangereux pour une petite de se balader toute seule ici, t'as déjà pensé à la façon dont tu finirais ta vie?

Quelle sadique je faisais, mais si je ne pouvais pas m'amuser de temps en temps qu'allais-je faire de mes millier de siècles de vie?
Je l'a dévisageais et essayais de percevoir son aura, sans succès malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyVen 27 Mai - 0:36

Like a Star @ heaven Non mais vraiment, pourquoi recevais-je toujours des missions stupides ? Le prince aurait au moins pu me laisser faire mon vrai boulot de domestique au château au lieu de m'envoyer valser dans des contrées inconnues, enfin inconnues pour moi. Les missions en elles -même ne demandais pas de savoir se battre, ni d'avoir une grande force physique - encore heureux - mais juste de la discrétion. C'est sûr que vu comment j'étais légère, on ne m'entendait pas arriver de loin mais ma maladresse me rattrapaient très souvent et je me retrouvais souvent le nez par terre.

Like a Star @ heaven Ce fut d'ailleurs le cas à cet instant après avoir trébuché sur une pierre cachée dans les hautes herbes. Je baissais d'un niveau brusquement sans vraiment m'en rendre compte mais je n'étais nullement étonnée. Je me redressais mais une apparition derrière moi qui m'interpella me fis bondir de frayeur et je me retrouvais de nouveau fesse à terre...

C'est dangereux pour une petite de se balader toute seule ici, t'as déjà pensé à la façon dont tu finirais ta vie?

Like a Star @ heaven Gloups ! On ne m'avait pas dit que je pourrais tomber sur des filles de mon âge sadiques et folles. Bah, humaine contre...humaine ? Trop bizarre cette fille avec son allure de créature maléfique tout droit sortie des enfers, son teint pâle comme un cadavre et ses yeux...rouge ! Aaaah c''était quoi ce cirque ? Füma m'avait dit d'aller jeter un coup d'œil aux ruines du dernier château dévasté par son père et de voir si , par hasard, il ne resterait pas des éléments intéressants. Non mais il voulait m'éloigner du palais ou quoi ? M'expédier ici pour des broutilles que n'importe quel soldat bien mieux qualifié que moi pour cette tâche, aurait pu entreprendre. Bon, comme d'habitude, j'avais accepter, trop peur de perdre ma place trop bien payée pour être abandonnée...

Like a Star @ heaven Revenant à la demoiselle inquiétante, je notais qu'un chauve-souris l'accompagnait. Allons bon, elle aussi me fit sursauter. Nan mais quelle peureuse je faisais. Je répondis la première chose qui me passé par la tête :

Petite, petite, merci mais tu dois pas être tellement plus vieille que moi.

Like a Star @ heaven Sans faire attention à elle alors qu'elle m'avait quand même effrayée, je me relevais maladroitement et continua d'une voix douce :

Tu m'as fais peur dis-donc; Désolé mais j'ai a faire pour mon maître. Mais si t'as des infos sur ce mieux dis-moi si tu veux, tu me faciliterais la tâche...

Like a Star @ heaven Je me grattais la tête faisant s'envoler ma fine chevelure grenadine et je rajoutais distraite :

C'est cool de voir une ado comme moi dans le coin, ça veut dire qu'il n'y a pas de danger ici. Ouf. En passant, je m'appelle Faeryl et toi ?

Like a Star @ heaven Mais quelle naïveté ma pauvre Faeryl. Je n'avais pas capter que le danger venait directement d'elle. J'étais bien mal parti pour remplir ma mission.


Dernière édition par Faeryl le Mer 13 Juil - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Left_bar_bleue21/50000le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyVen 10 Juin - 22:48

Petite, petite, merci mais tu dois pas être tellement plus vieille que moi.
Tu m'as fais peur dis-donc; Désolé mais j'ai a faire pour mon maître. Mais si t'as des infos sur ce lieux dis-moi si tu veux, tu me faciliterais la tâche...
C'est cool de voir une ado comme moi dans le coin, ça veut dire qu'il n'y a pas de danger ici. Ouf. En passant, je m'appelle Faeryl et toi ?

C'est bon? t'as fini de raconter ta life? Pfff, laisse moi deviner... humaine c'est ça? Vous me faite rire petits êtres faibles et sans défenses!

J'émis un rire on ne peut plus sarcastique et la dévisageais. Mouai, elle avait peut-être mon âge mais ça crevais pas les yeux! Ses cheveux grenadine m'exaspéraient, cette gamine semblait tout droit sorti d'un conte pour enfant. Elle aurait pu facilement jouer le rôle du "petit chaperon rouge" ou plûtot rose!

Mais dis-moi, ton maître est pas un peu frapadingue de t'envoyer ici? c'est pas un endroit pour les humaines, sans défenses en plus...

Je m'approchais furtvement d'elle et souriais de façon à mettre bien en valeur mes crocs saillants.

Tu es mignonne petite naive. Tu sais que je te mordrais bien toi?

Sur ces mots, je disparu de devant elle et me retrouva dans son dos. Ah l'effet surprenant de la vitesse... Je l'a saisissait par la nuque et la retins fermement. Puis comme à mon abitude, je plantais "gentiment" mes crocs dans sa gorge fine et tiède.
Il y eut un moment d'arret et on entendis plus que le bruit du sang qui dégoulinait de mes lèvres et qui coulait dans ma gorge.
Hum, elle avait un gout sucré qu'on les gâteau! Trop bon mais je m'attendais presque à le voir rose bonbon bien que je sache parfaitement que le sang est toujours rouge, voir noir, ça m'aurait fait rire de le voir de cette couleur.
Je ne restais même pas plus d'une minute sur son cou car, chétive comme elle était, elle se serais vite évanouie. Je relachais enfin mon étreinte et l'a fit valser un peu plus loin avec ma délicatesse légendaire.
Je m'essuyauis la bouche et me léchais les babines, dommage que mon repas soit écourté! Après ma petite toilette post-déjeuné, j'allais m'asseoir sur une branche basse et regarda ma nouvelle camarade de jeu

Tu as mal? j'en suis désolé, sincérement... Mais dis-moi, tu sais ce qu'il advient des humains mordus par un vampire? héhéhé Au fait, il faut que tu saches le nom de ton nouveau maître alors, appelle-moi Kaîri!!!

