Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Event Partie 2 comment vaincre Ragniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keough

Keough



Messages : 3

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Left_bar_bleue1/50000Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty

MessageSujet: Event Partie 2 comment vaincre Ragniel   Event Partie 2 comment vaincre Ragniel EmptyDim 11 Déc - 13:53

(rappel du post precedent)

Pauvres fous, vous n'aviez aucune chance

telles sont les paroles que vous entendez avant de vous reveiller.
Cela fait quelques instants que vous etes morts, mais je dois avouer que vous vous etes bien battus pour de freles mortels.
Je me presente je m'appele Keough, grand magicien du premier age, ancien serviteur du createur de fantastiqua, gardien de la prison divine de Ragniel. Enchanté de vous connaitre.

Je vous ai reunis ici, c'est pour vous aider. Nous ne somme plus sur votre chanp de bataille car je vous ai teleporter a mes coté. Vous etes les seuls a vous etre démarquer durant cette bataille, mais malheureusement, votre puissance ne valait rien contre ce démon des temps anciens, comme vous avez pu le remarquer.

Tant que le soleil sera caché par cette eclipse, Ragniel aura tous ses pouvoirs, c'est pour cela que je ne suis pas venu vous aider, meme avec ma puissance a vos cotes, l'issue n'aurait pas ete différente.

Je vous laisse me poser les questions que vous pouvez avoir avant de vous expliquer comment avoir une chance de le vaincre

Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Left_bar_bleue61/50000Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty

MessageSujet: Re: Event Partie 2 comment vaincre Ragniel   Event Partie 2 comment vaincre Ragniel EmptyMar 13 Déc - 7:05

(HRP: keough. je me sers de mon poste pour raconter la vverson des faits de mon perso. si jamais il cloche avise-m'en par MP et j'essaierai de le corriger)

mes yeux s'ouvrirent

ils ne virent rien mais néanmoins ils s'ouvrirent...non pas sur l'endroit ou je me trouvais mais sur un vide froid, obscur et empli de fumée que j'avais l'impression d'avoir déjà vû une fois auparavent, mes pieds reposaient sur ce qui semblait être un sol fait de pierre et de sable. je n'étais pas mort ou du moins je ne le croyais pas mais je savais que le seul fait de me trouver dans cet endroit était en soi un très mauvais signe...la dernière fois que je m'y étais retrouvé j'étais pratiquement inconscient et ne m'étais pas souvenu de ce qui m'était arrivé mais maintenant que je m'y trouvais de nouveau et pouvais le voir cet endroit qui ne pouvait probablement pas exister

je me dois de le préciser, en ce momment dans la réalité mon corps se trouvait au château, inconscient mais bien vivant. ma grande résistance a la magie et la giguantesque vague d'énergie que je dégageais a ce momment-la m'avaient empêchés de mourrir, j'avais été balayé une seconde fois et ayant été ratrapé par mon majordomme resté a mes côtés je me portais plutôt bien...ou plutôt je me serais bien porté si mon esprit inconscient était resté dans mon corps au lieu de mettre les pieds dans ce sombre recoin situé...je ne savais- ou...bien que le momment soit très mal choisi je ne savais pas quoi faire d'autre et ne pouvais pas quitter ce lieux...allors je tentais de me rappeler du plus de choses possibles précédent ma perte de conscience

je me souvenais de mon duel contre niru que j'avais plus ou moins mise en échec, de la guerre elle-même...je me souvenais avoir été transpercé puis soigné...j'avais allors entendu un cri qui m'avais glacé le sang et vû fély transportée par l'un des sbires de ce...zarathos...seulement elle s'était échapée et avait...avait...la mémoire me faisait défaut quand a ce qui s'était passé ensuite...ce n'est qu'après plusieures minutes que la scene daigna rejouer dans mon esprit...et quelque chose d'autre s'y manifesta


*elle est...non...non je refuse...je ne peux pas accepter ça...c'est impossible...je n'accepterais pas ça...je n'accepterais jamais ça...elle n'as pas souffert toute sa vie et finalement trouvée une place en ce monde pour mourrir ici au mains de cet enfoiré de ragniel ! ça c'est-*

une vois interrompis mes pensées inconscientes qui la ou je me trouvais équivalaient a des paroles. elle n'appartenait a personne en particulier et semblait venir de l'endroit lui-même

