Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une autre rencontre surprise ( Nichol et Syra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Une autre rencontre surprise ( Nichol et Syra )   Mar 25 Aoû - 12:26

Marie-Syrana était tout doucement assise sur la bordure de l'eau. Ses yeux de couleur de cristal se réflétaient dans l'eau bleu cristalline. Elle adorait beaucoup l'eau. Dans son caractère, l'amusement de l'eau était sa plus grande faiblesse mais c'était aussi l'élémentaire qu'elle contrôlait. Elle enleva finalement ses bottes et elle posa tout doucement son premier pied qui fut le droit et elle trouva l'eau plutôt chaude pour la saison et elle posa finalement son pied gauche dans l'eau tiède et elle releva un petit moment la tête vers le ciel pour regarder l'horizon.


La jeune femme décida finalement de descendre un peu plus. Ses pantalons noirs collèrent à sa peau et elle descendit jusqu'aux hanches. Son médaillon commenca soudainement à vibrer sans son cou et Syra laissa tomber ce petit vibrement et décida finalement d'y aller jusqu'au cou et elle s'enfonca finalement complètement en-dessous de l'eau et dès que ses cheveux noirs rencontrèrent l'eau cristalline, ils devinrent d'un bleu un peu moins pâles que le bleu nuit. Elle revint finalement au-dessus de la surface après deux petites minutes en-dessous de l'eau et elle sorta tout doucement de l'eau et décida de se faire sécher au sol vu qu'elle ne pouvait pas déployer ses magnifiques ailes que si elle était sèche. Elle s'étendait sur le dos en observant le ciel, couchée sur une chaude roche plutôt confortable d'une drôle de forme et ses yeux cristallins observèrent les formes des nuages. Syra put remarquer un genre de Cheval, un homme tirant avec un arc... Un coeur aussi! La jeune femme souria légèrement et son regard se teinta de mi cristal et mi violet. Elle aimait beaucoup la nature même si elle aimait beaucoup combattre pour Kanoe.


La belle ferma tout doucement les yeux et une vision de son frère apparut. Il était très beau comme frère. Lui et Marie-Syrana étaient jumeaux mais de sexe tout simplement différent. Il avait les yeux de cristal tout comme elle, ses cheveux noirs plutôt longs pour un homme mais habituel chez les Fées ainsi que les Elfes. Il était cependant beaucoup plus grand que sa jumelle. Et son âme qui était devenue aussi noire que du Charbon terrorisait beaucoup la belle Fée qui n'aimait guère cette sorte d'âme même si la sienne était plutôt froide et noire. Mais beaucoup moins que son frère. Elle se souvenait que son frère, lorsqu'il venait la voir dans ses rêves, toutes les blessures qu'il lui causait, devenaient immédiatement réalité lorsqu'elle se réveillait. C'était arrivé une fois qu'il lui avait transpercé le ventre d'un Katana et lorsqu'elle s'était réveillée, Syra avait du sang qui coulait de son ventre ainsi que de son dos et qu'elle était immédiatement aller voir le puissant guériseur de son village pour ne pas mourrir au bout de son sang même si elle pouvait se guérir avec le sang. Mais elle ne le savait pas à cette époque là. Le guérisseur avait eu beaucoup de mal à guérir la Fée car le corps d'une Fée est très rare à trouver dans le village. En faîtes... Elle en était la seule dans son village. Son frère avait déserté, ne laissant plus aucune trace de lui. Mais Marie-Syrana sait qu'il veut venir la chercher pour pouvoir avoir les pouvoirs de sa soeur puisqu'elle avait un pouvoir unique relié au niveau du sang. Elle ne laissera certainement pas son frère la tuer pour se procurrer ses pouvoirs magiques! La Capitaine des Armées de Kanoe n'était pas nommée de ce titre pour rien! Il fallait qu'elle soit forte! Son frère maîtrisait le feu, les ténèbres, la lumière ainsi que la télépathie. Mais avec cela, il peut facilement la retrouver ainsi que de lire très facilement dans ses pensées puisqu'ils sont reliés de coeur l'un a l'autre. Si elle resent de la haine, son frère en ressentira. Si son frère ressent de la tristesse, Syra en ressentira elle aussi, mais moins.


Le soleil tappait fort et la jeune femme se retourna sur le ventre pour sécher tout doucement son dos pour qu'elle puisse déployer bientôt ses magnifiques ailes féériques... Son chandail noir et rouge avait séché ainsi que ses pantalons. Il ne restait plus que la partie vers ses ailes qui prenait un peu plus de temps. Mais elle sentit une présence non loin maintenant et ses yeux se refermirent un peu plus. Qui pouvait bien être là?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre rencontre surprise ( Nichol et Syra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ângmâr-