Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Mer 13 Juil - 23:49

Nous avions enfin parcouru le trajet qui nous séparait du manoir, là où m'attendis Leefaen et Rosiel. Je fis les présentation à mon invité qui scrutait les alentour qu'elle ne connaissait pas encore.

"Voici le manoir de Lord Rosiel Demaleth, seigneur de Valhaine, précepteur de mon fils et plus ou moins mon compagnon mais non le père de mon fils. Mais peu importe, le principale est de savoir que nous sommes chez lui".

Je me devait de préciser ce genre de détail concernant la relation avec Rosiel qui était assez ambigu. On aurait pu croire que nous formions une gentille petite famille, une féline, un nécromancien et un rejeton neko à double personnalité mais ce n'était pas le cas. Si j'étais comme sa compagne c'était surtout par intérêt ; il m'étais nécessaire pour l'évolution de Lee, pour entre autre, m'aider à contrôler son côté démoniaque. Quand à Kairi, je me devais de ne rien lui cacher étant donné qu'elle l'aurait deviné. Autant ne pas la souler avec des mensonge inutile qu'elle chercherait de toute manière à étaler au grand jour. Elle avait bien trop de pouvoir pour que ce genre de détail passent inaperçu. Je fus donc la plus honnête possible pour nous préserver de sa colère. Après tout, je ne la connaissait que depuis quelques heures. Alors pourquoi l'amener jusqu'ici. Pour la remercier certes. Elle avait fait du bon boulot en faisant "disparaître" le voleur de mon fils et les deux témoin gênant qui rôdaient aux alentours. Mais delà à l'inviter dans la demeure où mon fils et moi étions en sécurité, cela équivalait à faire entrer le loup dans la bergerie. Concernant notre petite excursion, je la mis en garde de suite.

"S'il-te-plaît, ne fais pas allusion à ce qui s'est passé dans la forêt toute à l'heure en présence de mes proches. J'aimerais que cela reste entre nous pour éviter les complication".

Là, c'était soit elle acceptait soit elle faisait demi-tour et retournait la d'où elle venait sans plus de cérémonie. Soudain, une voix retentis non loin du portail de la cours du manoir et j'aperçus mon bambin de presque deux ans, sur le dos de Mélaïna, sa louve, qui accourait vers moi. Arrivée à notre hauteur, Mely laissa glisser Lee de son dos et l'enfant s'écria :

"Maman ! Maman ! Tu as ma rose !"

Avec un large sourire, je poussais le portail et sortis la rose noire de ma ceinture pour la lui remettre. Il la saisit avec un sourire jusqu'aux oreilles en sautillant.

"La voilà mon chéri et ne t'inquiète plus, le voleur ne reviendra pas. Regarde, cette jeune fille m'a aidé à récupérer ta rose. Elle s'appelle Kairi Rima. Tu lui dis bonjour ? Kairi, voici Leefaen mon fils unique".

Je savais Leefaen très timide avec les inconnus mais contre toute attente, il s'avança vers la vampire et lui saisis son vêtement gentiment en lui demandant avec une petite voix timide :

"Bonjour Mlle Rima. Je peux te faire un bisou pour te remercier ?"
J'ignorais comme la forte tête allait réagir mais je ne m'inquiétais plus vraiment car elle semblait calme et rassasiée. Leefaen ne risquait rien. Ce qui m'inquiétait davantage, c'était la réaction de Rosiel lorsqu'il comprendrais que l'inconnue que j'amenais dans notre demeure était une créature assoifée de sang et d'une très grande puissance. Je le voyais par la fenêtre nous surveillant. J'espérais qu'il ne me pose pas trop de question au sujet de notre rencontre et de la raison qui m'avait poussé à amener cette fille chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire: Faux


MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Ven 15 Juil - 1:10

Enfin, on y était! la tigresse, me voyant un peu désorientée dans cet univers inconnu me fit la présentation du lieu.

