Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le droit des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Le droit des invités Empty

MessageSujet: Le droit des invités   Le droit des invités EmptyDim 18 Déc - 12:07

Bonsoir Modo et admins du forum!
Je suis venue directement m'inscrire en voyant que votre forum n'avait pas le passe-droit des invités. En effet, vous dîtes que cette partie est ouverte mais en me déconnectant je ne vois pas le bouton pour pouvoir poster de nouveaux messages. Je voulais vous proposer un partenariat avec mon forum rpg mais vous devriez aussi ouvrir la section partenariat pour les invités.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le droit des invités Left_bar_bleue218/50000Le droit des invités Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Le droit des invités Empty

MessageSujet: Re: Le droit des invités   Le droit des invités EmptyDim 18 Déc - 12:12

Bonsoir,

Normalement cette rubrique (celle des partenariats) est censée être ouverte aux invités, c'est étrange, je vais aller vérifier tout ça.

Bonne soirée a toi aussi




EDIT : normalement le souci est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Le droit des invités Empty

MessageSujet: Re: Le droit des invités   Le droit des invités EmptyDim 18 Déc - 16:40

Coucou
ca fonctionne mais il y a un autre problème. les nouveaux membres ne peuvent pas posté les liens externes pendant les 7 premiers jours. Allez dans la sécurité du forum et cochez non ^^ puisque si les nouveaux membres ne peuvent pas, les invités ne pourront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le droit des invités Left_bar_bleue218/50000Le droit des invités Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Le droit des invités Empty

MessageSujet: Re: Le droit des invités   Le droit des invités EmptyDim 18 Déc - 21:38

bonjour,
j'ai modifié cela,
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Le droit des invités Empty

MessageSujet: Re: Le droit des invités   Le droit des invités EmptyLun 19 Déc - 6:40

Merc i!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le droit des invités Empty

MessageSujet: Re: Le droit des invités   Le droit des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le droit des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives-