Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sur la plaine Nirubi vs Rosiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel EmptyDim 23 Oct - 3:31

voila rosiel, on se battra ici pour ne pas interferer dans la reunion des armées


EDIT: RAPPEL DU POST QUI A LANCER L'ATTAQUE

Apres m'etre sorti de la stele ou etait enfermé mon maitre, je me dirigeais enfin vers le lieu de bataille. Tout ce qu'il m'avait indiquer s'etait dérouler, il avait tout prévu.
A mon arrivée, je voyais un autre démon a ses cotés...
en fouillant dans les souvenirs de Niru, je le reconnaissait: Zarathos
je ne sais pas s'il allait me reconnaitre, mais de toute façon, je n'etais plus la pauvre petite niru qu'il avait menacer.

Maitre, en passant vers les armées des princes, j'ai vu un nécroman, j'aimerais m'en charger personnelement car il manie la faux, tout comme moi.

Je savais que Ragniel n'allait pas refuser car pour sortir, il m'avait enfermer et il ne savait meme pas si je pourrais ressortir un jour. Il me devait bien ça

Toi là, Zarathos.... charge toi de son armée de squelette, enfin, si ce n'est pas trop dur pour toi... et si tu n'a pas trop peur...

Son regard de mepris traversait le démon. Malgré le fait que Nirubi avait été gréffée au corps de Niru pour pouvoir etre materialiser dans fantastiqua, Nirubi etait bien plus ancienne qu'elle ne semblait l'etre. Elle avait déja ete créée au moment de l'emprisonnement de Ragniel, ce qui fait d'elle un ancien démon, au meme titre que Zarathos.

Une fois que Ragniel eut aquiessé pour qu'elle aille s'occuper du nécromancien, elle disparut et arriva au sein de l'armée de zombie qui, en quelques secondes furent transformer en poussiere dans un rayon de 10 metre autour de la démonne.

Bonjour toi, alors tu es un nécroman? intéressant, mais bon, tu es dans le mauvais camps mon petit ^^
Je suis la car le maitre a accepter que je me mesure a toi, alors viens te battre, mais ne prend pas la peine d'utiliser tes tas d'ossements, lui va s'en charger
dis je en montrant Zarathos
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
sur la plaine Nirubi vs Rosiel Left_bar_bleue61/50000sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: Re: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel EmptyMar 25 Oct - 6:23

les combats n'avaient pas même eus le temps de commencer que déjà j'avais fort a faire: l'assaut initial en effet m'était destiné et rasa mes troupes dans un rayon de dix mètres. comme dans un film au ralenti je vis mes alliés morts-vivants êtres réduites en poussière, leurs cendres flottaient encore devant mes yeux lorsque la démone que j'allais bientôt éxpérdier dans l'autre monde me lançait cette phrase

-Bonjour toi, alors tu es un nécroman? intéressant, mais bon, tu es dans le mauvais camps mon petit. Je suis la car le maitre a accepter que je me mesure a toi, alors viens te battre, mais ne prend pas la peine d'utiliser tes tas d'ossements, lui va s'en charger

le son de sa voix brisa la stupéfaction enragée qu'avait provoquée la perte d'une pettite partie de mes troupes. stratégiquement ça ne voulait rien dire et n'allait pas même miner le moral de mon armée mais a titre personel ça faisait monter en moi une vague sans fin de rage: au total une trentaine de mes squeletes venaient de disparaitre: des os cassés ou une panne de nécronergie ça je pouvais y remédier mais la ce serait impossible et ces squelettes bien que pour la plupart annonymes étaient les gens au cotés desquels je menais mes batailles, ils étaint ceux qui m'aidaient a ma relever lorsqu'une attaque ennemie me propulsait au sol, ils administraient et se prenaient des coups a ma place depuis des anées, étaient mes yeux, mes oreilles, mes bras et mes jambes en plus du vecteur par lequel je faisait passer mes sorts et une trentaine d'entre eux venaient de disparaitre a jamais

c'est pour ça que après ce choc et l'énorme montée de rage que cette attaque sucita chez moi mon attention se concentra uniquement sur mon adversaire

par réflexe chaque fois que j'étais sur le point de perdre le contrôle de mes nerfs mon esprit revérrifiait tout pour m'assurer que je ne commetait pas une énorme erreur: réflèxe de diplomate certes mais dans les cas comme maintenant ça pourrait me sauver la vie. je descendit donc de mon destrier et tirait ma rapière de son fourreau avant même d'avoir mis pied a terre. certes la faux était mon arme la plus efficace mais llorsque je m'en servait une force inconnue présente en moi guidait mes gestes et augmentait mes forces. cependant c'est avec une rapière que ma formation militaire avait eue lieu. c'était toujours avec cette arme que je débuttais mes combats et la faux ne me servait que si j'étais surclassé ce qui n'allait sûrement pas tarder


allez ! mes chers soldats ! allez mener la bataille, je me charge d'elle !

