Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Chez l'ennemi (pv Zarathos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyJeu 14 Juil - 21:41

Cela faisait une bonne semaine que j'avais fait mon rapport a mon maitre et malgré la réunion de l'armée du coté de Kanoé, j'avais l'impression que tout cela n'etait qu'un jeu pour savoir qui avait le plus de pantin a son service.

Depuis que j'avais accepter d'aider ce maudit prince, je ne l'avais pas revu et aucune directive n'avait été donnée. Je sentais du relachement dans cette armée et je voulais savoir ce qu'il en etait chez Fuma, apres tout, mieu vaut en avoir le coeur net.

On m'avait toujours dit que l'armée de Kanoe etait la plus grande armée car Fuma se moquait de ses soldat, mais avant de tuer Nephelim, j'aurais du lui demander ^^

J'entrais dans la cours et, a mon grand etonnement, je vis des paysans, faisant leurs courses. Et merde, c'etait le jour du marché, la poisse...

Je ne comptais pas faire de vague ici, car ne sachant pas sur qui je pourrais tomber, il me serait difficile de repliquer avec assez de force. Je sentais une presence, pas plus malefique que la mienne, loin de la, mais bien plus ancienne. Une noirceur qui oscillerait plus sur le gris que sur le noir de jaie comme mon aura. Qui cela pouvait il etre?

Je regardais les garde, la moitié ronflait, ce qui expliquait peut etre la raison de mon entrée aussi aisée. Il y a du relachement partout, c'est rassurant.
J'avançais jusqu'a la porte d'entree du chateau où des gardes me bloquerent le passage. Que faire? passer ou faire comme les humains et s'arreter?
Je decidais de m'arreter, apres tout, je ne voulais pas faire de bruit.

Je regardais le garde, sondant son esprit, et j'avais trouver la personne (si on peut l'appeler ainsi) dont je sentais la presence. Zarathos, lui aussi un demon...impossible d'estimer son age, cela ne me plaisait pas vraiment.

Zarathos m'attend, dis-je aux garde afin qu'ils me laissent passer.

Cela fonctionna puisqu'il retira sa lance du passage pour que je puisse passer.

Mais contre toute attente, on m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chez l'ennemi (pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyMar 2 Aoû - 2:54

Droit dans la gueule du loup c'est ce que Zarathos ressenti en voyant cette Niru venir sur son territoire
En même temps il avait tout fait pour que sa arrive et attendait sa avec une impatience incroyable

Mais remontant a il y a quelque semaine Niru venait de se réveiller elle avait joyeusement décapité Nephelim en le montrant a Fantastiqua entier
Zarathos au moment de voir sa compris une chose un démon de l'ancien venait d'être retrouver mais ce démons Zarathos le connaissait pas donc c'était une renégate
Kienzan depuis l'annonce de Niru elle était énerver agressif et sembler avoir peur, Zarathos l'avait remarqué et agis en conséquence en prévenant tout les démons renégat de se rassembler les survivant de la purge des démons de l'ancien temps allait se retrouvait tous pour parler de Niru et de ce qu'elle allait amener
Mais avant que ce jour arrive le leader de cette communauté voulait la voir la sonder et si il fallait la tuer, Zarathos réfléchi a comment faire puis d'elle même la raiponce arriva en effet sans demander son avis elle entra dans les terre de l'Angmâr

Zarathos ressenti son aura se rapprocher et prépara le château et l'armer a sa venu Kienzan elle disparu dans la bibliothèque sacrer du démon et du prince a la recherche d'un détail sur Niru


Bref le jour ou Niru était enfin là le château comme a son habitude était au plus calme l'armer comme depuis peu était un déchet mais il ne faut jamais ce fier au reflet d'un miroir
Zarathos avait fait en sorte que les garde d'entrer lui laisse le passage mais au moment ou elle entra dans la cour du château les porte se fermèrent partout
Des arbalètes a répétition visez Niru des guerriers trolls traqueur astral et les démonette de Zarathos l'entourait les ombres du clan des dragons noirs tournait au tour d'elle

Le silence qui s'installa dura une bonne minute puis il fut rompu par l'arriver e douceur de Zarathos

