Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vamos a la playa (Pv Zarathos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue81/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyMar 12 Juil - 9:19

Aujourd'hui était une journée comme une autre. Il faisait grand beau et les rayons du soleil me caressaient la peau. Cela faisait plusieurs jours que le prince ne m'avait donné de mission, aussi je décidai de passer une journée seule, avec Saphir, pour contempler le vaste océan.
J'avais toujours beaucoup apprécié les odeurs marines, elles me détendaient et, plus que jamais, j'en avais besoin. Depuis quelques jours, je ne me sentais pas bien. Je m'étais fais examiné par un médecin, mais il ne trouvai rien d'anormal. Conclusion : La douleur était mental. L'air frais marin me ferais le plus grand bien.

J'avais préparés mes armes la veille pour partir tôt ce matin, avant le levé du jour, pour ne croiser personne. Ce fut une réussite, je sortis de l'enceinte du château et traversa, à pieds, le territoire de mon prince. Quand enfin j’arrivai sur la plage, le soleil était haut et tapait fort. Saphir, adorant pouvoir courir librement, patte dans l'eau, couru les dernier mètres nous séparant de la vaste étendu. Je le laissa faire sans rien dire, de toute façon je n'avais rien à lui dire.
Je ne le suivit pas néanmoins. Sans lâcher mes armes, je m'assis tranquillement dans le sable. pour la première fois depuis longtemps, je regretta d'avoir perdu la vue. Même si je n'y voyais pas grand chose, je laissa mon regard ce perdre au loin, laissant le bonheur de Saphir et la magie élémental de l'eau m'envahir. Il est bizarre pour quelqu'un issu, sois disant, des flammes d'aimer autant la caresse de l'eau sur ses jambes, ou le bruit des vagues mourant sur la plage.
Je resta assise là, perdu dans mes pensées quand Saphir dressa les oreilles en regardant au delà des dunes. A travers lui je ne vis rien, ce qui veut dire qu'il sentait le danger et non le voyait. D'une main, je saisi mon épée double et me mis en position défensive.

Qui que ce soit, je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyLun 25 Juil - 10:05

Zarathos était bien depuis peu sa maladie était soigner et grâce au fils de Tarod il allait pouvoir devenir enfin celui qu'il était il a des milliers damner mais pourtant depuis le mariage de fely il se sentait mal il était perdu pire il avait dans son cœur un terrible dilemme qui le tourmentait

Le démon décidât d'aller en Nürnen profiter de la plage le temps était parfais pour y aller et c'est avec un nécros tout propre et ravissant qu'il parcourra les terre de Nürnen ver l'océan
Il portait sa tenue de repos aucun bijoux ou objet qui pourrait trahir son appartenance a fuma
non juste un hakama noir avec un kimono de soie très fine tout de noir avec des motif démoniaque rouge sang qui fessait des signe magnifique pour toute personne ne connaissant rien a la culte démoniaque

Nécros arriva a la plage sa crinière volais face au vent léger et il souffla tout en se posant "je vais profiter tant qu'on est la moi aussi de la plage et de l'eau après tout ses dernier temps je n’ai pas eux beaucoup de loisir et a part mes sabots qui ont était changer je n’ai pas reçu grand chose"

Zarathos sourit et lui enleva tout son équipement avant de lui donner une petite claque qui le fit partir droit dans l'eau

Kienzan qui était sous la forme d'un serpent tout petit et mignon regarda nécros puis zarathos et lança avec calme "on y va mon chère "

Le démons prit les affaire de sa monture et avançât ver le derrière des dune et d'un coup se retrouva face a une elfe plutôt inattendu qui semblait l'attendre
Le démon regarda ver l'eau et aperçu le loup "enchanter très cher permettez que je m'installe sur cette jolie plage ou vous êtes "

Le démon sourit et la regarda une étrange passion
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue81/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyVen 29 Juil - 0:47

Tel ne fut pas ma surprise en découvrant Zarathos s'avancer vers moi. Sans baisser ma garde je le regarda venir, il s'assit pas loin de moi avec une phrase qui me déconcerta un petit peu :

- Enchanté très chère, permettez que je m'installe sur cette jolie plage ou vous êtes.

Il me regarda et me souris. Je me surpris a me détendre et souris a mon tour. Quelque chose en cet homme m’inspirait confiance, pourtant il était chez Fuma .. Sans faire plus attention je m'assis. Saphir revint près de moi, pas aussi confiant au sujet de notre visiteur. Il ce cala entre lui et moi et le regarda intensément. Sans pouvoir garder le silence plus longtemps je lui demanda le plus naturellement que je pus - oui je ne suis pas douée pour entamer une conversation -

- Oh, capitaine Zarathos. Que me vaut le plaisir de votre présence sur cette plage ?

