Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty

MessageSujet: fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato   fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato EmptySam 5 Jan - 10:48

Partie 1 : Personnage


Nom :

Prénom : Django

Surnom : Django le garçon solaire ( Solar Boy Django )

Age : 16 ans

Race : Humain

Allégeance : (Kanoë ou Fûma ou Rosiel) Rosiel

Rôle : (guerrier ou personnel du château ou paysan à préciser) s.s.m

Présentation Physique : (6 lignes minimum)Il a des cheveux blonds sables en peignure en forme comme s'il venait de sortir du lit.Il porte un bandeau rouge qui cache son front avec une paire de lunettes de protection de couleur bleues.Il a la peau de couleure beige avec deux marques rouges sur ces joues. Il porte un chandail a manches longues bleus avec par dessus une veste brune.Il a des shortes oranges ou et accrocher un gros fusil jaune et blanc dans lequel se réfugit une tournesol volente du nom de '' Otenko '' qui est un esprit du solei qui le conseille au point de souvent l'emmerder.

Présentation Morale : (6 lignes minimum)

Histoire : (15 lignes requises)

Capacités : (deux pour tous et mettre deux autres optionnels en cas de promotion au sein de l'armée)



Partie 2 : Vous (facultatif)


Votre âge :

Activité sur le forum sur 10 :

Comment avez-vous connu Fantastiqua ?

Votre niveau rp :



Partie 3 Commentaire (si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Left_bar_bleue61/50000fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty

MessageSujet: Re: fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato   fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato EmptySam 5 Jan - 14:56

salut noxato: interdiction de faire comme la dernière fois ! (on se comprend tout les deux, ne cherchez pas XD on se connait IRL) et bienvenue sur fantastiqua !

je peut aussi t'aider avec les RP d'entrainement dont je t'avais parlé, ça me permetra aussi de tester sabata XD

je te colle deux ou trois liens qui devraient t'aider et par pitié prend le temps de lire ! sinnon je vais me fâcher Evil or Very Mad

voici dont les règles (passe par le guide des nouveaux venus et réglementation du forum entres autres, ça devrait être ton premier arrêt)

https://fantastiqua.forumactif.com/f1-regles

l'histoire du 'fo pour t'aider a saisir l'environnement dans lequel tout ça se passe (consulter la chronologie n'est vraiment pas obligatoire pour tes débuts donc rien ne t'y force)

https://fantastiqua.forumactif.com/f3-histoire

je te suggère de lire une ou deux fiches validéses pour t'aider a trouver des moyens de décrire ton perso

puis d'aller lire les indications postées par kanoë au bas de la section aide au RP qui se trouve ici

https://fantastiqua.forumactif.com/f90-aide-au-rp

si tu as des questions je suis là et il existe une section pour ça dans l'aide au RP

pas besoin de sprinter pour tout lire en vitesse mais par pitié, prend la peine de le faire, ces trucs sont importants si tu veux pouvoir bien t'amuser ici bounce

alors voila, je suis dispo si tu as des questions ou que tu as du mal avec certain détails du fo rien ne t'empêche de me poser des questions IRL (in real life)

autre point. c'est toi qui vois mais puisque tu est gunsligner je me demande si une image avec seulement le gun del sol ne serait pas plus appropriée ? m'enfin c'est toi qui voit

je peut peut-ête faire de petits édits sur ton image si il t'en faut, j'en ai fait sur celle de sabata que je vais bientôt jouer. observe:

image d'origine

fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Wizard__Dark_Boy_Sabata_by_Greiga

image après mon pettit repassage par paint (la qualité en a pris un coup cependant -__- j'aurais pas du l'agrandir Sad mais j'ai pas eu le choix)

fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Dark_w10

mais pour du plus complexe je te suggère de demander a pantoufle (la super graphiste du forum ^^) je suis certain que ça ne la dérangera pas
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Left_bar_bleue161/50000fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty

MessageSujet: Re: fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato   fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato EmptySam 5 Jan - 20:44

bienvenue sur Fantastiqua =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Left_bar_bleue75/50000fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty

MessageSujet: Re: fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato   fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato EmptyDim 6 Jan - 0:13

bienvenue sur cette terre magnifique de fantastiqua bon rp et n'hesite as a demander de l'aide si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Left_bar_bleue218/50000fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty

MessageSujet: Re: fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato   fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato EmptyDim 6 Jan - 7:11

Bienvenue sur Fantastiqua ^^

Rosiel a donné de bon conseil qui vont pas mal t'aider je pense si tu es un novice en rp =)
Surtout n'hésites pas à poser des questions, tout le monde ici se fera un plaisir de t'éclairer. C'est comme ça sur Fantastiqua, on se serre les coudes lol

Si tu souhaites commander un avatar à Pantoufle, une petite demande dans sa rubrique ou en Mp et elle sera ravie de te le réaliser je pense ^^


Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Éclates-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Left_bar_bleue218/50000fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty

MessageSujet: Re: fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato   fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato EmptyMar 26 Mar - 1:12

La fiche sera archivée d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Left_bar_bleue61/50000fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty

MessageSujet: Re: fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato   fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato EmptyMar 26 Mar - 9:35

tu peux la mettre aux archives direct kanoë, il travaille dessus -très lentement- mais dans l'immédiat il utilise word donc il ne la modifie pas direct, il va tout poster une fois finie, tant qu'on ne vire pas son compte il pourra continuer a travailler dessus mais rien n'empêche de mettre la fiche aux archives pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty

MessageSujet: Re: fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato   fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de présentation ( en cours ) gabriel noxato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission équine (en cours)
» *en cours*
» julian (en cours)
» Quelques modifications en cours
» Ce qu'implique la guerre (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-