Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une grande histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinklamesh

Jinklamesh
Nürnien


Messages : 34

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le début d'une grande histoire Left_bar_bleue61/50000Le début d'une grande histoire Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Le début d'une grande histoire Empty

MessageSujet: Le début d'une grande histoire   Le début d'une grande histoire EmptySam 13 Oct - 1:23

La nuit commençais a tomber , aucune personne était la et c’était tout a fait normal des simple humain aurais deja fondu avec un tel soleil la journée .
Et puis qu'est qu'un humain ferrais ici , il serrai surement malade de trainer dans les parage avec une personne comme moi au alentour.
Jetait bien tout seul avec mon arbre dans mon petit paradis qui n’était autres que l'oasis , ici je ne croisai personne donc aucune mauvaise réaction ni combat .
Je commence a parler a la voie via l'âme , mais celui si ne répondit plus (par rapport a mon histoire) .
Alors je m’asseye en position du lotus , et commença a fermer les yeux , je commencés a ressentir plein de force différente.
La je senti 2 puissance mais je n'arrivais pas comprendre d’où venais t'elle et qui c’était .

Inconnu : Jinklamesh n'ai pas peur de ton pouvoir continue a t’exercer mon enfant

Ça recommencer l'une des puissance me parle mais je ne comprend toujours pas qui sait !
Surtout que cet voie ressemblais au vent chaud .
Mais qui est l'autre puissance je n'arrive pas a comprendre ... je n'arrive pas a distinguer si celle la est puissante parce qu’elle est positive ou négative.
Plus je me concentrai plus la voie prenais le dessus dans ma tête , plus je senti sa puissance arriver a moi !

Inconnu : N'ai pas peur mon enfant je veille sur toi

Je me leva brusquement et je dit tout bêtement

Jinklamesh : Arrêter de me tourmenter je n'y suis pour rien!

Pourquoi j'ai dit sa je ne sait toujours pas , mais la voie avais arrêter de me parler.
Je me remis en position du lotus mais une chose m'intriguais la premier puissance était partit , mais l'autre était toujours la ! Je ne comprend pas qui sait ni meme ce qui me veux mais je commençais a croire que mon destin commençais maintenant !
Je sortit de ma veste un ocarina et commença a jouer une mélodie.

(( la melodie que je joue : https://www.youtube.com/watch?v=j55skskQ3sw&feature=related ))
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le début d'une grande histoire Left_bar_bleue61/50000Le début d'une grande histoire Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Le début d'une grande histoire Empty

MessageSujet: Re: Le début d'une grande histoire   Le début d'une grande histoire EmptyLun 5 Nov - 10:29

saleté de désert...ce n'est vraiment pas un bon endroit ou voyager, encore moins se blesser ou tomber malade

pourtant voyez-vous certains trouvent le moyen de faire ces trois choses a la fois: la même journée a des momments ou personne ne peut les soigner ou les aider et ou ils sont dans l'incapacité d'appeler du secours, le désert peut tuer un homme solide dans les 24 heures, infecter les plaies les plus minnimes, faire s'évanoir les uns de chaleur le jour et mourrir de froid la nuit, quand un blessé grave avait été trouvé dans cet endroit de malheur et qu'un médecin avait dû y être envoyé en vitesse qui avait été sélectionné ?

eh bien moi évidement ! il avait fallu a tout prix que je soie le plus proche médecin -le seul en fait- dans les parages a ce momment là et oh joie ! mon patient était dans un état critique a mon arrivée. j'avais pu le transporter a une pettite clinique improvisée qu'in avait instalée la a la hâte pour mon retour et j'avais pu le sauver

seulement comme il délirait et avait tenté de poignarder une infirmière avec un scalpel j'avais dû l'anesthésier assez solidement

et maintenant comme si ça ne suffisait pas sa famille avait insistée pour qu'il soit ramené chez lui au plus tôt et lui-même m'avait menacé bien qu'il ne puisse pas marcher

qui devait donc marcher en plein désert avec un type sur le dos et pour seule bonne nouvelle le fait que je n'était probablement pas loin d'une oasis ?

ouais, ouais...je déteste le désert ! et j'ai de très bonnes raisons de lui vouer cette haine !

et le type que je portais depuis maintenant une bonne demi-heure avait beau ne pas être très lourd a la longue il commençait sérieusement a peser son poid sur mon dos

en cet après midi quiconque passerait dans ce désert assissterait au spectacle plutôt comique d'un sympathique mais pour l'instant d'assez mauvais poil docteur qui transportait un vieil homme autoritaire et déplaisant...parfois mon métier me fait horreur

heureusement pour moi persone ne risquait de voir ça...a moins bien sûr que cette forme que je voyais se dessiner au loin soit une personne...et avec ma chance du jour c'était tout a fait possible
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une grande histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp pour le début de mon histoire
» [DEBAT] La Fin d'une Ere, le Début d'une Autre
» Une grande famille
» Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)
» Petite Tueuse Deviendra Grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Mer de la mort-