Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelque chose qui me tient a coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



quelque chose qui me tient a coeur Empty

MessageSujet: quelque chose qui me tient a coeur   quelque chose qui me tient a coeur EmptyMar 9 Aoû - 11:42

depuis deux jour, j'ai l'esprit tourmenté
je tiens a vous faire partager cela car j'avoue que votre opinion m'interesse

il y a de cela deux jours, j'ai appris la mort de ma chef de guilde sur le mmorpg Cabal. J'avoue que j'en ai pleurer pendant toute une journee car dans une guilde dont l'ambiance est familiale, la perte d'un memebre n'est jamais plaisante mais la perte IRL est encore pire. Je suis triste de sa disparition et j'avoue que je ne sais pas comment reagir maintenant, car dans les periodes de deuil, je n'ai jamais depasser le stade de la colere.
Il y a de cela dix minutes, j'ai ouvert msn afin de voir qui etait connecté et une page s'est ouverte, venant de ma chef de guilde m'envoyant un lien vers un jeu (chose qu'elle avait l'habitude de m'envoyer)

le hic c'est que j'ai reçu le lien 24H apres sa mort... que dois-je penser de cela a votre avis?
j'avoue etre competement perdu et que le refus de sa mort me semble encore plus present depuis ces dix dernieres minutes.
Ce lien pourrait venir de son compagnon, mais j'en doute. Qu'en penser?
s'il vous plait, dites moi ce que vous en penser....
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
quelque chose qui me tient a coeur Left_bar_bleue21/50000quelque chose qui me tient a coeur Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


quelque chose qui me tient a coeur Empty

MessageSujet: Re: quelque chose qui me tient a coeur   quelque chose qui me tient a coeur EmptyMar 9 Aoû - 18:49

Cette histoire est vraiment triste, et j'imagine que l'envoie de ce lien sonne un peu comme un espoir... mais je dois te dire que ces envois sont automatiques... si son compagnon a ouvert son ordinateur, et connecté à msn, rien que pour vérifier des messages par exemples, cela aurait suffi.

Je n'ai pas le temps de te conforter (comme je peux) plus ce matin, il faut que j'y aille, mais compte sur moi (et nous tous!) pour te soutenir dans cette epreuve qui n'est jamais facile =)



courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
quelque chose qui me tient a coeur Left_bar_bleue61/50000quelque chose qui me tient a coeur Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


quelque chose qui me tient a coeur Empty

MessageSujet: Re: quelque chose qui me tient a coeur   quelque chose qui me tient a coeur EmptyMer 10 Aoû - 3:19

je ne sais pas quoi dire de plus sinon que nous sommes (tous et toutes) avec toi. et que personellement je ne suis pas sûr que tu devrais toucher a ce lien. on ne sait jamais...du moins pas sans vérifier avec son compagnon au sujet de ce lien pour savoir si il vient bien de cette personne

bon courage niru ! j'aimerais pouvoir dire plus mais ça m'est impossible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




quelque chose qui me tient a coeur Empty

MessageSujet: Re: quelque chose qui me tient a coeur   quelque chose qui me tient a coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque chose qui me tient a coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essayer quelque chose de nouveau?
» tient, des gens (pv al kazor et sadness)
» Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre)
» Un coeur gelé
» Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives-