Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Leefaen neko-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


MessageSujet: Leefaen neko-loup   Mar 20 Nov - 2:02






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Loubatas

Prénom : Leefaen

Surnom : Lee ou Leef'

Âge : 12 ans

Race : Neko-loup

Allégeance : guerrier de Fûma

Rôle : Lee est un très jeune garçon qui possède 2 personnalité en lui ; c'est comme s'ils étaient deux dans le même corps car les agissement de l'un peuvent être ignoré de l'autre. Au cours de ses périples, il devra apprendre à contrôler une de ses personnalités aux pulsions meurtrières. En s'alliant à Fûma par la suite, il espère pouvoir libérer ses colères dans les combats pour son prince. En choisissant de s'allier au frère du prince de son père Tarod, il espère briser les liens qu'il a avec lui et avec sa mère Felyndiira pour ne pas qu'une partie de lui-même ne les détruise, pour les protéger de lui-même. Il sera accompagné et guidé par Mélaïna et Manoir, ses compagnons à quatre patte bien réels représentant respectivement son bon côté et son mauvais côtés.









Description



Description physique


Il a la physionomie d'un garçon ordinaire de son âge, quoi qu'un peu plus grand et avec des particularités rappelant ses parents ; une part de lycanthropie venant de son père et un partie féline venant de sa mère. Il a la peau grise, des cheveux noirs court et en bataille, des oreilles de loup noires et une queue recouverte d'un pelage du même gris clair que sa peau. Tout le reste de son corps est humain morphologiquement parlant. Il est toujours vêtu d'un pantalon et d'une veste noirs mais marche pied nus dans toutes circonstances (habitué ainsi). Ses yeux sont vairon : l’un brun doré hérité de sa mère et l’autre rouge sang. Lorsqu'il change de personnalité, la pupille côté gauche, celle de son œil rouge, se modifie : elle passe d'une forme elliptique à une forme éclatée comme une étoile à trois branche, circulaire au centre et se terminant en pointe fine. Ce regard lui permet d'utiliser avec davantage de férocité son don de psychokinésie (mauvais signe quand il prend ce regard-là^^).



Description mentale


Sa double personnalité implique qu'il est deux présentations morales complètement différentes. La première personnalité est celle que l'on rencontre le plus souvent lorsque l'on se trouve face à lui et qu'on pourrait définir comme la vrai version de Lee. Dans ses moments là, il est calme, réservé, insouciant et innocent, ressemblant à tout enfant ordinaire de son âge avec une pointe de maturité plus avancé due à une vie très mouvementée. Il ne joue qu'avec ses totems avec lesquels il partage une très forte complicité ; avec sa mère également mais pas souvent. Il est curieux de tout ce qui l'entoure et s'émerveille d'un rien quand ça concerne la nature et la vie dont elle regorge. Il rit et parle très peu avec les autres personnes. Il est d'une grande intelligence dissimulée. Lorsqu'il bascule dans son côté obscur, il change totalement. Plus aucun sourire, peu de mots mais des paroles froides et tranchantes. Il met alors une barrière entre lui et tout le reste (excepté son totem chat et parfois louve). Il est alors envahit par de nombreuse colère refoulée et ressent une irrésistible envie de faire souffrir d'autre gens. Bien sur il le fait indépendamment de sa volonté et il n'est pas directement conscient de ses agissements, même après être revenu à son stade ''normal''. Il n'éprouve dans ses moments ni pitié, ni compassion. C'est pour cela qui préférera s'éloigner de ceux qui l'aiment et qu'il aime.









