Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Left_bar_bleue218/50000Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

MessageSujet: Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]   Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] EmptyLun 9 Juil - 4:56

Le lendemain, je fus réveillé dès le lever du soleil. Je m'étirai une fois hors du lit et me dirigeait vers les bains afin de me purifier. Je ne croisai personne à part les domestiques et palefreniers qui s'affairaient déjà à la tâche. Même le forgeron était levé, il faisait chauffer son four afin de pouvoir commencer à forger divers épées, dagues, lances et côtes de maille pour l'ensemble des hommes. Dernièrement, les lames, fréquemment sollicitées, s'abîmaient plus rapidement. Une fois près du bassin de purification, j'ôtai ma tunique et m'y plongeai tout entier. L'eau était propre et fraîche sans être glacée. Elle permettait de finir de se réveiller complètement tout en déliant les muscles engourdis par la nuit de repos. J'y restais une dizaine de minutes puis sortis et m'habillai. En revenant dans ma chambre, je constatai que le lit avait été fait par les servantes et que ma ceinture ainsi que ma dague dans son fourreau étaient sortis. Je nouai la ceinture à ma taille et y glissai la dague avant de quitter la chambre. Je n'y reviendrais sans doute pas avant que la lune ne soit bien haute dans le ciel...

Je fis un petit détour par les plaines avant de me rendre dans l'aile des chevaliers afin de me restaurer avec eux. Je cueillis et façonnai plusieurs petits bouquets de fleurs des champs que je destinais aux domestiques travaillant au château. Il arrivait régulièrement que je félicite leur travail et leur montre ma considération en leur offrant de jolies fleurs. Elles ne prenaient pas les armes mais pourtant jouaient un rôle important au sein de la forteresse. Après mon détour fleuri et les remerciements de ces dames, je me rendis dans l'aile des guerriers me restaurer et organiser la journée. Certains furent dépêchés en mission, les autres resteraient à s'entraîner dans la cour et à former les novices. Quelques permissions furent accordées à quelques pères de famille afin qu'ils profitent de quelques jours auprès des leurs.

Après ce repas, je quittai mes hommes et me rendis dans mon bureau. J'avais quelques missives à envoyer à certains chefs de village dispersés sur Ârnör afin de leur recommander quelques installations afin de se protéger des animaux sauvages de plus en plus virulents. J'avais donné ordre de conduire les éventuels guerriers qui souhaiteraient s'enrôler dans l'armée jusqu'à mon bureau. Pour les autres demandes il faudrait attendre le début d'après-midi...


Dernière édition par Kanoë le Mar 10 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Left_bar_bleue140/50000Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]   Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] EmptyLun 9 Juil - 22:12

Uki passa sans même s'en rendre compte plus de la moitié de la nuit dehors dans le parc où il s'était réfugié fuyant le prince Kanoë. Sans aucune raison apparente le jeune homme se leva de son banc et reparti en direction de la maison familiale. En arrivant devant la maisonnette Uki se demanda si ses parents étaient encore debout, soulagé en rentrant de constatera que tout le monde dormait. Uki se dirigea près des tonneaux à sel et en sorti une petite tranche de viande fumé. Le jeune garçon s'installa à une chaise et dégusta doucement son en-cas, après quoi il se dirigea dans sa chambre, se dévêtit et s'allongea dans son lit. Rapidement le garçon trouva le sommeil et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il dormait profondément.

Ce ne fut pas une nuit sans rêve bien au contraire, les songe de Uki à son plus grand désespoir tournait tout autour des interrogations quant à son intégration dans l'armée à son réveille. Réveille qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver, Uki ouvrit ses mirettes, s'étira et se frotta doucement les yeux. Immergeant doucement le jeune garçon sortis de son lit et alla près de la coiffeuse là où l'attendait une bassine d'eau fraîche. Après s'être débarbouillé et lavé sommairement Uki s'habilla et il sorti pour aller dans la pièce à vivre de maison où il retrouva ses parents attablé discutant des affaires. Lorsqu'il entra de la pièce la conversation se clôtura immédiatement et tous les regards de ses parents se posèrent sur le garçon.