Je souris en pensant à mes propre paroles. Qu'elle manque d'originalité vraiment, niveau discours 0. Vraiment fallait je m'améliore gravement. Mais bon pas grave. Tout en l'écoutant je laissa mon regard dérivé sur les vagues laissant leur magie élémentale m'assaillir. Jamais depuis longtemps, je m'étais sentis aussi bien avec quelqu'un. Dommage qu'il faille que ce soit un ennemi. Encore, si ce n'était qu'un guerrier .. Mais nan, j'avais en face de moi le bras droit de Fuma .. L'homme ou démon, peu importe, qui a tué des guerriers fidèle à mon prince. Je plongea mon regard vide dans le sien. Je soupira un grand coup et lança en me levant :

- Je ne devrais pas être ici ..

Je le regarda d'un regard presque suppliant pour qu'il me retienne de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyMer 14 Sep - 6:16

- Alors. Comment allez vous depuis le mariage de Fel ?

Zarathos regarda la louve toujour aussi peu confiante et se posa en regardant la mère « bah pas grand-chose enfin » si Zarathos avait vu un énorme changement qui l’avait foudroyé même deux le premier était un bon changement le deuxième était un changement qu’il n’appréciait pas et les deux était de Kanoë
« Disons que depuis ce mariage ou je vous ai rencontré je me surprends à penser à vous revoir » le démon rougi et se sentait mal a l’aise et il enchaina de suite sur l’autre changement « et puis il y a cette nouvelle arrivante dans votre armé qui me dérange et me gène pour pas dire me fait » Zarathos regarda sa main qui tremblait encore de la puissance qu’il avait senti entourant cette gamine une puissance d’un démon plus vieux que Zarathos

Le ciel d’un bleu magnifique commença à montrer des nuages le démon sourit et lança « vous aimez l’eau ? Non parce que bientôt vous allez être mouillez par une pluie torrentielle »

Zarathos sourit est une goutte lui tomba dans le creux de sa main qui sans qu’il s’en rende compte s'approchait pour caresser le visage de l’elfe « je ne sais pas qui vous êtes je ne sais rien de vous et pour temps je ressens malgré moi malgré nos race nos âges et nos allégeance une envie de vous connaitre de vous protéger et de contempler cette beauté interdite que vous exposer par votre visage radieux »

La pluie commença alors à s’accélérer et bientôt les cheveux du démon ainsi que son visage furent tremper et ses yeux rouge sang ressortait pour dévoiler le visage non pas d’un démon n’y d’un être immortel juste d’un homme qui semblait triste la pluie qui coulait sur lui cachait ses larmes de souffrance « le ciel pleure on dirait »
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue81/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptySam 1 Oct - 1:50

Le capitaine posa d'abord ses yeux sur Saphir et détourna les yeux vers la mer. Je le sentis réfléchir intensément. Puis il me lâcha enfin :

- Bah pas grand chose .. Enfin ...
Il marqua une pose et sembla légèrement .. Embarrassé ? M'ouais, peut être était-ce cela. Bref, un peu plus tard il repris d'un voix égale. Disons que, depuis ce mariage ou je vous ai rencontré, je me surprends à penser à vous revoir.

Ces paroles me firent un peu sourire, et je rougis légèrement, phénomène très nouveau, il faut le dire, en le regardant, je vis que je n'étais pas la seule. Mais avant que je puisse lui répondre il enchaina vite qu'une chose autre que notre rencontre le tracassé :

- Et puis, il y a cette nouvelle arrivante dans votre armée, qui me dérange et me gène pour pas dire me fait...

La je lui souris franchement, je ne sais pas si il le vit, trop occuper à admirer sa main.

- Oh, si ça peut vous rassurer, elle ne fait pas l’unanimité chez nous non plus. Peu de personne l'apprécie. Tout le monde ce dit que ça place serait plus chez Fuma que chez Kanoë ..

Le démon regarda alors le ciel, puis changea littéralement de sujet :

- Vous aimez l’eau ? Non parce que bientôt vous allez être mouillez par une pluie torrentielle.

- L'eau ne me gène absolument pas.


