Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Histoire d'une ombre qui a un maître insupportable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Histoire d'une ombre qui a un maître insupportable    Mer 25 Juil - 23:04

Bonjour bonjour! je me présente: Enirual ! Je suis une ombre, et oui, j'ai bien dit une ombre. J'appartiens à ce cher Enairod, que peut-être vous avez déjà rencontré? je ne le vous souhaite pas, sinon vous devez être mort à l'heure qu'il est ^^ . sauf si votre dévoué serviteur, moi, a empéché le carnage!
Bon j'ai supplié ô combien de fois Enairod de tenir un journal. Je voulais voir ses émotions revenir, qu'il écrive ce qu'il ressentait car, même s'il est incapable de les nommer, il ressent des choses. Enfin j'espère... bon c'est rarement de la sympathie ou de la joie, même... jamais en fait. Mais quand il est en colère, moi je le sens.
Bien sûr, il a refusé net d'écrire alors c'est moi qui m'y colle ^^
C'est vrai que cette liaison est un atout mais elle est aussi assez contraignante parfois. Je l'entend ruminer des idées noires et il est tout le temps en train de me crier dessus. S'il pouvait m'attraper et me tuer, je serait morte un nombre incalculable de fois!
Je devrais appelé SOS ombre battue! quoi? ça n'existe pas? mais c'est une honte! comment se fait-il que personne ne défende notre si noble cause?
bref... je m'éloigne du sujet là ^^'
En fait, j'ai décidé d'ecrire des trucs sur moi étant donné que mon abruti de maître...
-Hum... *aura de colère intense*

oups! je veux dire mon super et grandissime maître -héhé- a décidé de s'abstenir.
Je pourrais par exemple vous dire comment je suis apparu. Ou comment je fais pour manger? Ou alors heu... comment je fais pour supporter Enairod?
Ah bien sûr, je parlerais de lui un peu, quand même c'est censé être son journal. Mais bon, il faudrait que je le fasse pendant qu'il dort sinon il va piquer sa crise ^^
Peut-être que j'arriverais à lui faire écrire des trucs? ce serais pas mal, je ferais un grand pas et lui aussi. Bon, c'est pas demain la veille mais je ne désepère pas. Je suis tenace moi!
Sur ce et bien à bientôt tout le monde, là j'ai truc très important à faire qui est de... d'empécher Enairod de bouffer un gens!
Enairod!!!!!!


Dernière édition par Enairod le Lun 18 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Histoire d'une ombre qui a un maître insupportable    Lun 18 Mar - 22:50

Ouf, cette fois j'ai eu de la chance, mon petit Enai ne l'a pas déchiqueté... il lui a juste mordu le bras et arracher un gros bout au passage pour savoir "ça a quel goût ça?" pas possible... enfin il se peu que ce soit un peu de ma faute tout de même.
Il y a quelques jours, je ne sais plus trop pourquoi, on a abordé le sujet des morts vivants et tout particulièrement, sa nature de mort vivant. J'ai lu des livres dessus et je les montré à mon maître (même si entre nous il ne les a même pas regardé Sad ) et j'ai fais une découvert: les morts vivants mange les gens!! je ne savais pas moi, alors je me suis demandé s'il fallait que je surveille Enairod sur ce point ou pas. Bon, comme vous devez vous en douter, je ne peux pas franchement tenir ma langue alors je lui ai posé la question.
A ce moment là, il a eu une expression que je ne lui connaissait pas. comme de l'étonnement je dirais. on en a un peu discuté ou du moins j'en ai discuté avec lui et il semblerait que le cerveau humain ne l’intéresse pas plus que ça car, je cite: "pour ce qu'il y a dedans". autant vous dire que je ne l'avais jamais autant entendu parler ^^
mais je me demandais quand même pourquoi. était-ce parce que les morts vivant qui dévorent le cerveau était une légende urbaine? ou parce qu'il avait été relevé bizarrement? J'aurais aimé poser la question à quelqu'un qui s'y connait un minimum mais je ne vois pas qui.... oh! un nécromancien ce serait bien, comme sa maman!
*aura noire*
heu pardon, je parle moins fort... ^^'
oui, c'est une question un peu sensible, Enai semble avoir une dent contre ces gens là. Dommage, ça nous serait utile mine de rien.
mais bon, on n'y peut rien, je ne pourrait pas le faire changer d'avis de toute façon. oh vous savez quoi? on va partir en voyage avec Enairod! (oui de toute façon, je ne peux pas partir toute seule) on doit se ravitailler en balle car ici il n'y en a pas franchement des masses. ça va être amusant! j'espère qu'Enai voudra bien parler un peu mais sinon, j'ai prévu plein de sujet de conversation pour passer le temps !
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'une ombre qui a un maître insupportable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hécate, Déesse des Ombres
» Histoire des Marcheurs D'ombres
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Journal intime des membres-