*idiot...tu me fais vraiment pitié...je ne peux pas croire que tu n'aie rien remarqué*

cependant bien qu'elle vienne de partout a la fois cette voix se donna un semblant de forme...une simple cape noire recouvrant un corps dont je ne pouvais rien voir

*rien remarqué !? que voulez-vous dire*

*si tu t'étais servi de tes yeux tu comprendrais pauvre abruti...mais tu as échoué, tu t'est laissé berner comme un gamin, tu as perdu le contrôle de tes nerfs et tu t'est fais assomer...je ne peux pas croire que tu aie pu être aussi stupide!*

*laissez-moi partir je dois retrouver fély !*

la voix sembla ricaner mais ce qu'elle dit me montra clairement qu'elle savait quelque chose

*tu me fais rire...mais j'ai assez écouté tes inepties...hors de ma vue, retourne courrir après cette femme dans ton monde, je ne peut plus supporter tes stupidités.*

*vous allez m'expliquer ce qui est-*

mais je n'eus pas le temps de terminer ma phrase...le maitre des lieux venait je ne sais comment de me projeter vers l'arrière...peu a peu le décor rétrécit a esure que je m'en éloignais et mon esprit acheva de se rapeller les événements: la vue de fély gisant morte au pieds de ragniel m'avait rendu complètement fou et dans un état second j'avais récupéré toute ma nécronergie: j'avais laissé tomber mon armée entière allors que la colère et les deux ou trois choses cachées dans mon inconscient augmentaient ma puissance magique bien au dela de son maximum normal: a ce momment-la j'étais entouré d'une puissante aura nécromancique noirâtre et j'étais sur le point de jeter je ne sas trop quel sort de haut niveau dont j'étais normallement incapable. je m'étais mis a hurler a ragniel des menaces d'une grande grossièreté allors que je préparais mon sort puis la vague d'énergie m'avait frappé manquant de peu de me tuer...mon esprit ayant démêlé les événement entourant ma perte de conscience...je devais retrouver fély...a tout prix

...je...

...dois...

...retrouver...


-fély !

après avoir poussé ce bref cri j'ouvris leses yeux et je me relevais en sursaut le corps couvert de sueurs froides. mes yeux incapables de voirs puisque mes lunettes avaient étées emportées par l'explosion ballayèrent la pièce dont je ne voyais que des taches de couleur floues et mon corps épuisé retomba sur le lit...je ne voyais pas bien ou j'étais mais une voix se fit entendre. instanément mon esprit se focalisa sur celle-ci

Pauvres fous, vous n'aviez aucune chance

malgré ma quasi cécité je tournais la tête vers la voix. la voix d'un vieil homme

Cela fait quelques instants que vous etes morts, mais je dois avouer que vous vous etes bien battus pour de freles mortels.
Je me presente je m'appele Keough, grand magicien du premier age, ancien serviteur du createur de fantastiqua, gardien de la prison divine de Ragniel. Enchanté de vous connaitre.

Je vous ai reunis ici, c'est pour vous aider. Nous ne somme plus sur votre chanp de bataille car je vous ai teleporter a mes coté. Vous etes les seuls a vous etre démarquer durant cette bataille, mais malheureusement, votre puissance ne valait rien contre ce démon des temps anciens, comme vous avez pu le remarquer.

Tant que le soleil sera caché par cette eclipse, Ragniel aura tous ses pouvoirs, c'est pour cela que je ne suis pas venu vous aider, meme avec ma puissance a vos cotes, l'issue n'aurait pas ete différente.

Je vous laisse me poser les questions que vous pouvez avoir avant de vous expliquer comment avoir une chance de le vaincre


moi je n'avais qu'une seule question a poser et je doutais que l'ancien y ait réponse. il n'y avait qu'une seule et unique chose que je voulais savoir. j'entendais des voix aux alentourss m'indiquant que je n'étais pas seul dans la pièce mais je n'arrivais pas a les dénombrer ou a mettre un visage sur elles, mon esprit ne fonctionnait pas encore a pleine capacité mais mon sens de la stratégie était...en partie fonctionel. pour glanner autant de renseignements que possible je posais toutes mes questions en une seule fois

-excusez-moi de me montrer aussi direct your elderness mais en ce momment étant dépourvu de mes lunettes je ne vois rien aussi je tiens a savoir qui se trouve ici avec nous...j'espère entendre un nom en particulier pour être hônnête mais je dois aussi savoir combien d'effectifs il nous reste au juste. en d'autres thèrmes en dehors de mes amis morts-vivants quelles sont les pertes ?