"Voici le manoir de Lord Rosiel Demaleth, seigneur de Valhaine, précepteur de mon fils et plus ou moins mon compagnon mais non le père de mon fils. Mais peu importe, le principale est de savoir que nous sommes chez lui".

je vois, une relation compliquée... pourquoi faut-il que tout ce que je rencontre soit si emmêlé? C'est vrai quoi, je ne rencontrais jamais personne qui avait une vie simple!
Après cette brève présentation, elle me mit en garde sur notre petite escarmouche avec le voleur et les témoins.

"S'il-te-plaît, ne fais pas allusion à ce qui s'est passé dans la forêt toute à l'heure en présence de mes proches. J'aimerais que cela reste entre nous pour éviter les complication".


"Ne t'inquiète pas, je serais aussi muette qu'une tombe...Mais pourquoi ne pas leur en parler?"

j'entendis soudain un animal courir vers nous. La dite bestiole était une louve magnifique qui transportait sur son dos une petite boule de poil habillée. Entendre sa voix me fit rapidement comprendre de qui il s'agissait!

"Maman ! Maman ! Tu as ma rose !"

C'était donc lui le propriétaire de cette rose. Fély crut bon de préciser que c'était son fils, comme si je ne l'avais pas deviné!

"La voilà mon chéri et ne t'inquiète plus, le voleur ne reviendra pas. Regarde, cette jeune fille m'a aidé à récupérer ta rose. Elle s'appelle Kairi Rima. Tu lui dis bonjour ? Kairi, voici Leefaen mon fils unique".

Ce gamin avait l'air assez timide mais à ma grande surprise, il vint s’agripper à mes vêtements tout en me demandant:

"Bonjour Mlle Rima. Je peux te faire un bisou pour te remercier ?"

J'eu tout de même un mouvement de recul, je n'aime pas qu'on m'attrape comme ça au dépourvu, mais ce n'était qu'un enfant après tout. Il était tout simplement adorable mais son aura trahissait un coté ténébreux; Pour dire la vérité, il me plaisais bien. Je m'agenouillais donc devant lui et lui tendais ma joue qu'il s'empressa d'embrasser. Je lui souriais en essayant de dissimuler mes crocs, je ne tenais pas à lui faire peur, et il ne devait pas connaitre les vampires, comma sa mère j'imagine...
Ses petites oreilles me faisais rire, elles étaient sans cesse en mouvement. Il avait le don de m’apaiser celui-là! Enfin, je me relevais tandis que le gamin sautillait comme un fou, tout content d'avoir retrouver sa rose.

"T'avais raison la tigrée, il est mignon ton chaton mais y'a quelque chose qui cloche... enfin oubli ça, dis moi, aurais-je l'honneur de rencontrer le maître de ces lieux? Il a l'air assez important et je dois avouer que je suis impatiente de le voir en chair et en os!"

En vérité, je l'avais vue, il nous observait d'une des pièces du château. Peut-être que Félyndiira avait remarqué que je furetais des yeux aux alentours... Bref, je l'avait donc aperçut et je pense qu'il le savait...


[HRP: j'ai corrigé mdr]


Dernière édition par Kaïri Rima le Ven 7 Oct - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Ven 15 Juil - 4:59

(info pour kairî: le manoir n'est pas super luxueux et c'est loin d'être un château:juste une grosse maison en bois a deux étages...avec deux ou trois pièces secrètes comme on le voit dans ce poste)

j'étais en train de prendre une pettite pause dans mes recherches et de m'appuyer la tête contre la fenêtre pour essayer de dissiper le mal de tête qui m'empêchait de réfléchir quand je remarquais que fély étais de retour...mais elle n'était pas seule...voila qui était intéressant. peut-être cela avait-il un lien avec le fait que leefaen avait perdu sa rose. en effet je ne l'avait pas vue quand j'avais discuté avec lui ce matin. voila qui expliquait bien des choses. mais pour le momment je descendait voir ce qui ce passait. après tout je n'avançait pas...c'est allors que je descendait l'escalier que je fut pris de vertiges. heureusement personne ne pouvait le savoir. je descendait lentement allors que je frôlais l'inconscience. étant habitué je me dirigeait vers la pièce secrête ou je me dissimulait quand mes forces m'abandonnaint pour que ni fély ni leefaen ni personne d'autre ne sache dans quel état je me trouvait. de plus come cette pièce était liées a certaines autres parties du manoir je pouvais me montrer depuis une autre salle sans attirer l'attention. ce manège durait depuis des mois et ainsi personne ne savait dans quel état je me trouvait. tous pensaient que je m'étais téléporté dehors ou quelque chose comme ça