après que mes troupes eurent quitées le périmètre je donnais une pettite claque a mon destrier pour le forcer a quiter le lieux de l'affrontement et après un regard autour de moi j'établis un plan. j'allais devois veiller a ce que la démone ne me file pas entre les doigts pour retourner aider son armée si les choses se mettaient a chauffer pour elle avec le pouvoir de téléportation qu'elle avai utilisée plus tôt et pour ça je devais l'enfermer. mes squelettes ou du moins un pettit nombre d'entre eux seraient la clé de cette ambition. levant la main en l'air j'appelais une dizaine de squelettes mais ceux-ci n'étaient pas la pour m'aider a combattre: la bataille faisait rage et je ne pouvait pas me permettre d'utiliser mes tactiques habituelles car mes squelettes étaient occupés ailleur et ne pouvaient pas quitter le champ de bataille pour ma seule protection. la perspective a elle eule me rendait fou de panique mais sur ce coup-ci j'allais devoir m'en tirrer seul avec un peu de nécromancie, une cage pour l'empêcher de se téléporter et mes autres armes. en préparation pour ce pettit duel je démembrais les squelettes qui m'avaient répondus. lorsqu'ils furent tous des os indépendant, détachés les uns des autres et flottant tranquillement entre moi et mon adversaire je lançais mon piège

-BONE BARRIER !

les os filèrent en vitesse vers le ciel et se mirent a grandir prenant tous bientôt une taille gigantesque: ils s'enfonncèrent dans le sol, se croisèrent au dessus de nos têtes et nous encerclèrent de toutes parts nous isolants complètement du reste du monde, étoufant les bruits et n'offrant pas d'ouvertures visibles. nous étionts enfermés dans un dome d'os scelé par magie. moi je pourrais peut-être le quitter sous certaines conditions car j'en étais le créateur mais la magie qui l'allimentait empêcherait la démone de fuir: si elle voulait quitter les lieux elle devrait m'éliminer car cette cage nous entourait complètement du sol au ciel et je pouvait la régénérer sans efforts si elle l'endommaqgeait. maintenant le duel allait pouvoir commencer. c'était elle ou moi. elle pourait se téléporter dans le périmètre du dôme mais pas en sortir. ces préparatifs achevés je levais ma rapièrre et répondait enfin a mon ennemie du momment. fidèle a moi-même je masquais ma rage derrière une politesse sarcastique

-...vous avez détruit une trentaine de mes loyaux collaborateurs juste pour passer me dire bonjours c'est cela ? j'aprécie cette délicate attention mais une entrée un peu moins fracassante vous aurait surement permise de vivre plus longtemps. détruire mes loyaux alliés était une énorme erreur

respectant les regles de politesse comme a mon habitude je tirais une pettite révérence a la démonne avant de me présenter

-je suis rosiel demaleth, retenez ce nom car c'est celui de votre meurtrier et regardez-moi bien car je suis le dernier visage que vous verrez avant que je vous expédie dans l'autre monde avant de ramener votre âme pour la détruire

puis je fonçait sur elle rapièrre a la main. je savais déjà qu'elle allait parrer, esquiver ou contrer mon attaque mais pour le momment je ne souhaitais que mesurer ses diverses aptitudes et analyser son comportement

-puis-je vous demander votre nom mademoiselle !?

m'exclamais-je allors que la pointe de ma rapière filait vers son front et que de ma main droite inutilisée je saisisait sans l'en sortir un os qui s'y trouvait: a la seconde ou elle se baisserait pour esquiver mon coup elle serait empallée sur une gigantesque lance pointue bien plus grande que moi et qui serait apparement sortie de nulle part. si elle faisait autre chse j'attendrait pour voir et improviserait en conséquence. le combat venait de démarrer et face a une telle adversaire seule mon intelligence et ma magie pourraient me sauver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: Re: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel EmptyMar 25 Oct - 9:09

Une prison d'os???
voila qui etait peu commun, mais bon, j'allais tuer un necroman, donc cela ne m'etonnait guere. Il se presenta a moi mais ça ne m'interessait guere. Apres avoir fini son discourt ennuyeux que l'on appele présentation, il m'attaqua enfin...
Pendant son attaque, il avait l'odace de me demander mon nom... Je ne comptais pas lui repondre car il n'avais pas l'air d'en valoir la peine

Je ne me presente qu'aux guerriers qui en valent la peine, te voila prevenu.