dis-je en adressant justement une prière silencieuse audits amis morts-vivants dont certains avaient étés détruits de manière définitive. je devais aussi savoir si mon majordomme, bras droit et ami de toujours meran était la. mais le plus important...je sentais que j'allais peut-être perdre la raison si je n'entendais pas le nom de fély

(HRP:info:your elderness = votre ancienneté en anglais.

je me dis qu'en principe keough devrait avoir les connaissances linguistiques nécéssaires pour comprendre l'anglais que rosiel glisse dans ses phrases allors pour l'instant je les traduirais histoire de se simplifier la vie. autre truc. le majordomme dont il parle est un PNJ qu'a titre de joueur je préfèrerais savoir en vie. merci d'avoir pris le temps de lire cette note)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Left_bar_bleue5/50000Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty

MessageSujet: Re: Event Partie 2 comment vaincre Ragniel   Event Partie 2 comment vaincre Ragniel EmptyMar 13 Déc - 23:15

La mort était si étrange. Je ne là croyait pas comme ça. C'était bizarre qu'à chaque fois que je croyais mourir, mes sensations étaient très différentes. J'avais frôlé la mort plus d'une fois mais à chaque fois, par miracle d'une aide inattendue, j'étais sauvée. Ce que je ressentais à présent, était-ce ce qu'on ressent lorsque l'on est véritablement mort ? L'étais-je tout du moins ? L'épée monstrueuse qui m'avait traversée ne pouvait m'avoir épargnée, c'était impossible. Je me rappelle très bien l'avoir vu me transpercer mais la douleur n'avait pas était si terrible que ça pourtant. Je me souviens de main frêle et très douce qui m'avait cajolée, rassurée alors que je sombrais dans un autre monde. Mais ce que je n'arrivais pas à cerner, c'est pourquoi je sentais mes paupières remuer, comme si elles cherchaient à s'ouvrir et laisser à mes yeux le privilèges de voir et comprendre ce qui se passait.
J'ouvris donc mes yeux, lentement car la lumière m'ayant était retirée trop longtemps, elle m'aveuglais. Quand enfin je pus distinguer des formes et des couleurs, je laissais mes sens reprendre vis, comme une renaissance. Consciente de toute mes parties du corps, je me tournais sur le dos pour fixer le plafond, ou plutôt le ciel. De sombre nuage mais derrière, je devinais une clarté qui me prouver que le monde n'était pas encore détruit. J'immergeais enfin. Je m'assis et regarda autour de moi, dans le calme le plus olympien. Je me sentais amorphe, choquée, je ne réagissais pas aux bruits ; mes oreilles toujours plaquées sur ma tête semblaient se cacher dans ma chevelure pour ne rien entendre. Elles ne bougeais pas, seul mes yeux me permettaient de me repérer. Pour le reste, il leur fallait encore un peu de temps.

Pauvres fous, vous n'aviez aucune chance

Ce fut les premiers sont que je captais à peu près correctement. Je cherchais du regard la provenance de ces paroles et devinais une silhouette qui m'était totalement inconnue. Une tunique noire aux ornatures dorées, voilà ce que je voyais en premier lieu, puis une chevelure blanche. Une femme ? Une déesse venu m'emmener ans l'au-delà ? Devant des trait plus virile et sévère, quelques rides creusée et un regard lourd de vécu, je compris qu'il s'agissait d'un homme dans la force de l'âge.

Cela fait quelques instants que vous êtes morts, mais je dois avouer que vous vous etes bien battus pour de frêles mortels.
Je me présente je m'appelle Keough, grand magicien du premier age, ancien serviteur du créateur de fantastiqua, gardien de la prison divine de Ragniel. Enchanté de vous connaitre.
Je vous ai réunis ici, c'est pour vous aider. Nous ne somme plus sur votre champ de bataille car je vous ai téléporter a mes coté. Vous êtes les seuls a vous être démarquer durant cette bataille, mais malheureusement, votre puissance ne valait rien contre ce démon des temps anciens, comme vous avez pu le remarquer.
Tant que le soleil sera caché par cette éclipse, Ragniel aura tous ses pouvoirs, c'est pour cela que je ne suis pas venu vous aider, même avec ma puissance a vos cotes, l'issue n'aurait pas été différente.
Je vous laisse me poser les questions que vous pouvez avoir avant de vous expliquer comment avoir une chance de le vaincre


