Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une jeune Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lillie
Spécialiste standard (EX)


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Une jeune Guérisseuse    Dim 23 Déc - 3:00






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Den'Hely

Prénom : Lillie

Surnom : Lil

Âge : 9 ans

Race : Elfe

Allégeance : Rosiel

Rôle : Guerrisseuse









Description



Description physique


Lillie est une enfant menue, elle n’a que la peau sur les os. De plus, le fait qu’elle soit si petite pour son jeune âge renforce l’impression que le vent pourrait la briser s’il lui souffle dessus trop fort.
La fillette est une elfe à la peau très pâle, malgré sa constante exposition au Soleil. Elle est aussi gracieuse et agile que ses semblables avec ses longs doigts fins.
Comme ceux de sa race, de fines oreilles pointues dépassent de sa chevelure. Elle a des traits fins et délicats, un visage joufflu d’enfant, malgré sa sous-alimentation, des lèvres roses et un petit nez aquilin. Le plus frappant chez elle, ce sont ses cheveux roux, qui contrastent avec sa pâleur. Ils cascadent en boucles jusqu’à ses reins, et souvent l’enfant les attache en chignon tressé dans lequel elle y ajoute des feuilles ou des fleurs. Ses grands yeux en amandes sont d’un violet pur, presque envoûtant, dans lequel brille une curiosité sans borne.
L’enfant porte une tunique blanche un peu usée. Un vêtement trop grand pour elle, et qu’elle maintient donc avec une corde à sa taille. A cette ceinture pends de nombreuses sacoches en cuir, mais elle est la seule à savoir ce qu’elles contiennent au juste.
Lillie a une voix aiguë, comme les enfants de son âge. On dit souvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences, mais Lillie est la preuve que les apparences ne sont pas toujours trompeuses.




Description mentale


Lillie semble être une fillette pleine de vie. Elle est toujours joyeuse et sourit en permanence. Pourtant, elle cache sous ce masque de profondes blessures. En effet, voilà bien longtemps qu’on lui a enlevé son innocence en la privant d’enfance. A neuf ans, l’enfant est livrée à elle-même et sait qu’elle ne peut compter que sur elle. Elle sait parfaitement qu’elle ne doit rien attendre des autres si elle ne donne rien en retours. C’est un concept qu’elle a un peu de mal à comprendre car elle est d’une nature altruiste. C’est aussi une enfant courageuse qui ne se rend pas forcément compte qu’elle se met en danger. Lillie est très curieuse, elle lâche jamais sa « proie » tant qu’elle n’a pas eu les réponses qu’elle cherchait. Elle est franche et n’est pas encore  consciente que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Mais jamais elle ne trahirait un secret. La fillette est intelligente pour son âge et est aussi espiègle et maligne, mais sans être méchante. Elle est gentille avec son entourage, même ceux qu’elle ne connait pas. Malgré son âge, son passé à fait qu’elle est consciente que la vie est difficile est cela la rend moins naïve.









Histoire



La petite fille est née dan un village elfique. Elle n'a jamais connu son père et sa mère est morte en la mettant au monde. Élevée par son grand frère, Saaheïn, elle était aussi heureuse que pouvait l'être une petite fille. Du moins en apparence, car son statut d'orpheline la peinait beaucoup. Saaheïn était presque un homme, et il apprit à sa jeune soeur à reconnaître les plantes de la forêt. Lillie s'y avérait très douée pour son très jeune âge. Son frère était sa seule famille et par conséquent la fillette faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas le décevoir. Déjà très curieuse, elle s'était mise à poser des questions sur ses parents dès qu'elle sut parler, mais s'était toujours heurtée au silence de son frère. Mais Lillie n'abandonnait pas, harcelant son frère tout les jours sans jamais obtenir les réponses qu'elle cherchait.

