Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Haliaeetus, le Maître mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Haliaeetus, le Maître mage   Dim 11 Nov - 10:26






Nwes





Présentation





Identité




Nom : ^^

Prénom : Haliaeetus

Surnom : Le Maître mage

Âge : Environ 2800 ans

Race : Phoenix

Allégeance : Fûma

Rôle : Maître mage









Description



Description physique


Haliaeetus cache sa véritable identité sous un déguisement magique réalisé par une grande prouesse dans cet art. Sa taille est... Entre celui des nains et des humains, c'est-à-dire un peu moins d'un mètre de haut, il pèse environ cinquante kilogrammes et son apparence suscite la méfiance. Déjà son grade en tant que maître mage, mais également le mystère qui pèse autours de sa personne lui confère une aura particulière, certains disent qu'on le regardait avec un respect particulier, d'autres avaient peur de sa présence.
Quoiqu'il en soit, Haliaeetus un grand chapeau dont l'ombre cache son visage, une veste bleue avec un large col dissimulant une partie de son visage et des gantelets en métal d'allure... Menaçante. Il porte également un pantalon en tissu couleur onyx qui lui sied pas mal, ainsi que des bottes du même style que ses gantelets, de même pour sa ceinture. Comme dit plus haut, son visage est obscurci par son large chapeau, tout ce que l'on peu discerner sont ses yeux jaunes, peut-être une "preuve" de sa grande puissance dans le domaine de la magie.

La caractéristique principale des phénix étant la renaissance, Haliaeetus en est également capable. À la base, il est éternel, et s'il se fait tuer d'une quelconque manière, toute sa personne se voit réduit en cendre avant de laisser place à un œuf. À partir de là, le phénix est vulnérable et mortel. L’œuf met trois jours avant d'éclore, faisant renaître dans toute sa splendeur le phénix.




Description mentale


Haliaeetus a vécu longtemps, suffisamment pour devenir un sage, mais ce n'est pas la voie qu'il choisit. Préférant mêler action et stratégie, le Maître mage n'est certainement pas quelqu'un de passif. En réalité, il est quelqu'un de plutôt lunatique, son humeur peut parfois sembler changer vite, mais le plus souvent, il sera majoritairement d'apparence "m'enfoutiste". Ne prenant d'intérêt qu'aux détails et problèmes qui altéreront ses desseins et projets, il... Sait prendre des décisions parfois cruelles, mais nécessaire à sa cause.
Bien qu'il paraît se ficher du monde qui l'entoure, ce qui n'est pas tout à fait faux, Haliaeetus est tout de même un personne franche, loyale et honnête quand ça l'arrange. Également consciencieux et serviable, son allégeance pour le prince est grande, et il n'hésite pas à appliquer les ordres à la lettre, voire même à en faire plus s'il juge bon d'arranger un problème par ses propres méthodes. En plus de ces deux côtés qui font de lui un homme effrayant et respectable, il a une tendance à, malgré tout, avoir un penchant pour accentuer les situations par des phrases (parfois) aux sens profond.









Histoire



Cela faisait déjà un bon moment qu'il était là... Des années... Des siècles... Des millénaires... Il y a longtemps que le Temps était une notion qui ne l'intéressait plus, il ne connaissait ce ravageur naturel que trop bien. Les peuples qu'il a englouti, les royaumes qu'il a dévasté, les mondes qu'il a détruit... Cependant, il n'y avait qu'une chose que le phénix n'avait pas encore vu chuté. Il s'agissait des Dieux. Il ignorait ce qu'il faisait ici, pourquoi cette terre, ce continent, cet univers, pourquoi lui, pourquoi faire... Alors, il s'était forgé un but à lui seul, il s'était destiné à obtenir ce qu'il souhaitait dorénavant le plus. C'est par l'alléchante idée de la savourer, de s'en délecter qu'il décida de se mêler à la foule. Au début, que de petits tours de passe-passe, de quoi seulement ruiner la journée d'un homme en lui dérobant un peu d'argent. Non, ce n'était pas un travail malhonnête, tout ce qu'il faisait, c'était jouer la comédie sous son déguisement, il amusait les gens, les distrayait à lui seul grâce à ses jeunes talents magiques. Il ne s'agissait que de fariboles, des spectacles que n'importe qui pourrait voir n'importe où, rien de bien spectaculaire, des histoires qu'il racontait, accompagné par des mises en scène orchestré par ses propres dons. Quand il fut suffisamment doué, il parti débuter sa quête de puissance.

Les années passèrent, les décennies défilèrent tandis que son pouvoir continuait de grandir. Il vint un jour où il fut lassé de lire des livres dans les grandes bibliothèques, ou bien ceux cachés dans des ruines et cryptes, pour aller se plonger dans le cœur de l'action. D'abord des vols, des artefacts ôtés à leur propriétaire afin de prolonger ses études dans l'art qu'il aimait tant, jusqu'à ce que cela ne l'amusait plus... Il commença alors à tuer, d'abord des moins-que-riens, des personnes trop pauvres pour être importants, puis c'était au tour de familles entières, victimes de ses expériences qui lui permirent aussi bien d'en apprendre plus sur chacun de ses êtres que sur ses propres limites. S'il n'était jamais attrapé, ce n'était pas grâce à un subtil camouflage, mais simplement en leurrant ceux qui se prenaient pour des détectives à la recherche d'indice. Ayant pris l'habitude de dérober deux trois trucs durant ses dernières années, il laissait toujours une fausse preuve "évidente", afin de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. Le plus amusant dans tout cela, c'était de voir l'innocent marcher, traîner jusqu'à la potence pour ensuite se faire décapiter. Les gens étaient vraiment stupide, à cette époque...