A la seconde ou j'avais fini ma phrase, des goutes d'eau vinrent caresser mon visage. Saphir, que j'avais presque oublié, ce releva, s’ébroua et vint ce placer de l'autre coté de moi pour "nous laisser un peu d'intimité" -C'est ce qu'il m'avait dis en rajoutant que si jamais il faisait quelque chose de déplacer, il lui sauter tout de suite à la gorge -. Le capitaine s'avança alors vers moi et à mon grand étonnement, leva une main et caressa mon visage puis d'une voix douce, me dit :

- Je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais rien de vous, et pourtant, je ressens, malgré moi, malgré nos race, nos âges, et nos allégeance, une envie de vous connaitre, de vous protéger et de contempler cette beauté interdite que vous exposer par votre visage radieux.

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, la pluie s’accéléra encore, nous laissant trempé.

- Le ciel pleure on dirait.

Je décela dans sa voix une sorte de souffrance qui me fit agir par instinct, sans trop réfléchir, je me blottis dans ses bras sans dire un mot. Son corps était chaud et cela faisait le plus grand bien. Saphir nous regarda un instant, grogna et ce rallongea. J'aurais surement dus écouter ce qu'il me disait, J'aurais dus partir, mais je me sentis tellement bien dans ses bras que j’oubliai tout le reste pour me laisser allez contre lui.

- Même le ciel n'est pas à l’abri de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyVen 7 Oct - 6:20

Contre toute attente bien loin de ce que zarathos aurait imaginé elle se blottit dans ses bras sans dire un mot. Saphir les regarda un instant, grogna et ce rallongea. Ce qui fit naitre un petit sourire a zarathos


- Même le ciel n'est pas à l’abri de la souffrance.

Zarathos pour la première fois depuis longtemps se laissa aller ses muscle se relâchèrent et il se senti léger libre et serein il ne se rendit compte que au bout de quelque minute qu’il caressait avec douceur et une certaine émotion au fond de lui le visage de l'elfe
Le démon la regarda et d'une voie calme dit "j'aimerais parfois ne pas appartenir a cette armé a cette guerre et retrouver mon domaine mes amis leur plantation de lotus et rose apprécier ces moment qui me fessait rêver et pouvoir être libre de mes choix mes actes et mes amours sans devoir en rendre compte a quiconque "

Le démon était absorbait et complètement ape par le visage du jeune elfe et ressenti en elle un calme et un pure moment de tendresse la pluie qui tombait a torrent fit sourire zarathos qui d'une main douce enleva sa cape et la posa sur le jeune elfe pour la protéger de la pluie
"Je ne voudrai pas que votre loup me déteste pour vous avoir rendu malade en vous gardant au près de moi par une telle pluie"

Zarathos regarda le ciel *le temps des choix va pas tarder que va tu faire fuir te battre ou mourir *
Le démon regarda Alyanah et se sentit mal a l'aise *elle ne mérite pas de souffrir mais si nous continuons comme sa je la détruirais*
*qui te dit sa elle est peut être plus fort que tu ne le pense *
Zarathos la contemplât *peut être *
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue81/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyDim 9 Oct - 1:05

Je sentis le capitaine ce détendre et j'en profita pour me blottir entièrement contre lui. Avant que je me rende compte de quoi que ce soit, sa main se mit à caresser mon visage avec une étonnant douceur. Il me regarda un moment et me dit d'une voix calme :

- J'aimerais parfois ne pas appartenir à cette armée, à cette guerre, et retrouver mon domaine, mes amis, leur plantation de lotus et rose, apprécier ces moments qui me faisaient rêver et pouvoir être libre de mes choix, mes actes et mes amours sans devoir en rendre compte a quiconque.

Je ne pus m'empêcher un sourire avant de répondre.

- Capitaine ne soyez pas si pessimiste, voyait le bon côté des choses : Sans cette nous ne nous serions sûrement jamais rencontrer.

Je lui fit un grand sourire. D'une main il enleva sa cape et la posa sur moi.

- Je ne voudrais pas que votre loup me déteste pour vous avoir rendu malade en vous gardant auprès de moi par une telle pluie.

Je regarda Saphir un moment puis repris le capitaine d'une voix calme :

- Saphir n'est pas mon loup. Il n'appartient à personne.
Je repris avec un sourire et une voix amusée devant certaines images que je percevais de lui. Mais c'est vrai qu'ils vous en voudrez !

Un long silence suivit. Je sentis Zarathos ce tendre, je me dis qu'il parlait à Kienzan. Mais lorsqu'il me regarda, je ne pus m’empêcher de lui demander :

- A quoi penses-tu ?