Habiller de noir ses katana sur sa gauche près à être dégainer le démon ne portait pas de casque comme a son habitude laissant son visage fin a la vue de tous ses long cheveux noir détacher volait dans les courant d'air frais et a la vue de Niru ses yeux de noir devinrent rouge sang puis noir
Kienzan elle était méconnaissable personne ne l'avait reconnu elle c'était mis sous forme humaine la chaine était devenu un corps humanoïde de métal aux yeux rouge camouflé sous une verste noir elle observait avec calme et sérieux

"Niru je présume je serais en temps normal honorer de te saluer petite sœur mais j'ai depuis que tu es la une impression que tu va apporter plus de merde que tout les enfers réuni et vu que tu ne semble pas au courant des changements en enfer et de la prise de pouvoir des nouveau démons et des anges déchu je présume que tu ne travaille pas pour eux et vu que tu me parais trop gamine pour être leader je dirais que tu a un maitre dans ton ombre"

Zarathos la regarda pour l'instant il rester calme mais le long de sa colonne vertébrale il sentait des frissons le genre de frisson qui lui apparaissait quand ses cornes et pointes démoniaque apparaissent lors de ses métamorphoses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyMar 2 Aoû - 14:02

Par simple politesse, je ne desirais pas sonder son esprit, car je n'etais as la pour ça. Je le regardais, lui et la personne a coté de lui. Malgré mes pouvoirs de perceptions, je ne percevais pas d'aura venant de cette personne et je ne connaissais que deux cas dans lesquels je ne pouvais pas ressentir d'aura. Soit que ce n'etais pas ce qu'elle semblait etre, soit qu'il s'agissait d'un etre demoniaque ou angelique beaucoups plus ancien que moi.

Il me semble que tu te presente avec ton alter ego, alors laisse moi en faire autant
Je te presente Lunamielle


Depuis la plante de son pied, la lame de sa faux apparaissait lentement et tel de la fumée remontais en formant le manche.

Ne te brusque pas, je ne lui ai pas donner de forme materielle car je ne desire pas me battre. Je ne suis pas venu pour ça, sinon les gardes qui me visaient depuis que je suis entrée seraient deja mort, de meme que les troupes que tu pourrais me lancer apres.
Je suis venue pour que tu me parle de ce qu'il est arriver a Fantastiqua depuis que j'ai ete enfermer et jusqu'a mon reveil.
J'avoue ne pas tous comprendre et cela perturbe la raison pour laquelle j'ai ete envoyer ici. Satisfait ma curiosité et je satisferais la tienne, je t'en donne ma parole demoniaque.


J'avouerais que meme si j'etais en presence d'un congenere, le considerer comme un grand frere ne me plaisait guere car je sentais qu'il voulais me tuer une fois qu'il saurais tout ce qu'il voulait savoir. Malgré cela, ayant deja vecu la mort et la traversée des neuf portes infernales, ce n'etais pas une petite mort ici qui me ferait peur. Apres tout, mon maitre etait le seigneur du renouvellement, le seul demon dont les troupes etaient reputées immortelles car les ayant crées, il pouvait les recréer a sa guise.

Acceptes tu de m'aider camarade?

Je lui tendis la main en guise de bonne foi mais en cas de refus ou d'offensive de sa part, je m'appretais a partir en fumé et disparaitre car tout n'avais pas ete reveler sur mes pouvoirs lors du combat contre Nephelim

[desole, post assez court car je n'ai pas encore fait les post pour l'apparition de Ragniel, donc je dois freiner un peu tout le truc]
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chez l'ennemi (pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyMer 14 Sep - 6:19

Il me semble que tu te présente avec ton alter ego, alors laisse moi en faire autant
Je te présente Lunamielle

Zarathos regarda la faux de la jeune démonette apparaître et serra les mains Kienzan qui était toujours en train de se balader en forme humaine regarda la scène et commença à avoir un doute quand a l’identité de cette jeune femme


Ne te brusque pas, je ne lui ai pas donné de forme matérielle car je ne désire pas me battre. Je ne suis pas venu pour ça, sinon les gardes qui me visaient depuis que je suis entrée seraient déjà mort, de même que les troupes que tu pourrais me lancer âpres.
Je suis venue pour que tu me parle de ce qu'il est arrivé a Fantastiqua depuis que j'ai été enfermé et jusqu'a mon réveil.
J'avoue ne pas tous comprendre et cela perturbe la raison pour laquelle j'ai été envoyé ici. Satisfait ma curiosité et je satisferais la tienne, je t'en donne ma parole démoniaque.
Acceptes-tu de m'aider camarade?