A l'âge de six ans, Lillie fut enlevée par un marchant ambulant. Celui-ci s'était attaqué à elle et son frère par un pluvieux jour d'été, et depuis la fillette est sans nouvelles de Saaheïn, elle ne sait même pas s'il est toujours en vie. L'enfant a été séquestrée par ce vieil homme immonde. C'était un homme très grand, fort et méchant, du moins comme peu le paraître tout agresseur pour une elfe de six ans. Il la maintenait prisonnière par des chaines, l'enfermant dans un petit cachot, et ne se privait aucunement d'utiliser la violence lorsqu'elle n'obéissait pas. Lillie à donc plusieurs cicatrices sur son corps, plus ou moins belles. Durant deux années, elle fut prisonnière, et son seul désir était de retrouver sa liberté.
Lillie fut patiente, jusqu'au jour où l'occasion qu'elle attendait se présenta à elle. Elle venait alors d'avoir huit ans. Sa maltraitance fit qu'elle était maigre, si bien que l'on pourrait la rajeunir de quelques années. Mais cela lui avait permis de se fondre dans le décors. Grâce à sa finesse et à son agilité, elle avait pu échapper à son tortionnaire. Il ne l'avait sûrement pas remarqué tout de suite, si bien que cela avait laissé à Lillie une certaine avance. Mais cela ne l'avait pas empêchée de fuir, de courir sans s'arrêter chaque nuit, et de dormir le jour. Elle était allée droit devant elle durant des semaines, jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme. Il lui était blessé et Lillie l'avait soigné grâce à son pouvoir. Ce n'était pas la première fois qu'elle utilisait son don de guérison, mais c'était la première fois qu'il lui permettait de sauver une vie en soignant quelqu’un au bord de l'agonie. Reconnaissait, l'homme, une fois sauf, lui remit un arc à sa taille et lui apprit à s'en servir. Les tirs de Lillie n'étaient pas très précis, mais l'homme avait dit que cet arme pourrait tout de même lui être utile un jour. Lillie voyagea ensuite durant un an, où elle alla de village en village pour soigner les maux des paysans. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un front de combat. C'est là qu'elle comprit qu'elle voulait aider à sa manière, en soignant les soldats blessés.

Aujourd'hui,  Lillie, âgée de neuf ans seulement, continue d'aider les autres à sa façon. Mais secrètement, elle cherche à retrouver son frère et peut-être, son père, car elle est persuadée que tout deux sont en vie.







Capacités



- - Don de guérison: Il lui permet de guérir les blessures plus ou moins graves causées par n'importe quel type d'armes, même magiques. Elle peut aussi guérir les maladies, mais ne peut pas guérir les morts. Plus la blessure qu'elle soigne est grave, et plus cela lui demande d'énergie.

- Arc: Il pend à son dos mais elle s'en sert rarement étant donné qu'elle ne sait pas très bien le maîtriser.

- Tapez vos deux capacités optionnelles en cas de promotion dans l'armée ici






Hors RP



Votre âge : ...

Activité sur le forum : 8 /10 ici

Comment avez-vous connus le forum : Par hasard

Votre niveau RP : Moyen (j'ai commencé il n'y a pas longtemps)

Autre commentaire : ...










Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Une jeune Guérisseuse    Dim 23 Déc - 21:20

Bonjour bonjour Lillie ^^

C'est une bonne fiche, je n'ai rien à redire à part éclates-toi bien sur Fantastiqua =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: Une jeune Guérisseuse    Dim 23 Déc - 22:41

bienvenue jeune enfant "youpie encore un casse croute rosielien"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lillie
Spécialiste standard (EX)


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: Une jeune Guérisseuse    Dim 23 Déc - 22:53

Merci Very Happy

Je ne suis pas un casse-croûte ! ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1876

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Une jeune Guérisseuse    Lun 24 Déc - 1:58

je n'ai rien non plus a redire sur ta fiche et te souhaite la bienvenue Very Happy

zarathos ! arrête de manger mon personnel ! X__X grrr ! Evil or Very Mad

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


MessageSujet: Re: Une jeune Guérisseuse    Mer 2 Jan - 8:49

Bienvenu Lillie, fais attention à ne pas croiser mon chemin surtout grrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: Une jeune Guérisseuse    Jeu 3 Jan - 9:32

cat Je te souhaite la bienvenu sur le forum en espérant que tu t'amuseras autant que nous =) cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une jeune Guérisseuse    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-