Histoire



Conception et naissance
Leefaen est le fruit des amours de Tarod et Felyndiira. Ses parent l'ont conçu lors de leur seconde rencontre mais suite à la trahison de sa mère vis à vis de son père, ils se sépareront le jour même pour ne plus se revoir avant un bon moment. Felyndiira se rendra compte qu'elle est enceinte lors d'une rencontre avec un médicomage (Thierry) qui lui annoncera la nouvelle. Seule et sans rien pour mettre au monde son enfant en toute sécurité, elle cherchera à rejoindre son premier amour, Rosiel. Arrivant de justesse à Valhaine, elle est sauvé par son amant et Leefaen naquit ce jour là. L'accouchement ce déroula si mal que Rosiel du extraire l'enfant du ventre de Fel et leur sauva miraculeusement la vie à tous les deux.

Petite enfance
Lee ne connaît toujours pas son vrai père même s'il sait qu'il en a bien un dans ce monde. Il considère Rosiel comme un oncle et se rapproche beaucoup de lui ainsi que de sa mère à laquelle il voût une admiration et un amour sans limite. Malgré la présence des totems de Lee, qui rapelle sans cesse au couple ce qui pourrait attendre l'enfant dans l'avenir. Un jour, Fel et Rosiel font face à la nouvelle personnalité de Lee dans toute son horreur. L'enfant reste faciné devant une scène de violence et essaye d'empêcher sa mère d'intervenir pour sauver la jeune fille agressée. Au terme de celà, Lee blesse sa mère, met Rosiel dans un état de choque déconcertant et finalement, après un retour à la normal sans aucun souvenir de ce qui s'est produit, Fely décide de partir de Valhaine pour retrouver Tarod. Elle quitte Rosiel avec son fils et met par la même occasion fin à sa relation plus qu'amicale avec le nécromencien.

La vie au château
Felyndiira ramène Leefaen au château de Kanoë, là où réside Tarod. Les retrouvailles sont touchantes et le père pardonne à sa compagne ses actes. En échange de ce pardon, Fel accepte sans plus aucune hésitation d'épouser Tarod et de vivre à ses côté avec leur fils. La nuit du mariage, Fel et Tarod conçoivent un petit frère pour Lee qui se prénommera Liam. Lee grandit entouré de l'amour de ses parents, la tendresse de sa nourrice et l'amitié des enfants de soldats avec qui il parvint à s'entendre. Tarod et Fel, qui sont les deux seuls au courant de la double personnalité de Leef, veille à ce que son mauvais côté ne vienne pas perturber son enfance. Ils parviennent à la canaliser, évitant quelque fois des drames avec les camarades de Lee que ses parents firent passer pour des chamailleries entre enfants.

Un petit frère
A trois ans, Leefaen a un petit frère, Liam. Les deux enfant grandiront plusieurs années l'un près de l'autre avec une grande complicité. Leefaen se sentira alors très protecteur envers son petit frère et Liam aura toujours beaucoup d'admiration pour Lee tout en ignorant son secret.

Drame et exile
Un jour, le mauvais côté de Lee fit surface brutalement. Blessant son petit frère sous les yeux de sa mère et du prince, il décidera de quitter le territoire de Kanoë pour s'exiler afin de ne plus faire de mal à sa famille. Plus tard, il rencontrera un soldat du camps ennemis et s’enrôlera dans les troupes de Fumä afin de développer son don et de ne plus avoir d'occasion de croiser ses proches. Il pourra ainsi libérer son mauvais côté sur les champs de bataille et se découvrira un pouvoir terrible.

Pourquoi a t'il des totems ?
Felyndiira a subit dans ses débuts d'aventure des interventions maléfiques et s'est retrouvée fréquemment en situation de face à face avec des êtres démoniaques. Le mal l'a infiltré sans jamais réellement l'atteindre dans son fond intérieur mais il s'est transmis à sa grossesse et c'est son fils qui en a hérité. Par hasard un jour, elle rencontre un très vieil ermite et voyant qui lui parle du Mal qui envahira son enfant. Les deux solutions étaient soit de tuer l'enfant avant la naissance, soit d'invoquer des totems de contrôle afin de minimiser son Mal ou plutôt de le contrôler. Une louve protectrice et un chat destructeur mais tout deux avec un rôle de soutien de l'enfant. L'un le bien, l'autre le mal, l'un ne peut vivre sans l'autre d'où la nécessité d'invoquer les deux. L'ermite également magicien va alors invoquer les totems qui suivront Fel jusqu'à la naissance puis Leefaen tout au long de sa vie. Ils disparaîtront à la mort de leur maître.