Zarathos regarda la main qui lui était tendu et avec un sourire et un calme qu’il imposait dans la cour il lança
« Que veut tu savoir tu es une gamine qui ne connait rien tu veux apprendre je vais te montrer alors »Le démon se rapprochât d’elle et en prit son visage dans sa main gentiment et avec douceur pour plonger son regard dans celui de sa congénère « prépare toi a ne plus voir le temps passer et a ressentir un peu de douleur tu va voir l’évolution de Fantastiqua telle que je l’ai subi tu va la voir a travers mes yeux a partir du moment où je suis arrivait sur cette terre »Et sans rien dire des flammes les entourèrent et Zarathos regarda l’âme de la jeune démonette tandis qu’il lui laissait voir se qu’il voulait voir de lui autrement dit rien juste l’évolution de Fantastiqua

Au bout d’une minute Zarathos la relâchât et sauta en arrière il sorti son katana des gouttes de sueur tombèrent et il commença à se transformer
« Non sa ne se peut ils sont tous mort »Kienzan le regarda et Zarathos alors lui fit signe de partir « dégage Kien son maitre et un démon ancestral »Il ne savait pas si c’était bon ou mauvais signe mais il craignait le pire et pour la première fois depuis des siècles celui qui avait atteint la réputation de démon invincible et sans peur avait peur pas de cette gamine en face de lui non elle ce n’était qu’une fillette mais son maitre sa c’était effrayant et la Zarathos en avait peur


kienzan alors prit sa forme de chaine et s'enflamma avant de rentrer dasn le sol et de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyMer 14 Sep - 9:06

Ce démon n'est pas si méchant que cela, il acceptait de me montrer ce que je desirait savoir mais j'avais sous estimer sa puissance. Il avait sonder mon ame alors qu'il me montrait ce qu'il etait advenu de Fantastiqua, je ne l'avait meme pas senti... c'est prodigieux.

Je pouvais voire les naissances des races, les guerres, les creations des gouvernements politiques, les guerres entre les races sombres et les humanoides, tout ce que j'avais toujours voulu savoir, il me le devoilait.

malheureusement, alors que j'arrivais a ma libération et la mort de Nephelim, je senti mon coeur s'arreter, une enorme douleur traversa mon corps et se repercuta aussi dans ma faux qui, ne supportant pas cette souffrance, decida de disparaitre.

... vas t'en.... fuis, je.... ne v.... vais pas.....le.... le.... retenir.... tres lon.......gtemps....
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Une vague de noirceur se dégagea de mon corps, mes yeux devinrent rouges et ma voix monta dans les basses

Enfin, je suis libre

mon maitre se libérait et utilisait mon corps comme catalyseur afin d'obtenir une base matérielle pour sa renaissance. Mon corps s'évaporait, laissant place a mon maitre. Jen ne pouvais contrer une telle energie, rien ne le peut d'ailleurs, c'est tout bonnement la fin de ce monde... Mais comment est-ce possible??
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chez l'ennemi (pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyMer 14 Sep - 21:02

Zarathos regarda la scène il le savait il l'avait senti et la seule chose qui sorti devant cette vision fut juste un simple "merde "

Il regarda la forme prendre naissance sous ses yeux et âpres une seconde de terreur il regarda ses mains et sans plus attendre lança avec une force et une rage qui glaça toute ses unités même les plus fortes
"REPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
il sauta en arrière et tout en se coupant le bras et en commençant à faire des signe sur ses bras il regarda la créature et tout en restant sérieux dit d'une voie calme mais pleine de sérieux "brise les sceaux de la mort libère les démons et laisse mes origine renaitre je te le demande moi Zarathos Hellfire héritier des démons ancestral Satan"