Nous étions donc bel et bien mort mais tous ressuscités. Je ne sais pourquoi mais j'avais la sensation de n'avoir jamais été morte pour de bon. Je n'arrivais pas à expliquais ce que je ressentais. Je restais dans mon coin, mes genoux contre moi, j'étais comme absente. Je ne cherchais même pas à savoir où étaient mes amis, Rosiel, Kairi, Lya, Kanoë, ni mon Tarod, ou ceux que j'avais découvert sur le champs de bataille comme la gamine aux mains et à la voix douces. Je serrais mes jambes contre moi et laissais mes larmes couler sans crisper le visage, comme dans un état second que rien ne pouvait me faire quitter. Tout ce que je souhaitais au fond de moi, c'est que cette guerre était terminer et que j'allais pouvoir rentrer chez mo retrouver mes garçons. Le deux seuls mots que je prononçais à voix très basse, furent leur prénoms :

"Leefaen, Liam"
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Left_bar_bleue81/50000Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty

MessageSujet: Re: Event Partie 2 comment vaincre Ragniel   Event Partie 2 comment vaincre Ragniel EmptyJeu 15 Déc - 9:43

Je regardais l'apparition apparaître et disparaître, partager entre le désir de la tuer ou de lui sauter au cou. Mais je n'en fit rien. Zarathos re-disparut de mon esprit et cette fois, ce fut quelqu'un d'autre qui réapparut. Un homme dans la cinquantaine, les cheveux blond presque blanc retenu d'un fin ruban noir, ces yeux, son sourire chaleureux. Devant moi ce tenais Wellan, mon père, mort. Cette pansée me fit un choc et d'une voix à peine audible je ne pus m'empêcher de poser la question que tue tout :

- Suis-je morte ?

- Tu as des questions bien étranges ma fille.

Wellan sourit de plus belle. Oui bon okay, c'était une question stupide, mais c'était pas la peine de ce moquer de moi non plus ! Je ne put m'empêcher de marmonner dans ma barbe comme lorsque j'étais enfant. Je m'aperçus plus tard être allonger sur quelque chose de mou... et sans grande consistance .. Allons bon, voilà que je flottais sur un nuage maintenant, il manquait plus que les petits éléphants roses et on pourrait me déclarer comme "gravement atteinte". Je bougea, et le regretta aussitôt. Chaque muscle de mon corps était douloureux. J'avais comme l'impression qu'on avait jouer une bonne partit de hockey et que c'était moi le palet ..

- Je croyais que mort on ne souffrais plus !

Pour seul réponse, Wellan pencha légèrement la tête sur le côté et me regarda intensément comme un docteur observant un cas très ... Intéressant. J'eus la désagréable impression d'être passer sous rayon X mais ne dis rien. Puis sans aucun avertissements, il disparut. Tss foutu .. mânes ! Ils veulent pas rester en place juste 2min que j'ai le temps de mourir tranquille non ?! Levant les yeux au ciel, je me laissa bercer par mon nuage et ferma les yeux lentement.


Des clameurs lointaines me parvenaient. Comme des sons étouffés par une très grosse quantité de pierres. Je ne voulais pas me réveiller. Non, dormir .. Les sons ce faisaient de plus en plus nets, et je finis même par m’apercevoir que j'entendais enfaite qu'une seule personne et qu'il semblait .. Vieux.

Je ne voulais pas les entendre. J'avais juste envie de crier "Chut ! Taisez-vous ! Laissez moi mourir en paix !" Mais mes lèvres remuèrent sans produire le moindre son. Enfin à part un son inintelligible qui ressembler plus à un grognement mais qui approximativement voulais dire la même chose.
Malgrés mon envie de replonger dans un sommeil très profond, je réussis à saisir des mots comme "soleil" "éclipse" "Ragniel" - a ce mot j'eus une grimace absolument charmante - "aider" "puissance" "différente" "questions" "expliquer" et "chance" mais pour le dernier j'étais pas trop trop sûr d'avoir bien compris. Parce que nous, la chance, elle nous avait laisser y'a longtemps déjà.

Un homme prononça des mots que je ne saisir pas sur le coup puis j'entendis une voix familière. Je crus d'abord qu'on m'appeler dans mon sommeil puis j'eus la vision très vague d'une jeune femme magnifique des rayures parsemant son corps. C'est alors que je me réveilla en sursaut avec un très élégant : "quesqu'j'fou'là".