Ce petit côté sadique que j'aime tant me revenait et il était le bienvenu! J'attendis alors patiemment que ma nouvelle esclave éveille ses instincs vampiriques. Mais il ne se passait rien, elle restait par terre, sans doute attendant de voirt ce qu'il allait se produire. Mais il n'y avait vraiment rien, elle ne semblait pas avoir la gorge en feux, ses yeux ne lançaient pas d'éclairs et elle ne se contortionnais pas comme un vers sur le sol... Elle est peut-être plus solide qu'il n'y parait?.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyJeu 16 Juin - 9:17

C'est bon? t'as fini de raconter ta life? Pfff, laisse moi deviner... humaine c'est ça? Vous me faite rire petits êtres faibles et sans défenses!


Like a Star @ heaven Humaine ? ben oui quelle question. Ah je vois, avec mes yeux et mes cheveux grenadine, je semblait sortir d'un monde féerique... Nous voilà mal parti. De plus, elle me parlais super mal l'étrangère, genre comme si moi j'étais une fourmi et elle un oiseau. Hum bref, pas très pertinent comme comparaison mais y'a que ça qui avait traversé mon petit cerveau sur l'instant.

Oui je suis huma...

Mais dis-moi, ton maître est pas un peu frapadingue de t'envoyer ici? c'est pas un endroit pour les humaines, sans défenses en plus...


vSi elle me laissais parlais, elle aurait les réponses à ses questions la gothique. Ben oui, je trouvais qu'elle avait l'allure de l'une d'entre elles. J'avais toujours fuis ces filles là parce qu'elle me faisait peut. Pas manqué, celle-ci n'échappait pas à la règle ; je commençais à flipper.

Bien sûr mais je...


Tu es mignonne petite naive. Tu sais que je te mordrais bien toi?


Like a Star @ heaven Son air affamé m'inquiétais lourdement. Je fis quelques pas en arrière mais bien inutile face à la rapidité avec laquelle elle se retrouva derrière moi. Manquant de lui marcher sur les pieds, la première chose très instinctive qui me vint, si on peut appeler ça un instinct fut de vouloir m'excuser :

"Oh, excu..."

Like a Star @ heaven Encore une fois, je ne pus finir ma phrase car une violente douleur me transperça la nuque. Pas qu'une douleur apparemment. Deux truc pointu s'y était enfoncé. Lorsque je sentis la fille aspirer mon sang, je compris qu'il s'agissait de ses dents. Comment était-ce possible. Qui était-elle ? Je paniquais mais malgré tout je ne bougeais pas. J'étais figée. Lorsqu'elle cessa enfin, elle s'éloigna je ne sais où alors que ma vision brouillée commençait à me jouer des tours. Vacillant un peu lorsque je cherchais à me déplacer, je choisis de me mettre à terre. Complètement inconsciente au fait qu'elle pourrait attaquer de nouveau. Je m'assis tranquillement à terre et apposais ma main sur ma plaie qui saignait beaucoup. L'autre était encore là puisque je l'entendais jubiler :


Tu as mal? j'en suis désolé, sincérement... Mais dis-moi, tu sais ce qu'il advient des humains mordus par un vampire? héhéhé Au fait, il faut que tu saches le nom de ton nouveau maître alors, appelle-moi Kaîri!!!


Like a Star @ heaven Mon nouveau maître ? Kairi. Ainsi c'était son nom. Qu'advient-il des humains mordu par un...vampire. Spontanément, je demandais :

Tu est un vampire ?Il va m'arriver quoi ?

Like a Star @ heaven Ne comprenant rien du tout, je me mit à pleurer silencieusement. Il y avait juste des larmes coulant de mes yeux clos parce que j'avais peur et mal à la nuque. JE murmurais :

Pourquoi m'avoir mordu. Je ne t'ai rien fait moi... Et t'attends quoi là ? Que je me vide de mon sang ? Remords-moi parce que c'est pas suffisant pour me tuer, il manque pourtant pas grand chose.

Like a Star @ heaven Réaction suicidaire ? Non, je ne savais juste plus ce que je disais. La peur nous fait faire et dire bien des choses et pas forcément des bonnes. Je tremblais maintenant et j'avais froid. Mais sans plus. J'en avait pris des coups déjà. J'étais une fille des rues après tout. Je m'étais même pris un couteau dans l'avant bras, je n'en étais pas morte. J'avais surtout eu beaucoup de chance. Sa morsure là, elle pouvait en réalité m'être fatal. Si j'ôtais ma main, le sang continuerais à couler, à mon grand désespoir...


Dernière édition par Faeryl le Mer 13 Juil - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Left_bar_bleue21/50000le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyVen 17 Juin - 2:20

La gamine sanglotait mais semblait reprendre ses esprits, ainsi, elle me demanda naîvement:

Tu est un vampire ? Il va m'arriver quoi ?

Bien sûre que oui, sinon je t'aurais pas mordu! réfléchi un peu non de diable!
En règle générale, t'es un peu censé de transformer là...


Elle continuait en pleurant doucement:

Pourquoi m'avoir mordu. Je ne t'ai rien fait moi... Et t'attends quoi là ? Que je me vide de mon sang ? Remords-moi parce que c'est pas suffisant pour me tuer, il manque pourtant pas grand chose.

Pfff... Relax un peu ma vieille, je vais y répondre à tes questions et dans l'ordre en plus, je suis pas si méchante héhé! Petit un, je t'ai mordu pasque ton sang dégageais une bonne odeur, petit deux, j'attend ta transformation, en vampire je précise. Petit trois, il y a aussi la possibilité que tu vide de ton sang et pour ne pas gâcher tous ça, je le pomperais avant que tu ne rende ton dernier souffle et petit... quatre, je ne te remordrais que si tu tourne de l'oeil, alors prend garde! J'ai pas envie que tu meurs, si je l'avais voulu, tu ne serais plus là à l'heure qu'il est!

