Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos après un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:28

Natika se repose toujours un jeune homme sona a la porte mais elle ne l'entendit pas tout comme elle n'avait pas entendu les parents de son compagon. Le jeune homme qui en faite le frère jumeau de Natika ressonna car il voulait voir sa soeur et sentait qu'elle se trouvait ici pas très loin de lui. Natika elle se reposait dans une chambre car elle était epuisser de la naissance de son fils. Son frère Jumeau resonna afin que quelqu'un lui ouvre il voulait absolument parler à sa soeur, jumelle pour rattraper les ereures de leurs parents en les séparrants dés leurs naissance. Ensuite Le jeune homme attendit qu'on lui ouvre la porte sans rien faire avant de se présenter et de dire ce pourquoi il est venu. Le Frère a Bien sur 18 ans tout comme la soeur. Le jeune homme resemble pas mala à sa soeur Jumelle il a même cheveux blod clairs qu'elle mais coupés plus cours et ses yeux sont également bleus clairs assez vif et expréssifs que ceux de sa soeur Jumelle.

Bien sur le Jeune homme parrait plus grand que sa soeur car c'est un garçon celà va de soit. Natika quand à elle s'était bel est endormi car elle était trés fatiguer de la naissance de son fils même si si elle en en est trés heureuse. Bien sur elle aurait également aimer que son frère soit prèsent pour voir ça, car elle ne peut pas oublier qu'il existe qu'elle le conais à peine. elle sait juste de son existance ce que ses parents ont bien voulu lui en dire. Mais elle sent qu'il a autant envie de la voir qu'elle, ils ont toujours été liés d'une manière ou d'une autre malgré la distance qui les séparent. Natika ignore que frère son se trouve derière la porte à attendre qu'on lui ouvre. Voyant qu'on lui répondait pas il entra par une fenêtre ouverte et se mit à chercher sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:37

Je laissais mon fils dormir dans son berceau près de sa mere ,j'avais entendu du bruit et j'étais descendu pour voir de quoi il s'agissait ,je vis un elfe qui fouiller dans la maison il était sans doute a la recherche de nourriture ,je m'approchais doucement de lui quand je cru reconnaitre Natika ,du moins il lui ressemblait je n'eut pas trop de mal a faire le rapprochement ,c'était le frère jumeau de Nat ,je l'invitais a s'asseoir et sortit de quoi manger et boire avant de m'asseoir avec lui ,je lui expliquais que j'étais le compagnon de sa soeur et que nous avions eu un enfant ensemble ,visiblement il semblait etre assez calme et j'ai pu voir un léger sourire se dessiner quand il su que sa soeur était en sécurité , il se moquait du fait que je sois un dragon et que notre fils soit un sang mélé ,j'interrompis ma conversation avec lui quand j'entendis mon fils chouiner dans son berceau je décidais d'aller le chercher et de réveiller Natika par la meme occasion ,je le pris dans mes bras et me dirigeas vers le lit ,tout en caressant sa joue.


"Natika réveille ,il y'as quelqu'un qui veux te voir ,cette personne se trouve en bas et je crois que tu seras heureuse"


Je vis Aneth qui gigotait dans mes bras ,son agilité de jeune dragonnet lui permit de se mettre dans mon dos tout en posant sa petite tète sur mon épaule ,il gazouilla joyeusement comme pour dire qu'il était content d’être comme ca, ses yeux étaient enfin devenus normaux ,ils étaient d'un bleu profond ,il avait les mêmes cheveux que moi, je tapotais son petit nez et je le vis agitait sa tête comme si il avait quelque chose qui le gêner ,je le prix dans mes bras et descendit dans la salle avec lui.

"Alors bonhomme tu veux jouer avec papa hein ,mais la je t'ai eu"


Je le chatouillais doucement en l'entendant rire doucement il agrippait une meche de mes cheveux et s'amusait a tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:05