J'eus la bêtise de vouloir me lever mais abandonna presque immédiatement. C'est juste moi ou ma tête avait servis d'enclume à un forgeron ?! On avait largement dépasser le stade palet de hockey la. En râlant je décida de rester assise jusqu'au moment ou la terre décidera d'arrêter de tourner. Là, j'avais l'impression d'être sur un bateau, et décidément j'aimais pas du tout les bateau.

Lorsque le bat reprit sa place en bat et le haut en haut je décida d'examiner les lieux. J'étais loin du petit nuage douillet de mon rêve. Un homme, très très, trèèèès vieux ce tenait devant nous et nous regarder avec insistance. Fely était assise sur un lit et pleurait pendant que les autres émergèrent tranquillement. L'homme attendais, je ne sais pas quoi mais, visiblement il attendait. Etant de très bonne humeur, je décida de faire simple et claire me souvenant très brièvement de ce qu'il avait dit. D'ailleurs, je rêve ou il nous avait traité de "frêles mortels" ?!

- Pff, t'es gonfler toi. Tu débarque et nous traite de faible, mais en attendant, si t'avais fais ton boulot, ce truc là bas, ben il serais encore enfermé dans sa ... Prison .. !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Left_bar_bleue21/50000Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty

MessageSujet: Re: Event Partie 2 comment vaincre Ragniel   Event Partie 2 comment vaincre Ragniel EmptyLun 19 Déc - 5:52


brohahahaouuhahadfjfhjhvj hehlgijbh

Hum? Bizarre, j'entendais des voix. Est-ce que j'étais morte? Mon dernier souvenir étais ce démon que j'ai attaqué et je crois qu'il m'a frappé à la tête. Je pensais pas mourir si tôt... dommage. Mais pourquoi j'ai si mal au crâne? Et qui parle? c'est étrange, je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, pourtant, il va bien falloir. Est-ce que les autres ont survécu? Je n'en sais rien...
Bon, je me lance, j'ouvre les yeux... Je vois des formes étranges, il faut que je les ouvre en plein! Il y a de la lumière, j'ai peur de me bousiller les pupilles. Enfin, je vois clairement maintenant.
Je me relevais laborieusement et regardais de tous les côtés. Mes oreilles sifflaient et il me fallu un petit temps avant d'entendre clairement. Je vis mes compagnons d'arme à mes côtés, certains, comme, moi était bien réveillé et semblaient étonné d'être ici. D'autres, se relevaient à peine et semblaient affolés, et d'autres encore étaient étendu et dormaient encore, si on peut appelé ça dormir.
Mort collective? je ne voyais pas d'autre explication! Mais une voix s'éléva et mis fin à mon trop plein de questions:


Pauvres fous, vous n'aviez aucune chance

Cela fait quelques instants que vous etes morts, mais je dois avouer que vous vous etes bien battus pour de freles mortels.
Je me presente je m'appele Keough, grand magicien du premier age, ancien serviteur du createur de fantastiqua, gardien de la prison divine de Ragniel. Enchanté de vous connaitre.

Je vous ai reunis ici, c'est pour vous aider. Nous ne somme plus sur votre champ de bataille car je vous ai teleporter a mes coté. Vous etes les seuls a vous etre démarquer durant cette bataille, mais malheureusement, votre puissance ne valait rien contre ce démon des temps anciens, comme vous avez pu le remarquer.

Tant que le soleil sera caché par cette eclipse, Ragniel aura tous ses pouvoirs, c'est pour cela que je ne suis pas venu vous aider, meme avec ma puissance a vos cotes, l'issue n'aurait pas ete différente.


Ah? Alors j'étais bien vivante ou presque.
Le "pauvre fou" était de trop mais bon, il avait pas tord... J'avais encore l'esprit embrumé et n'avais pas tout compris de ses propos, juste qu'il allait nous aider, enfin je crois...
Il fallait lui poser des questions... j'en avait tellement, qu'étaient devenu Fantastiqua? Et nos autres compagnons, étaient-ils morts? Et pourquoi ne pas être intervenu plus tôt? Mais, j'avais une flemme monumentale et n'avais au fond qu'une envie, retourner dans les bras de morphée.
Je reconnu soudain la voix de quelqu'un que je connaissais bien, ce cher Rosiel était parmis nous.

-excusez-moi de me montrer aussi direct your elderness mais en ce momment étant dépourvu de mes lunettes je ne vois rien aussi je tiens a savoir qui se trouve ici avec nous...j'espère entendre un nom en particulier pour être hônnête mais je dois aussi savoir combien d'effectifs il nous reste au juste. en d'autres thèrmes en dehors de mes amis morts-vivants quelles sont les pertes ?