Je terminais mon petit speach en me rapprochant d'elle:

Tu te sens comment? t'es longue à la transfo toi, t'es sûr d'être une simple humaine?

Cela m'inquiétais légèrement, si elle ne se transformais pas, bien que ce soit impossible mais... si ça arrivait? J'aurais l'air de quoi moi, j'te jure, magne toi p'tite peste qu'on en finisse! J'ai pas que ça à faire moi!

Un quart d'heure maintenant que je l'avais mordu et rien ne se produisait. Je commençais à me demander si je n'étais pas tomber sur une race d'humains immunisés contre le poison des vampires... Pour couronner le tout, la pluie se mit à tomber et l'autre grenadine là, qui restait sous la flotte!

Eh, le sang est presque coagulé, tu ferais mieux de te mettre à l'abris, la pluie pourrais te faire saigner d'avantage et je ne répond pas de ce qu'il pourrait arriver...

En fait, je n'avais pas faim au point de la dévorer, alors, à moins que je sois énervée, elle ne risquait rien, mais bon, un peu d'intimidation ne fait jamais de mal à personne.
Je m'assois donc sous un arbre et Yuki, toujours fidéle au poste, vient se poser sur mes doigts pour les lécher goulumant. Je regardais la gamine qui m'exaspérais. Pourquoi? elle incarne la douceur, la gentillesse, la naîveté... bref, des caractères qui peuvent lui être fatals et qui me saoûl énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyMer 13 Juil - 6:55

Pfff... Relax un peu ma vieille, je vais y répondre à tes questions et dans l'ordre en plus, je suis pas si méchante héhé! Petit un, je t'ai mordu pasque ton sang dégageais une bonne odeur, petit deux, j'attend ta transformation, en vampire je précise. Petit trois, il y a aussi la possibilité que tu vide de ton sang et pour ne pas gâcher tous ça, je le pomperais avant que tu ne rende ton dernier souffle et petit... quatre, je ne te remordrais que si tu tourne de l'oeil, alors prend garde! J'ai pas envie que tu meurs, si je l'avais voulu, tu ne serais plus là à l'heure qu'il est!

C'est rassurant. J'avais imaginé plus sympathique comme rencontre...Pourquoi je tombe toujours sur des gens pas net...

Je tremblais alors qu'elle se rapprochais de moi dangereusement et ne semblait pas vraiment satisfaite

Tu te sens comment? t'es longue à la transfo toi, t'es sûr d'être une simple humaine?

Euh...ben j'ai super mal au coup, j'ai du sang partout et la tête qui tourne mais sinon ça va tout va pour le mieux...

Elle ne bougea pas. Les bras croisés devant elle, elle me fixait avec appréhension attendant que "je me transforme". En vampire ? ah non je ne voulais pas moi. Ben Apparemment ça ne marchais pas. Je ne sais combien de temps on attendit ainsi mais elle y tenait à sa transformation. Elle guettait le moindre de mes mouvement, si mince soit t-il. J'avais des vertige mais je tenais bon. Tout ça grâce à ma main qui bloquait l’effusion de sang. Bon réflexe petite Faeryl, tu peux être fière de toi. Il se mit à pleuvoir et l'autre alla s'abriter sous un arbres juste à côté. Moi je n'osais bouger de peur de tout plein de truc. De retomber, de m'évanouir, de provoquer sa colère, de me faire bouffer vivante, de trébucher et me ramasser la tête dans une flaque et mourir noyée... Bon la dernière était bien improbable mais avec moi, il ne fallait pas s'étonner si ce genre de chose se produisait.

Eh, le sang est presque coagulé, tu ferais mieux de te mettre à l'abris, la pluie pourrais te faire saigner d'avantage et je ne répond pas de ce qu'il pourrait arriver...

Euh d'accord...

Nan mais j'étais pas nette moi. J’obéissais à ma tortionnaire et aller me rapprocher d'elle alors qu'en une fraction de seconde elle pouvait me pomper le reste de mon sang. Bah de toute façon, si je ne bougeais pas elle m'avait prévenu qu'elle me boufferait ou quelque chose dans le genre ; dans tus les cas, je finissais en charpie. Et si je cherchais à me barrer, la drôlesse me rattraperais facilement alors autant capituler le temps que ça dure. LA vampire n'avait peut-être pas soif...

Je me levais lentement, la main toujours plaquée sur ma plaie que je ne sentais même plus. La douleur était t-elle que je ne l'a sentais plus. Assise pas très loin de mon agresseur à petite canines pointues, je tentais d'ôter la main de ma blessure mais le sang avait comme elle l'avait dis, commencé à coagulé et une partie s'était accroché à ma main. En tirant, je ravivais la douleur et c'est en grimaçant que je laissais à contre cœur ma main sur la plaie, sans penser un instant que quand la totalité aura coagulé, j'aurais encore plus de mal à retirer ma main. Boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Left_bar_bleue21/50000le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyVen 15 Juil - 1:39

Euh d'accord...

Voila tout ce que cette andouille me répondit! Mais je te jure... Elle se rapprocha de moi l'air soucieuse et se mit à l'abris sous mon arbre. Je déteste la pluie, elle couvre l'odeur du sang et fais fuir tout ce qui pourrais me servir de déjeuné!
La petite portais bien sa couleur de cheveux, elle était comme une fraise à l'eau maintenant héhé! Elle ne semblais que peu paniquée par moi, elle avait juste l'air d’avoir la frousse de se rétamer. Sa démarche était hésitante et elle regardais ses pieds... pfff.
Elle se mit soudain en tête de retirer sa main, pas trop tôt selon moi mais à voir son rictus, elle avait bien trop longtemps attendu! Pauvre imbécile... Elle décida finalement de garder sa main rougit sur sa plaie, grosse erreur qui me fit sourire.
Je m'approchais donc d'elle et posa ma main sur la sienne, celle qui empêchait le sang de couler d'avantage.