Quand même le meurtre ne lui permettait plus de tuer le temps avec joie, il commença à s'isoler, joignant la solitude dans un coin éloigné de la civilisation. Ce n'était le fait de méditer qu'il recherchait, mais uniquement l'envie de regarder son propre pouvoir devenir encore et encore plus grand. Cela le fascinait, ce dont il pouvait être capable... Cependant, un détail qu'il avait remarqué depuis des lustres le frustrait ; il ne parvenait pas à repousser d'avantage ses limites. Pourtant, s'il désirait atteindre son objectif, il lui fallait plus de puissance... Beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup plus... Il avait déjà goûté aux crimes... Mais peut-être pas tous...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sortant de sa rêverie, sa tête posée sur sa paume de sa main, Haliaeetus posa son regard sur une feuille qu'il tenait depuis quelques minutes. Sans explications autre que la fatigue, il s'était fait emporté par le flux de ses pensées. Peut-être devrait-il penser à faire une pause... En regardant tout ce qui traînait sur sa table d'un bois merveilleux, il y voyait toutes sortes de babioles et pacotilles, des papiers sur lesquels il avait écrit de sa propre main, des parchemins qui contenaient son savoir sur la magie, sans oublier une pile bien rangée de travail à rendre compte. Son allégeance envers le prince Fûma ne l'avait jamais ennuyé, pas même maintenant, et puis, ça changeait de tout ce qu'il avait déjà fait dans son passé... Pour une fois, ce n'était pas lui le chef, la tête qui pensait, ça le reposait dans un certain sens... Pendant un instant, il ferma les yeux, et comme répondant à un appel, la magie affluait en lui. C'était comme une douce chaleur, accueillante, chaleureuse, douce, docile, apaisante... Avant de rouvrir ses yeux qui, bien que brillant toujours de la même lueur jaune, laissait transparaître une euphorique exaltation. C'est vrai... Son but... Il ne devait pas l'oublier... C'est, après tout, ce qui lui a permis de se hisser jusque là... Oui... Le temps viendra où sa vie n'aura plus aucun sens... Mais pour l'instant, ce monde ne risque pas d'être libéré de sa présence avant longtemps.

Mais en attendant que ce jour arrive, il prit une autre gorgée d'un délicieux vin avant de se remettre au travail, la journée était loin d'être finie.







Capacités



- Dévoreuse de magie : Ce qui fait d'Haliaeetus un adversaire redoutable, c'est son pouvoir de "détruire" la magie. En réalité, c'est une technique qu'il mit au point pour empêcher ses ennemis d'utiliser la magie, elle fonctionne en obstruant les capacités magiques de la victime.
Il détient plusieurs méthodes pour appliquer ce poison, par exemple en l'envoyant sous la forme d'un orbe ou d'un voile. Cependant, il s'agit d'une capacité à double tranchant, car cela l'affecte également lorsqu'il l'utilise.

- Création : Haliaeetus est capable, par magie, d'invoquer un élément primordial. Son pouvoir se limite à un seul élément à la fois, il lui faut du temps pour en sélectionner un autre, et cela lui consomme beaucoup d'énergie selon l'utilisation. Cela peut même l'affaiblir physiquement s'il en use de trop, mais étant un phénix, cela n'est qu'un problème éphémère.

- L'Art de la Magie: Haliaeetus tient son surnom "Maître mage" surtout par ses compétences versatiles en terme de magie. Il est capable d'utiliser des sorts rudimentaires tels que la télékinésie, la téléportation, ect... Cependant, son niveau n'égal pas celui d'une personne spécialisée dans ce domaine. Ces petits pouvoirs peuvent malencontreusement demander un certain moment avant d'être réutilisés, le temps d'attente peut être de quelques petites secondes à une dizaine de minutes, selon l'ampleur du pouvoir manifesté. De plus, le temps, la gravité et le destin ne lui sont pas disponibles.
Exemple:
 


- Englouti par le Néant : Le pouvoir le plus puissant d'Haliaeetus, il permet d'effacer de ce monde l'existence d'une personne, au sens littéral du terme. Si son adversaire est torturé par la peur, le doute, le désespoir, s'il est à l'agonie ou bien sans défense, le Maître mage est alors capable, après l'avoir enserré entre les griffes de son gantelet, de l'annihiler entièrement. Non seulement le corps, mais aussi l'âme et les souvenirs de ceux qui le connaissaient disparaissent, ne laissant qu'un vide dans la mémoire des gens que rien ne puisse combler.






Hors RP



Votre âge : 18

Activité sur le forum : 8/10

Comment avez-vous connus le forum : Par partenariat avec Terra Mystica \o_

Votre niveau RP : J'dirais "Bon" '-'

Autre commentaire : ...










Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Haliaeetus, le Maître mage   Lun 12 Nov - 10:26

Rebienvenue ^^

Je te valide, je ne vois rien à redire sur ta présentation.

Bon rp sur Fantastiqua !!


EDIT : je te classe en temps que chef de troupe pour le moment =)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haliaeetus, le Maître mage   Lun 12 Nov - 10:33

D'accord, merci beaucoup \o_
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: Haliaeetus, le Maître mage   Lun 19 Nov - 5:07

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire: Faux


MessageSujet: Re: Haliaeetus, le Maître mage   Mer 20 Fév - 5:02

comme je n'étais pas là depuis un moment, je fais la tournée des nouveaux alors bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haliaeetus, le Maître mage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haliaeetus, le Maître mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-