Hum... à en juger par le nombre que nous étions, beaucoup devait être morts...Ou tout simplement pas là mais la première option était la plus crédible.
J'aperçus après ma petite oreille pointue. J'étais contente qu'elle soit là, cela m'aurait peiné de ne plus pouvoir l'embéter! Elle dsortit une phrase parfaitement appropriée, vue que je l'aurais sûrement dîte aussi si je n'avais pas l'impression qu'un pic-vert prenait ma tête pour un arbre!

- Pff, t'es gonfler toi. Tu débarque et nous traite de faible, mais en attendant, si t'avais fais ton boulot, ce truc là bas, ben il serais encore enfermé dans sa ... Prison .. !

Dans les dents! Enfin, j'aurais peut-être pas dit ça comme ça! Juste je lui aurait demandé pourquoi il avait magistralement merdé en, petit un, laissant partir ce fou furieux de sa prison, et petit deux, n'étant pas venu nous aider plus tôt!

Bref, je cherchais des personnes que je connaissais dans le tas et, non sans joie, remarqua une petite tigrée dans un coin. Elle semblait bouleversée et je décidais de me motiver pour aller lui parler, elle avait déjà fait pas mal pour moi alors je lui devais bien ça.
Je me levais avec mal donc et eu l'impression que la terre se dérobait sur mes pieds au moment où je fis un pas. Bon, on se calme le sol! ça arretta de tourner autour de moi et je me dirigeais donc vers la féline.
Je m'accroupissais à ses côtés et tout ce que je perçut d'elle fut deux noms juste murmurés:

"Leefaen, Liam"

Ses mômes... c'est vrai, qu'étaient devenu les autres restés au chateau?

Eh Fély, sa va? Ne t'inquiète pas pour tes boules de poils, je suis sûre qu'elles vont bien. Tes fils sont aussi forts et courageux que toi et...

Vu qu'elle pleurait, je la pris dans mes bras et la serra de toute mes forces. Je crois que je ne l'avait jamais vue si accablée.
Pendant ce temps, les autres s'éveillaient à la vie et posaient leurs questions. Pour ma part, je me contentais d'écouter car poser des questions signifiait être ignorant, et l'ignorance n'était pas ce que je préférais! En plus, j'avais trop à faire à consoler ma tigrée....
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Left_bar_bleue218/50000Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty

MessageSujet: Re: Event Partie 2 comment vaincre Ragniel   Event Partie 2 comment vaincre Ragniel EmptyLun 7 Mai - 19:15

Ragniel...Fûma...l'éclipse...l'alliance...le combat dans le ciel...les hommes...les cris...les animaux...le sang...la haine...la peur...l'espoir...le courage...la détermination...l'entraide...Fantastiqua...la douleur...la souffrance...la mort...le nombre croissant de morts...les rires...les horribles rires de ce démon...cette puissance...une puissante vague d'énergie qui emporta tout et ne laissa rien dans son sillage...

Le vide...le néant...la fin de tout...l'absence d'apesanteur...quelle sensation étrange. Cette impression de planer...Seule l'intensité de la douleur me faisait prendre conscience de mon corps. Je n'avais encore jamais ressenti cela auparavant. Aucun son, rien de palpable, pas d'odeur non plus. Je me sentais comme vidé de mon énergie, totalement paralysé par la douleur mais pas seulement. C'est avec beaucoup de peine que j'ouvris les yeux afin de découvrir dans quel espace je m'étais trouvé plongé. Mes paupières s'ouvrirent lentement et là...rien...le noir complet. Pas un seul faisceau de lumière ne parvenait à percer ces ténèbres...

C'était donc cela...C'était donc comme ça la mort...Un monde vide plongé dans les ténèbres...Un monde où l'esprit demeure prisonnier d'un corps meurtri. Un monde de souffrance. A cet instant, une seule et unique pensée parcourra mon esprit. Tous les autres...Qu'en était-il advenu d'eux ? Souffraient-ils eux aussi en silence dans le même univers que celui dans lequel je me trouvais à cet instant? J'espérais qu'il en était autrement. Je les avais mené dans cette bataille... je les avais mené à leur perte... ils m'avaient suivis parce qu'ils avaient confiance... même face à un adversaire plus fort que nous, ils avaient tenu bon et s'étaient donnés à fond jusqu'au bout... Rien que pour cela, ils ne méritaient pas de continuer de souffrir après leur mort...

