Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 RP avec le médecin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue61/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyJeu 16 Aoû - 0:22

bon alors ! je commençais a ramasser la poussière alors je me suis dit qu'il était temps de revenir dans le coin

y aurait-il des volontaires pour faire un RP avec ce cinglé de médicomage qui s'ennie et manque de patients ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue21/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyVen 24 Aoû - 4:01

moi bien sûr, je serais ravie de t’assister de nouveau en échange d'un peu de sang ^^
mais après les vacances par contre xp
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue61/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyVen 24 Aoû - 10:44

perso je travaille sur mon livre et j'ai du retard a rattraper en RP donc je peux rester occupé pour un momment ^^ j'attendrais donc que mon infirmière préfférée soit prête a m'aider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue21/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyDim 30 Sep - 0:28

coucou!!! je suis de nouveau dispo pour rp ^^ alors si tu as une idée et si tu as le temps, tu commence. Sinon, je vais chercher dans ma ptite tête
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue61/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyDim 30 Sep - 13:40

honnêtement je serais curieux de voir ce que ça va donner si tu commence. de toute façon j'admets que j'ai du mal a trouver du temps ces temps-ci, même mon roman stagne .__. je suis un peu en panne d'inspi mais si tu sors une bonne intro je pourrai peut-être reprendre de la motiv' et répondre ^^

je compte sur toi la-dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue21/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyJeu 4 Oct - 7:02

ok, je vois ça la semaine prochaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue61/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyJeu 4 Oct - 18:30

ça me va XD je suis curieux de voir ce que tu vas inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue21/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyJeu 11 Oct - 4:01

désolé désolé désolé, j'ai pas eu l'inspi ^' et pas vraiment la tête à ça cette semaine Crying or Very sad
mais je vais poster mercredi prochain, si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue61/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyJeu 11 Oct - 6:19

ok merci d'avoir prévenue, c'est zentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue21/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyMar 20 Nov - 9:09

je suis désolé je ne suis pas très présente, quand j'ai internet j'ai pas le temps, je suis impardonnable --' je vais essayer de le faire ce weekend mais je ne promet rien, encore désolé Embarassed

j'ai déjà commencé un petit bout que je finirais bientôt promis Smile
https://fantastiqua.forumactif.com/post?f=39&mode=newtopic
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue61/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyMar 20 Nov - 10:26

okay !

*nettoie ses instruments, ayant hâte de reprendre du service et passe aussi réviser sa propre fiche pour ne pas se planter en s'auto-jouant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue21/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyLun 31 Déc - 4:39

bon, avec tout le temps que je t'ai donné, je pense que tu es près à reprendre du service non? j'ai enfin terminé le rp et je ne m'excuserais jamais assez de la lenteur de ma réponse alors pour la peine, tu as le droit de ne pas me laisser de sang, mais c’est à tes risques et péril Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue61/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyLun 31 Déc - 5:10

je te pardonne, moi-même je ne fous pas grand chose ces temps-ci sur le fo. j'ai réussi a faire 2 réponses hier mais sans plus et comme c'est le jour de l'an et que je vais devoir me préparrer je ne pourrais probablement pas répondre tout de suite. j'ai lû ton poste cependant et il est très bien ! j'ai amplement de quoi répondre avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue21/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyLun 31 Déc - 5:20

super alors ^^ prend tout ton temps pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec le médecin ? Left_bar_bleue61/50000RP avec le médecin ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? EmptyJeu 26 Déc - 3:56

suis libre pour RP si quelqu'un est dispo je soigne même les soldats de fûma XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RP avec le médecin ? Empty

MessageSujet: Re: RP avec le médecin ?   RP avec le médecin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec le médecin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand été rime avec vacances... Et vacances avec Absences
» Rp avec Umah
» Rp avec Aéon ?
» un rp avec un demons?
» Rp avec Érelyss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: staff-