Son attaque frontale, c'etait une diversion, c'etait evident. Il n'avait pas l'habitude de se battre lui meme, sans ses squellettes et ça allait lui couter cher. Le premier détail qui le trahit, ce fut ses yeux, alors qu'il lançait une attaque contre un adversaire dont il ne connaissait pas la puissance, il perdait un dixieme de seconde a regarder sa main désarmée. Il avait prévu de l'utiliser dans son attaque, donc il cachait surement quelque chose, une sorte d'attaque surprise.
Alors que sa rapiere arriva sur moi et traversa ce qui semblait etre moi, il fit sortir une lance de sa manche, une longue lance plus grande que lui, et qui m'aurait fait de serieux dégats s'il n'avait pas fait l'erreur de me montrer ce qu'il allait faire grace a ses yeux.

Retourne toi, je suis derriere toi en realite.

En disant ces mots, une rafale d'energie concentrée lui frola la joue droite et s'ecrasa contre sa prison d'os, creant une breve fissure qui se resorba a une vitesse folle.

Considere cela comme un coups de semance, la prochaine fois, ce sera ta tete qui arretera ce rayon. Tu n'es pas un veritable guerrier ou alors tu ne te bat pas depuis tres longtemps. Ou alors, vu que tu es necroman, tu t'es toujours reposer sur tes squelettes, en négligeant de t'ntrainer toi aussi.

Je reculais de son contact et attendais la suite des evenements.

Utilise tes armes, moi, je n'en ai pas...

Je ne me faisait pas de soucis pour l'affrontement contre lui, mais cette prison d'os m'intrigait car je ne savais pas comment m'en debarasser. La seule optique que j'avais etait de tuer son createur, ce qui n'allait pas tarder.
Je deteste les prisons, pourquoi tout le monde veut m'emprisonner? j'en ai marre....
c'est en restant sur mes gardes que je l'attendais avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
sur la plaine Nirubi vs Rosiel Left_bar_bleue61/50000sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: Re: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel EmptyMer 26 Oct - 12:30

malheureusement pour moi la démone dans le front de laquelle s'enfonça mon attaque était un simple double intangible...mystère numéro un donc: s'était-elle téléportée ou simplement déplacée plus vite que je ne pouvais la voir ? les deux hypothèses me semblaient peu vraisemblables: sa téléportation avait causée des dégats autour d'elle dans un rayon de dix mêtres a vue d'oeil la dernière fois, si elle l'avait employée je ne serais sans nul doute plus la pour cogiiter sur le sujet, il était aussi possible que ce soit une question de vitesse mais cela aussi était improbable: j'étais myope certes mais malgré ma faible vue j'avais une incroyable vitesse de traitement visuel et je pouvait suivre des yeux presque n'importe quel objet en mouvement peu importait sa vitesse une fois que mon regard était fixé dessus. j'eus le temps de considérer les deux hypothèses durant les quelques secondes qui avaient suivies mon attaque et je n'étais nullement surpris ou impressioné. emporté dans l'élan de mon attaque je ne me retournais que lorsque je sentis une brûlure sur ma joue droite et entendit mon adversaire qui n'avait pas eue la politesse de se présenter me dire

Retourne toi, je suis derriere toi en realite.

ce a quoi je répondis en me retournant toujours avc la même politesse qui faisait cruellement défaut a la dame des enfers

-je vous remercie de prendre la peine de me le dire mais sans vouloir vous vexer j'ai saisi au momment ou j'ai senti ma rapière mordre dans le vide et su que vous n'étiez plus en face de moi: comme l'arrière est l'endroit idéal pour lancer une contre attaque il n'y avait aucune raison pour vous de vous trouver ailleur...hmmm...j'ai eu la maladresse de baisser les yeux avat de lancer ma seconde attaque. je suppose que c'est ce qui vous a permis de deviner ce pettit piège de bas de gamme ? ...grossière erreur de ma part je le reconnais...je ferais plus attention a l'avenir. mon langage corporel ne me trahira plus a partir de maintenant.

pendant tout ce temps j'observais sans m'arrêter mon ennemie...sa façon de bouger et de parler me donnait l'impression qu'elle ne me prenait pas au sérieux. après mon attaque minable je pouvais la comprendre mais en fait c'étais surtout une chance pour moi: combien d'ennemis plus forts et habiles que moi avas-je vaincu parce que ceux-ci avaient fait l'erreur de me sous estimer ? je ne les comptais plus mais pour l'instant l'important c'était de réfléchir et de trouver un plan. cette démone était milles fois meilleure guérière que moi et ce qu'elle dit me le prouva en plus de me montrer hors de tout doutes qu'elle me sous-estimait sérieusement...