Décidément le vouvoiement c'est vraiment pas mon truc. Peu importe. J'avais envie de savoir ce qui le troublait, pour la première fois depuis longtemps, j'avais envie d'aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyMer 12 Oct - 20:43


- Capitaine ne soyez pas si pessimiste, voyait le bon côté des choses : Sans cette nous ne nous serions sûrement jamais rencontrer.

- Saphir n'est pas mon loup. Il n'appartient à personne. Mais c'est vrai qu'ils vous en voudrez !
Zarathos regarda le loup et sourit tout en lançant d’une voie calme « an retor notan fils des seigneur loups » Zarathos sourit sa phrase en vieux chaman signifier ne craint rien mais comment dire a un animal si précieux et protecteur ne pouvait pas se méfier d’un monstre comme Zarathos qui avait un passer un chouilla lourd

- A quoi penses-tu ?

Zarathos eu un petit étonnement en entendant le jeune elfe le vouvoyer pour la première fois il eux un long frisson qui le parcourra sur tout son corps
Puis le démon réfléchi al a question et ne savait quoi dire ou faire il était bloquer
« Dison que ma grand mère et ne sait pas ce que veut dire intimité enfin elle et pas la seule et c’est pour la même raison que d’autre elle veut me protéger sauf que c’est idiot de sa part »

Il sourit en sentant dans sa tète Kienzan fulminait de colère
« en faite je suis comment dire » Zarathos regarda son visage tout en le caressant « partager c’est sa je ne sait pas du tout quoi faire j’aimerai dire ou faire quelque chose depuis quelque temps mais j’ai peur de ta réaction et surtout de celle de ton loups mais plus que tout j’ai peur de moi et de mes ennemis qui si je cède a mon envie pourrait m’atteindre en te fessant souffrir et sa je ne le permettrait pas j’ai peur de moi j’ai peur de cette force démoniaque tapis au fond de moi j’ai peur de voir surgir du plus profond de mon âmes un monstre qui te détruirait ou te ferait mal et sa je ne peut me le permettre plus maintenant »

Zarathos avait son cœur qui bâtait le tempo encore plus vite qu’un solo de batterie en concert de métal. Il la regarda et se senti rougir pour la première fois de sa vie sur Fantastiqua Zarathos ne savait plus si ce corps humain était vraiment le sien
Le démon regarda l’elfe ses yeux rouge sang semblait triste et perdu quand il lança « je ne sais pas ce que tu a de plus ce qui te rend si unique a mes yeux mes sache que tu es la première personne sur cette terre pour qui je suis près à renier tout mes principes pour te protéger »
A ce moment Zarathos n’avait pas vu a quelle point ses lèvre était si proche de celle de l’elfe


A ce moment dans l’air une voie magique et douce mélanger au vent les arbre et la nature chanter un air qui rendait Zarathos complètement calme et vide de toute penser autre qu’Alyanah

(ce genre de musique https://www.dailymotion.com/video/x3bxy9_la-petite-sirene-embrasse-la_music )
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue81/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyDim 16 Oct - 0:59

Il n'essaya pas de nier qu'il pensait, au contraire, il me répondit avec franchise :

- Disons que ma grand mère ne sait pas ce que veut
dire intimité, enfin elle et pas la seule et, c’est pour la même raison
que d’autre, elle veut me protéger, sauf que c’est idiot de sa part.


Je souris et regarda Saphir en répondant amusée :

- Oui je sais ce que s'est, en effet.

Saphir leva la tête et me regarda puis me tourna le dos et s'allongea mollement. Ben tien, voilà qu'il boudait maintenant ! Je ris de plus belle en lui envoyant une caresse mentalement.

- En faite, je suis .. Comment dire ?


Je ne pus m’empêcher de lâcher d'une voie taquine :

- Comme cela te viens capitaine.


- Partager, c’est sa. Je ne sait pas du tout quoi faire. J’aimerai dire ou faire quelque chose depuis quelque temps mais j’ai peur de ta réaction et de celle de ton loups mais plus que tout, j’ai peur de moi et de mes ennemis, qui, si je cède a mon envie, pourrait m’atteindre en te faisant souffrir et sa je ne le permettrait pas. J’ai peur de moi, j’ai peur de cette force démoniaque tapis au fond de moi ,j’ai peur de voir surgir du plus profond de mon âmes un monstre qui te détruirait ou te ferait mal et sa je ne peut me le permettre. Plus maintenant.

Contre moi je sentais son cœur battre très fort. Saphir avait dressé l'oreille et regardait Zarathos d'un œil étrange.