Alors une vague noir enveloppa Zarathos qui atteint la forme d'une créature de 2m50 de haut envelopper de flamme noir ses yeux rouge était la seul chose qui sortait de ces flammes des ailes lui poussèrent dans le dos et son katana devient une immense épée

Il regarda la cour du château et remarqua que ses filles de la souffrance les plus fidèle des démonette était resté et avait aussi libérer leur force

"Je me nome Zarathos Hellfire et je te demanderai de partir ta place n'est pas ici père "

Zarathos le savait celui qui se tenait devant lui était un frère ou cousin enfin un membre de la famille de ses grand parent et de son arrière grand père Satan et par voie de conséquence il savait que la puissance du démon ancestral était supérieur a celle du démon de l'ancien temps malgré les âmes accumuler et sa puissance

"Je te conseille d'aller en enfer il y aura du travail pour toi les démons et ange déchu ont pris le pouvoir et nos race on était anéanti en quasi totalité a part quelque démons renégat comme moi et mes filles ici présente "

Zarathos était près à mourir non il ne l'était pas il n'avait pas encore fini sa mission il n'avait pas encore apporté son savoir et héritage a un fils et a Leefaen * Kienzan est loin maintenant et hors de danger mais la citer le château et ses occupant non et nous on est en première ligne j'ai la vague sensation que je vais me faire éclater la tète *
Revenir en haut Aller en bas
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chez l'ennemi (pv Zarathos) Left_bar_bleue1/50000Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyMer 14 Sep - 22:48

La renaissance de Ragniel etait tellement puissante que tout ce qui se trouvait autour se faisant dissoudre par l'energie du démon ancestrale.
Des cris, des larmes de souffrance, une demande a l'aide, c'est tout ce qu'il restait de Niru une fois la transformation accomplie.

Je suis libre, enfin, apres tout ce temps.

Ce n'est qu'au bout de quelques instants apres avoir regarder l'architechture du batiment dans lequel il se trouvait, qu'il remarqua qu'il y avait quelqu'un devant lui. Un autre démon mais dont la puissance ne l'effrayait pas le moins du monde.

Ah, je vois, c'est toi qui t'es présenté comme le descendant de Satan, mon cher frere.... que je deteste plus que tout car ce chien galeux m'a trahis. N'ayant pas pu me venger de cette ordure, je m'assurerais que ce soit sa descendance qui paiera pour tout ce que j'ai endurer. Mais... tu as de la chance, je viens de passer 1000 ans a me battre donc je suis un peu fatiguer, mais il me reste assez de force pour faire ça

D'un revers de la main il balaya les demonettes qui s'ecrasérent contre le mur plus loin en crachant du sang a cause de la puissance de l'impact.

Voila qui est fait, as tu des recommendations? Non, alors je te laisse le choix, soit tu me suit et tu m'aide a detruire ce monde, a le plonger dans le chaos, soit tu reste ici et je reviens t'exterminer plus tard, quand l'envie m'en prendra...

Malgré le fait qu'il haissait Satan, Ragniel n'etait pas bete et sentait en Zarathos un guerrier digne de son interet, voila pourquoi il lui proposa cet accord.

En attendant que tu te decide, je vais balayer la cours de ce chateau

Deployant ses ailes, les murs du chateau s'effriterent et, tel un démon bourrin, il se fraya un chemin jusqu'à la cours, sans se soucier de ce qui se trouvait devant lui, que ce soit les murs ou les soldats.


Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chez l'ennemi (pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyVen 16 Sep - 0:55

Je suis libre, enfin, âpres tout ce temps.
Zarathos regarda la créature qui venait de naitre devant lui est fut bloqué de terreur en sentant sa force


Ah, je vois, c'est toi qui t'es présenté comme le descendant de Satan, mon cher frère.... que je déteste plus que tout car ce chien galeux m'a trahis. N'ayant pas pu me venger de cette ordure, je m'assurerais que ce soit sa descendance qui paiera pour tout ce que j'ai enduré. Mais... tu as de la chance, je viens de passer 1000 ans à me battre donc je suis un peu fatiguer, mais il me reste assez de force pour faire ça

D'un revers de la main il balaya les démonette qui s'écrasèrent contre le mur plus loin en crachant du sang a cause de la puissance de l'impact. Zarathos regarda la scène impuissant et commença sentir une force qui l’entourait et qui petit à petit lui fessait du bien
Son corps devenez celui d’un démons pure il regarda Ragniel

Voila qui est fait, as tu des recommandations? Non, alors je te laisse le choix, soit tu me suit et tu m'aide a détruire ce monde, a le plonger dans le chaos, soit tu reste ici et je reviens t'exterminer plus tard, quand l'envie m'en prendra...En attendant que tu te décide, je vais balayer la cours de ce château

Déployant ses ailes, les murs du château s'effritèrent et, il se fraya un chemin jusqu'à la cours, sans se soucier de ce qui se trouvait devant lui, que ce soit les murs ou les soldats.
Zarathos resta pendant 1 minute bloquer tandis que ses propres flammes mélanger a l’énergie de Ragniel se mirent à le dévorer le démon commença à hurler et a ce consumait jusqu’a ce que le silence ce face et que la masse d’ombre et de flamme noir ce lèvent laissant apparaître une créature au regard bleus ténèbres et dont les forme était variable

Le démon regarda le ciel et lança d’une voie chaotique « enfin libre il est temps que notre renaissance ce fasse »

Tout en avançant tranquillement ver Ragniel il regarda la défense des garde de fuma qui se préparait et était efficace … si leur adversaire avait était une autre créature
En voyant Zarathos avanceraient ils reprirent leur courage et crièrent « pour fuma pour notre capitaine Zarathos pour notre terre »Le démon fit apparaître de ses flamme noirs une épée toute aussi noir qui brillait de ténèbres et quand il fut a 1 être de Ragniel il leva son arme mais au lieux de tuer Ragniel il écrasa son arme de tout son poids sur ses hommes et les massacra les survivant devant cette trahison incompréhensible commencèrent à fuir

Zarathos et Ragniel avait quasiment tout détruit quand des flammes les entourèrent Zarathos fronça les sourcil et lança
« Kienzan croie tu pouvoir nous arrêter avec sa les flammes dévoreuse d’âme ne sont pas eternel et vont disparaître »

Une voie alors remplie de tristesse dit « je sais mais pendant les 5 minute vous serez bloquer par ce feux qui jadis a enfermer Ragniel et la banni ce feux brulera vos âmes si vous tenter de le vaincre »

Zarathos ne dit rien et regarda son maitre avant de dire « alors tu me quitte toi ma seule famille tant pis »La chaine alors d’une voie qui s’éloigner « je sauve des vies et les emmènent loin prépare toi Ragniel Fantastiqua va créer une alliance qui te détruira je te le promets » sur ces mots un calme se créa et seul les deux démons et les dégâts qu’il avait causé restèrent
Zarathos regarda le château et sourit en lançant a son nouveau maitre « merci de m’avoir libérer je vous promets d’apporter votre gloire sur cette terre au nom de notre race »
Revenir en haut Aller en bas
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chez l'ennemi (pv Zarathos) Left_bar_bleue1/50000Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyVen 16 Sep - 11:08

Des flammes bleues apparurent devant moi alors que je massacrais l'armée de Fuma. Une vieille ruse de démon car si je voulais les traverser, je serais emputer d'une partie de mon ame damnée, voire de sa totalité, mais la personne ou la chose qui les avait lancer etait encore bien jeune pour penser que ça me bloquerait plus longtemps que ça.
Je me tournais vers Zarathos, l'attrapais et commençait a serrer pour l'ecraser pour cette trahison

Alors tu commence dès maintenant a me trahir, bien que ces flammes n'aient pas la meme energie que toi, elle puent comme tu puais avant que tu ne change ton aspect hideux d'humain.

je le jetais a terre avant de balayer ces flammes ridicules.