Considere cela comme un coups de semance, la prochaine fois, ce sera ta tete qui arretera ce rayon. Tu n'es pas un veritable guerrier ou alors tu ne te bat pas depuis tres longtemps. Ou alors, vu que tu es necroman, tu t'es toujours reposer sur tes squelettes, en négligeant de t'ntrainer toi aussi.

peut-être que ma réplique avait changée la done mais pour l'instant c'était un fait: plus le comat trainerait et plus grandes seraient mes chances de l'emporter: même si le danger de me faire tuer augmenterait de seconde en seconde je saisisais de mieux en mieux mon adversaire et c'est bien la que se trouvaient mes chances de victoire: la cerner, comprende, déchifrer puis anticiper ses actes pour faire rouler sa tête sur le sol allors qu'elle croirait encore être en rain de jouer avec moi et avoir l'avantage. avantage qui était déjà en train de lui glisser lentement des mains. en gros tout ce que j'avais a faire c'était me prendre la tête comme a mon habitude jusqu'a-ce que mes réflexions me mennent lentement mais sûrement sur le chemin de la victoire

j'eus un pettit rire mais ne prit même pas la peine de cacher ce qui se passait. de toute façon elle avait compris l'essentiel: je n'étais pas un soldat.


-je suppose que c'est facile a voir mais je n'ai qu'un entrainement de base a la rapière, ma nécromancie et rien d'autre. et comme nous le savons tout les deux il y a un véritable abîme qui séparre mes talents des vôtres très chère

heureusement pour moi l'écart d'habileté entre nous ne déterminerait pas forcément l'issue du combat. la démone avait fait montre de trois capacités: se téléporter, envoyer des rayons d'énergie et la dernière qui restait incertaine était de se dédoubler. j'avais une idée de plus en plus nette sur les pouvoirs de mon ennemie et elle ne savait absolument rien de moi sinon que la baston ne me seyait guerre, que je parlais beaucoup et que je faisait grossir des os sans perdre plus de temps je lançait une deuxièmme attaque allors qu'un embryon de plan se formait dans mon esprit. cependant pour éviter de lui donner une ouverture comme tout a l'heure je me mis également a me concentrer pour percevoir la mort aux alentours ce qui allait mêtre grandement utile. de plus elle croirait sûrement a tort que ça me servait a jeter mes sorts. autre désinformation qui allait m'aider

pour cette seconde attaque je restait la ou j'étais, toujours en garde et sans lâcher la démone des yeux. mon attaque fut simple mais efficace: me servant a nouveau de ma nécromancie je lui envoyais non pas une giguantesque lance mais bien un véritable mur mouvant de pointes qui occupait presque tout l'espace du dôme ne lui laissant qu'un espace de cinq centimètres sur sa droite entre mon attaque et le dôme. elle devrait donc esquiver cet mur de pointes ou mourir empalée. cependant ce serais plus dur a faire qu'a dire puisqu'en dépit de sa taille il lui fonçait littéralement dessus a la vitesse d'une flèche. il me semblait presque impossible qu'elle esquive ça sans se téléporter et lorsqu'elle le ferait j'auais certaines informations en plus. bien entendu cette fois je me tenais prêt pour sa contre attaque poussant a fond mes sens physiques comme magiques. je pouvais sentir la mort ramper partout sur elle la marquant a mes yeux aussi clairement et sûrement que si elle vait eue une cloche autour du cou, c'était une sensation de mort assez partculière vu la nature de mon ennemie. avec ça j'étais déjà certain de pouvoir anticiper sa contre attaque et le plus beau dans tout ça c'était qu'en plus il était impossible qu'elle s'en apperçoive. la mort n'était pas interne: tout ce qu'elle faisait c'était s'accrocher et presque tout le monde jusqu'au membres de l'espece démoniaque jusqu'a certains nécromanciens ignoraient qu'il était même possible de la percevoir de cette façon. il était hors de question qu'elle me prenne de nouveau par surprise. et je l'attendait de pied ferme; pendant que le mur l'empêchait de me voir j'avais tiré un autre ype d'os de ma poche: une collone vertébrale avec laquelle je pourrais la paralyser et la vider de ses forces dès l'instant ou elle lancerait son assaut suivant. en pluc cet os était autonôme et s'enroulerait autour d'elle tout seul même si par miracle elle devait m'échaper. cependant il faudrait que je l'achève vite avec une lance comme celle de toute a l'heure pendant qu'elle perdait ses forces et tant pis si elle brisait la collo9ne vertébrale qui me servait de laso vampirisant tant que ça me laissait le temps de l'embrocher vive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: Re: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel EmptyMer 26 Oct - 22:53

Un mur d'epine osseuse? il ne tiens pas a la vie...
Pour qu'il se batte a distance, c'est qu'il veut jauger mes capacités, alors je ne ferais rien qu'il ne connaisse déja.
Je pointais mon index vers son mur et lançais trois une boule d'energie d'environ 10 cm de rayon a l'endroit ou se trouvait la jonctoin des diagonales de ce mur. La premiere boule tres peu concentrée creusa le mur, alors que la deuxieme un peu plus concentrée le fissura et, au moment ou la troisieme boule (la plus concentrée de toutes) percuta le mur, ce dernier vola en eclat.

