Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ondine, la Mage de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue95/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyMar 31 Juil - 23:20






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Inconnu

Prénom : Ondine

Surnom : Didine pour les amis, la sardine pour les gens qui se moquent ou la Mage Angéligue de l'eau.

Âge : 16 ans

Race : Mage

Allégeance : Nürnien, elle est neutre et ne veut pas prendre partie dans la guerre

Rôle : Aventurière qui voyage pour essayer de ramener la paix et chercher ses origines









Description



Description physique


C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taille d'une fille de 11 ans. Elle a les cheveux longs, lisses, bleus clairs et avec une longue frange sur le coté. Elle a les yeux bleus foncés, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Elle porte plutôt des habits modernes que lui apporte souvent son grand-père, Merlin, de ses voyages dans le temps. Le plus souvent, elle porte d'un tee-short sans manche où le niveau de la poitrine est blanc et le niveau du ventre est bleu clair et un espèce de cole en forme de fleur avec un diamant bleu, un shirt en jean court avec une ceinture noire et des basckets bleus foncés. En faite, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère au niveau du visage et de la forme de ses yeux mais elle a la même couleure de cheveux et de yeux que son père. [/color][color=white]
Ondine, la Mage de l'eau 10041010
- Forme mage : Ses traits rajeunissent, ses cheveux se rallongent encore plus, elle porte une longue robe large et un chapeau.
Ondine, la Mage de l'eau 15983310




Description mentale


Elle aime lire(tellement qu'elle a toujours un livre sur elle), chanter, inventer des histoires, pratiquer des sports de combats(comme le taekwendo), dessiner et faire tourner les gens en bourrique. Sa couleur préférée est le bleu. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres et prend la vie du bon cotés, même si elle est un peu timide. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à sa petite taille surtout. Son plat favoris est le choux-fleur à la béchamel. Le plat plat qu'elle déteste sont les épinards. Elle n'aime pas trop se battre, mais quand elle verra qu'elle n'aura pas d'autre choix pour sauver le monde et ses amis, elle se montrera une combattante redoutable. Aimant son grand-père, Merlin, plus que tout, elle fera tout pour qu'il soit un jour fière d'elle. La guerre la répugne au plus haut car elle trouve stupide que les deux princes sacrifient des vies juste pour une question de pouvoir et que le père ne semble rien faire pour arranger les choses









Histoire



Pour pouvoir raconter l'histoire de Ondine, il faut commencer, par le commencement et ce, avant sa naissance. C'est pour cela qu'il vous faut vous raconter en tout premier lieu, l'histoire des parents de notre jeune héroïnes.

La mère de Ondine s'appelait Luna, c'était une puissante prêtresse qui servait les dieux avec respect et qui aimait aider et protéger les humain, les animaux et la nature. La couleur de ses yeux et de ses yeux argentés et le fait qu'elle sort souvent durant les nuits de pleine lune lui ont valu le surnom de le Prêtresse de la Lune.

Le père de Ondine s'appelait Ryan, un mage qui habitait dans la légendaire citée engloutie de l'Atlantide et fils du grand Merlin. Il y a de cela des milliers d'années, alors qu'il avait 20 ans, lorsque les eaux allaient engloutir l'Atlantide, lui et les autres mage du continents se sont mobilisés pour former une barrière afin de protéger les habitants et pour qu'ils continuent à vivre. Malheureusement, tout les mages ont été affaiblis par cela et allaient mourir ainsi que Ryan, mais ayant besoin que au moins un mage vive pour maintenir la barrière, ils offrirent le reste de toute leur énergie à Ryan pour qu'il puisse se charger de cette tâche et moururent. Le peuple le considéra comme un héro et le nomment roi de l'Atlantide, malgré tout, il faisait tout pour que le peuple n'oublie jamais que les vrais héros son ceux qui se sont sacrifiés pour la survie du royaume. Il ajouta au sort de la barrière que le temps soit très ralentit dans la cité, en espérant qu'un jour, il trouve un moyen pour remonter l'Atlantide à la surface et que ses sujets puissent revoir de leur propres yeux la lumière du jours.

Quelques années après que l'Atlantide s'est retrouvée engloutie au fond de l'océan, Luna senti alors qu'un grand danger arrive et menace le survie des Atlantes, elle se rend donc à Atlantide avec son pouvoir de déplacement instantanée et va voire le roi Ryan qui tomba alors sous son charme. Elle lui explique alors son pressentiment, le roi, inquiet de cette révélation, la rassure en lui disant qu'au moindre danger il prendra les mesures nécessaire. Mais Luna ne fut pas plus rassurée et décide alors de rester un moment à Atlantide, ce qui ravi le roi.