Feanor le frère jumeau de Natika remercia Gae Dearg. Natika se reveilla et descendit quand elle vit son jumeau elle fut plus qu'heureuse elle se jetta presque dans ses bras. Natika parla avec son frère pour savoir ou il vécu quand leurs parents ont décider de séparer. Tout comme Natika Feanor ignore la raison pour laquelle il ont été séparée mais de revoir sa soeur et celle-ci ait fondée une Famille il n'a que les parent de Natika qui sont pas encore au courant que fille a trouver l'amour et qu'elle ai fils mais l'instant Natika ne préocuppe pas de ce que ses parents peuvent pensser de tout celà elle trop heureuse d'être avec son jumeau et que celui ne semble pas du juger le compagon de sa soeur sur son apparence de dragon, ni son fils Aneth qui est de sang méllé. Feanor avait voyager plusieurs jours pour retrouver sa soeur il enfin ariver il contrait a présent reter dans la même ville, mais il falait pour cela qu'il trouve ou se loger, il ne savait pas sil avait des maisons en vente dans le coin ou non. fEanor lui n'a trover personne pour l'instant mais il s'en fait pas car il est encore jeune il n'a que 18 ans tout comme sa soeur Natika. Pour L'intant Feanor et atika en venlent surtout a leurs parent de les avoir séparés dés la naissance, sans leurs laisser d'explication ni à l'un ni à l'autre ni sur l'endroit ou se trouvait l'autre. Ce fait que Feanor pousser par desir de retouver Natika a voyager plusieurs jours en se nourisant de tout ce qu'il pouvais trouver mais ces derniers jours il ne trouvait rien a manger, il commeçait donc a manquer d'Ernergie mais il ne sait arrêter de chercher sa soeur qu'il à fini par trouver ici. Il raconta tout sa à sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:57

Je jouais avec Aneth qui prenais un malin plaisir a me tirer les cheveux ,je le calinais et l'allongeas sur une couverture en le regardant gigoter il me regardait de temps en temps avant d'atrapper son petit pieds et de le mordiller ,je souriais en le voyant faire et agiter ma main au dessus de lui pour qu'il essaie d'atrapper mes doigts il ne fut pas bien long a comprendre comment faire , je le pris avec moi et le chatouilla , je savais qu'étant a moitié dragon il ne tarderait pas a montrer certains "talents" qu'avaient nos jeunes a son age ,et en effet ce fut très vite ,il éternua et lanca une petite boule de feu sur la couverture qui pris feu , j'éteignis le feu rapidement avant de le regarder il me regarda et commenca a pleurer ,j'eut un sourire tendre avant de le prendre pour le consoler.


"C'est pas grave bonhomme ,tu es juste un petit dragonnet qui as froid et qui as bruler une couverture ,ce n'est pas grave tu viens de cracher ta premiere boule de feu et c'est très bien mais la prochaine fois on feras ca dehors pour ton entrainement mais ca seras quand tu seras plus grand"


Je tappais son petit nez ,comme toujours il se le gratta et me regarda avec un regard interrogateur ,puis il continua a jouer avec mes cheveux avant de venir se mettre sur mon dos pour poser sa tete sur mon épaule et dormir , il commencait as avoir le comportement d'un jeune dragonnet ,mais au moins il était paisible et me rendait heureux comme il rendait sa mère heureuse ,elle l'était encore plus depuis qu'elle avait retrouver son frère ,je redescendis pour m'asseoir et discuter avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:44

Feanor discutait avec Dae Gearg et Natika. Il voulait à ses parents de l'avoir eloigner de jumelle et ne voulait pas retouner chez eux même s'il était moins loin de sa soeur jumelle en fesant ça. Feanor préférait de loin prendre une chambre dans unne auberge ou s'accheter une maison pas trop loins dans le village il était entrain d'en parler à sa soeur jumelle quand Gae Dearg revint dans la pièce ou il se trouve avec Natika. Feanor était heureux pour ça soeur qu'elle ai quelqu'un et aussi qu'elle ait eu fils avec. Feanor de moquait bien des orgines de Gae Dearg tant qu'il prend soin de Natika c'est le principal pour Feanor il veut surtout pas sa soeur soit triste le rete il s'en fiche complétement. Feanor demanda a Gae Dearg s'il conaissait une maison a vendre dans le coin. Quand a l'Argent Feanor se debrouillerait bien il se trouvera du travail à la ville s'il le faut.

Pour Feanor le bonheur de sa soeur Jumelle passe avant le sien propre du monent que celle-ci est heureuse Feanor est prêt à tout suporter pour lui comme contraintes pour lui même. Quand Feanor était partit a la reche de sa soeur il passer pas plusieur ville dont l'une d'elle est prés d'un fossé ce jour là feanor fatigué n'avait pas vu le fosé et s'eet légément blésser à une cheville ce l'avait pas empêcher de pousuivre ses recherches au ralentit bien sur, mais il a finit par retrouvé sa soeur Jumelle Natika. Bien sur il ne parla de sa blésure ni a sa soeur Natika ni a Gae Dearg pour ne inquiéter sa soeur Jumelle. Mais Feanor sentit bien que sa cheville le lançait à présent qu'il ne marchait plus au hazard afin de retouver sa soeur Jumelle Natika, mais Feanor sut garder sa douleur pour lui et n'en parla pas aux autres.