Sa risque de faire un peu mal mais tu me remerciera plus tard!

Et d'un coup sec, le plus facilement du monde, je lui décrocha sa main comme on enlève un bout de scotch sur un poster. La comparaison est pourrie certes, mais il faut avouer que ça faisait le même bruit! Il y eut juste un petit cris en plus qu'elle tenta d'étouffer mais bon, il s'entendit quand même.

Je t'avais prévenue...

J'avais était gentille sur ce coup là, mais il fallait se rendre à l'évidence, elle ne se transformerait pas... pourquoi? je l'ignorais et lui posa la question d'un manière qui l'obligerait à me répondre et vite. Sa plaie ne signait plus, normal, mes crocs ne sont pas énormes, et j'y étais aller mollo pour ne pas la tuer...

Bon ma chère petite... comment déjà? Ah oui, Faeryl. Si tu m'expliquais pourquoi tu résiste a ma morsure hum? Si tu ne le fais pas rapidement.... je te laisse deviner ce que je pourrais bien faire de toi...

Je lui tenais fermement le menton, la forçant à me regarder dans les yeux. D'un simple mouvement je pouvais lui tordre le coup et je le lui fit vite comprendre d'un simple regard aussi ténébreux qu’effrayent... La pluie tombait toujours, de plus en plus violente, pas la peine d'espérer trouver à mangé après ça! pfff décidément, je déteste ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyMar 26 Juil - 6:53

Sa risque de faire un peu mal mais tu me remerciera plus tard!

Like a Star @ heaven La vampire tira brutalement ma main arrachant un peu de sang séché. Je voulu mais ne pus retenir un cris. Puis je lui jetais un regard douloureux alors qu'un tout petit filet de sang coulait le long de ma joue...euh ah non ça c'était une larme, le sang il se baladait dans mon cou...

"Aaaïe, mais ça fait très mal !"

Je t'avais prévenue...

"Merci bien mais je m'en serais bien passé, sniff..."

Like a Star @ heaven C'était vraiment étrange comment je réagissais face au danger. Je lui parlais "normalement" alors que j'étais peut-être destinée à finir dans son estomac. Brrr, flippant comme vision. Mieux valait ne pas y penser. Ma plaie cessa de saigner, tant mieux. J'espérais juste qu'elle ne s’amuserait pas trop longtemps à ça avec moi...

Bon ma chère petite... comment déjà ? Ah oui, Faeryl. Si tu m'expliquais pourquoi tu résiste a ma morsure hum ? Si tu ne le fais pas rapidement.... je te laisse deviner ce que je pourrais bien faire de toi...

"Euh, bon d'accord mais tu t'énerves pas hein ? Tu sais je n'y comprend rien moi-même. Apparemment, les pouvoirs qui agissent sur les gens d'habitude ne m'atteignent pas. Le capitaine Zarathos a même essayée de me brûler mais ses flammes démoniaques ont disparu en me heurtant et j'ai rien sentis. J'ai juste super flippé quoi".

Like a Star @ heaven Bon, je ne pouvais vraiment pas en dire plus vu que moi-même je n'en savais pas plus. C'était assez mystérieux comme don... Je lançais à la vampire :

"Bon sinon, tu comptes me bouffer ou je peux m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Left_bar_bleue21/50000le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyMer 27 Juil - 8:49

La gamine me parlait le plus naturellement possible depuis le début, c'était étrange, pourtant je la sentait inquiète et apeurée mais bon, elle avait juste les larmes au yeux suite à mon petit arrachement de main!!
Elle me répondit quand même sans trembler:


"Euh, bon d'accord mais tu t'énerves pas hein ? Tu sais je n'y comprend rien moi-même. Apparemment, les pouvoirs qui agissent sur les gens d'habitude ne m'atteignent pas. Le capitaine Zarathos a même essayée de me brûler mais ses flammes démoniaques ont disparu en me heurtant et j'ai rien sentis. J'ai juste super flippé quoi".

Je cogitais un peu, sympa comme pouvoir ça, si on pouvait parler de pouvoir... Elle lança alors:

"Bon sinon, tu comptes me bouffer ou je peux m'en aller ?

Bien sûr je pourrais te bouffer mais j... Attends attends, tu connais Zarathos?

Là, j'étais à deux doigts de m'énerver. Je déteste ce personnage comme personne, pourquoi? parce que! Dès notre première rencontre, je ne l'ai pas aimé, je vois pas pourquoi ça changerais aujourd'hui!

Hé gamine, on parle bien du même Zarathos hein? le chef des armées de Fûma?


Je me souviens encore de notre première rencontre: J'étais pénard dans le secteur et des paysans m'avaient indiqués un conflit dans les plaines, c'était la raison pour laquelle ils fuyaient. Moi, toute contente de voir jaillir de l’hémoglobine, je m'y étais rendu non sans mal! Je me régalée, un vrai festin de roi, mais je suis tombé nez à nez avec lui... Il m'a dit que si je ne voulais pas mourir, il était préférable que j’arrête de tuer ses hommes. Il a insisté pour que je parte, soit disant qu'un champs de bataille n'était pas un endroit pour une fille comme moi puis il m'a demandé de l'aider... C'était à n'y rien comprendre... Bon d'accords, il m'avait balancé un cadavre pour me donner des forces, mais il était avant tout chez l'ennemi à présent. En plus, il était bizarre, il priait en quelque sorte pour les démon qu'il tuait... Enfin bref, la deuxième fois que je l'ai vue, c'était pour le mariage de Fély si je me souviens bien...

Oups, j'y repensais tellement que je n'avais même pas prêter attention à la diabolo fraise qui me répondait... Pas très cool ça...

heu tu disais quoi là?