Combien de temps s'était-il écoulé ? Avais-je été longtemps inconscient ? Fantastiqua était-elle perdue ? Tous les habitants innocents avaient-ils tous été éliminés ? Ou bien, avaient-ils survécus pour n'être que les marionnettes de ce démon Ragniel ? Ces pensées m'emplissaient de colère. En tant que Prince et ange de ce monde, je me devais de le protéger coûte que coûte. Et, au lieu de ça, j'étais plongé dans ce monde de mort incapable de faire quoique ce soit...

« Et si une seconde chance s'offrait à toi... »

D'où pouvait bien venir cette voix grave et ténébreuse ? Je regardai tout autour mais ne voyais que les mêmes ténèbres. Était-ce la folie qui s’emparait peu à peu de mon esprit ? Était-ce un tour de ce démon ? M'avait-il plongé dans un monde illusoire où il me retenait prisonnier ?

« Ange Kanoë, que ferais-tu si une seconde chance s'offrait à toi ? »

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose en moi faisait que j'avais envie de faire confiance à cette voix...

« Je ferais tout mon possible pour vaincre Ragniel et ramener la paix sur Fantastiqua... »

La voix se tut et je n'entendis rien de plus pendant une durée indéfinissable. D'un seul coup, j'eus l'impression d'être aspiré en arrière et je perdis conscience. Une voix semblant dater d'un autre âge me ramena à la réalité.

« Pauvres fous, vous n'aviez aucune chance... »

J'ouvris les yeux péniblement et fus presque aveuglé par la lumière. Cette clarté était douloureuse après avoir connu les ténèbres de la mort. Une fois que je fus habitué, je parcourus la pièce des yeux et constata que les valeureux guerriers de mes rangs et de ceux de mon frère étaient tous en phase de réveil ou bien déjà levés. Même mon cher Fûma était présent et entier. Moi-même, j'avais retrouvé pleine possession de mes capacités. Je me redressai doucement afin de m'asseoir et regardai attentivement celui qui semblait être à l'origine de notre résurrection.

« Je me présente je m’appelle Keough, grand magicien du premier age, ancien serviteur du créateur de Fantastiqua, gardien de la prison divine de Ragniel. Enchanté de vous connaître. »

Keough...ce nom...oui, je l'avais déjà entendu ou aperçu plutôt. Dans les livres anciens, il était fait mention du gardien de la prison de ce démon...Il avait échoué dans sa mission car Ragniel semait à présent la terreur sur ce monde.

« Si je vous ai réuni ici, c'est pour vous aider. Nous ne somme plus sur votre champ de bataille car je vous ai téléporté à mes cotés. Vous êtes les seuls à vous être démarqués durant cette bataille, mais malheureusement, votre puissance ne valait rien contre ce démon des temps anciens, comme vous avez pu le remarquer.
Tant que le soleil sera caché par cette éclipse, Ragniel aura tous ses pouvoirs, c'est pour cela que je ne suis pas venu vous aider car même avec ma puissance, l'issue n'aurait pas été différente. »


Je me levai. Une fois debout, je fus légèrement déséquilibré et me maintient en agitant instinctivement mes ailes. Cela faisait longtemps -j'avais même l'impression d'une éternité- que je n'avais pas battu des ailes. Je m'avançai vers le mage jusqu'à me tenir face à lui. C'est avec de la détermination dans les yeux et une forte volonté d'éliminer ce démon que je m'adressai à lui.

« Il y a-t-il un moyen de mettre fin à cette éclipse ? Avons-nous une chance de le vaincre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Left_bar_bleue161/50000Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty

MessageSujet: Re: Event Partie 2 comment vaincre Ragniel   Event Partie 2 comment vaincre Ragniel EmptyJeu 5 Juil - 4:00

Trahison de mon plus fidèle soldat. Colère contre ce cancrelat de Zarathos. Rage de vaincre face à ce démon d'un autre temps. Ralliement avec mon incapable frère et ses insectes lui servant de soldat. Haine contre Ragniel. Sang chaud ruisselant. Douleur insupportable. Puis, brusquement, plus rien. Le vide. Le néant. La douleur n'était plus. La haine n'était plus. La colère n'était plus. Plus aucune sensation. La lumière s'était éteinte. La pensée s'était évanouie...