Capacités



- Lee n'a qu'un don à lui seul: la psychokinésie. Il peut faire bouger et léviter n'importe quel objet. Cela peut ne pas être trop dangereux mais dans ses moments dans la côté obscur, il peut aller jusqu'à faire bouger ce qui constitue un être vivant, à savoir ses organes, ses os et ses muscles. En revanche, il ne manipule en aucun cas ce qui est liquide (eau, sang...) ou gazeux. Il ne manipule pas non plus ce qui n'a pas de matière tel que les âmes. Il ne peut pas non plus manier de grosse étendu de matière tel qu'un sol, un mur... Il peut au grand maximum déraciner un arbre mais cela lui demande énormément d'énergie. Seuls les éléments solides et de faible densité sont donc à sa portée. L'énergie dont il a besoin provient de ses sept ''centres spirituels'' (ou chakra) qu'il régénère en dormant. S'il est en manque, ses totems peuvent alors lui fournir leurs propres chakra prolongeant ainsi son pouvoir.

- Ses totems : Comme l'ange gardien et le diable tentateur ou la bonne et la mauvaise conscience, ses totems sont deux animaux invoqués peu avant sa naissance pour le protéger. Ils ont chacun un pouvoir allant dans leur sens (protection ou destruction) :
* Manoir, un jeune chat maléfique au pelage noir et aux yeux rouge sang qui représente le ''mauvais côté'' de Lee. D'ordinaire, il passe pour un chat ordinaire suivant fidèlement son maître comme un gentil toutou mais dans les moments de folie meurtrière de Lee, il le pousse à commettre les pires abominations et lui donne même un coup de patte. Il possède le pouvoir des ''neuf vies'' en s'associant à son maître : lorsque Lee tue un être vivant, sa vie est aspirée par son chat qui la canalise en lui jusqu'à ce qu'il en ai neuf. A la neuvième, (il n'emporte pas son maître en enfer ^^) il a le pouvoir de destruction. Cela se manifeste par une expulsion d'énergie monumentale qui tue tout dans un rayon d'1km. Il doit impérativement avoir volé 9 vies et ne peut l'utiliser que sous l'ordre de Lee car c'est lui qui dirige la vague mortelle. De plus, elle a pour conséquence de vider Manoir de toute son énergie et il tombe dans l’inconscience immédiatement après. Lee aussi est affaiblis et perd l'utilité de la moitié de ses chakras. Le repos immédiat est le meilleur des remèdes. Ce pouvoir terrible n'est évidemment pas facile d'utilisation donc très rare mais pas impossible. Lee n'en a pas encore conscience.