Meme si ces flammes sont démoniaques, il n'en reste pas moins des flammes et sans oxigene, une flamme s'eteint. Au vue de la paleur de ces flammes, quasiment aucune ame ne les allimentait, donc un batement d'aile de ma part les ferait se souffler comme si ce n'etait qu'une simple bougie.
Mes ailes déployée, et d'un batement d'aile, je soufflais les flammes avant de continuer ma route de massacre de plus belle lorsqu'une vois m'arreta.

Zarathos, je t'appelerais Blue, sache que si nous ne faisont pas renattre les démons et si tes camarades me détruisent, je ne partirais pas seul et la mort cera le cadet de tes soucis a ce moment la car tu sera pour l'eternité a mes coté et a mon service.
Et sache qu'en enfer, la mort ne peut pas te sauver car tu sera deja mort...
Rejoins moi au chateau de Kanoe, nous allons annoncer mon retour et leur décès. Par contre, ne tue personne, je vais commencer a chercher des serviteurs pour le jour de mon regne.


Sur ces mots, je deployais mes ailes et m'envolais en direction du chateau de Kanoé ou un règne de cauchemard allait commencer.

Mon jeune disciple, regarde leur soleil, plus mes forces grandissent, plus leur lumiere se transforme en ténèbre et leur espoir s'eteint. Lorsque le soleil sera completement recouvert, nous commenceront le massacre et nous repeupleront cette terre de nouveaux démons a l'image de tes ancetres.

Pendant le voyage vers la nouvelle contrée qui subirait ma joie d'etre de retour, je pris ma forme humaine et entamma ma descente vers le chateau de Kanoé
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chez l'ennemi (pv Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) EmptyVen 7 Oct - 5:48

Alors tu commence dès maintenant à me trahir, bien que ces flammes n'aient pas la même énergie que toi, elles puent comme tu puais avant que tu ne change ton aspect hideux d'humain.

Zarathos regarda la terre qui écrasait et avec un sourire et une rage de plus en plus grande lança "peste soit tu Kienzan je te promets de détruire tout ce qu'il restera de toi et de tes allié je le promets sur mon âme"

Zarathos alors regarda le ciel sans se rendre compte que cette promesse ne valait rien mais sa il le découvrirait plus tard

Zarathos, je t'appellerais Blue, sache que si nous ne faisons pas renaître les démons et si tes camarades me détruisent, je ne partirais pas seul et la mort sera le cadet de tes soucis a ce moment la car tu seras pour l'éternité a mes coté et a mon service.
Et sache qu'en enfer, la mort ne peut pas te sauver car tu seras déjà mort...
Rejoins-moi au château de Kanoë, nous allons annoncer mon retour et leur décès. Par contre, ne tue personne, je vais commencer à chercher des serviteurs pour le jour de mon règne.


Zarathos se prosterna et ses flammes apparurent avec son regard noir "bien maitre je ferais selon vos désir je vous promets gloire et grandeur comme le mérite notre race trop longtemps oublier et rejeter"

Mon jeune disciple, regarde leur soleil, plus mes forces grandissent, plus leur lumière se transforme en ténèbres et leur espoir s'éteint. Lorsque le soleil sera complètement recouvert, nous commenceront le massacre et nous repeupleront cette terre de nouveaux démons a l'image de tes ancêtres.
Zarathos regarda le ciel et avec un sourire sans retenu lança de sa main des jets de flammes qui atterrirent partout au tour du château la peur et les cris se firent entendirent les âmes de ceux qui étaient toucher arrivèrent a Zarathos les autre essayer d'éteindre les flammes des enfers que seul les démons du clan Hellfire pouvait éteindre ou le temps

Le démon avança d'un pas souple jusqu’a sa monture puis en souriant lança "ce feux est celui de votre punition pour trop longtemps vous êtes prosterner face a la paresse il est temps que vous soyer anéanti"Les flammes disparurent et en même temps Zarathos qui rejoignit son maitre cher Kanoë


rp finni
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Chez l'ennemi (pv Zarathos)   Chez l'ennemi (pv Zarathos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez l'ennemi (pv Zarathos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un guerrier de plus... [Pv. Zarathos]
» zarathos le demons
» Un vilain tour [pv Zarathos]
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» L'antre du démon {pv Zarathos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-