Hum, je crois qu'il fallait que je travail mon relationnel, surtout l'écoute des gens, je n'étais pas très au top pour ça... Et voilà, je recommençais à cogiter pour rien dans mon coin!!!!
Bon, je regardais mon interlocutrice, les yeux noir ( au sens figuré bien sûr ^^, je n'avais pas faim!) et me demandais si j'allais un jour revoir cette tronche de démon démoniaque... et aussi si cette gamine était aussi niaise qu'elle en avait l'air héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyJeu 22 Sep - 4:33

Bien sûr je pourrais te bouffer

Like a Star @ heaven Oh bah nan, c'était trop bête de me bouffer maintenant après avoir pas mal discuté avec moi. Aaaaah trouver un sujet de conversation viiiite...

mais j... Attends attends, tu connais Zarathos?

Like a Star @ heaven Sa question m'interloqua un peu. J'eus peur qu'on ne parle du même Zarathos, en même temps, je n'en connaissais qu'un et dans le royaume, un seul répondant à ce nom répondait présent. Je bredouillais :

Euh...ben oui je connais un Zarathos mais...

Hé gamine, on parle bien du même Zarathos hein? le chef des armées de Fûma?

Like a Star @ heaven Pas manqué, c'était lui. Je marmonnais quelques infos sans la regarder de peur de voir ma mort futur dans ses pupilles.

Ben...oui je suis domestique au palais de Fuma à la base et il m'a collé aux bottes du démon. Il s'intéresse à moi parce que je fais ricocher les pouvoirs magiques et les forces maléfiques. Et...et je vois que tu ne m'écoutes pas

Like a Star @ heaven J'avais levé les yeux timidement et avait constaté que Kaïri pensait dans son coin. C'était bien la peine de chercher à donner des explications.

heu tu disais quoi là?

Like a Star @ heaven Sans me faire prier, je me répétais en sélectionnant le plus important à retenir :

Je suis domestique au palais de Fuma qui m'a mise au service de Zarathos. Il aime mon pouvoirs donc me garde à porté de main. Voilà. Tu veux savoir autre chose ?

Like a Star @ heaven Je me levait bien décidé à fuir la créature, plutôt calme à ce moment, avant qu'elle se décide à me croquer une nouvelle fois. Je fis un pas de côté, puis un autre devant son regard amusé puis je murmurais timidement :

Je...peux y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Left_bar_bleue21/50000le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyJeu 22 Sep - 5:04

Ma petite grenadine m'avait expliqué qu'elle bossait pour ce cher démon... J'étais partagé entre l'envie de la déchiqueter en deux ou de la laisser partir et je ne savais pas pourquoi! Enfin, peut-être que ma loyauté à l'égard de mon prince ou tout simplement mon tempérament m'empêchais d'aimer les guerriers de Fuma ou ses proches. Enfin, j'en avait vraiment assez de cette conversation et j'étais décidé à m'arrêter là mais je lui posais tout de même une dernière question sans répondre à la sienne (mais elle pouvait considérer ça comme un non!)

-hum, tu dis que Zarathos aime bien ton pouvoir.... quel est-il?

Si je l'avais écouté, je l'aurais su, mais bon, à cet instant, j'ignorais complétement qu'elle me l'avait dit.
Elle me répondit d'une petite voix et moi, perplexe, je la regardais droit dans les yeux. Après un long silence de ma part, je lui lançais:

-Mouai...

Je tournais les talons et me dirigea sur un petit sentier de terre sans un regard derrière moi. Pour une fois, je n'avais pas envie de continuer cette conversation, dieu seul sait ce que cette petite peste pourrait bien raconter à ce cher capitaine. J'aurais dût la tuer, mais c'était mon jour de charité et je dois dire que j'avais un peu la flemme! Tout au long du chemin, je repensais à ce sang si délicieux que j'avais gouté... Hum, sil elle pouvait apprécier le gout, elle se mordrais tout le temps!
Le sentier où je me trouvais s'effaça peu à peu jusqu'à ce qu'il n'en reste que des herbes hautes et des pierres. Je zigzaguais entre les ruines de vieilles bâtisses quand une odeur familière me détourna de ma route. Je me dirigeais alors vers ce fumet exquis et me retrouvais devant un spectacle macabre que je connaissais bien. Un homme, d'une trentaine d'années, gisait au sol, baignant dans son sang et portait à son cou deux petits points rouge. un vampire... Je m'approchais du corps et découvrit qu'il était encore frais. Hum, cela faisait moins de dix minutes qu'il était mort donc son agresseur était surement tout près d'ici. Je furetais à gauche à droite, dans l'espoir de l’apercevoir mais rien. Je descendis donc en contre-bas de la plaine.
Tout était calme, trop calme à mon goût et ça cachait quelque chose. Soudain, sortant de derrière des rochers, une dizaine de vampires se ruèrent sur moi. Ils étaient tous assoiffé de sang, avait perdu tout sentiment humain. J'en reconnaissais la plupart, des vampires figurants sur la liste des Hunter... pauvre fou, ils allaient voir ce qu'il en coûte de faire mine de m'attaquer! J'engageais donc le combat, sans trop me fatiguer, leurs pouvoirs étaient me laissais indifférente et leur hargne ne suffirait pas à m'atteindre. Le combat faisait rage, mais je n'avais toujours pas dégainé ma faux. Je n'en voyais pas l'utilité, ce petit imprévu serait réglé dans quelques secondes! Du moins je le croyais... j'avais une drôle de sensation, celle d'être observé mais pour le moment, je ne m'en préoccupé pas.
Le dernier vampire tombait enfin en poussière quand j'entendis des applaudissement derrière moi. Je me retournais et constatais avec surprise que mon combat était loin d'être terminé.
Des vampires, semblant appartenir à l'aristocratie, se tenaient devant moi. L'un d'eux, probablement leur chef, frappait dans ses mains avec aux lèvres, un sourire narquois.

-Félicitation mademoiselle la sang pur, j'avais déjà ouïe vos performances, mais je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si habile de vos mains!

-A qui ai-je donc l'honneur mon cher?

Il savait que j'étais de sang noble mais il osait me parler sur ce ton et m'envoyer ses chiens. Cela signifiait qu'il était mon ennemi...