Plus de détail pour les sceptiques je ne vise personne bien sûr hihi  Razz
L'intervention du pouvoir je reprécise et RARE car Lee doit tuer 9 personnes avant qu'il ne se déclenche et il demande une énergie immense. A peu près à quoi ça doit ressembler : Lee est dans sa phase maléfique, il est au sommum de sa colère qu'il souhaite violemment libérer mais il n'en ai pas capable a travers la psycokinésie (pouvoir assez contraint). Lorsque Leefaen tue une neuvième personnes (animaux non compris), Manoir se met en mode "tueur" (poils hérissés, yeux rouges flamboyant, crocs dehors, griffes sortis et des mouvements rapides mais sacadé - genre possédé), et il se crée un lien invisible entre lui et Lee, comme un pont d'énergie démoniaque puissante qui envahit l'enfant et le chat en même temps. Un lien qui ne se brise que lorsque le pouvoir est utilisé une fois. L'oeil rouge de Lee prend sa forme démoniaque, il ferme les yeux et les ouvre brusquement en concentrant son cerveau comme s'il allait contrôler quelque chose par psycokinésie : cette chose en fait et le pouvoir de destruction. Celà ressemble à une vague de vent violent (comme une bombe nucléaire) qui explose à partir de Lee pour se propager tout autour de lui et ravage tout en l'espace de deux seconde après l'explosion. Alors oui c'est rapide et oui la portée et longue mais comme j'ai dit c'est le but et ce n'est pas un pouvoir que j'utiliserais à tous les rp, faut juste y penser ^^. Pour ceux qui se trouve à proximité, disons qu'ils ont 5 à 1à minutes pour fuir car l'expulsion du pouvoir est éprouvante et c'est le temps qu'il faut au lien pour se faire et à l'enfant pour accepter la puissance entrer en lui et parvenir à l'expulser (c'est pas un cadeau quoi donc croyez moi, il va pas chercher à l'utiliser tous les jours ^^). Durant ces minutes, Lee est intouchable, d'une part la puissance dégagé à une légère résistance à tout ce qui pourrait la heurter et d'autre part, la louve (j'en parle après) émet son pouvoir de protection afin de lui éviter de se faire dégommer avant qu'il ai pu faire exploser son pouvoir. Une bombe vivante en résumé. Fin de l'explosion, MAnoir s'écroule et tombe dans l'inconscience totale, Mélaïna est naze mais toujours consciente et Lee s'écroule aussi mais tout en gardant ses esprits ety avec la possibilité de bouger pour gagner un lieu de repos. Mais il ne peut plus utiliser ses forces physiques ni son don jusqu'à ce qu'il est totalement récupéré.



* Mélaïna, une louve à la fourrure noire aux reflets gris argenté et aux yeux dorés. Elle est très douce avec Lee mais est aussi pourvue d'un furieux instinct de protection lui. Totem de son ''bon côté'', elle possède le pouvoir de protection : elle crée une sphère de protection mais qui n'excède pas deux mètre de diamètre ; suffisant pour camoufler Lee, 2 autre personne recroquevillées et elle-même. La bulle ne peut être maintenue plus de 10 min. Contrairement à Manoir, elle peut utiliser cette capacité sans l'intervention ou la demande de Lee et ne perd qu'un chakra sur 7. Elle protège aussi Manoir lorsqu'il est inconscient car si l'un des deux totems meurt, l'autre meurt aussi et sans ses totems, Leefaen perd son contrôle et sa raison.




- Tapez vos deux capacités optionnelles en cas de promotion dans l'armée ici






Hors RP



Votre âge : 21 ans

Activité sur le forum : 8/10

Comment avez-vous connus le forum : J'y suis déjà

Votre niveau RP : très bon sans vouloir me vanter hihi

Autre commentaire : Alors Lee ne se séparent JAMAIS de ses totems. Fely qui peut parler aux animaux ne peut les comprendre et personne ayant ce don ne le peu excepté Leefaen qui communique avec eux. Auncun pouvoir n'agissent sur les totems, c'est comme s'il n'était pas réel. Il sont juste un soutien pour Lee mais ne peuvent agir directement sur un tier.

Enfin, Leef  a également en sa possession la rose noire que lui avait offert Rosiel (la fleur est recroquevillée dans un flacon elle-même rangé dans une poche intérieure de sa veste. Il ne la quitte pas non plus. Elle lui permet de gérer ses crises de colère mais de manière purement psycologique.