- Tu sais, je ne suis pas dans l'armée de Kanoë pour mes talents de cuisinière. J'ai déjà endurer la souffrance que peu procurer un démon, même de seconde zone, mais je ne suis pas sans défense et, j'ai confiance en toi pour garder le méchant Zarathos au fond de toi. Si jamais quelqu'un me fais souffrir, ne pense jamais que c'est de ta faute. Jamais.


J'avais prononcé ces mots de la même voix douce que celle du mariage de Fély, sur les remparts, une voix que je connaissais pas, mais qui sonnais sincère et chantante. Le démon me regarda un long moment avant de lancer d'une voix que je pense triste :

- Je ne sais pas ce que tu as de plus, ce qui te rend si unique a mes yeux, mais sache que tu es la première personne sur cette terre pour qui je suis près à renier tout mes principes pour te protéger.

Cette déclaration me fit vraiment chaud au cœur. Ses lèvres s'étaient beaucoup rapprocher des miennes, et je dus résister à l'envie folle de les presser contre les siennes. Je lâcha d'une traite :

- Je ne te demande pas de changer, Je t'aime comme tu es, démon Zarathos, bras droit de Fûma, neveu de Slaanesh.


Puis sans trop m'en rendre compte, j'avais franchis la distance qui nous séparait pour poser mes lèvres contre les siennes. Je les trouva douce et chaude malgré le pluie qui battait autour de nous. Tout doucement, je me détacha de lui pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyDim 16 Oct - 9:12

- Je ne te demande pas de changer, Je t'aime comme tu es, démon Zarathos, bras droit de Fûma, neveu de Slaanesh.

Puis sans que Zarathos ne puisse comprendre ou bien même s’y attendre réellement il se retrouva a embrasser ou plus a se faire embrasser par Alyanah qui après ce cour baiser le regarda
Le démon ne savait plus ce qui se passait cette sensation cette odeur cette force cette chaleur il ne l’avait pas ressenti depuis elle depuis son ex femme, il regarda le jeune elfe et d’une voie qui était naturel et si douce qu’elle le surprenait lui-même dit
« Merci tu n’imagine même pas ce que tu viens de faire, tu m’a libérer de mes ancien démons et permis de me ressentir vivre a nouveau je ressens une nouvelle force en moi qui m’avait abandonné depuis trop longtemps »

Le démon la regarda et tout en lui caressant le visage « je t’aime Alyanah qu’importe ce qui se passera je te jure que je ne laisserai personne te faire du mal pas temps que je serais vivant »Puis le démon l’embrassa mais cette fois ci en fessant durer une flamme commença à lui sortir du cœur et a entourer les deux être Zarathos n’y prêta pas attention mais il Senta cette chaleur qui lui fessait du bien senti cette force qui les entourait le démon était a présent sous sa forme de squelette en flamme et fut surpris lui-même de ne pas l’avoir vu plus tôt il se recula un peut et se sentit mal a l’aise
« Désoler ma véritable apparence n’est pas la plus jolie qui soit un squelette en flamme ce n’est pas ce qu’il peut y avoir de plus jolie a voir »

Zarathos la regarda triste pour la première fois de toute sa vie de ne pouvoir garder cette apparence humaine qu’il avait prit a un de ses premier amis mais et qu’il méprisait jadis aujourd’hui il ne voulait plus avoir comme veritable apparence celle d’un démon il voilait ressembler a une des créatures que jadis il répugnait de voir vivre
Zarathos avait changé le démon était devenu un protecteur et un amoureux de cette terre et de ses habitant



……


Kienzan les regardait s’embrasser et fut surpris par les flammes qui était sorti du cœur de Zarathos et les avait enveloppé elle était encore plus surpris que Zarathos se retrouva sous cette apparence sans le vouloir
*intéressant alors il est vraiment amoureux autant si ce n’est plus que Luna il lui en aura fallu du temps mais sa valait le coup il a son apprenti qui viendra d’ici peut et enfin une chose qui le fait revivre et lui donne une nouvelle voie et un nouveau chemin à défendre : Alyanah *
Kienzan parti alors en silence elle laissa ce qui devait arriver si l’elfe était vraiment amoureux elle se moquera de son apparence sinon Kienzan allait encore devoir jouait a SOS cœur briser enfin ce n’est pas comme si elle l’avait fait souvent, en fait elle l’avait jamais fait encore et n’avait jamais vu Zarathos lui parlais d’une fille comme il fessait de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue81/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyDim 16 Oct - 9:47

J'attendais sa réaction, ce baiser m'avais vraiment fait du bien, non pas que j'embrassais pour la 1er fois, mais juste que c'est la première fois que je le faisais en pensant réellement que je l'aimais. C'est d'une voix extrêmement douce que je n'avais jamais entendu de la part de quiconque qu'il me répondit enfin :

- Merci. Tu n’imagine même pas ce que tu viens de faire, tu m’a libéré de mes anciens démons et permis de me ressentir, vivre a nouveau. Je ressens une nouvelle force en moi qui m’avait abandonné depuis trop longtemps.