ces temps-ci ma santé commençait a décliner et j'étais sujet a des évanouissements occasionels et a des migraines a se frapper la tête contre les murs mais je ne ronoonçais pas a mes recherches, je fermais la porte du passage secret et m'effondrait dans l'escalier inconscient. pour tout observateur j'avais quitté les lieux. je ne me relèverait pas avant plusieures minutes


(HRP:ne le trouvez pas S.V.P. le trucs des évanouissements incongnito va devenir plutôt important de même que le fait qu'il garde ça secret. excusez le manque de détails mais j'ai du me grouiller)

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   


Dernière édition par Rosiel le Jeu 4 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Dim 24 Juil - 9:36

A ma grande joie, Kairi ne repoussa pas mon bambin et se laissa embrasser, souriant discrètement pour ne pas dévoiler ses canines. Plutôt prévenant la drôlesse pour quelqu'un qui a l'air de se foutre de tout. J'étais assez contente de la tournure que prenait cette fin de journée.

"T'avais raison la tigrée, il est mignon ton chaton mais y'a quelque chose qui cloche... enfin oubli ça, dis moi, aurais-je l'honneur de rencontrer le maître de ces lieux? Il a l'air assez important et je dois avouer que je suis impatiente de le voir en chair et en os!"

Quelque chose qui clochait ? Non sans blague. Je m’abstins de faire une réflexion à ce sujet sachant très bien qu'il était fort probable que la sang pure est capté l'aura noire de Leefaen. Ce n'était guère le moment d'en parler alors que mon chaton gambadait autour de nous. Je répondis à mon invitée :

"Je pense qu'il est déjà au courant de ta présence dans son domaine. Mais laissons-le venir à nous, tu le verras en temps voulu. Je me renseigne quand même. Lee, mon chéri ?"

Je saisi mon fils par le bras alors qu'il gesticulait près de moi et lui demandais gentiment :

"Tu sais où est tonton Rosiel ?"

"Il travaille. Il a pas voulu jouer avec moi mais Mely elle oui. On a joué à cache-cache mais j'ai perdu..."

Sa petite tête boudeuse me fit rire. Je l'embrassais sur le front et le laissais courser sa louve en m'adressant de nouveau à Kairi :

"Bon tu vois, il nous rejoindra plus tard, en attendant, suis-moi, que je te montre le manoir".

Accompagnée de Lee et Mélaïna, la vampire et moi-même entrâmes, dans le hall. Je lui fis faire le tour brièvement en oubliant de préciser où menaient certaines portes. Pour ma part, il y avait certaines d'entre elle, derrière lesquelles je ne m'étais jamais aventurée. Rosiel en me faisant visiter pour la première fois, m'avait montrée celles où je pouvais aller. Comme lui, j'insistais sur ses dernières, laissant de côté les autres. Une fois le tour fait, je menais mon invitée au salon où nous prîmes place dans des fauteuils autour de la table basse. Meran, qui faisait les poussières, salua la vampire puis me demanda s'il pouvait nous servir quelque chose. Je lui demandais du thé pour moi et du lait pour Leef mais pour Kairi, je ne sus quoi dire. Je n'allais pas lui demander une tasse de sang bien chaud avec un sucre et une tranche de citron ! Je demandais très naturellement à la vampire :

"Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire: Faux


MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Lun 25 Juil - 1:54

La féline avait l'air contente. Ce n'était pas pour elle que j'avais accepté son chaton, juste pour moi, par pur égoïsme quoi! Elle lui demanda s'il savait ou le maître du domaine se trouvait. Le petit bout répondit naturellement:

"Il travaille. Il a pas voulu jouer avec moi mais Mely elle oui. On a joué à cache-cache mais j'ai perdu..."