Dernière édition par Leefaen le Jeu 22 Nov - 2:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mar 20 Nov - 2:07

Bienvenue jeune neko-loup ^^

Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de lire son histoire

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1894

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mar 20 Nov - 2:15

eh bien ! je savais que ça allait arriver, mais aussi vite ? XD Very Happy

bienvenue leef ! Smile

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mar 20 Nov - 4:42

Merci merci, je me dépêche je me dépêche ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1894

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mar 20 Nov - 10:22

*sent que le pettit compte lui dévisser la tête O__O*

bon eh bien au plaisir de RP avec toi, et fais attention a ta rose, l'enchanter m'as bien pris 3 jours Very Happy (on se comprend, cherchez-pas)

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mar 20 Nov - 11:06

Je crois que j'ai tout qu'en pensez-vous ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1894

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mar 20 Nov - 11:46

après relecture deux points me chicotent, l'un de manière minime, mais l'autre...hmmm pale

primo rien de grave: je me demande juste comment je peut avoir créé un sort qui calme ses crises puisque je ne fais que de la nécromancie, donc de la manipulation de matière/entitées mortes XD il a arrêté tout effetts de ''mort'' sur cette rose mais le sort qui calme leef, je ne vois pas commment l'expliquer puisqu'il est tout simplement hors de la portéede rosiel. donc normallement le phénomène devrait être purement psychologique

au pire ça peut tout simplement l'aider a se calmer de par sa valeur sentimentalle, ce serait explicable aussi car rosiel a sûrement fait tout le peu qu'il pouvait pour essayer de lui apprendre a se contrôler et il pourrait se souvenir de ces enseignements grâce a la rose. l'idée de l'employer pour le calmer est très, très bonne, seulement je ne crois pas que la magie de rosiel puisse en être la cause.

le deuxièmme point qui me saute aux yeux...c'est la porté du pouvoir des neufs vies: même pour un pouvoir aussi contraignant et aux conditions d'éxécution si dures a remplir...un kilomètre de diamètre c'est quand même foutrement gros comme rayon d'action, srtout puisqu'on parle d'un pouvoir a effet d'instant death (mort instantanée), bref d'un pouvoir qui peut vider une -très- pettite ville de tout être vivant d'un seul coup. sur le coup après lecture il me donne un peu l'impression pratiquement personne ne peut se soustraire a sa portée avant d'être atteint par la vague et de moourrir a moins de se trouver en périphérie de l'attaque lorsqu'elle est lancée, et encore a condition que celle-ci ne soit pas trop rapide -quoique ça fait partie des infos les plus importantes qui me manquent pour évaluer le danger représenté par ce pouvoir-, par example même avec ma nécro gate je me fais réduire en cendres d'un coup a moins de me téléporter exactement bon endroit au bon momment pour que la vague passe la ou je me trouvait avant de me téléporter et ne m'atteigne pas...(faut pas oublier que ma nécrogate me téléporte a une vingtaine de pas de distance a tout casser, ce serait donc une affaire de timing dans mon cas), et il serait impossible de s'en tirrer pour pas mal d'autres persos je crois a moins que ce pouvoir progresse lentement ou requière un temps de charge particulièrement long avant l'éxécution même si c'est bien moins grave dans le cas de personages doués de rapidité surhumaine. j'aimerais vraiment savoir a quelle vitesse voyage la vague, c'est une donnée assez importante, de même que la taille de celle-ci (on a son rayon d'action mais pour faire court je tiens a savoir si elle part de leefaen et avance en se séparant de lui ou si il la génère au complet sans laisser d'espace entre la vague et lui-même. bref, savoir si il est possible de se téléporter derrière la vague pour éviter de mourrir)

mais bien sûr ce n'est que mon avis (et comme je ne suis pas ton chef d'armée, honnêtement ce ne sont pas vraiment mes oignons, je laisse le reste du staff voir XD je dis juste qu'e c'est vraiment gros comme zone d'effet) et en fait a moins de pouvoir se téléporter très rapidement a plus d'1 KM de leefaen (ce qui n'est pas nécéssairement a la portée de tout le monde, surtout si la vague voyage très vite auquel cas il y a peu voir pas de moyen d'y échaper.