Je lui souris doucement.

- Tant mieux.


- Je t’aime Alyanah, qu’importe ce qui se passera, je te jure que je ne laisserai personne te faire du mal, pas temps que je serais vivant.

Ces mots m'allèrent droit au cœur. Jamais, auparavant, personne ne m'avait parler comme ça : avec une voix aussi douce et même parler de me protéger. Avant même que je ne pus lui répondre il m'embrassa à nouveau, mais cette fois ce fut différent ; le baiser dura, une chaleur étrangère m'envahit entièrement. Puis la douceur de ses lèvre se changea petit à petit, mais je n'y fit pas attention, pas plus qu'aux remarques de Saphir qui nous regardait d'un œil mauvais. Mais sans rien me montrer il se recoucha dos à moi. Allons bon, j'allais devoir le caresser pendant des heures pour qu'il daigne enfin me pardonner. Mais je ne pensais pas à tout ça. Je me laissa complétement aller, jusqu'à ce que Zarathos recula. Je le sentis mal à l'aise. Son aura avait changer, mais Saphir n'avait pas réagit. Je le sentais pourtant le regarder intensément, puis en même temps que Zarathos parlait, il m'envoya enfin ce qui se passait et je compris :

- Désoler ma véritable apparence n’est pas la plus jolie qui soit ; un squelette en flamme ce n’est pas ce qu’il peut y avoir de plus jolie a voir.


Je me retrouvai tout un coup nez à nez avec un squelette géant qui prenait feu. Je ni fit guère attention sauf quand je vit qu'il avait pris au moi 15cm qui me fis me sentir vraiment petite, allons bon : Fallait que je tombe amoureuse du capitaine de chez Fuma, démon et en plus géant.

- Hum, t'as taille risque de poser problème, comment je peut t'embrasser si j’atteins même pas tes épaules moi ?!

J'avais sortit ça d'un ton amusé, puis je me rapprocha de lui pour lui faire comprendre que je m'en fichais, après tout, je suis aveugle à la base !

- Le physique n'a jamais était important. Et puis même comme ça, tu es juste parfait pour moi. Je leva la tête. Quoiqu'un peu grand quand même.

Je lui tira gentiment ses vêtements en cuir pour l'obliger a baisser la tête pour reprendre notre baiser si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyMar 18 Oct - 3:11




- Hum, t'as taille risque de poser problème, comment je peut t'embrasser si j’atteins même pas tes épaules moi ?!


Un ton amusé fit baisser la garde du démon qui se sentit plus a l’aise, puis elle se rapprocha du démon

- Le physique n'a jamais était important. Et puis même comme ça, tu es juste parfait pour moi.. Quoiqu'un peu grand quand même.
Tirant les vêtements de Zarathos pour l’amener à l’embrasser le démon se laissa faire et lui rendit son baiser tout en se mettant plus petit il la regarda une fois avoir perdu ses 15 cm de son regard de flamme « sa la taille sa peut toujours être gérable après tout ce n’est pas la taille qui compte mais le reste »Le démon alors commença à l’embrasser tout en la caressant la pluie qui tombait toujours fit un léger brouillard sur les deux amoureux naissant les flammes de Zarathos se mêlèrent a la jeune femme et se mirent à faire une barrière les coupant du monde il était plus que tout les deux unis dans cette amour que n’y l’un n’y n’avait prévu mais qui leur fessait tant de bien

La pluie se mit à s’arrêter quand le démon d’un geste presque incontrôlé commença balader ses mains sous les vêtements de la jeune elfe et à l’embrasser dans la nuque
Le silence et le soleil qui apparaissait rendre la scène magique et presque inimaginable les deux corps entrelacé par les flammes de leur amour était en train de se réunir
Zarathos marqua une pose avec un peu de mal tellement il était bien et la regarda dans les yeux « Alyanah je t’aime »Le bruit des vagues qui se jetait sur le sable rendait cette phrase limite un peu trop romantique mais il se moquait car a cette instant il n’y avait qu’elle et juste elle qui comptait
(Désoler petite panne d’inspiration et je ne voulais pas allez plus loin en premier galanterie oblige ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue81/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyDim 20 Nov - 5:56

- Ça, la taille, ça peut toujours être gérable, après tout ce n’est pas la taille qui compte, mais le reste.