Ton mur est une bonne attaque, mais pour qu'il soit large mais rapide, il doit etre leger et par consequent, il n'a pas la possibilité d'etre tres épais, voila le point faible des murs qui servent a attaquer... Tu pensais que j'allais me téléporter pour qu'au moment ou j'apparaisse tu m'attaque avec autrechose, tu me fais rire, tu es bien jeune pour esperer de telles choses.
Tu vois, je commence a m'ennuyer, je vais donc passer aux choses serieuses. Tu te rappele que je t'ai dit que je n'avais pas d'armes, j'ai menti...


D'une masse sombre, je fis apparaitre mon katana et la faux de Niru. Cette faux qui etait dotée de sa propre volonté, avait accepter de m'aider a sortir de la stelle dans laquelle Ragniel m'avait emprisonner a condition que je laisse Niru reprendre le controle de son corps a la fin de la guerre, accord que j'acceptais sans hesitation.

Je te presente Lunamielle, la faux de Niru et mon katana Bloodytears. Et maintenant, voila mon attaque.

Je me téléportais a environ 5 metres de lui, et utilisait la portée de la faux et de mon bras pour lancer ma premiere attaque. Mon coups de faux le ratait et de loin, mais je ne comptais pas m'arreter là, continuant sans cesse a me teleporter pour attaquer, je m'assurais ainsi qu'aucune sorte d'attaque ne puisse venir de sa part ccar ses os, sour l'energie nécrosante de ma teleportation, etaient réduis en poussiere. Au moment ou je reapparus pour la premiere fois vers lui, avant meme que l'energie de ma teleportation ne retombe, un os venant d'une sorte de colonne vertebrale me sauta dessus, un millieme de seconde apres, l'energie retombait et reduisait cet os en cendre, mais le court moment ou cette chose m'avait toucher m'avait parrut une eternite. je le sentais absorber mon energie, fretiller comme une sangsue qui se nourrirait d'un sang divinement exquis, heureusement que je m'en etait débarasser au plus vite, je n'osait pas imaginer ce qu'il serait arriver si elle etait rester plus longtemps.

Apres un bref moment, je repris mes esprits et continuait mes attaques a la faux et au katana, les faisant danser, jusqu'au moment du final, lorsque ma faux serait dans son dos et mon katana pointant vers son ventre. ce moment la, tout serait fini pour lui. Durant un combat, il ne sert a rien de reflechir, car on perd trop de temps et on se perverti l'esprit avec des choses inutiles. La meilleure chose a faire est de se laisser guider par ses pulsions, de ressentir le combat, chose que ce necroman ne faisait pas, sinon il ne serait pas là, a devoir esquiver mes attaque, mais plutot a m'attaquer comme un forcené afin de me tuer, il ne serait pas non plus reduit a cacher ses attaques qu'il prepare de peur qu'une parade soit elaborer contre lui.

D'ici la fin du combat, tu verras les choses differement, il faut l'esperer car sinon tu sera mort.

Continuant de me teleporter tout en l'attaquant, je le poussait de plus en plus vars le mur de son dome pour qu'au final, soit il brise son dome pour pouvoir continuer a reculer, soit il ne fait rien, je le tue et le dome disparait.... dans tous les cas, je me debarassait du dome.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
sur la plaine Nirubi vs Rosiel Left_bar_bleue61/50000sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: Re: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel EmptyJeu 27 Oct - 11:29

*elle a compris ! elle a percé ce piège aussi...mais un détail me trouble...elle ne s'est pas téléportée, elle aurait pu achever le combat en une fraction de secondes et elle ne le fait pas, pourquoi ? il y a forcément une explication...elle pouvait redouter mon piège et vouloir éviter de tomber dedant mais elle a un moyen d'achever ce duel et ne s'en sert pas...il y a forcément une raison, laquelle !?*

je réalisais tout cela dès l'instant ou le premier projectile frappa mon mur...mais ce n'était pas dramatique: tout ce que ça montrait c'était qu'elle commençait a faire attention a ce qu'elle faisait pour ne pas montrer son jeux et encore une fois c'était bon pour moi. ce combat reposait sur plusieurs facteurs pour la plupart inconnus de la dame des enfers:les habiletés de combat dans lesquelles j'étais et restais largement surclassé, l'analyse tactique dans laquelle nous faisions apparement jeu égal étant chaqu'un capable de percer a jour les plans de l'autre et l'analyse psychologique de moindre importance et n'étant d'aucune aide directe mais que je remportait haut la main.

Ton mur est une bonne attaque, mais pour qu'il soit large mais rapide, il doit etre leger et par consequent, il n'a pas la possibilité d'etre tres épais, voila le point faible des murs qui servent a attaquer... Tu pensais que j'allais me téléporter pour qu'au moment ou j'apparaisse tu m'attaque avec autrechose, tu me fais rire, tu es bien jeune pour esperer de telles choses. Tu vois, je commence a m'ennuyer, je vais donc passer aux choses serieuses. Tu te rappele que je t'ai dit que je n'avais pas d'armes, j'ai menti...

pourquoi ne suis-je pas surpris ?

lançais-je teranquillement, comme d'habitude je maitrisait la situation.