Décidément, de plus en plus amusant celui-là! il parlait de cache cache avec une louve! Les gamins sont si insouciant...


"Bon tu vois, il nous rejoindra plus tard, en attendant, suis-moi, que je te montre le manoir".

Je la suivit sans discuter, javais hâte de voir ce truc de l'intérieur! Je suis une incorrigible curieuse! Félyndiira me présenta les pièces de la demeure, mais pas toutes... je ne lui posa pas de question, si elle ne me disais pas ce qu'il y avait derrière, c'était pour une bonne raison. Et je plaçais donc ma curiosité de côté pour profiter du moment.
A la fin de cette visite, on se retrouva dans mes fauteuils bien confortables qui me plaisaient énormément. Un serviteur j'imagine vint nous voir pour nous proposer quelque chose à boire. Fély prit du thé et son gosse du lait. Logique pour un chat! Ensuite, elle se tourna vers moi et me demanda:

"Tu veux quelque chose ?"

Hum, je réfléchissais, c'étais pas facile, je ne suis pas très boisson moi...

Je te mordrais bien, mais ça ne serais pas polie étant ton invité. Et puis je voudrais pas que ton petit bout de chou me déteste. Alors je veux bien du cassis, avec de l'eau, ça remplacera le sang. Merci bien.


Je souriais, trop contente de moi. Pendant que le serviteur partait chercher les boissons.

Bon sinon, tu crois vraiment que c'est bien que je m'installe comme ça chez ton ami, sans sa présence, c'est pas très... enfin tu vois, ça fait un peu squatteuse... d'autant plus que je ne l'ai jamais rencontré donc sa me gène un peu de prendre mes aises comme ça...

C’est vrai que la vie en société, j'ai du mal alors me ramener chez une personne que je ne connais pas, m'asseoir sur ses fauteuils et profiter du service...
Les boissons furent servie peu de temps après. Quelle service! Cela m'étonnais beaucoup, chez moi, il fallait montrer les crocs pour espérer avoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Lun 25 Juil - 4:14

heureusement pour moi ma période d'incoonscience ne dura pas longtemps:a peu près deux minutes. quand je repris mes esprits j'étais encore dans l'escalier conduisant a mon deuxième laboratoire: je me trouvais juste derrière le mûr sud du salon et bien que mon côté du mur ne laisse passer aucun bruit il était fait pour qu'une personne se trouvant de l'autre côté -en l'occurence moi- puisse entendre ce qui se déroulais de l'autre côté et ne soit pas entendue par ceux qui s'y trouvaient. voila une des raisons pour laquelle même fély ne pouvait pas me mettre la main dessus. je descendis les marches en vitesse, me rendit a la salle de bain a l'étage et y préparrais deux ou trois pettites choses avant d'utiliser le même passage secret pour retournr a la bibliothèque de laquelle je sortirais par la porte de devant comme si je n'en avait pas bougé.

je me montrais donc enfin a fély, leefaen et mon autre invitée dont j'ignorais encore le nom: je venais de sortir d'une salle au deuxièmme étage et descendit lentement l'escalier. aucun signe de ma fatigue ou de ma faiblesse du momment ne se faisait voir et je semblais de bonne humeur


-eh bien bonjour ! désolé de ne pas m'être montré plus tôt mais je devais prendre quelques notes. je m'excuse de l'attente.

la seule réelle différence d'avec mon état normal était presque impossible a remarquer: j'inspirais plus longtemps que d'habitude pour faire passer plus d'oxygène dans mon cerveau. c'étis presque impossible a remarquer a moins qu'on aie une ouie surhumaine ET qu'on aie l'habitude d'entendre ma respiration. autrement c'étais indétectable. et c'était une bonne chose car je ne m'en tirais pas toujours a si bon compte avec ces crises.

je prit donc place sur l'un des fauteuils restés vides choisissant comme toujours celui près de la cheminée a côté duquel trônait une pettite table. cela fait je pris la parole m'adressant a kairï


-permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au manoir de la rose noire mademoiselle. excusez mon retard mais je travaillais. sans compter qu'il est assez rare que fély amènne des invités. je suis rosiel demaleth mais je supose que vous le saviez déjà. enchanté !

j'eus un bref répit quand meran revint avec les breuvages demandés par fély et son invitée puis me demanda si je voulais quelque chose. j'hésitais un momment voyant qu'il étais déja assez occupé mais finalement je me décidais: passer une journée enfermé dans une pièce a me creuser la tête m'avait assoifé

-oh...hmm...après tout pourquoi pas ? j'aimerais une tasse de thé s'ill-te plaît !

il repartit tranquillement allors que je me retournais vers les dames. curieux de savoir qui étais l'invitée mystère de fély vers laquelle je jetais de temps a autre un regard amusé du genre ''allez je suis sûr qu'il y a quelque chose que tu ne me dit pas''

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Jeu 18 Aoû - 12:02

Je te mordrais bien, mais ça ne serais pas polie étant ton invité. Et puis je voudrais pas que ton petit bout de chou me déteste. Alors je veux bien du cassis, avec de l'eau, ça remplacera le sang. Merci bien.


Je la fusillais du regard mais sans grande agressivité. Ah ça pour être discrète, y'avait du boulot. Meran s'exécuta sans protester. Il attendait certainement l'opinion de son maître.


Bon sinon, tu crois vraiment que c'est bien que je m'installe comme ça chez ton ami, sans sa présence, c'est pas très... enfin tu vois, ça fait un peu squatteuse... d'autant plus que je ne l'ai jamais rencontré donc sa me gène un peu de prendre mes aises comme ça...


Ne t'en fais pas, il ne mord pas lui, appuyais gentiment en caressant la tête de mon fils posé sur mes genoux

Fatigué mon coeur ?

Il répondis en marmonnant et finis par s'affaler dans mes bras en ronronnant. Rosiel fit alors son entrée :

-eh bien bonjour ! désolé de ne pas m'être montré plus tôt mais je devais prendre quelques notes. je m'excuse de l'attente.


Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas là depuis longtemps


Il s'adressa ensuite à Kairi

-permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au manoir de la rose noire mademoiselle. excusez mon retard mais je travaillais. sans compter qu'il est assez rare que fély amènne des invités. je suis rosiel demaleth mais je supose que vous le saviez déjà. enchanté !


Maintenant que le décors était planté, les présentations faites et les boissons commandée, je regrettais presque d'avoir fait venir la vampire jusqu'ici. Il me fallait maintenant répondre aux regard interrogateur de mon ami. Pas de problème en réalité car j'avais déjà mon excuse en tête.

Hum, j'ai rencontré Kairi dans la forêt. Lee te la peut-être dit mais on lui avait volé sa rose noir. Je suis parti à la recherche du voleur et suis tombé sur...mademoiselle. On a manqué de se fritter mais finalement elle m'a aidé à retrouver le voleur

Je zapais bien sur la scène avec la promesse de la rassasier de sang si elle m'aidait. Je continuait en prenant l'air décontracté

Nous l'avons trouvé bien sur. Elle a de meilleures faculté de pistage que moi c'est impressionnant. L'homme a finit par nous rendre la rose et s'est enfuit. Je ne sais même pas qui c'était. Je l'ai invité pour la remercier. Voilà, pour l'explication

Ça, c'est fait. J'accueillis avec plaisir les breuvage et tournait ma cuillère dans mon thé pendant que Leefaen, buvait goulûment sa tasse de lait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire: Faux


MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Jeu 25 Aoû - 9:00

Ne t'en fais pas, il ne mord pas lui

Cette remarque me décocha un sourire. Quelle comique mine de rien cette tigresse! L'hôte en question ne tarda pas à se présenter à nous:


-eh bien bonjour ! désolé de ne pas m'être montré plus tôt mais je devais prendre quelques notes. je m'excuse de l'attente.

-Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas là depuis longtemps.


Elle avait raison, nous n'avions pas eu à poireauter des heures et des heures comme dans ma ville natale... pfff, je devrais peut-être envisager de prendre des serviteurs humains?

-permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au manoir de la rose noire mademoiselle. excusez mon retard mais je travaillais. sans compter qu'il est assez rare que fély amènne des invités. je suis rosiel demaleth mais je supose que vous le saviez déjà. enchanté !

Cette présentation m'extirpa de mes pensées, à l'avenir, il faudrait que je sois plus attentive.

-De même. En effet, félyndiira m'a parlé de vous. Moi c'est Kaïri... Rima. Heu je m'excuse d'avance si je vous ai dérangé en plein travail.

Je n'avais pas mentionné mes origines vampiriques car premièrement, j'aurais sans doute mis mal à l'aise Fély et de plus, cette journée m'avait permis de réfléchir à ma situation. Je ne pouvais plus me présenter sous le nom de mon père... enfin, je croyais ne plus vraiment le droit... Mais bon, il fallait bien donner un nom, et puis, ici, ce nom n'impose pas le respect alors... Ah, mais je me perdais encore dans mes pensées! Pff depuis ma rencontre avec elle, je me met à trop cogiter, c'est pas bon ça!
Bref, la tigrée commença donc son explication de ma venue

Hum, j'ai rencontré Kairi dans la forêt. Lee te la peut-être dit mais on lui avait volé sa rose noir. Je suis parti à la recherche du voleur et suis tombé sur...mademoiselle. On a manqué de se fritter mais finalement elle m'a aidé à retrouver le voleur
Nous l'avons trouvé bien sur. Elle a de meilleures faculté de pistage que moi c'est impressionnant. L'homme a finit par nous rendre la rose et s'est enfuit. Je ne sais même pas qui c'était. Je l'ai invité pour la remercier. Voilà, pour l'explication


Hum, elle omettait pas mal de détails: la promesse de sang, la mort dans d'atroce souffrance du voleur, le petit combat que nous avons dût essuyer et... et la disparition tragique de gens de passage qui avaient tout vu... Mais il est vrai que préciser cela m'aurait valut un allé simple pour la sortie!

Je n'ai fait que lui donner un coup de main vue que je n'avais rien à faire en particulier à part ch... heu...

Oups, je n'allais pas dire chasser! Quoique, il aurait prendre ça comme chasser avec des armes pour avoir du gibier, mais dans ma bouche, ça sonnait tout autrement!

hum... me reposer!

Excellent rattrapage! je suis trop forte! Enfin bref, je sirotais avec délice mon sirop de cassis. C'est vrai que ça fait pensé à du sang... un goût plus sucré et moins riche en fer mais délicieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Sam 27 Aoû - 3:53

d'accord l'explication de fély semblait tenir la route mais elle faisait aussi dans le très court...j'étais presque sûr qu'elle s'était dépêchée a tout raconter le plus brièvement possible pour éviter d'avoir a entrer dans les détails et bien que je n'aie pas envie de la harceler sur le sujet j'étais certain qu'lil y avait au moins une chose qu'elle ne disait pas. avec tout le temps que je passais avec elle et leefaen j'avais appris a voir certain signes dans leur comportement a tout les deux et a les interpreter. certains qu'elle ne conaissait peut-être même pas d'ailleur mais sur ce coup-ci je n'en avais pas besoin. juste la façon dont elle avait racontée son histoire m'avait suffi. si je devais vraiment noter un signne ça avait étéle fait qu'elle avait absolument tenue avoir l'air tranquille et détendue. comme pour dire ''c'est rien ne t'en fait pas pour ça'' au lieux de rester parfaitement normalle, calme et d'attendre mes questions elle avait eue l'air a tenir a ce que je n'en pose pas...c'est notre seconde invitée kairï rima. celle qui avait tiquée sur son nom de famille qui me donna un pettit indice avec la phrase suivante

Je n'ai fait que lui donner un coup de main vue que je n'avais rien à faire en particulier à part ch... heu...