- C'est vrai. Surtout pour une aveugle.


Je souriais toujours, j'avais lâcher ça d'une voix taquine. Ces mecs alors ! Comme si je m'intéressais à lui seulement pour son physique, n'importe quoi !
Avant que j'eus le temps de lever les yeux au ciel à cette pensée, il m'embrasse le nouveau. La pluie autour de nous créait une sorte de brouillard irréel. Puis des flammes sortirent et nous séparèrent du monde extérieur.

Je sentis la bouche du démon descendre un peu pour ce loger dans mon cou, ses mains descendre aussi et se balader sous mon haut. Avant que je puisse faire un geste, je le sentis s'arrêter - avec un peu de mal, il faut l'avouer - et me regardant dans les yeux, me sortit un phrase un peu clicher mais je me retint de lui faire remarquer :

- Alyanah, je t’aime.


Je le regarda un moment sans savoir réellement quoi lui dire, puis pousser par quelque chose de plus grand que moi lui répondis :

- Moi aussi, mais avise toi de me faire souffrir et je t'arrache le cœur à main nue !


A peine avais-je fini de prononcer cette phrase qu'il m'allongea dans le sable, mes mains découvrant son corps et mes lèvres sur posées les siennes. Jamais de toute ma vie je n'avais ressentis cela. Tout ceux à quoi je penser s’évanouit d'un coup. C'est ainsi que l'esprit entièrement vide je le laissa me caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyMer 2 Jan - 10:30

- Moi aussi, mais avise toi de me faire souffrir et je t'arrache le cœur à main nue !
Zarathos ne répondit pas il ne voulait plus penser à autre chose qu'elle que son corps son âmes son sourire sa voie toute ces petites chose qui fessait son charme sa beauté et la rendez si indésirable au près du démon

Les mains de démon commencèrent à la caresser puis sans qu'il ne contrôle plus rien de manière instinctif leur corps se déshabillèrent s’enlacèrent et se lièrent la pluie qui tombaient s'évaporaient avant de les toucher le feu des âmes les protégeaient de tout ce qui pouvaient nuire à cette instant divin et démoniaque à ce moment de douceur d'amour et de plaisir entre deux êtres qui s'aimaient pour leur âmes et non le reste


Zarathos pendant de longue minute puis heures ne cessa cette danse frénétique avec sa compagne et partenaire. Une fois ce long moment passer la pluie avait cessé laissant apparaitre un gracieux arc en ciel au-dessus d'eux la mer leur léchez les pieds de sa douceur et sa légèreté, le démon regarda la jeune femme au creux de son épaule dormir il caressa son doux et tendre visage avec un amour et une douceur qu'il avait oublié depuis des siècles


"Tu es mon soleil ma lune mon univers et quoi qu'il arrive j'empêcherais quiconque de te faire du mal quitte à ce que je renie mon honneur et plus ce qui compte le plus désarmer pour moi c'est toi et toi seul "

Le démon regarda le ciel et en voyant la lune fit un léger signe de la tête *merci mon amour de m'avoir permis de trouver cette femme tu auras toujours une place dans mon cœur Luna même si il appartient désormais a cette elfe au visage aussi doux et magnifique que les fleurs de lotus au printemps*
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue81/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyJeu 3 Jan - 10:48

Tout ce passa comme dans un rêve, un rêve dont on ne veut pas se réveiller. Un rêve que nous transporte. Jamais je ne m'étais sentis aussi proche et lié à quelqu'un qu'en cette instant. Je ne pensais à rien d'autre qu'au plaisir que nous procurez cette rencontre. Les flammes de mon collier ce lièrent avec le feu des âmes de Zarathos pour nous protéger du monde extérieur. Cela dura des heures, mais ça me paru durer que quelques minutes extraordinaire.
A la fin de nos ébats, je me sentis très fatiguée comme vidée, ce qui me sembla très étrange. Le capitaine dut le sentir car il m'attira contre lui et m'enveloppa de sa cape partit au loin. Je me blottis au creux de son épaule et m'endormi presque aussi tôt. Je le sentis me caresser, me parler et levé la tête vers le ciel. Je sentais une douce chaleur magique émanant des arc en ciel, je sentais l'eau caresser mes pieds nus, dje sentais le sable chaud et doux contre moi, et plus que jamais je sentais le corps de Zarathos sous le mien, nos jambes entrelacées. C'est en sentant tout ça que je m'endormis.