Uki sourit à ses parents comme si de rien était il embrassa sa mère puis son père et pris une orange sur le buffet avant de s'installer face à ses parents sur la table. La nuit de Uki avait été courte, mais pas moins ressourçante Uki n'avait plus aucun doute il allait rejoindre l'armée et faire ses preuves, être respecté et aimé de ses camarades. Le jeune graçon éplucha rapidement son orange et l'engloutit avec rapidité. Il se leva ensuite de sa chaise embrassa de nouveau ses parents, il pri ses épluchure de fruit et sorti après avoir dit :

-Je part pour le château, à ma première permission je reviendrais vous voir, je vous aime à bientôt.

Une fois la porte refermée, les parents de Uki se regardèrent rassuré de la décision de leur fils et s'embrassèrent. Quant à lui Uki s'adossa comme souvent à la porte et versa une larme sachant que sa vie prenait un grand tournant et qu'il ne révérait pas ses parents avant quelque temps. Le jeune garçon pri une grande inspiration pour se ressaisir, il jeta ses épluchure sur le tas de fumier et parti la tête haute en direction du château avec pour seule affaire sa bourse contenant une véritable petite fortune accumulée en une enfance de travaux de tout genre.

Uki arriva rapidement au château et fut une nouvelle fois surpris de ne pas être arrêté à la porte. Il fut néanmoins interpellé par un érudit du château qui lui demanda les raisons de sa venue. On lui indiqua de se rendre au bureau du grand prince pour un entretien. Uki en entendant le nom l'ange ne pus que se sentir honteux de la manière dont s'était terminé leur entrevue la veille. Néanmoins, il ne s'attarda pas sur ses remords remercia l'érudit et fila en direction du dit bureau. Une fois devant la porte Uki frappa n'entendit aucune réponse il entra dans celui-ci. Le jeune garçon était maintenant face à nouveau au prince. Il s'inclina et dit :

-Bonjour noble prince, je vous prie de bien vouloir accepter les excuses pour la nuit d'hier, les interrogations m'ont submergé et je ne pouvais plus supporter cette charge émotionnel.

Après ces propos Uki se fit la promesse de ne plus jamais se faire dicter sa conduite pas la peur et d'affronter chaque jour qui soit sa propre nature pour le bien de Kanoë et de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Left_bar_bleue218/50000Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]   Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] EmptyVen 13 Juil - 0:54

Le Roi d'Azilouth, ancienne cité du royaume des Elfes située à cheval entre l'Ârnör et Nürnen, m'avait envoyé une lettre il y a quelques jours pour me faire part de ses craintes quant aux animaux sauvages circulant sur ses terres. Des créatures qui habituellement se tenaient éloignées des habitations n'hésitaient plus aujourd'hui à arpenter les jardins des villageois. La cité principale était protégée par le bouclier mais ne parvenait pas à englober l'ensemble des maisonnettes dispersées ça et là. Il me demandait par ce pli de si je pouvais dépêcher quelques hommes sur place afin de prêter main forte à ses propres forces. J'entretenais de bonnes relations avec ce Roi, je tenais donc à lui apporter mon soutien. Je pris ma plume ainsi qu'une feuille de parchemin et entrepris de lui répondre. J'allais envoyer trois de mes hommes à Azilouth afin qu'ils l'aident à repousser ces créatures et ainsi protéger son peuple. Les trois guerriers sélectionnés avaient maintes fois été confrontés à ces créatures et connaissaient donc leurs faiblesses. J'avertis les concernés par télépathie afin qu'ils se préparent au départ. Ma lettre serait envoyée par faucon afin que le Roi se prépare à les recevoir.

Je venais à peine de cacheter la missive que quelqu'un frappa à la porte de mon bureau. Je reconnus alors l'aura de celui qui m'avait faussé compagnie la veille au soir. Je ne répondis pas et achevai de glisser ma lettre dans l'étui de cuir qui serait fixé au faucon. La porte s'ouvrit et le jeune homme entra. Il s'inclina respectueusement en me saluant. Il s'excusa pour sa conduite de la nuit dernière et tenta de justifier son comportement. Je ne relevai pas son commentaire ne désirant pas m'attarder sur cela. Je préférai m'attarder sur l'avenir de Uki que sur son comportement passé. Je l'invitai à s'asseoir sur l'une des chaises en face de mon bureau d'un signe de la main. C'est avec mon attitude habituelle que je m'adressai alors à lui.

