Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Fely de retour avec une surpriiiise !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Left_bar_bleue5/50000Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty

MessageSujet: Fely de retour avec une surpriiiise !!!!   Fely de retour avec une surpriiiise !!!! EmptySam 27 Oct - 5:14

Eh oui, votre féline adorée est toujours là !

Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Images15

Le mois prochain Fely se modernise et va acquérir le sortilège INTERNET !

Ainsi je vais pouvoir recommencer à rp et le petit plus... c'est que je vais vous dévoiler quelques extraits de mon roman inspiré par Fantastiqua =)

Certains de vos perso vont surement se reconnaître et se voir plonger au coeur d'une histoire incroyable qui n'aurait jamais vu le jour sans ce forum.

Merci encore pour les permissions du staff et des membres !

Premier extrait lors de ma première utilisation de mon sortilège INTERNET à ma tanière =)

A bientôt !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Left_bar_bleue61/50000Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty

MessageSujet: Re: Fely de retour avec une surpriiiise !!!!   Fely de retour avec une surpriiiise !!!! EmptySam 27 Oct - 5:45

rebienvenue alors. j'ai hâte de voir cet extrait et je suis content de te voir donner signe de vie Very Happy

mais fais attention, INTERNET est un sortilège chiant a lancer, il parrait que des gens parmis les meilleurs lançeurs de sorts en sont devenus fous XD Shocked

se planque dans un bunker antiradiation au cas ou il y aurait des retombées jusqu'au québec a cause d'un sortillège INTERNET raté pale Laughing

emploie son classique sortilège EDIT:
parlant d'extrait le mien approche aussi plutôt vite, il se pourrait même que vous ayez droit a 2 vchapitres au lieux d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Left_bar_bleue5/50000Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty

MessageSujet: Re: Fely de retour avec une surpriiiise !!!!   Fely de retour avec une surpriiiise !!!! EmptyLun 29 Oct - 1:31

Hihi nan moi suis une radine, je ne mettrais que des extraits pas des chapitres entiers.
Faudra m'acheter le livre une fois sorti mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Left_bar_bleue61/50000Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty

MessageSujet: Re: Fely de retour avec une surpriiiise !!!!   Fely de retour avec une surpriiiise !!!! EmptyLun 29 Oct - 10:09

ça me va, tant que ton livre arrive jusqu'au québec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Left_bar_bleue5/50000Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty

MessageSujet: Re: Fely de retour avec une surpriiiise !!!!   Fely de retour avec une surpriiiise !!!! EmptyMar 30 Oct - 1:50

Oh mais je te l'enverrais personnellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Left_bar_bleue61/50000Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty

MessageSujet: Re: Fely de retour avec une surpriiiise !!!!   Fely de retour avec une surpriiiise !!!! EmptyMar 30 Oct - 5:33

yay ! miciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty

MessageSujet: Re: Fely de retour avec une surpriiiise !!!!   Fely de retour avec une surpriiiise !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fely de retour avec une surpriiiise !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la catastrophe débarque (PV fély)
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Quand été rime avec vacances... Et vacances avec Absences
» Retour inattendu [PV Kanoë]
» retour au château [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Discussions-