Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées   Lun 24 Oct - 7:30

RAPPEL DU POST DE LANCEMENT DU COMBAT

La bataille avait été lancé trop tot a cause de Nirubi. Sans dout n'avait elle pas aimer que je l'enferme dans ma stelle pour ouvoir etre libre. Ce que je n'avais pas prévu, c'etait qu'elle puisse se libérer alors que moi meme je n'avais jamais reussi.
Je sens que Nirubi sera ma remplaçante un beau jour... mais d'ici là, elle n'a pas a agir a sa guise!

MES DEMONS, NOUS N'AVONS NUL BESOINS DE DISCOURTS POUR NOUS MOTIVER CAR QUOI QU'IL ADVIENNE, NOUS RETOURNERONS EN ENFER EN Y EMMENANT NOS ADVERSAIRE. OBEISSEZ AUX ORDRES DE ZARATHOS COMME S'ILS VENAIENT DE MOI
EN AVAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTT
Quand a toi Zarathos, vas couvrir Nirubi, arrange toi pour qu'elle survive afin que je lui montre qui commande, occupe toi de l'armée des morts et de cet homme loup. Pense a la renaissance de nos congeneres et ne te bats que dans l'optique de ce jour proche qui arrive a l'horizon.
Je me charge des princes et de ce qu'ils osent appeler une armé...


Deployant les ailes de ma forme démoniaque, brandissant mon fouet enflammé dans une main alors qu'une épée tenait dans chacune de mes trois autres main, je m'envolais en direction de l'armée adverse , arrivant a raz de terre, les lames tendues en avant et sur les cotés afin de renverser les lignes cavalieres. Je sentais leur lances se briser contre mon corps, dont la peau demoniaque et solide offrait la meilleure des armures. Si j'avais été humain, je n'aurais fait qu'une petite ouverture dans leur défense, mais avec ma forme originelle, l'ouverture était gigantesque, un couloir de cadavre de six metres de large qui menait de mon armée aux princes dans une magnifique ligne droite.
Regardant en arriere, je voyais Zarathos diriger mon armée d'une main de maitre, alors que diriger des démons est different par rapport a diriger des humains. Malgré cela, il s'en tirait admirablement bien.

Fuma, Kanoé, préparez vous a mourrir, vous et votre pitoyable armée ne faites pas le poid. Venez vous battre si vous en etes capable, ou alors, montrez a vos hommes qu'ils se battent au nom de souverrains laches qui n'ont de prince que le titre.

Je lança mon fouet a la fin de ces paroles et ce premier s'enroula autour du corps d'un des deux princes angéliques que je fis tomber de cheval. Battant des ailes pour atterir, j'effrayais les chevaux et apres diverses ruades, la majorité des cavaliers se retrouverent a terre.

Votre mort approche...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées   Mar 25 Oct - 3:04

Tout se passa très vite. Mon armée arriva juste à temps pour le début du combat, dans lequel elle se lança corps et âme... corps surtout. Quant à moi, il était hors de question que je ne gaspille mes forces contre des démons pitoyables. D'ailleurs, il semblait que Ragniel voulait se mesurer à nous. Mais que croyait-il ? Que nous allions fuir peut être ? Kanoë, je n'en doutais pas, mais il semblait très mal me connaitre.

Fuma, Kanoé, préparez vous a mourrir, vous et votre pitoyable armée ne faites pas le poid. Venez vous battre si vous en etes capable, ou alors, montrez a vos hommes qu'ils se battent au nom de souverrains laches qui n'ont de prince que le titre.

Cette espèce de chauve souris ambulante attérit tant bien que mal en effrayant tous les cheveaux. Stupides bêtes, voilà pourquoi je n'en avais jamais voulu. Un fouet claqua alors que je prenai mon envol : si Ragniel voulait rester cloué au sol, c'était bien son problème. Du coin de l'oeil, je vis mon crétin de frère se faire jeter de son monture.

Votre mort approche...

- Ah, tu crois ça !