**

La mort...C'est ainsi que le nommait l'état de non-vie dans lequel furent plongés l'ensemble des guerriers affrontant courageusement l'ignoble démon Ragniel. Ce dernier avait été libéré et n'avait dès lors cherché qu'une seule et unique chose, faire de Fantastiqua un monde de chaos où il pourrait régner en maître...Pour ce faire, il n'avait pas hésité une seule seconde à défier les créatures de ce monde. Avoir courage et détermination, celles-ci n'avaient pas reculées et avaient réuni leurs forces. Le combat faisait rage. Il était inégal et tous le savaient mais pourtant, ils redoublaient d'ardeur et étaient prêt à tous pour libérer leur monde du joug de ce démon. Nombreux périr sous les coups de leurs ennemis. Le prince Fûma avait été sauvagement démembré sous les yeux de ses hommes. L'autre ange, le prince Kanoë, avait également été assassiné froidement. Malgré la mort de leurs chef, les guerriers ne tombèrent pas les armes. Lassé, le démon décida de mettre un terme à leur existence en une seule et unique attaque. Ce fut la fin de tout...Enfin, c'est ce qu'il croyait car en réalité, les choses ne se passèrent pas ainsi. Un puissant mage du passé intervint et ressuscita les valeureux soldats tombés au combat avant qu'ils ne s'évanouissent pour l'éternité dans le néant. Il rassembla tout le monde au château de Nürnen...

**

Je revins à moi en un souffle. Je peinai à reprendre ma respiration. C'était une drôle de sensation. Que s'était-il passé ? Ragniel, où était-il donc passé ? L'avions-nous terrassé? Non, impossible. Alors, il nous avait vaincu. Il m'avait vaincu. Comment cette créature abjecte avait-elle pu venir à bout de nos forces. Un profond sentiment de rage me submergeait. Nos incapables guerriers n'avaient pas eu plus d'effet que des insectes face à ce démon...

Je regardai alors autour de moi, tous étaient présents. Tous sans exception y compris mon cher frère qui était encore allongé sur le sol. Je me redressai lentement et massai mes muscles engourdis. Je déployai mes ailes pour les détendre puis les refermai dans mon dos. Je me mis ensuite debout sur mes jambes. Une voix inconnu provenant d'un vieillard.


Pauvres fous, vous n'aviez aucune chance...

Cela fait quelques instants que vous etes morts, mais je dois avouer que vous vous etes bien battus pour de freles mortels.
Je me presente je m'appele Keough, grand magicien du premier age, ancien serviteur du createur de fantastiqua, gardien de la prison divine de Ragniel. Enchanté de vous connaitre.

Je vous ai reunis ici, c'est pour vous aider. Nous ne somme plus sur votre chanp de bataille car je vous ai teleporter a mes coté. Vous etes les seuls a vous etre démarquer durant cette bataille, mais malheureusement, votre puissance ne valait rien contre ce démon des temps anciens, comme vous avez pu le remarquer.

Tant que le soleil sera caché par cette eclipse, Ragniel aura tous ses pouvoirs, c'est pour cela que je ne suis pas venu vous aider, meme avec ma puissance a vos cotes, l'issue n'aurait pas ete différente.

Je vous laisse me poser les questions que vous pouvez avoir avant de vous expliquer comment avoir une chance de le vaincre


Je n'aimais guère la façon dont ce vieillard s'adressait à moi. Il osa me mettre au même niveau que ceux qu'il nommait frêles mortels. C'est alors qu'une femme ayant porté allégeance à mon cher frère s'adressa à lui sur un ton que j'appréciais grandement. Elle n'aurait pas choisi de s'allier à un être aussi faible que Kanoë, je l'aurai volontiers prise sous mon aile.

-Pff, t'es gonfler toi. Tu débarque et nous traite de faible, mais en attendant, si t'avais fais ton boulot, ce truc là bas, ben il serais encore enfermé dans sa ... Prison .. !

Mon frère s'avança vers lui à son tour, je lui emboîtai le pas.

« Il y a-t-il un moyen de mettre fin à cette éclipse ? Avons-nous une chance de le vaincre ? »

Sans laisser le temps à l'autre de répondre, j'ajoutais

« Je ne peux pas laisser mon futur royaume entre les griffes de ce scélérat ! Que devons nous faire pour réduire sa puissance ? Ne tournez pas autour du pot ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty

MessageSujet: Re: Event Partie 2 comment vaincre Ragniel   Event Partie 2 comment vaincre Ragniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Partie 2 comment vaincre Ragniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)
» sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées
» Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)
» Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)
» Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Corbeille-