je suis d'avis qu'il faudrait préciser la vitesse de ce pouvoir de même que la taille de ladite vague, savoir de quelle manière leefaen la dirige, si il est possible de la dévier ou de s'en protéger par un quelconque bouclier magique ou un autre moyen semblable. dernièrement je tiens assi a savoir si leefaen peut la stopper une fois qu'il l'a déclanchée ? -il donne le signale mais tu n'as pas précisé si il peut faire quoi que ce soit pour l'arrêter une fois qu'elle est lancée-il faudrait éclaircir un peu ces détails bref car en lisant comme ça il me donne une impression un peu...ouch..c'est peut-être le manque de renseignements qui fait paraitre ce pouvoir pire qu'il l'est -et le fait que je n'ai pas vraiment les mesures en tête en ce momment-) j'aimerais donc avoir ces renseignements si possible

rien a redire a part ces deux détails et les questions qui viennent avec, comme je l'ai déjà dit il y a longtemps cette fiche est extra et j'ai hâte de te croiser en RP XD

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mar 20 Nov - 19:09

Oki alors j'ai changé pour la rose, pn va dire que c'est juste psychologique. Quand au pouvoir, je vais donner des précisions (au passage, mon but n'est pas de tuer un membre du forum xD) mais je vais modifier tout ça dès que possible.
Enfin, le but du pouvoir c'est justement d'être terrible, meurtrier, ravageur et considéré comme dangeureux. Il faut que Leefaen soit un peu comme un ennemis public numéro un lo enfin je m'explique sans doute mal.
Je vais voir ce que je peux faire pour décrire au mieux le pouvoir mais faudra attendre un peu j'ai pleiiiiiin de boulot lol ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1894

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mer 21 Nov - 3:21

lol, juste dire qu'ele le clame aurait suffi XD fallait simplement zapper le fait que c'était grâce a un sort

je vois ou tu veux en venir avec le pouvoir par contre ^^

bonne chance pour lle boulôt, je vérifie les infos dès mon retour chez moi -je vais bosser aussi-

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mer 21 Nov - 8:56

Mon fiiiiils <3 hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mer 21 Nov - 21:46

Ah ! Voilà une nouvelle recrue fort intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Jeu 22 Nov - 2:01

Voila je crois que c'est assez détaillé là nan ? Je ne crois pas avoir oublié d'autres choses, vous me dites, sinon je suis prêt à être validé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Jeu 22 Nov - 2:24

Mmmh ? Un nouveau sujet d'expérience !?

Ah non, juste une nouvelle recrue... Bah, bienvenue tout de même dans nos rangs \o_
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1894

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Jeu 22 Nov - 3:54

ben non...absoleument personne n'est visé Laughing

mmmouais, il est hard se pouvor mais ça me va merci pour les infos study j'arrête de me plaindre maintenant Very Happy

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Jeu 22 Nov - 4:47

Merci Haliaeetus et oui Rosiel mon pouvoir est hard mais je l'utiliserais si peu souvent que tu ne t'en apercevra même pas mdr (et puis il est essentiel pour le roman à maman Fely) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1894

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Jeu 22 Nov - 9:42

bon eh bien bon RP leefaen !

ça aurait bien de te voir poster en mode pas démoniaque au moins une fois sur ta fiche ^^

par contre ça va être marrant, j'ai hâte de voir les conversations que nos persos vont avoir si jamais nous nous croisons en RP

amuse-toi bien et passe le bonjours a ta maman de ma part si tu la croise Laughing

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Jeu 22 Nov - 19:06

Merciiiiiii !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire: Faux


MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   Mer 20 Fév - 5:08

bienvenu rejeton de la tigrée, je sens que ton petit côté noir va me plaire ("petit" n'est peut-être pas assez fort mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leefaen neko-loup   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leefaen neko-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leefaen neko-loup
» Le journal d'un Neko-Loup
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-