Beaucoup, beaucoup d'années passèrent sans que rien ne se passe, au fur et à mesure qu'elle côtoyait Ryan, Luna fut sous son charme tellement elle le trouvait beau, bon, gentil et intelligent. Un jour, le roi lui avoua qu'il était tombé amoureux d'elle, mais elle refusa alors ses avances car elle n'avait pas le droit d'avoir des sentiments intimes avec quelqu'un, mais elle se rend compte qu'elle était également tombée amoureuse du roi de l'Atlantide et hésitait de faire un choix entre son devoir et son amour. N'y pouvant plus, Luna céda à ses sentiment envers Ryan et eurent alors une relation.

Neuf mois après qu'ils aient décidé de vivre leur amour au grand jour, ils eurent une petite fille qu'ils appelèrent Ondine, elle avait toute la puissance d'une mage et d'une prêtresse, ressemblait beaucoup à sa mère bien qu'elle est reçue sa couleur de ses yeux et de ses cheveux de son père. Durant le baptême de la petite Ondine, la menace que Luna avait ressenti plusieurs années au part avant arriva. Pleins de démons avaient réussi à franchir la barrière et ont commencé à tout anéantir sur leur passage, ils ne laissèrent aucun survivants, hommes, femmes, enfants et personnes âgés, ils tuaient tout le monde sous les yeux de Luna et Ryan qui tentèrent de repousser l'ennemi avec leur pouvoir. Ryan demanda alors à Luna de s'enfuir avec leur bébé et qu'il sait ce qui lui reste à faire pour être certain que ces monstres ne feront plus de mal ailleurs. Luna ne voulait pas au départ, mais face à l'insistance de de l'homme qu'elle aime, elle fini par céder et de partir avec son bébé. Une fois qu'il est sûr que Luna et Ondine sont partis, Ryan fait disparaître la barrière qui protégeait la cité et se laissa lui, les monstre et le royaume se faire engloutir par l'eau salée qui tua lui et les ennemis.

Après s'être enfuie, Luna ressenti alors que Ryan n'y était plus, elle pleura alors toute les larmes de son corps mais se reprend en regardant le visage apaisé de sa fille qui dormait paisiblement dans ses bras. Ne pouvant l'emmener là elle devait aller, elle décida de confier son enfant à quelqu'un. Son choix fut Merlin, le père de Ryan qui vit en ermite dans l'une des forêts de Nürnien. Elle savait qu'il saurait apprendre à Ondine à maîtriser ses pouvoirs plus tard. Elle va donc le voir et lui explique la situation, en regardant le visage pâle du bébé endormi, le mage fut un peu touché et accepta de s'en occuper, Luna lui fait promettre alors de ne dire à personne, même pas à Ondine, quels sont ses origines sauf si il devait la confier à quelqu'un d'autre il pouvait dire à cette personne la vérité, Merlin lui promit et Luna retourna dans son temple pour mener à nouveau une vie solitaire.

Lorsque Ondine à trois ans, elle réussit à apprendre à lire toute seule et parlait, comprenait et écrivait plusieurs langues, même celle des animaux, sans avoir eu d'enseignements et commençait même à montrer des pouvoirs qui sont se transformer en eau et manipuler l'eau. Voyant cela, Merlin décide de commencer son enseignement, il commença par lui faire plusieurs exercices pour connaître un peu la nature des pouvoirs que la fillette ne contrôlait pas. A la fin, Merlin finit par commencer ces cours.

Au fil des années d'entraînements, Ondine avait un peu gagner en sagesse, en puissance et en force et parvient à mieux maîtriser ses pouvoir même si il lui arrive de faire des bêtises. Mais il lui arrive souvent de sécher ses cours et de se cacher en haut d'un arbre pour lire un bon livre, ce qui exaspère Merlin.

Aujourd'hui, Ondine se pose beaucoup de questions sur ses parents et son grand-père ne semblait pas vouloir l'y éclaircir. C'est pourquoi elle partie sans prévenir en quête de ses origines. Telle ne fut pas le choc en découvrant l'étendue de la guerre. Elle décide donc que durant son voyage, elle ferais tout pour que la paix puisse régner à nouveau.







Capacités



-Manipulation de l'eau : Ondine peut se transformer en eau, créer des formes vivantes avec l'eau comme des clones jusqu'aux tentacules, envoyer des bulles explosives, marcher sur l'eau, respirer sous l'eau et s'entourer d'une bulle qui lui sert de bouclier et lui permet de voler.

- Respiration sous-marine où elle nage à une vitesse impressionnante.

- Invocation de l'épée Soulcalibure qu'elle utilise qu'en dernier recours.
Ondine, la Mage de l'eau Lacrypteauvampire-vip-blog-com-276733Epeechr20Soulcalibur4






Hors RP



Votre âge : 18 ans

Activité sur le forum : heu...cela dépends si les rPs avancent mais je dirais 7 et demi

Comment avez-vous connus le forum : Pub sur un fofo

Votre niveau RP : assez bon mais j'avoue ne pas faire de très bon postes quand je suis en manque d'inspi.