« Bien...De part ta présence en ces lieux, j'en déduis que tu as fait le choix de rejoindre nos rangs et de t'impliquer dans cette guerre qui fait rage sur Fantastiqua... Saches que cela implique de grandes responsabilités. Tu auras des devoirs envers ton Prince mais pas seulement. Tu en auras aussi envers tes frères et sœurs d'armes et l'ensemble des peuples de Fantastiqua que tu devras défendre et protéger... En retour tu seras soutenu et encouragé par tes frères, remercié et admiré par le peuple... »

Je quittai mon siège et m'installa debout face à lui. Il semblait prêt. Il était donc temps de lui faire prêter serment.

« Si tu es prêt, il est temps de prêter serment Uki. Répète ces paroles que tes sœurs et frères d'arme ont répété avant toi...
Moi, Uki, prête aujourd'hui allégeance au Prince Kanoë, et jure de défendre Fantastiqua et son peuple. J'agirai toujours dans l'honneur et le respect et soutiendrai mes frères et sœurs d'arme au péril de ma vie s'il le faut... »


Suite à cela, je fis quérir Kaïri par une domestique afin qu'elle nous rejoigne dans mon bureau. Je revins ensuite vers le jeune Uki.

« Je ne pense pas me tromper en disant que tu ne connais pas les rudiments de la guerre. Tu es un fils de marchand, tu n'as donc pas reçu d’entraînement au combat. Je ne remets pas en doute tes capacités de fin stratège mais la stratégie ne fait pas tout. Tu vas devoir apprendre à manier une arme et également à porter l'étendard d'Ârnör afin de ne pas créer malencontreusement d'incident diplomatique... »

Kaïri frappa alors à la porte du bureau.

« Je t'en prie, entre Kaïri. Je dois te présenter quelqu'un. »

Elle nous rejoint et je poursuivis mon discours.

« Voici le jeune Uki, une nouvelle recrue. C'est un fin stratège mais il ne connaît pas l'art de la guerre. Il m'a l'air motivé d'apprendre et c'est pour cela que je t'ai fait quérir. Accepterais-tu de le prendre sous ton aile et de lui enseigner les bases ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Left_bar_bleue21/50000Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]   Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] EmptyMer 25 Juil - 3:56

Ce matin, comme tout les jours, je revenais d'une bonne nuit de chasse. Enfin, bonne est un grand mot. Tout ce que j'avais pu trouver c'est un vieillard rachétique et son chien, tout aussi pitoyable que lui. Je n'ai pas eu le courage de le mordre. Le chien bien sûr, pas l'homme car je n'aime pas tuer les animaux... Bref, je revenais donc et n'avais qu'ne envie, passer une bonne journée de sommeil dans mon cercueil. Je rigole, je dors dans un lit, quand même, il ne faut pas exagérer, il n'y a que les vieux croutons qui dorment encore dans leur cave!
En entrant dans ma petite maison peu éclairée, je fut surprise d'y trouver Yuki, perchée sur son habituel poutre, qui me fixait de ses yeux ronds. Ces derniers temps, je l'a voyais peu car elle s'était acoquinée d'un monsieur chauve-souri particulièrement séduisant selon ses critères. Elle passait ses nuits avec lui et même ses journées parfois, dans le clocher de l'église du village voisin où il vivait.
Dès qu'elle me vit, elle se rua sur moi, s'accrochant dans mes cheveux et me mordillant les oreilles.

-tu as faim toi non? je soupirais, tu ne peux pas te nourrir la nuit au lieu de batifoler?

Pour toute réponse ma petite bête se posa sur mon bras et planta ses petit crocs fins à l'intérieur.

-Hé! Je la dégageais gentiment d'un revers de la main ce qui sembla la vexer. Ecoute, c'est pas que je veux pas mais j'ai des choses à faire ok?