-Oh je vous pris de m'excuser ma chère mais les présentations seront brèves j'en ai peur. Je suis Athlas Kyokum, membre du Sénat et défendeur des valeurs de la guilde.

Je m'en doutais, encore ces salaud du Sénat! Kyokum, c'était le nom d'une famille noble puissante, qui aurait pu avoir le titre de sang pur si la fille de la famille n'avait pas trahi les siens en portant l'enfant d'un humain. Ils étaient craint dans la haute aristocratie... cela serait dur de le combattre, lui et ses sbires.

-Pas besoin de dire pour qui tu travail Athlas! Je le savais déjà à ton nom, est-il toujours aussi illustre ou a-t-il perdu la face depuis "l'incident"?

Cette familiarité ne devait pas lui plaire et le fait que je remue le couteau dans la plaie non plus!
Il perdait son self-contrôle et me montrait les crocs, dur de paraître impassible quand une gamine vous sors vos quatre vérités!

-Grr, tu ferais mieux de te taire petite écervelée, j'ai ici un ordre de la guilde, et je pense que tu sais de quoi il en retourne.

-Oui, j'ai eu il y a quelque temps une visite inopinés de tes frères et... je te laisse deviner ce qui leur est arrivé...

Je palpais ma faux du bout des doigts, prête à me battre, il fallait tout donner car ceux-là n'étaient pas les petits rigolo de tout à l'heure.
Ahtlas lança l'offensive et ses compagnons se ruèrent sur moi. J'éprouvais un sentiment inexplicable, peut-être de la peine de devoir tuer mes frères mais ils avaient la cervelle à l'envers et je ne devais pas avoir de pitié pour eux!
Le combat commençait et j'espérais en vain, que le bruit n'alerterait pas des paysans de passage... paix à leur âme!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyMer 26 Oct - 1:16

Mouai...

Like a Star @ heaven La vampire n'ajouta rien de plus. Elle semblait en avoir terminé avec moi, ce qui quelque part me soulagea. Me tournant le dos, elle s'éloigna de moi sans un au revoir ni une menace du genre "si je te recroise, je te tue". Nan, rien de tout cela. Évoquer le nom de Zarathos semblait l'avoir dégoûté de poursuivre son petit jeu avec moi. Mais pourquoi ne pas m'avoir tuée. Apparemment, en plus d'avoir un pouvoir inné me protégeant des forces magiques et maléfiques, j'avais une chance inouïe. Je sortis un mouchoir de ma sacoche et l'appliqua sur les deux mini plaies rondes qu'avait laissé les canines de mlle Rima. Je nouais un foulard autour de mon cou et avala la moitié d'une petite potion que m'avait refilé le prince Fuma pour que je limite mes risque de trépasser. Dans une dizaine de minute, les blessures serait refermées comme si il n'y avait jamais eu de morsures. Je bu un peu d'eau et soufflais un peu. Grignotant ensuite un morceau de pain pour me donner des forces, je me focalisais de nouveau sur ma mission. Je me remis à me balader dans les ruines du château, cherchant je ne sais quoi qui pourrait satisfaire la curiosité de mon souverain. Je trouvais un vieil anneau tout rouillé, une coupe incrusté de rubis mais aussi de terre durcie et un morceau d'ancienne tapisserie. Bref, je mis toutes mes trouvailles dans ma sacoche et continua un peu ma fouille. Soudain, j'entendis des cris de combat. Cherchant d'où cela venait, je constatais avec frayeur que c'était la direction dans laquelle était parti Kairi. Je n'avais aucune affinité pour cette vampire mais elle m'avait laissé la vie sauve et je ne sais ce qui me poussa à aller dans sa direction, mais j'y avançais néanmoins d'un pas hésitant. M cachant derrière les buissons et les rochers, je finis par arriver près d'une scène de combat très...sanglante. Devant tant de sang, de tête décapité, de membres arraché et d'entrailles mises à jour, je vomis derrière un gros rocher. Toute pâle et retournée, je sentais ma respiration s'accélérer à vitesse folle. Je croisais alors les doigts pour que aucune de ces créatures ne me trouve. Ne voyant rien venir, je me risquais à jeter un coup d'oeil et vis un visage familier en plein combat :

"Kairi", mrumurais-je.

Like a Star @ heaven Je me plaquais de nouveau contre mon rocher en me parlant à moi-même. Je me disais que Kairi allait s'en sortir, qu'elle était puissante, de sang pur et qu'aucun de ces vampires ne viendrais à bout d'elle. Mais...pourquoi diable m'inquiétais-je pour elle ? Elle m'avait blessée, avait voulu me transformer en vampire marionnette, voulait presque me tuer et moi je souhaitais qu'elle s'en sorte. Peut-être de la voir seule contre tous. Mais bon , comment pourrais-je l'aider. Je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Left_bar_bleue21/50000le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyJeu 27 Oct - 2:18

Il me fallut longtemps avant que des têtes sautent ou que des membres gisent au sol. Ils étaient bien plus fort que d'habitude! Mais je ne m'en sortais pas mal et évitais les dégâts mais le problème c'est qu'il en venait de tout côtés et que je ne savais pas comment faire pour leur sucer le sang. Je mordais de temps en temps mes adversaires mais je ne pouvais pas en pomper beaucoup...
Ce fumier d'Athlas regardait le spectacle sans bouger d'un pouce!

-Attends mon gars, ça va bientôt être ta fête!

Je n'était pas convaincu de ce que j'avançais car je me fatiguais et que j'étais obligé d'utiliser mes pouvoirs. Tout autour de moi, je ne voyais que des vampires, vivants ou morts d'ailleurs...
Je lançais mes filets de sang à travers leurs chairs et les laissais, agonisants, les entrailles à vif, étendu sur le sol. Je me retournais et découpais en rondelle un autre gugus, décapitant au passage un de ses potes qui avait eu la malchance de se poster devant lui.
Après en avoir tuer plus de la moitié, je sentis mes forces s'en aller soudainement et je fis volte face pour me planquer derrière un rocher. Avec ma vitesse, ils ne m'avaient pas vu mais ils me sentaient et ne tarderais pas à me trouver. Pour brouiller les pistes, je me déplaçais sur la cime des arbres de façon à ce que mon odeur tourne en rond puis, je me plaçais sur une branche épaisse pour reprendre haleine. Je découvris avec stupeur que j'étais balafrées de partout, normal pour un combat... mais je vis également une profonde entaille au dessus de ma hanche gauche ainsi qu'une autre sur mon mollet. Le sang coulait abondement et c'est sûrement pour ça que je perdais mes forces plus rapidement. Dans le feu de l'action, je ne m'en étais pas aperçus...