Je me réveilla environ 1h après, j'étais complètement revigorée et prête à botter des fesses au besoin. Je n'ouvris pas les yeux, je n'eus pas besoin de ça pour savoir que Zarathos ne dormais pas. Il dut me sentir bouger car son visage se tourna vers moi.

- Bonjour capitaine. Je lui souris. Tu semblais perdu dans tes pensées, je ne pus m'empêcher de poursuivre d'un ton taquin, tu es très mignon quand tu te concentre tu sais.

En prononçant ces mots je me releva légèrement pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de revenir contre lui. D'une voix casser, éteinte je repris la parole :

- Il va falloir que nous rentrions, le rêves est terminé, il faut revenir à la réalité...

Malgré mes mots, je ne bougea pas, je voulais encore rester, mais je sentais l'air frais de la nuit qui commencer à ce levé et j'avais quelques heures de marche pour rentrer au château. C'est alors que j'entendis une voix ronchonner, comme une enfant :

- Je ne veux pas partir.

Après quelques minutes de silence, je m'aperçus que c'était moi qui avait dis cela et ne pus m'empêcher de sourire. Décidément, je me comportais vraiment bizarrement en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) EmptyMer 9 Jan - 11:44

- Bonjour capitaine. Tu es très mignon quand tu te concentre tu sais.
Voilà une phrase qui fit l'effet d'une bouffé de bonheur et d'air au vieux démon qui vit le jeune elfe se relevait légèrement pour déposer un baiser sur les lèvres de Zarathos avant de revenir contre lui.

- Il va falloir que nous rentrions, le rêves est terminé, il faut revenir à la réalité...
Zarathos alors crispa un peu mais resta calme et zen il fallait se résoudre à la dure réalité son amour habitait chez l'ennemi de son seigneur bref Romeo et Juliette version médiéval fantastique si on veut.
Soudain Zarathos entendit une voie sortir en grognant

- Je ne veux pas partir.
Zarathos sourit en regarda la jeune fille et de sa main délicate il releva doucement le visage de l'l’elfe posait contre lui afin de la regarder et d'une voie tendre dit
"Je sais mon cœur moi aussi je ne veux pas mais hélas plus nous restons éloigner de nos maitre plus ils vont s'inquiéter et envoyer du monde a notre recherche et si l'information vient que le capitaine de fuma est amoureux fous d'une des Elite de kanoer je te laisse deviner ce qu’ils voudront "


Zarathos serra les poings a l'idée de voir ses hommes devoir torturer la jeune femme juste pour faire souffrir Zarathos la vision d'une telle scène l'énerva au plus haut point

"Mon amour il faut se séparer mais je te promets jolie elfe de mon cœur je reviendrai vous voir "

Zarathos se leva et changeât de forme il reprit sa forme de serviteur de fuma ses cheveux volait dans le vent avec une légèreté presque irréel il prit alors d'une main délicate son monocle et le posa sur son nez puis tout en prenant une cigarette il regarda le jeune elfe et lui donna ses habits et un imper noir "vous aurez moins froid douce demoiselle "
Le démon siffla et nécros son cheval noir commençait à arriver suivit d'une jument blanche comme la neige ainsi qu'une Kienzan qui semblait jovial

le démon regarda l'elfe avec tendresse et amour "tient prend cette monture elle te ramenra loin d'ici assez vite on ne sais jamais les mur on des oreilles mais il ne sont pas les seuls "

le demons regarda kienzan qui lui montra la foret au abord de la plage * vous avez etait pisté et reperer j'ai intercepter leur messager mais il semblerais que 6 géneur soient encore ici et compte vous arreter ou en tout cas elle *

zarathos posa un regard sur sa jeune compagne et la serra fort dans ses bras " je t'aime et c'est pour sa que j'aimerais que tu partes car ce que je vais faire va pas te plaire "
regardant alors la jeune elfe "6 espion son en train de se preparer a t'enlever ou moi ou nous deux bref je ne peut me permetre de les laisser vivre et j'ai besoin de savoir pour qui il travaille "
les flammes de zarathos se mirent a aparaitre dans sa main avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Pv Zarathos)   Vamos a la playa  (Pv Zarathos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa (Pv Zarathos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zarathos le demons
» Un guerrier de plus... [Pv. Zarathos]
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Un vilain tour [pv Zarathos]
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Plage-