C'était faux. En effet, depuis quelques temps, je supportais un ennui mortel. Pire, chasser ne me réconfortais même plus! En fait, la dernière fois que je m'étais vraiment amusée, c'était lors de lors de ma virée avec Lya... que de souvenirs!
Mais là, c'était le calme plat. Pas de mission importante, pas de bagarre et même la Guilde et le Sénat me fichait la paix! J'aurais tout donné pour qu'ils m'envoient leurs chiens pour me divertir un peu...
Cette vie n'était vraiment pas faite pour moi, il me fallait de l'aventure, de l'action!
Yuki semblait s'en ficher éperduemment et avait de nouveau ses crocs dans mon bras. Elle aspirait goulument mon sang, relevant la tête de temps à autre pour se nettoyer le museau. Je décidais de la laisser faire sans pour autant rester immobile. Tandis que je marchais jusqu'à la cuisine, elle s'agrippa avec ses griffes et resta en équilibre sur mon bras. Je me servis un verre d'aeu avec du cassis (la couleur rappelle celle du sang frais d'un jeune bambin, délicieux!). Je pris également des cachets de fer pour pallier au manque de cette nuit, tira les épais rideaux de ma chambre et me glissa nonchalement dans mes draps. Entre temps, mon adorable bestiole s'était détaché de moi et voletais dans la maison en quête d'une poutre sufisamment confortable pour se pendre tout le reste de la journée.

Je ne sais pas trop combien je pus dormir mais le bruit de pas autour de ma maison me réveilla. Je maudissais mon ouïe parfois! c'était sans doute un paysan ou une biche, qu'importe, j'étais crevée et la faim m'était passée. Je fus surprise d'entendre frapper à ma porte et ouvris des yeux fatigués. Je me demandais si j'allais croquer l'intru, lui faire bouffer ses chaussures ou le renvoyer gentiment avec un coup de faux au derrière!
Je sorti donc de mon lit et m'empressa d'aller ouvrir. Une jeune femme se tenait devant ma porte et souriait. Ah zut, j'préfère botter le cul des hommes moi! Elle ne me laissa cependant pas le temps de dire ou de faire quoique soit.

-Mlle Kairi Rima? J'ai ici un ordre du prince Kanoé qui recquiert votre présence immédiate.
-Pardon?

Je n'étais pas bien réveillée et je fis un effort survampirien pour classer les pensées qui se promenaient dans ma tête. Je fis un signe de tête pour signifier que j'avais compris mais la domestique resta planté là.

-ah, il faut que je te suive?

Elle opinna et me gratiffia d'un sourire. Je la fit donc patienter deux secondes, le temps de prendre ma faux et des cachets de fer. Heureusement pour moi, je ne m'étais pas changée en rentrant. D'habitude c'est nécessaire car mes proies se débattent mais là ce pauvre vieux n'avait pas était un gibier digne de ce nom. Yuki me fit clairement comprendre qu'elle ne bougerait pas de son perchoir et je rejoignis la jeune femme. Je me demandais pourquoi Kanoé voulait me voir... j'espérais que la raison de ma venue était une mission, ça me changerais de mon quotidien répétitif et d'un ennui mortel.
Nous étions arrivées rapidement au château car je n'habitais pas très loin. La domestique m'acompagna jusqu'à une grande porte et me fit savoir que c'était le bureau du prince et qu'il allait me recevoir. Encore heureux, je n'étais pas venue pour rien!
Je tendis l'oreille et fut surprise d'entendre le prince parler.


« ... rudiments de la guerre. Tu es un fils de marchand, tu n'as donc pas reçu d’entraînement au combat. Je ne remets pas en doute tes capacités de fin stratège mais la stratégie ne fait pas tout. Tu vas devoir apprendre à manier une arme et également à porter l'étendard d'Ârnör afin de ne pas créer malencontreusement d'incident diplomatique... »

Je frappais donc à la porte et l'ouvrit.