Je te presente Lunamielle, la faux de Niru et mon katana Bloodytears. Et maintenant, voila mon attaque.

je dus utiliser mon os comme perche pour me propulser hors du rayon de son attaque et éviter de subir le même sort que mes accolythes, elle recommença son manège, se téléportant et attaquant en succesion rapide...elle craignait mes contres-attaques maintenant ?...non...ce n'était pas ça, elle voulait juste m'avoir a l'usre mais comme je pouvais la tracer sans problèmes je n'avais aucun mal a user de mes pouvoirs pour m'ôter de son chemin que ce soit en me propulsant a l'aide de perches, en accrochant une chaine d'os au sol comme un grappin pour me tirer hors de sa porter ou simplement en lui envoyant des murs dans lesquels taper. je commençait a voir assez clair

D'ici la fin du combat, tu verras les choses differement, il faut l'esperer car sinon tu sera mort.

-...je crains que vous vous avanciez ma chère...rien ne sera décidé tant et aussi longtemps que nous n'auront pas joués toutes nos cartes. pour l'heure je vous résiste très bien et rien ne dit que la situation ne va pas changer

si j'avais bien saisi elle tendait des pièges astucieux et était douée d'une remarquable capacité d'anticipation au moins équivalente a la mienne mais elle ne semblait pas chercher plus loin...pour elle décrypter le combat lui semblait plus important et bien qu'elle le fasse tout aussi bien que moi voir peut-être même mieux aussi pénible fut-il pour moi de le reconnaitre elle semblait cependant ne pas le considérer de la même manière, son analyse poussée en tactique semblait éclipser les données non importantes au combat: elle déchifrait les actes et les intentions puis s'arrêtait la pour ne pas s'égarer et rester concentrée sur le combat. pour ma part je décortiquais et analysait le moindre de ses gestes depuis les tout débuts et plus le temps passait plus je m'habituait non seulement a son style de combat mais aussi a son caractère. elle était forte, confiante, intelligente, directe et elle s'ennuyait a mourir. moi-même j'avais perdu toute envie de plaisanter car depuis peu la démone s'était décidée a m'attaquer au armes elle m'avait adressée ces paroles et était repartie a l'assaut avec la même approche que d'habitude.

je commençait lentement a m'y faire et la tension s'estompais remplacée par la concentration pure allors que la phase un du plan se finalisait dans ma tête


*allez...allez*

j'approchais de plus en plus du mur du dôme et paniquais sentis mon dos se coller contre la paroi...je vis le sourire de mon adversaire lorsqu'elle fit voler la rapière de mes mains d'un coup de sa propre arme...elle avait gagné, dans sa tête elle avait gagné, au combat elle avait gâgné, a l'analyse nous avions fait jeux égal et ma longeur d,avance sur sa psychologie n'avait rien changée au final. elle sentirait sa lame m'achever et elle était soulagée. ce combat lui pesait, elle avait mieux a faire, je le vis en elle comme dans un livre ouvert au moment ou ses bras se détendirent pour me porter l'assaut final

...seulement...tout cela n'était que mystification, tour de passe-passe d'un acteur émérite et brillant prestidigitateur habitué a manipuler et confondre ses ennemis depuis sa plus tendre enfance

ses armes ne percutèrent que le dôme et avant même qu'elle sache qu'il s'était passé quelque chose ou qu'elle ait pu comprendre ce qui se passait la lame de ma faux lui avait déjà entaillé le corps a neuf reprises, ses bras et ses jambes étaient couveerts de blessures mais j'avais laissé ses points vitaux tranquilles pour une raison toute simple: finir ce combat sur un coup en traitre m'aurait profondément déplu.

comment lui avait-je fait¸tout ça ? c'est simple

sachant que sa prochaine attaque me couterait la vie j'avais décidé d'abatre une ou deux de mes cartes: rien qu'elle ne connaissait et donc rien qu'il lui fut possible de prévoir ou parrer: je m'étais téléporté quelques pas ent avant par necro gate . mon pouvoir le plus puissant qui me permettait d'amener insttantanément des troupes vers moi mais aussi de me téléporter et une fois derrièrre elle j'avais empoigné mon arme d'urgence, celle avec laquelle je me battais le mieux et que j'utilisait uniquement dans les cas sans espoirs comme celui-ci: ma faux dont le maniement n'avait plus de secret pour moi et grâce a laquelle je pouvais rivaliser même avec de grands adversaires comme elle. porté par la mystérieuse force présente au fond de mon esprit qui guidait mes bras comme un murmure dans ma tête et insilfé d'une force et d'une adresse surhumaine j'avais pu attaquer très rapidement lui causant ainsi ces neufs entailles douloureuses certes mais ni invalidantes ni mortelles. je savais faire preuve de fair play envers mes ennemis même dans des cas comme celui-la. je bondit vers l'arrière et fit tournoyer mon arme pour me refamiliariser avec elle


