Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hiérarchie des Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Hiérarchie des Neutres   Dim 26 Aoû - 18:32

L'armée neutre, puisque n'étant pas aussi axée sur le combat que les autres, fonctionne differament de celle des deux princes. Ses membres y sont placés dans différentes divisions en fonctions de leurs talents et de leurs préférences personnelles. C'est division sont structurées de la même manière sinon qu'elles sont axées sur d'autres champs de compétences que celles purement militaires.

Dirigeant: Rosiel

Division R.T.

-maitre espion
-espions en chef
-espions

Division R.D.

-expert des sciences
-chef chercheur
-chercheur

Division S.S.M.

-capitaine
-chef de troupe
-guerriers

Division E.X.

-maitre de spécialité
-spécialiste en chef
-spécialiste standard



Description des divisions

*division R.T. (renseignements et tactiques) : il s'agit de la division chargée de l'espionnage et de la collecte de renseignements. Les gens discrèts et malins qui savent délier des langues ou obtenir des informations y sont les bienvenus. Cette division est hautement respectée par lord rosiel qui choisit ses éléments avec le plus grand soin, il est très strict en ce qui attrait à la loyauté de cette division.

*division R.D. (recherches et dévellopement) : il s'agit de la division chargée de développer de nouvelles ressources (armement, moyens de transports, etc.), de nouveaux plans et de nouveaux médicaments pour les blessés. Lors rosiel lui-même assisste très souvent cette division qui s'occupe aussi de tout ce qui attrait au monde médical.

*division S.S.M. (secourisme et sécurité millitaire) : il s'agit du bras armé de l'alliance. Des guerriers et des mercenaires également chargés de secourir et transporter les blessés, protéger les civils et venir renforcer l'armée neutre en cas de conflit.

*divisions EX (externes) ou division 4: Cette division est celle des spécialistes, les agents spéciaux choisis pour des qualités préscises qui font le plus souvent défauts aux autres. Les spécialistes sont tous des maitres de leur art quel qu'il soit et ne sont le plus souvent sollicités que dans les dommaines ou ils excellent. Ils sont la division la plus nombreuse et la plus diversifiée, ses spécialistes assisstent également les autres divisions.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
 

Hiérarchie des Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: staff-