-Vous aviez besoin de moi prince?
« Je t'en prie, entre Kaïri. Je dois te présenter quelqu'un. »

Je m'avançais face à lui et découvrit un jeune garçon déjà présent sur les lieux. Il était très petit! Je me demandais quel âge il pouvait avoir, douze ans? Plus? ou.. moins? c'était difficile à dire. malgrès sa petite taille il était assez musclé... Enfin, qu'est ce que Kanoé avait en tête? je ne mis pas longtemps à le savoir.

« Voici le jeune Uki, une nouvelle recrue. C'est un fin stratège mais il ne connaît pas l'art de la guerre. Il m'a l'air motivé d'apprendre et c'est pour cela que je t'ai fait quérir. Accepterais-tu de le prendre sous ton aile et de lui enseigner les bases ? »

Pardon? j'étais bien en mission, mais en mission baby-sitting? c'est pas vrai... moi qui voulais du neuf j'étais servit! Ce... Uki devait aussi trouver bizarre qu'une fille de son âge lui apprenne les bases. J'espérais qu'il en fasse part à Kanoé et que ce dernier change d'avis mais il resta muet comme une carpe.

- heu.. enchanté Uki. Je me tournais vers Kanoé et lui demanda: il est pas un peu jeune? enfin je dis ça comme ça... sinon, se serais un plaisir de m'occuper de lui mais qu'attendez-vous que je lui apprenne exactement? Sous votre respect je ne suis pas du genre gentille prof vous comprenez?

Je regardais l'énergumène que je devrais entrainer et lui demanda s'il avait au moins déjà touché une arme.
Mais dans quel bazard m'étais-je encore fourrée? Et puis pourquoi avais-je accepté? Mon ennui était donc si grand? Enfin, peut-être que je pourrais m'amuser un peu, et au moins, je saurais quoi faire de mes journées. Il allait en baver, je le ferais devenir un super soldat... ok, ça manquait de confiction mais bon, on m'avait jamais dit qu'en m'angagent, je serais transformée en nounou!

Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Left_bar_bleue218/50000Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]   Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] EmptyJeu 26 Juil - 3:04

C'est quelque peu surprise que Kaïri prit connaissance de la raison de mon appel. Elle toisa notre jeune recrue de la tête aux pieds quelque peu perplexe. Je ne m'étonnai nullement de sa réaction. En effet il était rare que je confie des missions d'un tel ordre à mes guerriers. Cependant, je n'avais pas pris cette décision à la légère, j'étais persuadé que ce binôme apporterait quelque chose de neuf à nos rangs. Même s'ils l'ignoraient à présent et même si cela n'était pas du tout visible pour le moment, je demeurai confiant sur l'évolution de leur relation. Ils finiraient par trouver le moyen de se compléter et de se dépasser. En particulier notre jeune Uki. Sortant à peine de l'enfance, il lui faudrait prendre confiance en lui, en ses capacités et également envers les autres. La dureté ainsi que le caractère impulsif et téméraire de ma chef de troupe lui serait vraiment bénéfique. A l'opposé, le caractère posé et réfléchi du jeune homme pourrait calmer les ardeurs de la jeune femme...

Elle salua la nouvelle recrue sans faire de fanfreluches. On devinait nettement son embarras dans le timbre de sa voix. Elle se tourna à nouveau vers moi.

- Il est pas un peu jeune? Enfin je dis ça comme ça... sinon, ce serait un plaisir de m'occuper de lui mais qu'attendez-vous que je lui apprenne exactement? Sauf votre respect, je ne suis pas du genre gentille prof vous comprenez?

Je posai ma main sur l'épaule du jeune homme tout en répondant à Kaïri.

- Uki est jeune certes, mais il est plein de volonté et je suis sûr qu'il saura se faire sa place au sein de nos rangs. Il est, paraît-il, fin stratège et saura je pense apporter sa contribution dans cette guerre. Cependant, cela ne fait pas tout. S'il ne connaît pas les rudiments de la guerre, il ne saura pas comment agir sur le champ de bataille et deviendra rapidement un poids pour l'ensemble des hommes. De même qu'en ignorant les responsabilités impliquant le port de notre bannière...

Je fis quelques pas puis poursuivis mon discours toujours sur le même ton.

- J'attends de toi que lui apprenne l'importance de son comportement lorsqu'il portera notre emblème. Les responsabilités qu'il aura envers ses frères et sœurs d'armes. Les devoirs qu'il aura envers les villageois en détresse. L'art de manier une arme, la survie, la mort...Tout ce qui se rapporte à notre statut de guerrier... Je sais que tu sauras former Uki et que tu en feras un guerrier redoutable...

Je me tournai vers la nouvelle recrue.

- Uki... Dès à présent, le chef de troupe Kaïri sera ton mentor. Tu lui devras respect et obéissance comme l'ensemble des guerriers sous son commandement. Mais...cela ne signifiera nullement que tu seras à ses pieds car, malgré ton statut de novice, tu n'en demeures pas moins un soldat à part entière... As-tu des questions ? Des suggestions ? Des craintes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Left_bar_bleue140/50000Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]   Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] EmptyJeu 9 Aoû - 20:47

Uki n'en revenait pas, en seulement quelques heures il se retrouvait enrroler dans l'armée et était en présence de deux personnage important dont l'avenir du monde pourrait dépendre. En vérité le jeune garçon ne se sentait pas très à sa place ici proche de ces deux personne. A l'arrivée du chef de troupe Kaïri, Uki remarqua presque immédiatement qu'elle n'était pas humaine, le jeune garçon ce retind même d'un légé mouvement de recul de peu d'offencer son prince. Sillencieux et en retrait Uki écouta ses deux interlocuteur sans dire mot. Il continua même de se taire lorsque des question lui était addressé. Après la phrase de conclusion du prince Kanoë, Uki continua de se taire et ne l'écouta que d'une oreil distraite. Ce fut après quelques seconde de silence que le jeune garçon sans dire un mot alla se renger derrière la chef de troupe et attendit un signe indicant qu'ils partaient.

Toujours muet le jeune garçon était perdu dans ses pensée le regard braqué dans le dos de cette femme à l'aura si différente des autres êtres humains.

[hrp]dsl c'est très court mais je vois vraiment pas quoi faire[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Left_bar_bleue21/50000Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]   Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] EmptyDim 30 Sep - 0:56

J'écoutais attentivement le discours du prince et approuva de la tête à chaque fois. Je me demandais vraiment ce que ce Uki avait dans les ventre. Il semblait doué d'après ces dires.

- J'attends de toi que lui apprenne l'importance de son comportement lorsqu'il portera notre emblème. Les responsabilités qu'il aura envers ses frères et sœurs d'armes. Les devoirs qu'il aura envers les villageois en détresse. L'art de manier une arme, la survie, la mort...Tout ce qui se rapporte à notre statut de guerrier... Je sais que tu sauras former Uki et que tu en feras un guerrier redoutable...

Facile à dire... je doutais de mes compétences de professeur. Enfin, je pensais tout de même me débrouiller pour faire de lui quelqu'un qui sait se battre. Pour le reste, on verra bien. Il avait intérêt à m'écouter ce marmot, je ne suis pas à prendre avec des baguettes!
Après m'avoir donné ces recommandations, Kanoê s'adressa enfin à lui:

- Uki... Dès à présent, le chef de troupe Kaïri sera ton mentor. Tu lui devras respect et obéissance comme l'ensemble des guerriers sous son commandement. Mais...cela ne signifiera nullement que tu seras à ses pieds car, malgré ton statut de novice, tu n'en demeures pas moins un soldat à part entière... As-tu des questions ? Des suggestions ? Des craintes peut-être ?

Le gamin resta totalement muet. Génial, j'étais vraiment mal tombée... Enfin. Il vint se ranger derrière moi comme un gentil soldat. Je lui lança un regard noir pour lui signifier qu'ignorer la question du Prince n’était pas très respectueux puis demanda la permission à Kanoé de prendre congé.

-Bien, j'imagine que vous n'avez plus rien à dire, vu qu'Uki est décidé à jouer à la tombe. Nous allons donc partir si vous le voulez bien.

Je le saluais respectueusement et tourna les talons, suivit par le jeune. Je sentais son regard sur moi et je n'aimais pas beaucoup ça. Bon, il n'était pas question de commencer quoique ce soit aujourd'hui. Il me faudrait un peu de temps pour me préparer et pour chasser au maximum pour éviter de lui sauter au cou. Car, il fallait bien l'admettre, son sang sentait bon!