Ils me cherchaient encore et moi, j'étais en pleine réflexion quand je vis une tache rosée derrière les fourrées. Je sautais de mon perchoir et me retrouva à ses côtés... ma tite grenadine...

-Qu'est ce que tu fiche là minimoys?

Elle sursauta et se retourna pour me répondre probablement mais je ne lui en laissa pas le temps.

-Ecoute, si tu veux pas mourir casse-toi, t'as rien à faire ici!

Je repartais et observais les vampires. Ils se ruaient sur elle! Peut-être à cause de mon odeur? Je ne pensais pas qu'ils aient vu mais s'ils l'a trouvaient... ils ne seraient pas si indulgent que moi! Je n'avais pas le choix....
Je sortais de ma cachette et les toisais:

-Hé les sacs à puce, c'est moi que vous cherchez?

Ils changèrent de direction brutalement et revinrent vers moi. Je leur balançais des coups de faux bien placés, juste au niveau du cou pour voir leur cervelle de moineau rouler au sol.
A la fin, je me sentais vidé et m'effondra dans la poussière et le sang. J'entendis un ricanement, Athlas... j'avais presque oublié cette tête d'ahuri! Profitant de la poussière environnante, je me fondis derrière des fourrés et lui, sans faire attention si j'étais dans les parages vint observer le massacre. Il acheva certains de ses "ami ", pouir ça, il me ressemblait, il ne s'embarrasse pas de blessés.
Je respirais difficilement mais tâchais de ne pas faire de bruit quand un craquement de bois mort fis s'emballer mon coeur et qu'une ombre grenadine apparut devant mes yeux embrumés.

-Mais bordel, tu veux quoi ?! Tu cherches à mourir ou quoi? Jt'ai dit de...

Une douleur aiguë m’arrêta nette et me fis pousser un gémissement.

-Ah merde...

Je sortais de ma hanche un bout de métal luisant devant les yeux horrifiés de la fraise à l'eau et le balança plus loin. Athlas parti en sa direction et me laissa un moment de répit qui me permis de discuter avec Faeryl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyLun 21 Nov - 21:35

Like a Star @ heaven Cachée dans les fourrés je tremblais comme pas possible et pourtant je ne bougeais pas. Mon petit cerveau carburais au maximum pour trouver une possibilité de fuite rapide. J'étais plutôt bien entraîner à ça lorsque je devais fuir à travers les ruelles de ma ville natale.

-Qu'est ce que tu fiche là minimoys?

"Oh Kairi, je..."

-Ecoute, si tu veux pas mourir casse-toi, t'as rien à faire ici!

"Je sais mais ils vont me..."

Like a Star @ heaven Elle avait déjà déguerpie. Elle avait sans doute compris que s'ils venaient par ici et qu'il me trouvaient, ils me ferrait regretter de m'être approchée trop près des vampires.

-Hé les sacs à puce, c'est moi que vous cherchez?

Like a Star @ heaven Quel courage n'empêche cette vampire, seule contre eux tous. Et pourtant elle faiblissait. Je me déplaçais un peu question de changer de cachette pour une plus sure et plus éloignée, mais ma cachette suivante se trouva être la même que celle que choisis Kairi pour se planquer. Elle était à bout de force mais tenait encore assez pour parler vivement :

-Mais bordel, tu veux quoi ?! Tu cherches à mourir ou quoi? Jt'ai dit de...

Like a Star @ heaven Devant mes yeux soudain horrifiée, elle regarda sa hanche et en tira une lame pointu. Je me rapprochais d'elle voyant clairement qu'elle ne tiendrais pas davantage.

Ah merde...

"Kairi, vous êtes blessée ! Que...Qu'est-ce-que je peux faire pour vous aider ? Vous m'avez épargnée, je vous doit une vie..."

Like a Star @ heaven Elle ne répondis pas, elle gardait ses forces pour récupérer je suppose. Mais comment récupérer sans eau ni nourriture à porter de main. Soudain, je compris quelque chose. Ce qu'il fallait à la jeune fille blessée, ce n'était pas à boire ou à manger mais...du sang. C'était de celà qu'elle puisait sa force. Comment aurait-elle pu s'en rassasier durant le combat, surtout qu'elle ne m'avait pas pompée toute entière avant de me quitter. Mais où trouver du sang en quantité suffisante pour guérir ses blessures et lui permettre d'achever son combat. Son agresseur avait tuer les blessés pour se retrouver seul avec quelques hommes sanguinaires valides. Elle pourrait les battre vu le carnage qu'elle avait fait avec leur semblables.

Like a Star @ heaven Du sang, du sang... Mon regard s'arrêta sur ma main, que j'avais doucement posée sur la sienne elle-même appliquée sur sa blessure. Qu'est-ce-que je risquais. Pas d'être changée en vampire en tout cas. Les force surnaturelle ne pouvait pas me tuer, c'est ainsi que devait fonctionner mon pouvoir. Mais jusqu'à quel point était-il efficace ? Vidée de mon sang par une créature vampirique allait-il me tuer ? J'avais très bien sentis sa morsures et j'avais eu très mal, comme si un animal m'avait mordu. Cela ne m'avait pas transformée mais m'avait affaiblie. Une autre question vint à mon esprit et ma réponse serait décisive pour nos vies à toutes les deux. Est-ce-que ça valait la peine de mourir pour sauver cette créature ? De toute façon, si je ne faisais rien, nous allions être bouffée toutes les deux alors tant pis, je n'avais rien à perdre de toute façon. Plus effrayée qu'avant, je murmurais :

"Kairi ?"