Natika ne vit rien trop heureuse d'être auprès de son frère Jumeau, elle ne remaqua pas qu'il avait mal., s'il s'apuyait trop sur ses jambes. Natika avai enfin une famille a elle et son frère jumeau est là, il revenu de lui même et Natka sait trés bien qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin si jamais elle à le moindre soucis. Malgré leur séparation Natika se sentait très proche de son frère Jumeau Feänor et leurs retrouvailles n'y changera rien du tout et Natika tout comme feanor en sot parfaitement concsient tout les deux. Natika retat auprés de son frère Jumeau Feanor et de son compagon Gae Dearg à parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:48

Tout en discutant avec Feanor je compris que ses parent les avaient lui et Natika a leur naissance ,je pouvais entrevoir de la haine et de la rancoeur en lui ,mais depuis qu'il avait revu sa soeur et fais la connaissance de son neveu il semblait apaiser ,bien qu'on lui avait proposer de rester a la maison il nous dis qu'il souhaitait prendre une chambre a l'auberge je l'accompagnais jusque la bas avec Aneth accrocher a mon épaule je vis qu'il boitait et lui donnas de quoi guérir sa blessure , je discutais quelques instants avec lui.


"Tu devrais te reposer et soigner ta blessure a la cheville ,je prend soin de ta soeur et de de ton neveu ne t'en fais pas elle est en de bonnes mains , je fais tout ce que je peux pour la rendre heureuse"


Aneth se réveilla et commença a regarder autour de lui il vit son oncle et voulut aller vers lui , je le mis dans les bras de Feanor et aussitôt il se mit a le câliner tout en gazouillant joyeusement , je les vis tous les deux s'amuser avant de reprendre mon fils est de rentrer il commençait as avoir faim et réclamait sa mère ,je le repris avec moi et aussitôt il se réfugia dans mon dos et colla sa tète dans le creux de mon épaule tout en regardant son oncle


"allez bonhomme on rentre tu as faim et je suppose qu'il faut te changer et te laver ,alors dépêchons nous"


Aneth gazouilla tout gigotant dans mon dos ,je sourit en le voyant ainsi il éternua de nouveau crachant une petite boule de flammes que j'intercepta sans soucis ,il rigola doucement en me voyant faire , plus les jours passaient plus je savais que je devrais l’entraîner a contrôler ses pouvoirs,quelque chose me disait que meme si il était un sang mélé il serait encore plus puissant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:53

Feanor repondit "Je me doute bien merci pour tout." Feanor soigna sa blésure puis il se trouva une chambre dans une auberge pas très loin et se reposa. Natika dit aurevoir a son frère et retouna à ses occuppations après le départ de son frère Jumeau. Natika ne sais plus trop ou donner de la tête avec tout ça. Natika était vraiment heureuse a présent elle juste trés collére contre les façon de faire de ses parent et surtout du fait qu'ils l'ai éloigner de son frère Jumeau.Mais Natika étai t heureuse auprés de Gae Dearg et leurs fils Aneth. Elle est également heureuse d'avoir vu son frère jumeau et que celui-ci aprécis autant Gae Dearg que son neuveux Aneth malgrés leur états de dragon pour Gae Dearg et sang mélée entre un dragon et un elfe Sylvain Pour Aneth. Mais tant que Natika est heureuse elle sais que son frère jumeau ne dira rien et s'en prendra pas a sa famille nonmais natika a peur que ses parent débarquent et indisent de voir son frère jumeau et pire encore de la forcer a laisser seul Gae Dearg et Aneth car sait qu'eux sont contre qu'elle fonde une famille avec un dragon. Ce qu'elle a fait mais sans en avoir parler avec ses parents car leur position là desus et surtout elle en veut pour ce qu'ils lui ont fait. Natika aida Gae Dearg a s'occupper de leur fils Aneth en esayant d'oublier ses parents et leurs préjugés et surtout de pas pensée à ce qu'ils lui ont fait à elle et à son frère jumeau. Mais elle du mal a ne pas y pensser, bien qu'elle le voudrait tout au fond d'elle même.


Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé




Repos après un long voyage - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos après un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il y a après la mort ? Une autre perte de temps d'après moi...[PV Azazel]
» voyage+Rencontre
» Absence pour un long moment.
» Le Hobbit : un voyage inattendu (fiche)
» Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Château :: Cour du château-