Autre commentaire : Je trouve ce forum bien même si ça serait mieux de mettre les réponses rapides pour répondre aux sujets au lieux de devoir cliquer sur "répondre".












Dernière édition par Ondine le Mer 1 Aoû - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue218/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyMer 1 Aoû - 0:05

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^



Alors il y a quelques petits souci avec ta fiche.

Tout d'abord au niveau de ta race. Tu ne peux pas être mi-ange. Dans notre univers, il n'existe que deux anges et ils n'ont pas encore de descendance.
Par conséquent, il va falloir modifier ton histoire.

Ensuite, il manque le petit détail de ta fiche montrant que tu as lu l'ensemble des règles du forum. Tu es peut-être passée à côté une relecture s'impose donc Smile

Sinon, tes pouvoirs sont acceptés ainsi que le choix de rejoindre les Nürniens ^^

J'attends donc les modifications avant de valider ta fiche de présentation.
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas.



Bonne continuation pour ta fiche et à bientôt en rp sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue95/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyMer 1 Aoû - 0:45

Merci pour l'accueil. Je viens de faire les modifications nécessaires. J'espère que ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue61/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyMer 1 Aoû - 11:48

bon alors premièrement, bienvenue sur fantastiqua (et merci d'avoir corrigée)

deuxièmmement bienvenue dans le ''camp'' des neutres ! (dont je suis responsable donc si tu as des question n'hésite pas a me les poser)

j'aime bien ta fiche...un peu bizzare qu'ondine soit polyglotte a 3 ans peu importes ses encêtre -ça défie plus ou moins toute logique- mais on est sur faantastiqua, je suis prêt a laisser passer ça.

je n'ai pas d'autre véritable critique a faire sauf te demander de peut-être faire un peu plus court avec tes pouvoirs. tu pourrais par example simplement dire

-manipulation de l'eau (ça englobe pas mal tout, des clones jusqu'au tentacules, donc tu te sauve du temps)

-respiration sous-marine

invocation de l'épée soulcalibur (j'en aurais presque envie de me faire un perso qui emploie la soul edge XD)

ça prendrais moins de place non ?

j'ai une autre question ondine utilise l'eau qui l'entoure pour ses pouvoirs ou elle la génère elle-même ? (je ne fais que vériffier, je te fiche la paix avec mes questions ensuite XD)

et bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yami

Akuma Yami
Guerrier (SSM)


Messages : 8

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue61/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyMer 1 Aoû - 11:54

FAITE PETER LE CHAMPAGNE ! UNE NEUTWE !!! JE VAIS FAIWE DE LA CUISINE !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue95/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyMer 1 Aoû - 21:08

Ondine fait les deux, elle manipule et génère l'eau qui l'entoure. Mais après, pour des techniques qui demande une très grande quantité d'eau, elle utilise plutôt l'eau qui l'entoure pour épuiser moins d'énergies. ^^

J'ai mis autant de choses sur les pouvoirs de mon perso pour que les personnes qui ne savent pas comment je joue mon perso puissent savoir exactement ce que mon perso sait faire et que les admins puissent juger comme il se doit ce pouvoir. J'ai néanmoins tenu compte des modifications que tu m'as demandé tout en gardant quelques détails à propos des bulles car bien que je manipule l'eau, personne va deviner que je peux créer des bulles. ^^

Sinon ça serait marrant oui que quelqu'un manie souledge. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue21/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyJeu 2 Aoû - 0:34

youpi, encore une nouvelle, encore du sang neuf! je vais me régaler moi Laughing
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue218/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyJeu 2 Aoû - 3:04

Les modifications apportées sont OK.


Par contre tu es censée n'avoir que deux pouvoirs au début donc le troisième sera optionnel en fonction de l'évolution de ton personnage ^^


Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue61/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyJeu 2 Aoû - 3:58

euh, kanoë

je crois que tu as oublié de marquer invocation de soulcalibur dans ses pouvoirs !

atta je vais arranger ça (si mon statut me le permets XD)

EDIT:ah ben non, mon statut ne me le permets pas X__X
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue218/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyJeu 2 Aoû - 19:45

C'est normal, elle ne peut avoir que deux pouvoirs pour le moment :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ondine, la Mage de l'eau Left_bar_bleue5/50000Ondine, la Mage de l'eau Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau EmptyVen 24 Aoû - 3:24

Bienvenu parmi nous Ondine =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ondine, la Mage de l'eau Empty

MessageSujet: Re: Ondine, la Mage de l'eau   Ondine, la Mage de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ondine, la Mage de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bleus de la mer et de la glace (PV Ondine)
» RP avec une mage
» Haliaeetus, le Maître mage
» Un RP avec le Maître mage ?
» Les Péripéties D'un Maître-Mage : Holzone.Fadhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-