Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pose? Pas pour longtemps... (PV Aruko et Dayana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Une pose? Pas pour longtemps... (PV Aruko et Dayana) Empty

MessageSujet: Une pose? Pas pour longtemps... (PV Aruko et Dayana)   Une pose? Pas pour longtemps... (PV Aruko et Dayana) EmptyJeu 8 Oct - 14:48

<<Que la lune est spledid.>>

Dayana regarda la lune qui brilla dans le ciel noir. La jeune elfe avais le droit d'enfin aller sur la terre ferme, après avoir convoque son père (qui est assez dure), et décida de venir dans la foret éternelle. Perchais dans un arbre, elle respira l'air de la foret. Elle écouta la berceuse des animaux. Le vents et l'arbre berça de gauche a droit Dayana. Pourtant, la lune et les étoiles lui supplia de restais eveiller. Donc elle resta dans l'arbre et regarda l'opposer du soleil. Beaucoup on peur de la lune, pourtant, Dayana ne craint pas de ses legendes. En fait, elle adore cette chose a mille secrets. Ce objet et elle même on tellement de poins en commun...

Soudain, les animaux arrête leur berceuse. <<Quelqu'un est dans les parage...>> Se dit t;elle en regardant de gauche a droit. <<Moi qui voulais une pose, voila quequ'un qui arrive!>>

La pirate soupira de désespoir, puis souta de l'arbre. Au moins elle n'a pas oublier d'amener son sabre, qui se trouva au long de son dos. Ce sabre est dix fois plus lourd que Dayana,, mais la jeune pirate ne sans rendais pas contre. En ouvrant sa magie, elle remarqua que la personnes était bien fort, magiquement et physiquement. Sa ne rassure pas Dayana. Mais avança dans les ombre des arbres pour voir de plus prêt ce personnage. Mais avais peur en même temps. Qui était il? Et est-ce qu'il va la laisser, ou tuez sur le chant? Elle ne savais pas. Mais sa curiosité la pousser d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une pose? Pas pour longtemps... (PV Aruko et Dayana) Empty

MessageSujet: Re: Une pose? Pas pour longtemps... (PV Aruko et Dayana)   Une pose? Pas pour longtemps... (PV Aruko et Dayana) EmptyMar 20 Oct - 5:47

La nuit était paisible et la lune braillait dans le ciel noir. Ces reflets donnant à ceux se trouvant dans la forêt éternelle l'impression d'être dans un lieu magique.
Aruko se patrouillait dans la forêt à la recherche d’un éventuel ennemi. Il avançait le long d’un sentier en scrutant les alentours.
Patrouiller dans la forêt en pleine nuit ne faisait pas partie des ses obligations et en temps que chef de troupe il aurait pu ordonner à un soldat de patrouiller à sa place mais Aruko aimait bien se balader seul dans cette grande forêt afin d’y réfléchir et de s’y détendre.
Le bruit du vent sur les arbres ainsi que ainsi que les cris des animaux formaient une berceuse formaient une mélodie très agréable à écouter. Cette mélodie semblait venir de tous les endroits de la forêt et rajoutait de la magie dans ce lieu.
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’Aruko patrouillait et il devait être maintenant plus de minuit. Le chef de troupe pensait à rentrer chez lui, n’ayant aperçut aucun ennemi rodant dans les alentours, quand il vit une silhouette allongée contre le tronc d’un arbre, assise en hauteur sur l’une de ses branches.
Il s’avança avec un grande prudence et discrétion vers la silhouette, veillant à ce qu’aucun de ces pas ne fasse le moindre bruit. Quand il se retrouva à juste dix mètres de la silhouette il vit enfin de qui il s’agissait.
C’était une jeune femme, surement adolescente. Elle avait les cheveux blancs, des yeux verts qui brillait dans la nuit et de jolies formes. Ses vêtements pourrait faire penser à ceux d’une bohémienne mais ils rappelèrent à Aruko plutôt ceux des elfes, cette manière sublime de s’habiller qu’ils ont.
Le chef de troupe ne sut pas vraiment comment l’aborder.


* Je doute qu’elle soit une ennemie, restez à découvert ainsi sur un territoire qu’elle infiltre serait très imprudent alors. Je penche plutôt pour une voyageuse et dans ce cas là alors il va falloir que je ne me montre pas trop agressif. *

Aruko décida de se rapprocher encore plus d’elle tout en restant dans l’ombre. Il dégaina son épée, en veillant à ne faire aucun bruit, juste au cas où elle aurait des intentions mauvaises. A peine il eut sorti son épée qu’il remarqua que la berceuse des animaux avait cessée. La jeune femme s’était levée, était descendu à terre et regardait dans sa direction.

* Mince l’arrêt des cris des animaux à du l’avertir de ma présence. *

La jeune femme se rapprochait mais elle ne semblait pas connaitre la position du chef de troupe. Aruko se décida alors a agir.
Il pointa son épée vers la jeune femme, qui avait du remarquer les reflets de la lune sur la lame et dit :


- Ne bougez plus ! Je suis chef de troupe dans l’armée de Kanoe et vous êtes actuellement sur son territoire. Veuillez donner votre identité et les raisons de votre présence ici s’il vous plaît !


HRP : Je suis désolé d'avoir mis autant de temps a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pose? Pas pour longtemps... (PV Aruko et Dayana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra]
» Rp pour découvrire
» Rp pour débuter
» Quelqu'un pour un rp ?
» Pour l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ârnör-