la elle venait juste de confirmer ce que je croyais...restait a savoir exactement ce qui c'étais passé et pourquoi les deux filles avaient semblait-il toutes deux prises la déscision de ne rien me révéler ? ça je ne le savais tout simplement pas. j'allais devoir essayer de le découvrir. il était assez rare que fély me cache des chooses...qu'est-ce qui pouvait bien la motiver a faire ça ? quelle était l'information que ces deux-la ne voulaient pas que je découvre? hmmm...assez intriguant au fond cette histoire

hum... me reposer!

autant laisser le sujet retomber et y revenir ensuite. peut-être laisserait-elle a nouveau échaper quelque chose ?

-je vois...long voyage je suppose ? ça n'as pas du être évident

la elles devaient êtres soulagées que je n'enchaine pas sur le même sujet.. je prit lentement une gorgée de thé et j'eus un coup de chance...un énorme coup de chance pour tout dire:pendant que je buvais ladite gorgée de thé mon regard se dirigea vers l'âtre ou brulait un feu. malheureusement la lumière de celui-ci ricocha sur mes lunettes me forçant a détourner la tête. quand mon regars passa près de kairi je crus...avais-je rêvé ?...ou peut-être étais-ce simplement mes yeux qui ne s'étaient pas encore remis de la trop vive lumière mais j'avais brièvement apperçu quelque chose qui ressemblait a une dent anormallement longue...c'étais probablement mon immagination mais...je ne sais pas..ce pettit détail resta accroché dans un coin de ma tête.

-en tout cas je vous remercie de votre aide. leefaen tient beaucoup a cette rose.

je regardait le pettit qui buvait son lait et sembla faire un pettit signe de tête vers kairï comme pour approuver...adorable celui-la...sauf les deux ou trois fois ou il avait perdu les pédales durant certain de mes tests. je me tournais vers lui en ajoutant a son intention

-et je sais que je n'ai pas pu jouer avec toi aujourd'hui et que tu t'amusait mais pourrais-tu essayer de surveiller manoir d'un peu plus près ? il a presque renversé une pile d'assièttes pendat que meran était occupé a nettoyer ses armes. j'aimerais qu'il ne recommence pas

je n'étais pas fâché. je lui faisait juste savoir ce qui c'était passé. puis je reportais mon attention vers fély et kairï

(désolé je n'avais pas grand chose a ajouter sur ce coup-ci)

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   Ven 24 Aoû - 23:11

Jusqu'ici, je m'en sortais plutôt bien. Kaïri avait appuyé mes dires non sans risquer une boulette mais celà passa assez facilement. Trop facilement à mon goût. Tel que je le connaissais, il devait certainement se douter de quelque chose mais ne m'en parlerais qu'une fois seuls pour ne pas gêner notre invitée. Je captais alors que Rosiel sermonnais gentiment Lee pour avoir mit un peu le souk dans le manoir.

-Et je sais que je n'ai pas pu jouer avec toi aujourd'hui et que tu t'amusait mais pourrais-tu essayer de surveiller manoir d'un peu plus près ? il a presque renversé une pile d'assièttes pendat que meran était occupé a nettoyer ses armes. j'aimerais qu'il ne recommence pas

Le concerné fit la moue et marmonna un désolé attendrissant. Alors que nous bavardions, sur les nouvelles du royaumes, grâce aux info de Kaïri, Lee délaissa son verre de lait et s'écarta un peu sur le tapis pour jouer en silence. Soudain, il se mit à faire léviter sa rose. Je l'avais déjà vu faire, ce qui ne me surpris pas et de même pour Rosiel mais pour Kaïri, ce serait une découverte. J'attendais déjà ses questions à son sujet. Ce qui moi me frappa davantage, c'est qu'il la faisait léviter de mieux en mieux avec sans effort. La rose lui obéissait au regard...


(dsl, post court mais peu de temps, peu d'inspi et pas eu la motiv de tout relire donc faudra m'excuser, je ferais mieux en décembre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Le Manoir Oublié
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-