Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gae Dearg le dernier Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gae Dearg le dernier Dragon  Left_bar_bleue61/50000Gae Dearg le dernier Dragon  Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Gae Dearg le dernier Dragon  Empty

MessageSujet: Gae Dearg le dernier Dragon    Gae Dearg le dernier Dragon  EmptyJeu 30 Juin - 20:49

Partie 1 : Personnage


Nom : Gae

Prénom : Dearg

Surnom :

Age :23

Race : Dragon

Allégeance :Fûma

Rôle :Guerrier

Présentation Physique : Je mesure 1mètre 90 et pèse 100 kilos, mes yeux sont d'un vert émeraude ,tout comme mes cheveux ,j'ai une musculature imposante de par ma taille ce qui me donne un avantage non négligeable sur le champ de bataille toutefois cette force ce décuple quand je prends ma forme de dragon ,je deviens un dragon de couleur anthracite ,mes yeux deviennent rouge orangé et je deviens plus imposant ,d'un seul battement d'ailes je pourrais déraciner plusieurs arbres ,d'un seul coup de patte je détruis n'importe quelle fortification .Sous ma forme humaine je porte toujours une armure avec une seule épaulière qui se trouve sur mon épaule droite ,mes gantelets font penser a des griffes de dragon et je porte toujours une épée a ma ceinture

Spoiler:
Présentation Morale : Ma personnalité est assez difficile as cerner, étant un dragon je peux etre farouche comme je peux me montrer calme , nous autres dragons aidons les autres races sans nous la magie n'existe pas ,nous avons toujours protéger les plus faibles. Etant encore jeune ,je ne peux pas savoir quel camp choisir mais au moins je sais que ma famille avait porter allégeance a la famille Fuma et donc je continue de servir cette famille mais si je vois qu'aucun des clan ne vaux pas mieux l'un que l'autre je me battrais pour moi meme.

Histoire : Comme tous dragonnet je suis né dans un oeuf ,quand j'en suis sorti je fis la joie de mes parents mon père était un puissant dragon dont la sagesse et la force était reconnue par tous ,ma mère était une dragonne douce et aimante ,durant toute mon enfance elle m'as aimée. Très vite j'appris a voler et a cracher du feu comme mes congénères ,a mon adolescence j'appris a prendre forme humaine pour pouvoir vivre parmi les humains . Mon père devint chef de la garde rapprochée de la famille Fuma ,ma mère était devenue la gouvernante de la maison dirigeant les domestiques avec autorité et respect ,pendant que moi j'étudiais avec assiduité tous les parchemins et livres de la bibliothèque principale.

Quand j'eut 18 ans ,la nouvelle de la mort de mon père fit perdre a ma mère sa joie de vivre, on nous as raconter que la garde de la famille Fuma avait été prise dans une embuscade ,mon père n'eut pas le temps de reprendre sa forme de dragon qu'il eut le coeur transpercer par une lance, a compter de ce jour j'avais décider de m’entraîner afin de prendre la relève de mon père ,entre temps ma mère mourut de chagrin ,je lui offris un enterrement digne des plus grands dragons . Mon entrainement portas ses fruits je put intégrer l'armée du Clan Fuma ,j'étais simple soldat mais j'aspire a suivre la trace de mon père .

Aujourd'hui j'ai 23 ans je suis toujours au service de cette famille seuls les membres de la famille royale savent que je suis un dragon.



Capacités :Oeil du dragon :Avec cette capacité je peux utiliser mes yeux de dragon tout en étant humain ,je peux voir a plusieurs centaines de mètres aux alentours .

Ecailles du dragon : je peux recouvrir certains endroits de mon corps qui ne sont pas protéger par mon armure de mes écailles ce qui me permet d'éviter d'etre blesser inutilement

(Ailes de dragon : en forme humaine je peux déployer mes ailes pour m'envoler et ainsi prendre un léger avantage sur mon adversaire)

(Sang du dragon : en utilisant cette faculté je peux me guérir des blessures qui m'ont été infligées ,cette technique est a double tranchant car plus la blessure est grande plus ca me prendras du temps pour la guérir et ca donneras a mes adversaires l'opportunité de me tuer)

Partie 2 : Vous (facultatif)


Votre âge :23

Activité sur le forum sur 10 :8

Comment avez-vous connus Fantastiqua ?sur google en cherchant un rp fantastique ou je peux jouer un dragon ou un draconien

Votre niveau rp : moyen


Dernière édition par Gae Dearg le Sam 2 Juil - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gae Dearg le dernier Dragon  Left_bar_bleue218/50000Gae Dearg le dernier Dragon  Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Gae Dearg le dernier Dragon  Empty

MessageSujet: Re: Gae Dearg le dernier Dragon    Gae Dearg le dernier Dragon  EmptyVen 1 Juil - 23:44

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^

C'est un bon début de fiche ^^
J'ai hâte de rencontrer ton personnage sur le champ de bataille. Livrer un duel contre un dragon ce n'est pas commun Smile

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions ou autre n'hésite pas, le staff est à l'écoute et disponible ^^

A bientôt ^^


ps : n'oublies pas te lire les règles et de faire les deux choses dans ta fiche pour confirmer la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gae Dearg le dernier Dragon  Left_bar_bleue61/50000Gae Dearg le dernier Dragon  Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Gae Dearg le dernier Dragon  Empty

MessageSujet: Re: Gae Dearg le dernier Dragon    Gae Dearg le dernier Dragon  EmptySam 2 Juil - 19:53

voila ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gae Dearg le dernier Dragon  Left_bar_bleue218/50000Gae Dearg le dernier Dragon  Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Gae Dearg le dernier Dragon  Empty

MessageSujet: Re: Gae Dearg le dernier Dragon    Gae Dearg le dernier Dragon  EmptySam 2 Juil - 21:13

La fiche est bonne ^^

Il te manque juste deux capacités supplémentaires à rajouter entre parenthèse au cas où tu viendrais à obtenir une promotion au sein de l'armée de Fûma Smile

Rajoute également les justifications lecture des règles et ce sera bon ^^

Je te valide après édition et te souhaite déjà un bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gae Dearg le dernier Dragon  Left_bar_bleue61/50000Gae Dearg le dernier Dragon  Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Gae Dearg le dernier Dragon  Empty

MessageSujet: Re: Gae Dearg le dernier Dragon    Gae Dearg le dernier Dragon  EmptySam 2 Juil - 21:25

voila j'espere ne pas avoir rien oublier sinon je me ferais un plaisir de le rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Gae Dearg le dernier Dragon  Left_bar_bleue218/50000Gae Dearg le dernier Dragon  Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Gae Dearg le dernier Dragon  Empty

MessageSujet: Re: Gae Dearg le dernier Dragon    Gae Dearg le dernier Dragon  EmptySam 2 Juil - 21:27

C'est bon tu es validé ^^

Bon Rp sur Fantastiqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Gae Dearg le dernier Dragon  Empty

MessageSujet: Re: Gae Dearg le dernier Dragon    Gae Dearg le dernier Dragon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gae Dearg le dernier Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphir Sang-Noir, le dernier des léviathans (Fini)
» Aklys le roi dragon
» Réveil du dragon
» Le dragon et la tigresse... (PV Felyndiira )
» qui veux rp avec un dragon et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-