Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quelques modifications en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 8:54

ah la deuxieme sauvguarde a pas fonctionner -.-''
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 8:59

Légèrement plus foncé c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 11:09

woah ! j'adore XD Very Happy (et je cadre bien avec en plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 11:17

c'est mieu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue140/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 11:19

oui beaucoup mieux, c'est plus lisible ainsi

beau travail une fois de plus même s'il me faudra un temps d'adaptation après ce changement de couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue5/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 3:00

Superbe ce nouveau thème bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 9:03

Merci Félyn ! Au fait a tu recu ton mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 5:40

Pantoufle j'aurai une requête Very Happy *large sourire pour qu'elle dise oui*

Est-ce que tu pourrais nous refaire un kit complet de partenariat ? Explications ^^' : refaire nos boutons (88*31 - 100*35) ; nos bannières (300*100 - 468*60) et pourquoi pas notre fiche avec un joli fond (si tu sais faire O.o) ?

Dis tu veux bien ? Dis, dis dis...

*sautille de partout en continuant de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 5:46

Je ne sais maleureusement pas comment codé :/ mais bannières et boutons ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 5:52

Cool ce c'est une bonne nouvelle =)

Dommage pour le codage mais c'est pas grave ^^


Merchi ma Pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 7:40

Quelques modifications en cours - Page 3 Bouton13
Quelques modifications en cours - Page 3 Bouton14
Quelques modifications en cours - Page 3 Bouton15
Quelques modifications en cours - Page 3 Bouton16

J'y ai pensé et il me serait possible de faire une ''image fiche'' que l'on linkerait au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 8:20

Oua super joli encore une fois ^^
demain je les ferai tourner chez nos partenaire et sur nos top-sites

ouais pourquoi pas tester l'image fiche pour voir ce que ça donne ^^


EDIT: je te laisse poster à la suite d'Uryû les boutons et les codes ? (dans partenariat -> bannière)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:37

Je peux editer directement le poste d'uryu si tu prefere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:54

Nan je préfère à la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 1:28

Parfait il en sera ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 11:56

Désolé du double post :/

Quelques modifications en cours - Page 3 Pub10

Est-ce que sa convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:37

Franchement ouais.

Dommage qu'on puisse pas cliquer sur le lien mais bon il y a les boutons.

Moi je dis oui ^^ Ce sera notre nouvelle fiche ^^ Je te laisse la poster à ma suite Smile

Trop trop beau !!

Un grand bravo à Pantoufle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue21/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 9:12

les transformations du forum sont géniales!! (oui je suis pas trop présente ces temps-ci sorry Embarassed ) mais bravo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue5/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 10:13

Nan mais t'es vivante toi ? vampire va hihi. t'as vu ça gère ce nouveau thème ! et ya des feuilles qui tooooombe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 10:16

je dois dire que j'aime bien l'effet des feuilles, mais quand je ne fais pas attention je me demande toujours ce que sont ces feuilles bizzares partout dans mon écran, puis après 7-8 secondes je me dis ''ah...ouais j'avais oublié ces machinbs-là'' ça fait bizzare...mais j'aime bien Very Happy de même que le design en général
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue161/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 4:48

Puisque l'heure est au changement, nous continuons les nouveautés ^^


La chronologie du forum est terminée =)

Allez y jeter un oeil et donnez votre avis ^^

https://fantastiqua.forumactif.com/t598-chronologie-de-fantastiqua

Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:53

merci fuma davoir ameliorer est finni ce que j'avai commencé ... j'ai honte desoler
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 3 Left_bar_bleue161/50000Quelques modifications en cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:15

Il n'y a pas de honte à avoir =)

Tu avais déjà fait un bon début, ça m'a fait une bonne base Wink

Après on est en pleine amélioration du forum donc ça me tenait à coeur de finir ^^

Mais bon content que ça convienne et plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques modifications en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» *en cours*
» julian (en cours)
» Mission équine (en cours)
» Ce qu'implique la guerre (En cours)
» Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Questions et suggestions-