Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non à l'esclavage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Non à l'esclavage ! Left_bar_bleue218/50000Non à l'esclavage ! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Non à l'esclavage ! Empty

MessageSujet: Non à l'esclavage !   Non à l'esclavage ! EmptyDim 19 Aoû - 22:11

Type de quête : Quête de groupe (2 membres)

Contexte : Des enfants subiraient le courroux d'un affreux marchands d'esclaves quelque part non loin des grottes phophorescentes. Je ne peux tolérer de tels agissements sur mes terres ! Allez sur place pour voir ce qu'il en est. Si les faits sont avérés, libérez les enfants et conduisez les en lieu sûr. Quant à l'esclavagiste, éliminez-le !
Kanoë

Récompense : 60 PO à partager
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Aleksender A. Idraïl

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Non à l'esclavage ! Left_bar_bleue70/50000Non à l'esclavage ! Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


Non à l'esclavage ! Empty

MessageSujet: Re: Non à l'esclavage !   Non à l'esclavage ! EmptyVen 2 Mai - 9:22

Alek se promenait, de bon matin en humant l'air. Il était content, il avait enfin trouver un moyen de se rendre utile, et accessoirement de remplir un peu sa bourse. Il poussa donc la porte de la taverne en notant un net changement dans les frangrances de l'air. Il fronça légèrement le nez. Des gens pouvaient ils vraiment passer du temps pour le plaisir dans un endroit pareil. Il devait bien avouer que ses derniers jours, son flaire avait été mis à rude épreuve. Entre les villages qui empesstaient la bouse et les restes de combat qui sentais la vieille charogne il avait été servi. Il se décida tout de même à entrer, cachant au mieux son dégoût. Il jetat un oeil aux gens attrouper là et ce dit qu'il valait mieux éviter. Il s'avança alors devant le rare objet qui avait un temps soit peu d'intérêt pour lui ici, le tableau des annonce. Il le parcouru rapidement et son visage se fendit d'un large sourire. Il avait trouver comment servir son prince sans participer à une guerre qui, il fallait le dire, ne l'intéressait guère. De plus ce serai un parfait entraînement pour lui, un esclavagiste saurai peut être se battre mais ne serai pas un maître lame. C'est alors que son sourire se ternis et disparu. Il fallait être deux...et il se doutais bien qu'Anca ne compterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Non à l'esclavage ! Left_bar_bleue61/50000Non à l'esclavage ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Non à l'esclavage ! Empty

MessageSujet: Re: Non à l'esclavage !   Non à l'esclavage ! EmptyVen 2 Mai - 10:19

Mon Dieu, que ça avait l'air bon. Croissant, Pain au chocolat, baguettes toutes à peine sorties du four. Miam.

Je me trouvais devant une boulangerie dans un petit village que je n'avais pas encore visité et où donc je ne m'étais pas fait encore trop d'ennemis.

Commençons bien dans ce village! Il ne faudra pas que je vole cette fois-ci. Non! Cette fois je vais gagner de l'argent pour m'acheter ses pâtisseries. En plus il y a une sorte de tableau où je vois différentes quêtes, Je pourrais surement trouver mon bonheur là-bas, mais je ne veux pas une quête minable, ça ne paille pas beaucoup et on ne sert pas à grandes choses. je voudrais plutôt une belle quête ou je pourrais servir et pas le mal hein, je ne suis pas méchant. Non, je veux une quête où je devrais aider des gens!

Je m'emportais tellement dans mes pensées que ne me rendait presque plus compte que je n'étais qu'un misérable humain sans aucune défense et que je ne pourrais surement pas me défendre. Cela ne me venait pas à l'esprit jusqu'à ce que je visse la quête parfaite. Il fallait sauver des enfants qui étaient traités en marchandise mais... qu'allais-je bien pouvoir faire? C'est à faire à deux. Je m'effondrais contre les murs sur lequel, un peu plus haut, était mis le tableau des quêtes.

-Nooonnn! C'est la parfaite quête. Pourquoi il faut la faire à deux. Les pauvres enfants... Ils ont deux fois moins de chances d'êtres secouru juste à cause de cette contrainte.

Je soupirais. Quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksender A. Idraïl

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Non à l'esclavage ! Left_bar_bleue70/50000Non à l'esclavage ! Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


Non à l'esclavage ! Empty

MessageSujet: Re: Non à l'esclavage !   Non à l'esclavage ! EmptySam 3 Mai - 12:17

Alek observa le jeune homme qui rentrait. Il paraissait très décider et assez joyeux, enfin…c’était au moins le cas dans un premier temps. Il eut n effet l’air de cruellement déchanter lorsqu’il eut lu les quêtes qui s’offrait à lui. Alek s’en demanda un instant la raison. Il eut, avec la réaction de l’inconnu, rapidement sa réponse.

-Nooonnn! C'est la parfaite quête. Pourquoi il faut la faire à deux. Les pauvres enfants... Ils ont deux fois moins de chances d’être secourus juste à cause de cette contrainte.


Alors il lui manquait un équipier pour faire cette quête…cela pouvait constituer une véritable aubaine…comme cela pouvait être un cadeau empoisonner, il ne connaissait rien de ce jeune homme. Il pouvait tout aussi bien être une foudre d guerre que le plus parfait des abrutits incompétents. Alek décidât que c’était un risque à courir, de toutes manière il avait envisagé de la faire tout seul, alors même si son compagnon était inutile cela ne serai pas un drame et s’approcha doucement. Il prit une voix douce et mielleuse pour lui dire :

Vous êtes aussi seul pour cette quête ?

Voilà, tout était dit, cette phrase signifiait qu lui aussi aurai voulu faire cette quête mais que le même obstacle l’en empêchait e le fait qu’il dise cette phrase en elle-même signifiait qu’il envisageai de la faire avec lui. restait maintenant à voir si l'inconnu accepterai cette offre à demi mots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Non à l'esclavage ! Empty

MessageSujet: Re: Non à l'esclavage !   Non à l'esclavage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non à l'esclavage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Villes et Villages :: Auberge :: Tableau d'affichage-