-je vous avait prévenue mademoisellle...vous vous-êtes un peu avancée...je supose que vous ne souhaitez toujours pas vous présenter ?...je n'aimerais pas tuer une personne dont je ne connais pas même le nom voyez-vous ?

dis-je tranquilement...peut-être...simplement peut-être...que la démone commençait a comprendre a qui elle avait réellement affaire. laissant tomber le dôme maintenant inutile je me mettait en garde de nouveau. j'avfais son attention maintenant: l'isoler ne servirait plus a rien puisqu'elle allait se concentrer sur moi pour venger son humiliation d'avoir subie des blessures face a un avorton dans mon genre. les échauffements touchaient a leur fin

(HRP: je sais que ça semble chiant de te déclarée touchée sans te demander ton avis mais en toute logique il était impossible que tu anticipe et esquive cette attaque puisque tu ignorais qu'il pouvait se téléporter et qu'il a infligé ces blessures pendant la miliseconde qu'il a fallu a niru pour comprendre ce qui se passait. c'est dailleur pour ça que je n'ai fait que des blessures mineures mais si tu veux nous pouvont en parler sur ''event d'octobre'' ou par MP aussi je nous débarasse du dôme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: Re: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel EmptyVen 28 Oct - 1:01

Tu m'a blesser, comment as tu oser?
Je n'avais pas compris ce qu'il se passait, mais apparement, il pouvait aussi se teleporter.... ça pouvait devenir drole de jouer au jeu des teleporteurs. Il m'avait cacher ça... interessant
Je ne portais pas de grand interet a ma blessure, car j'en avais vu d'autres, mais ce qui etait le plus important pour moi, je n'avais jamais de ma vie ete blessee dans le dos, et ceci, j'en etais fiere car cela prouvait que je n'avais jamais tourner le dos a mon adversaire de toute ma vie, ce ne serait pas aujourd'hui que ça allait changer.

Je comptais bien accelerer le mouvement et rien ne pourrait m'arreter. Zarathos agir comme le fier démon qu'il était mais je n'en revenais pas qu'il ai perdu contre ce minable d'homme loup, la honte pour lui, son honneur avait du en prendre un coup.
Il s'en prenait a Felindiira, je remarquait aisément que cette femme chat etait assez souvent au coeur des querelles...
c'est comme ça les chats, ça embrouille tout le monde et ça s'en sort toujours sans égratignure...

Dis moi Rosiel, qu'espere tu trouver apres la mort toi? une seconde vie? ou alors espere tu qu'un necroman utilise ton corps comme tu le fait avec tes squelettes?
t'es tu deja demander si ils etait d'accord pour que tu utilise leur corps?
Les etres comme toi me revulsent, ils ne se soucient pas des autres, juste de leur interet. Sais tu au moins pourquoi tu viens te battre ici contre nous? ou as tu juste repondu a l'appel des princes alors que tu ne fais pas parti de leurs troupes?
Tu le sais peut etre déja, mais si nous nous battons ici nous les demons c'est pour avoir le droit de faire revivre notre race eteinte. Et vous voulez nous en empecher, mais de quel droit? Si tres peu d'humains restaient sur ce monde, ne ferais tu pas tout ce que tu peux pour faire revivre ton espece?

J'avais beau lui montrer que les demons, au meme titre que les humains voulaient tous la meme chose -vivre- rien ne se passait, je ne sentais pas de grand changement dans son comportement, il faut dire aussi, que je suis une demonne, et donc, loin d'etre la meilleure personne pour lui ouvrir l'esprit.
Je concentrais de l'energie en moi afin d'augmenter ma puissance, ne serait- ce qu'un peu. Je n'avais pas la faculté comme Zarathos ou encore Ragniel d'ouvrir des portails infernaux, mais je pouvais en revanche faire de serieux dégats en tres peu de temps.

Mes pupilles changerent de couleur, passant du rouge sang au blanc laiteux au fur et a mesure que ma suissance augmentait. De mes blessures sortait de la vapeur, et mon sang qui coulait sur le sol, s'evaporait comme si le sol avait soudainement surchauffé.

Je n'ai que tres rarement utilisé cette technique car je ne sais pas encore totalement controler sa puissance, je pourrais aussi bien juste me tuer que tuer tout ce qui est a la surface du monde. Mais si je ne l'utilise jamais, je ne pourrais jamais controler cette remarquable puissance que les enfers m'ont donnés. Tendant les bras vers Rosiel, je relachais cette puissance d'un coups, creant une incroyable pression de l'air qui repoussa tout ce qui etait present a trois lieue a la ronde. Ne controlant pas cette puissance fenomenale, je me retrouvais tirailler entre la prise de controle de Niru et le controle pour que cette puissance ne detruise pas tout ce pour quoi nous nous battions.