Trop abrutis pour regarder attentivement ce qu'il se passait autour de lui, Ragniel ne m'avait pas vu me faufiler dans son dos. Concentrant un maximum d'énergie lumineuse dans mes paumes, j'attendis qu'il se soit tout à fait retourné pour lui envoyer une puissante décharge dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées   Lun 31 Oct - 0:18

Mes lames tailladerent le cheval de Kanoé en morceau alors que je commençais a me dire que l'autre prince s'etait enfui. Soudain, je ressenti une presence dans mon dos, je n'avais pas a me demander qui etait assez lache pour agir ainsi, car ayant le deuxieme ange lache devant moi, il ne restait que Fuma.
Inutile de se cacher avec moi, j'ai plusieurs siecles de combat comme experience et un combat de cent ans comme dernier en date, donc meme si cela fait longtemps, mon corps reagis encore par lui meme dans certaines situations.
Battant des ailes vers le sol, je soulevais un nuage de poussiere qui empecherait le prince de voire. J'en profitais donc pour contrattaquer en lui lançant des morceaux du cheval de son frere.

Alors que le nuage de poussiere commençait a se dissiper, je chargeais en direction de Fuma afin d'utiliser les dernier moment du nuage pour camouffler le plus gros de ma charge. Une fois nez a nez avec le prince, deux de mes sabre fendaient l'air par le dessus pendant que l'autre arrivait par mon flanc droit. Peu importe ce qu'il tentait, je comptais le decouper.

Tu es fini

Je repris mon apparence humaine afin d'eviter son tir de lumiere qu'il avait charger jusque là et je repris mon attaque là ou je l'avais laisser la seconde d'avant. L'épée de ma forme humaine, elle, etait d'un noir plus profon de la nuit, la lame plus affutée que la meilleure des lame le serait. Avec cette lame, je n'avait qu'une seule stratégie, je l'agitais un maximum afin de forcer le prince a eviter, laissant plus de chance a ma lame de lui trancher les ailes pour le clouer au sol. Une fois de temps en temps, ma lame tentait malgre tout de lui trancher la tete, mais malheureusement, sans succes. Il etait agile, mais moi aussi. Ce qui m'etonnais le plus, etait que son frere ne se pressait pas plus que cela pour venir a son secours alors que Kanoe avait pourtant ete depuis toujours le plus protecteur des deux freres a ce que j'avais pu comprendre.

Mes chers princes, je vous remercie d'avoir contribuer a ma liberation. Le chaos que vous avez engendrer en vous declarant la guerre a ete le meilleur des moment chaotique des ces derniers millenaires. Grace a vous, des centaines de nations se sont declaree la guerre juste parceque vous en aviez fait de meme. Que c'est pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées   Lun 31 Oct - 21:15

Tout s'enchaîna très rapidement. Comme guettant nos moindres faits et gestes, Ragniel et son armée arrivèrent à notre point de rendez-vous. Nous qui voulions créer un effet de surprise en arrivant sur lui par milliers pour l'affronter, stratégies en tête, nous fûmes devancés. A peine mon cher frère s'était-il posé près de nous que le démon fit son entrée. Très vite, j'aperçus Zarathos dans les rangs ennemis, je regardai mon frère sachant que cette trahison le remplissait de haine et de colère. Un léger sourire s'afficha sur mon visage. Toute cette rage ne serait qu'un apport de puissance supplémetaire pour Fantastiqua. Une autre personne me semblant étrangement familière garnissait les rangs de notre ennemi. Dès son arrivée, elle se lança à l'assaut sur Rosiel, prenant les devants, très indépendante. Quelques soucis de hiérarchie semblaient présents au sein de leurs rangs car je pensais que Zarathos dirigeait. Le démon préféra se mesurer à Tarod. Je connaissais la valeur de mon capitaine, je savais qu'il lui tiendrait aisément tête. L'ensemble de nos guerriers se lança dans la bataille, tuant, se faisant tuer, déterminés, fiers de défendre leur monde.