-Bon, on commencera ton entrainement à la fin de semaine, compris? Tu me retrouve à l’orée de la forêt vendredi soir à...

là, je me rendais compte de mon erreur, ils dorment le jour les humains! Tsss fallait que je réfléchisse à mes horaires de chasse moi. Mais pourquoi avais-je accepté ça? C'était tellement contraignant.

-Hum, disons le matin à onze heure. Soit à l'heure ou je t'égorge vu? Et veux pas de pleurnicherie ni rien ok? t'es dans une armée maintenant alors pas de mauviette!

J'essayais d'être ferme pour qu'il comprenne que je ne serais pas une amie maisun professeur. Pas facile tout ça... Onze heure, ça me permettait de dormir un peu le matin. Je chasserais plus tôt c'est tout.
Je le regardais dans les yeux, attendant une réaction de sa part. Un signe d'approbation ou autre. S'il ne disait rien, je crois que je serais capable de l'abattre sur le champ. Enfin, j'aurais fait ça s'il n'était pas sous ma responsabilité...


[HRP: désolé pour cet immense temps d'attente --' et aussi pour la longueur qui n'est pas glorieuse mais je ne sais pas trop quoi dire dans l'immédiat ]
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Left_bar_bleue140/50000Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]   Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] EmptyLun 8 Oct - 18:15

Uki ne sus pas trop comment réagir après le pique lancé pas Kaïri, mais après moins d’une seconde de réflexion le silence valais mieux. C’était comme si être en présence de ces deux personnage le rendait encore plus timide qu’il ne l’était. Ou encore qu’il avait littéralement perdu la faculté de parler. Uki continua donc d’écouter silencieusement son nouveau mentor parle au prince et il attendit sagement que sonne le glas du départ. Qui ne se fit d’ailleurs pas attendre très longtemps ; Uki s’inclina respectueusement devant son prince et emboita le pas à son maître à l’aura si étrange. Le jeune garçon la suivit fixant sans aucune discrétion un point au hasard entre les deux omoplates saillantes de la jeune femme, se demandant ce qu’elle était réellement ; un loup garou peut être ou une autre espèce sanguinaire que le jeune garçon ne connaissait pas encore et qui ne tarderait pas connaitre. La jeune femme s’arrêta brusquement, Uki manqua de la percuter trop concentrer dans ses pensées très certainement. Kaïri se tourna vers la nouvelle recru et lui donna rendez-vous, elle hésita tout d’abord sur l’heure ce qui mit quelques peut la puce à l’oreille du jeune garçon après qu’elle eut terminé son oratoire au ton de professeur sévère la réponse de Uki sortit net sans aucune hésitation ; en réalité depuis l’hésitation de Kaïri il la formulait dans sa tête veillant à chaque mot pour éviter toute bévue, en effet l’heure n’était pas aux grossières erreurs de civisme si régulière du jeune homme.

-Très bien mais je serais à l’heure, mais je ne pense pas que c’est à vous de vous adapter à moi, mais plutôt l’inverse. Dans tous les cas je serais à l’heure.

Sur ces mots, dis de manière intelligible et courtois Uki s’inclina bas en signe de respect et de crainte quant à son avenir et non sans une légère touche de peur il tourna le dos à Kaïri et partis en direction de la sortie pour retourner chez lui auprès de sa famille. Se rendant compte que ce serait cette fois-ci une de ses dernières soirée paisible en compagnie de ses parents, rapidement il accéléra le pas et arriva chez à une vitesse frisant le pas de course.

HRP : Je commence le nouveau sujet dans les jours à venir peut être même aujourd'hui je l'ignore, encore dsl de la taille des postes je dois vraiment reprendre la main ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]   Une nouvelle recrue ?  [Pv Uki, Kanoë & Kaïri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle rencontre (PV Kanoë & Slipper)
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» Entrainement [Pv Uki & Kaïri]
» En quête de la vérité (pv Kaïri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Salle du trône :: Bureau de Kanoë-