Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La pie voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
La pie voleuse Left_bar_bleue161/50000La pie voleuse Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


La pie voleuse Empty

MessageSujet: La pie voleuse   La pie voleuse EmptyDim 19 Aoû - 22:21

Type de quête : Quête solo

Contexte : Une pie m'a dérobé mon collier de perles ! Je l'ai poursuivis jusqu'au lac de cristal. Elle s'est chamaillé avec un autre oiseau et mon précieux bijou est tombé à l'eau. Retrouves-le moi, j'y tiens tant.
Freya

Récompense : 10 PO
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
La pie voleuse Left_bar_bleue70/50000La pie voleuse Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


La pie voleuse Empty

MessageSujet: Re: La pie voleuse   La pie voleuse EmptyVen 8 Fév - 1:58

Cela faisait quelques jours que j'avais prêté allégeance au prince Fûma. Ayant pu m'échapper de mon maître qui montrait une détermination effrayante à m'entraîner, je partis me balader dans le village. J'entendais des voix de partout dans le rue mais c'est près d'une fontaine que je recueilli une conversation étonnante. Un jeune femme peinée, se plaignait et autout d'elle on riait doucement comme si on ne voulait la croire elle disait :

Une pie m'a dérobé mon collier de perles ! Je l'ai poursuivis jusqu'au lac de cristal. Elle s'est chamaillé avec un autre oiseau et mon précieux bijou est tombé à l'eau. Retrouves-le moi, j'y tiens tant.

Les gens se dispersèrent à ma vue, sachant apparemment déjà très bien qui j'étais. Je m'approchais de la jeune femme qui ne m'avait pas vue arriver derrière les larmes qui inondé ses yeux et lui dit :

Je te crois moi, Manoir mon chat en à vue une chaparder au château. J'ai queques heures devant moi donc je vais essayer de retrouver ton collier.

Après m'être détaché de la jeune femme qui me remerciait déjà comme si je venait de lui rapporter son bijoux, je me dirigeais vers le lac de cristal.







EDIT Admin : quête validée. Gain : 10 PO
Revenir en haut Aller en bas
 

La pie voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Villes et Villages :: Auberge :: Tableau d'affichage-