Mon frère et moi-même ne restâmes pas en reste en tant que simple spectateur. Toujours à cheval, je m'élançait piétinant les démons des sabots de ma monture et les saignant avec les épées que je tenais dans chacune de mes mains. C'est alors que j'entendis derrière moi la voix grave et caverneuse de Ragniel.

Fuma, Kanoé, préparez vous a mourrir, vous et votre pitoyable armée ne faites pas le poid. Venez vous battre si vous en etes capable, ou alors, montrez a vos hommes qu'ils se battent au nom de souverrains laches qui n'ont de prince que le titre. 

Je fronçai les sourcils. Ce démon nous prenait-il vraiment pour des lâches ? Il comprendrait son erreur. Alors que j'enfonçai mes armes dans la poitrine d'un démon, un fouet s'enroula autour de moi me désarçonnant. Ragniel découpa alors ma monture qui, malgré sa vaillance, n'eut pas la moindre chance. Ma haine pour notre ennemi ne fit que grandir davantage dans mon cœur. Lacéré ainsi vivant un animal. On ne pouvait avoir aucun doute sur sa nature véritable. Il fonça alors vers mon frère alors que ce dernier essayait de tirer parti de la situation. Il ne put cependant finaliser son plan et se retrouva en combat rapproché avec trois épée et un fouet. Je ne doutai pas de son agilité mais il ne pourrait pas esquiver ainsi bien longtemps malgré ce qu'il voudrait bien faire croire. Je devais trouver rapidement une parade qui pourrait être efficace.

...

Je ne pris même pas la peine d'écouter ce que Ragniel vociférait, trop occupé à réfléchir à un moyen de rendre le combat plus équitable. Sur de moi, je m'élançai dans les airs afin de rejoindre les deux combattants.

Il ne faudrait pas m'oublier, je suis également un défenseur de Fantastiqua et je ne compte pas rester simple spectateur !

Je confis l'une de mes deux épées à mon frère qui malgré sa moue devrait l'accepter pour pouvoir au moins parer ou contre attaquer. Ma lame commença alors son chant métallique au contact de celle de ragniel. Je me concentrai intensément parant, esquivant et continuant de me rapprocher de lui. Lorsque le moment fut propice, je parai sa lame sombre avec la mienne et, de ma main libre, l'empoignai. Voyant une seconde épée foncer vers moi, je laissai tomber mon épée et l'attrapa elle aussi à pleine main. Je ressentis les lames commencer à m'entailler les paumes mais l'effet cessa bien rapidement. Grâce à mon contrôle de la densité, ses épées se liquéfièrent et allèrent arroser les terres de Nürnen. Je m'éloignai ensuite rapidement de mon adversaire d'un puissant battement d'aile et refermai mes blessures. Quelque peu étourdis, je préférai rester à distance pour le moment mais demeurai prêt à parer un éventuel coup du démon. A présent dépossédé de deux de ses lames, il ne resterait pas de marbre, il n'y avait aucun doute à ce sujet.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées   Mer 16 Nov - 10:21

(HRP: désole, je sais que c'est pas a moi de choisir qui se prend quoi, mais la, faut qu'on avance car ça devient long)

Apres que Kanoe ai donné une de ses armes a son frere, je le frappa tellement fort qu'il alla s'ecraser sur son armée dans un fracas assourdissant de métal et d'hurlement de chevaux. Il était temps d'en finir, j'avais une apocalypse a déclencher...
J'utilisait mon fouet pour lui blesser grievement les ailes afin de pouvoir mener mon combat contre son frere sans etre déranger.

J'esquissait un sourrire avant de disparaitre des regards des admirateurs de ce combat de titan. Avant que tout le monde ne se rende compte d'ou j'etais parti, je me trouvais déja dans le dos de Fuma, preparant mon attaque

Derriere vous mon...... le soldat n'eut pas le temps de terminer son cri preventif que mon épée transperçait déja l'ange que je laissait choire vers le sol. Sans animosité aucune, je l'aidait a tomber plus vite en le frappant d'un revers de main avec la force colossale dont j'avais fait preuve envers son frere.

Un de moins, ce n'etait pas de trop. Je redescendait lentement alors que les soldats de Fuma s'aglutinaient autour de leur prince pour lui porter les premiers secours. Je fonçais dans le tas afin d'empecher tout secours, coupant les soldats, les entendant pleurer leur femmes et leurs enfants qu'ils ne reverraient peut etre jamais, voyant leurs larmes qui montraient leur perte d'espoir, vomissant a cause de la douleur pour ceux qui n'étaient pas encore tomber dans les pommes... Une belle bande de femmelettes que je ne tarderait pas a achever une fois leur princes morts et leur derniere trace d'espoir envollée.

Je levais mon épée au desuus de la tete de Fuma quand tout a coups....


(Mon post est fini, allez les princes, de l'imagination....)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées   Ven 25 Nov - 19:45

Comme je le préssentais, Ragniel ne tarda pas à réagir. Il fondit sur moi à la vitesse de l'éclair et enchaina une série de coups avant de me donner l'élan nécessaire pour m'écraser au sol sur quelques soldats qui défendaient vaillamment leur terre. Ce dernier coup fut d'une telle violence que l'impact couta la vie aux valeureux guerriers qui étaient là. Si j'avais été de nature humaine, j'aurai sans doute moi aussi périt suite à un pareil coup. Cependant, ma grande résistance, liée à ma race, fit que je tombai simplement dans une semi conscience. J'entendais autour de moi le fracas des armes alentours. J'entendais également les voix de mes compagnons luttant avec peine. A leurs voix se mêlaient également des grognements, des piaillements, des hurlements. Des animaux semblaient nous avoir prêté main forte. Le hurlement d'une jeune femme que je reconnu aussitôt comme étant Felyn' me fit un pincement au cœur. Puis, comme pour me ramener au combat auquel je prenais part, je sentis la brulure du fouet de notre ennemi s'abattre sur mes ailes. Je hurlai tant la douleur était intense. Je saignai abondamment à présent et était clouée au sol incapable de me relever.

Je fermai les yeux et sentis la douce chaleur humaine d'une paume de main. A ses quelques mots, je reconnu aussitôt cette petite espionne si particulière que j'avais rencontré par pur hasard. J'ouvris les yeux, et vis les larmes couler sur son visage. C'est alors qu'une présence se matérialisa près de nous en hurlant, lame à la main. Alors que le tranchant allait s'abattre sur la jeune femme, je déployai mon aile déjà blessée pour m'en servir comme bouclier. L'épée de la succube s'y enfonça rencontrant sur son passage un os dans lequel elle resta fichée. Je concentrai de l'énergie dans la main et lui lança un puissant rayon qui l'envoya à plusieurs dizaines de mètres du combat contre Ragniel. Je regardai alors dans les airs et constata que Fûma était en grande difficulté. Il fut lui aussi envoyé à terre. Ses hommes cherchant à le protéger s'agglutinèrent autour de lui mais furent tous éliminés un à un. Le regard du démon se posa alors de nouveau vers mon cher frère. Je concentrai tout ce qui me restait d'énergie dans ma paume et lança un rayon d'une puissance dont je n'avais encore aucunement fait preuve jusque là. Visant sa dernière arme, je réussis à l'atteindre la faisant même fondre tant l'énergie était concentrée. Le démon était à présent dépossédé de toutes ses lames.

Un genou à terre, la paume toujours tendue vers Ragniel, j'haletais et peinais à reprendre mon souffle. Je continuais de perdre de sang. Ayant utilisé presque la totalité de mon énergie dans ce dernier coup, mon processus de soin en était très affecté. Sans l'aide d'un médico-mage, je ne parviendrais à rien. Je regardai autour de nous, tous semblaient à bout de force mais continuaient de lutter piétinant le corps de ceux qui étaient tombés au combat. Je refixais à nouveau notre ennemi. Ragniel était toujours debout, désarmé mais semblant en pleine possession de son énergie, comme si le combat n'avait même pas eu lieu... Qu'allait-il advenir à présent...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées   

Revenir en haut Aller en bas
 

sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION ; deux léopards à repousser (Tekila et Dynamite)
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Corbeille-