Dans le souffle, Je ouvais voir des éléphants voler aux cotés de démons, les gargouilles perdaient le controle de leur vol et s'ecrasaient sur les armées de squelettes. Des dizaines de squelettes, balayés par la vague d'energie tombaient en morceaux et, ces morceaux, poussés eux aussi par la vague, transperçaient les soldats de Fuma et de Kanoé comme s'ils n'etais rien. Dans mon esprit, une autre lutte se faisait...

-Niru, tire toi de là, j'ai pas de temps a perdre avec une petite guerre sans interet, tu recuperera ton corps a la fin de la guerre comme je l'ai promis.
-Je ne te crois pas, tu n'es qu'une démone apres tout
-ecoute, on a cohabiter pendant des siecles dans la tour, si aucune de nous n'avait ete la pour l'autre, on serait morte d'ennui tu ne crois pas?
-n'oublie pas que c'est grace a Lunamielle que tu as pu sortir de la stelle dans laquelle ton precieux maitre t'avait enfermer
-oui je sais et c'est pour ça que je tiendrais ma promesse alors laisse moi me concentrer....
-tu n'as pas a te concentrer, laisse tout etre détruit, laisse moi ta place, non seulement j'empecherais notre corps d'etre détruit mais en plus, en reprenant le controle de notre corps, ton attaque s'arretera
-qui me dit que tu ne bluff pas pour recuperer ton corps?
-j'ai su te faire confiance pour ne pas tuer la femme chat, alors fait moi confiance pour ne pas tuer tout le monde. Faisons un accord, si tu as besoin d'aide, laisse moi la place, si tu veux reprendre le controle, je te le laisse, mais en echange, agit de meme pour moi. Cela te convient?
-j'ai pas le temps de reflechir alors oui, mais ne me trompe pas, sinon je tuerais la femme chat que tu apprecie tant...
-t'en fais pas, je sais que tu le feras donc je ne chercherais pas a te duper...

Le souffle de l'explosion d'energie diminuait, une masse d'energie sombre dématerialisée s'etait former autour de Nirubi
Le corps plus enfantin et plus charmant de la démone reapparut et, un cri de joie retentie

Je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: Re: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel EmptyVen 28 Oct - 1:02

J'etais enfin de retour
lorsque j'apparu, comme je l'avait penser, la puissance de Nirubi fut concentrée a la difference que son energie se méla a la mienne. Dans le but de la contenir, je tendis ma main mais ce qui arriva fut tout autre. La puissance de Nirubi etait immense mais malgré tout, elle se basait sur ma puissance pour vibrer a l'unisson et une fois fait, elle se concentrait dans ma main qui se fit entourer d'un genre de flamme energetique. Une sorte d'energie que je n'avais encore jamais vu, la puissance de deux etres, dans le meme corps, Niru et Nirubi ne faisant plus qu'un, une alliance inimaginable.

Ma main, sous cette puissance etait entourée de flammes d'un noir profond dans laquelle etait mélée des nuances d'un blanc laiteux. LE symbole de l'alliance des deux etres habitant dans le meme corps.
J'avais en main une puissance peu commune, je decidait de l'orienter vers l'armée de Kanoe et de Fuma afin de me débarasser du plus grand nombre.

La puissance de cette attaque se répartie comme une trainée de poudre enflammée, rien n'était épargné, pas meme les démons.
Une fois avoir fait le ménage, une énorme breche était presente dans les rangs des deux armées, remettant a zero les chances de succes des deux adversaires. Ils étaient certe plus nombreux mais nous avions la puissance et ce n'etait pas un moindre détail.

Je devais me remettre en course et terrasser un maximum de monde pour nous assurer la victoire. Je laissa donc la place a Nirubi afin qu'lle fasse ce pour quoi Ragniel l'avait envoyé sur Fantastiqua: semer le chaos


Dernière édition par Niru le Ven 4 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
sur la plaine Nirubi vs Rosiel Left_bar_bleue61/50000sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: Re: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel EmptyMar 1 Nov - 6:38

info: j'attend la réponse au MP que j'ai envoyé a nirubi la faucheuse avant d'enchainer, mes excuses pour l'attente mais je préferre tout vérifier avant d'enchainer. j'éditerai ce message et enverrai un MP a mon adversaire quand tout sera prêt. excusez encore l'attente

EDIT: voir mon poste dans la guerre globale pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

MessageSujet: Re: sur la plaine Nirubi vs Rosiel   sur la plaine Nirubi vs Rosiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sur la plaine Nirubi vs Rosiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sur la plaine (pv zarathos + évent)
» sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées
» Sur les quais de Calembel {PV Rosiel}
» T'as pas des sous? pv Rosiel
» Le mal qui ronge (PV Rosiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-