Elle leva les yeux vers moi, des yeux voilés que je devinais noir. Elle avait faim. Je la pris dans mes bras, posant mon front sur son épaule et murmurais :

"Mords-moi Kairi et tues ces ordures !"

Like a Star @ heaven La peur fit s'écouler une larme qui glissa le long de ma joue mais je ne bougeai pas. L'empêchant de me repousser, je m'agrippais à elle comme si j'avais peur de la perdre et criais, me foutant que cela puisse attirer l'ennemi :

"MORDS-MOI !"

Like a Star @ heaven ...car il fallait coûte que coûte qu'elle obéisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Left_bar_bleue21/50000le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) EmptyDim 27 Nov - 7:43

"MORDS-MOI !"

Elle avait perdu la raison! J'étais si affamée que je n'étais pas sûr d'arriver à m'arréter...
Je voyais dans son regard une détermination et une force que je n'aurais jamais crut y voir. Certes, elle avait peur mais elle avait braver sa crainte pour me servir de casse-croûte alors je devais bien admettre qu'elle remontait dans mon estime.
Sans attendre d'avantage, je lui empoignais le cou et lui enfonçais mes crocs acérés dans la chair en faisant, cette fois, attention de ne pas trop lui faire mal. Vu le bruit qu'elle avait fait, Mon adversaire ne tarderait pas à se ramener.
Plus je pompais ce precieux liquide, plus je l'a sentait vaciller, il fallait que je m'arrète ou elle tournerait de l'oeil...
Finalement, je réussis à relacher mon emprise et à me stopper. Il était temps! Ma grenadine s'effondra sur le sol comme un feuille morte qui tombe en automne. Elle n'était pas anémiée et avait les yeux ouverts, cependant, elle devait être très fatiguée!
Athlas nous avait trouvé et je le vit se précipiter dans notre direction je m'interposais en brandissant ma faux devant nous comme un bouclier.
Espérant qu'elle m'entende, je criais à Faeryl de ne surtout pas regarder quoi qu'il arrive.
Un sourire se dessina alors sur mon visage balafré et mon compère vampire eut un mouvement de recul. Des goutellettes de sang perlaient de mes lèvres et je passais ma langue dessus avec satisfaction. Mes plaies se refermées à vu d'oeil et mon visage avait retrouvé sa blancheur et sa perfection d'avant. Je me sentais renaître et tout mes sens étaient en alerte, je reniflais l'odeur du vent qui transportait encore des particules de sang et qui faisait virevolter de la poussière de mes ennemis tombés. Je sentais le sol sous mes pieds comme si mes chaussures ne formaient pas un barrage, jentendais le moindre craquement dans les arbres aux alentours...

-A nous deux mon ami!


Je me faufilais vers lui avec l'habilité d'un fauve, faux en main, prête à en découdre. Il semblait hésitant mais plongea tout de même vers moi. Nos armes s'entrechoquèrent plusieurs fois et je gardais toujours ce sourire qui le paralysait.
Je lui lançais alors en ricannant:

-Alors, tu n'as plus d'esclaves qui font le sale boulot à ta place Athlas ?

Pour seule réponse, il écrasa son arme au dessus de ma tête. Le coup ne m'éfleura même pas tant ma rapidité était folle et avant même qu'il ai le temps de l'a retirer, je me retrouvais derrière lui. Je fis tournoyer ma faux dans les air et vins l'abbatre sur lui.
Etant donné qu'il se retournait au même moment, le coup fit partir tout son bras plus une bonne partie de son épaule. Il hurla de rage et de douleur et fendit l'air désespérement dans l'espoir de m'atteindre. Sa famille n'était pas réputée pour sa rapidité, la mienne si, alors je ne sentais qu'un filet d'air passer devant mon visage à chacun de ses mouvements.
Je bondissais dans tout les sens et lui se fatiguait. Un moment, je relachais ma vigilence en zieutant en direction de ma grenadine et il arriva à planter ses crocs dans mon cou.
Comme riposte, je lui balançais un cou de pied là ou ça fait mal (eh oui, les vampires ne sont pas épargnés par certains aspects humains!) et il relâcha son étreinte rapidement.
C'est alors qu'avec une force légendaire, je lui envoya mon point dans la cage toracique. Il émit un hoquet de surprise quand il compris où se trouvait ma main: juste à son coeur. J'avais entre les mains son organe palpitant, il était couvert de sang et ne pouvait plus se mouvoir car, un seul geste et je lui arrachais sa vie et il tremblait de peur face à mon regard sombre.

-Tu auras au moins le privilège d'avoir rencontré un véritable vampire avant de mourir, pas comme les mauviettes qui te servaient d'amis! Et tu as également de la chance car tu vas être exécuté par un sang pur.

-hung... tu oserais?

Je lui lançais un sourire qui répondait parfaitement à sa question et d'un mouvement violent, j'extirpais son palpitant encore chaud.
Il ne cria pas, voulant surement mourir en aristocrate et avant qu'il ne tombe en poussière, je lui murmurais:

-Pardonne moi frère, je déteste tuer les miens, mais c'est vous qui m'y obligez... Chaque vampir tué est un échec pour moi.


-Il y a longtemps que tu n'es plus considéré comme l'une des nôtres princesse mais j'aurais aimé de rencontrer en d'autres circonstances....

Il ferma les yeux et son corps devint poussière devant moi et son coeur, maintenant aussi glacial que du marbre, fit de même. Je contemplais cette poussière avec amertume car si mon père ne m'envoyait pas ses assassins, jamais je n'aurais tué autant des miens...
Je l'éparpillais dans les airs et elle retomba en tournoyant sur les feuilles mortes. Et voila que la nostalgie me gagnais! Je me ressaisissais vivement et partis voir mon petit bonbon.

-Eh minimoys, tu m'entends? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

MessageSujet: Re: le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)   le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre)[C] Faeryl Rubia, courageuse servante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Ruines-