Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azranya El'Torel

Azranya El'Torel
Guerrier (1.1)


Messages : 64

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Left_bar_bleue61/50000Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Equipement de roublard de base (dagues, arc, crochets, corde etc) ; un briquet


Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

MessageSujet: Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)   Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) EmptyLun 21 Jan - 3:04

     De tous, Nürnen était son territoire préféré... Non pas à cause de son dirigeant qui agissait parfois contre nature, ce qui froissait un peu sa nature elfique parfois, mais plus pour la neutralité qui y régnait. Même s'il était parfaitement impossible d'oublier que deux territoires étaient en guerre pour se partager le monde, ce lieu était propice aux rencontres. Et à l'échange d'informations... S'il fallait faire attention à ce que l'on laissait tomber au fond de sa chope à moitié vide, il fallait aussi laisser trainer ses oreilles. Les auberges des différents villages étaient donc les endroits qu'elle éclusait le plus fréquemment. Elle ne buvait pas vraiment pour autant, son malheureux verre d'hydromel pouvant durer des heures et des heures mais, installée dans un coin où elle jouissait d'une vue dégagée sur toute la salle et la sortie, elle observait ce microcosme.

Et c'était passionnant. Le balais incessant des serveuses, les bons vieux piliers de comptoirs racontant systématiquement les mêmes exploits cent fois enjolivés quand ils n'étaient pas tout simplement inventés, le patron qui couvait tout ce petit monde d'un regard presque paternel. Et, enfin, les étrangers... Ces gens de passage, ceux qui venaient chercher un peu de repos au milieu des affrontements ou ceux qui cherchaient un endroit calme pour parler. Ils étaient les sujets de toutes les rumeurs, de tous les murmures qui s'échangeaient entre habitués. Le grand gaillard qui venait d'entrer là... N'était-ce pas le bras droit de Fumâ en personne? Et cette femme là, une maîtresse de Kanoë? Si certaines rumeurs avaient la saveur des contes de grand-mère, d'autres trahissaient une part de vérité. C'était à elle de déterminer quelle parcelle était la plus pertinente... Ce n'était jamais chose facile et il lui arrivait de courir après un lapin blanc. Mais, parfois, elle soulevait un lièvre d'importance.

C'était ce qu'il s'était passé trois lunes auparavant... Elle s'apprêtait à quitter les lieux lorsqu'elle avait surpris un échange furtif entre deux paysans. Ces derniers se plaignaient de l'allure sinistre de nouveaux venus. Même les serveuses rechignaient à les servir tant ils semblaient froid. Six individus, penchés les uns vers les autres à murmurer de façon inquiétante et foudroyant du regard n'importe quelle personne s'approchant un peu trop près d'eux. Mais certains étaient parvenus à capter quelques mots de leurs échanges. Ces gars là planifiaient la mort de quelqu'un, à n'en pas douter, mais de qui? En tous cas, tout le monde serait bien content une fois qu'ils seraient partis... Intriguée, Az' avait donc décidé qu'elle allait rester un peu plus longtemps que d'habitude dans cette auberge. Et il lui avait fallu attendre plusieurs soirs avant de voir ses cibles s'installer à une table... Coup de chance c'était à une table voisine de la sienne...

Concentrée sur son verre, le regard perdu vers la cheminée comme si elle cherchait à noyer quelque chagrin, l'attention de la jeune femme commença à se focaliser sur ce petit groupe d'hommes. Ils n'étaient que quatre pour l'instant, parlant encore trop bas pour que l'elfe puisse entendre une phrase en entier. Visiblement excités par quelque chose, ils attendaient que les deux derniers se joignent à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)   Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) EmptyLun 21 Jan - 9:07

Une auberge simple du monde et de l'ambiance une auberge simple dans le royaume neutre du nurnen un royaume bien calme enfin d'habitude car depuis quelque temps le mal avance de toute part doucement et vicieusement partout dans fantastiqua

c'est dans cette atmosphère sombre lourde et inquiétante que lors d'une soirée bien arrosé dans cette auberge que trois ombre arrivèrent la première a l'allure fine et douce porter une épée courbé fine
La deuxième personne était imposante et sous sa cape les forme d'une hache a deux main et deux lames apparu
Et enfin la troisième ombre était une personne d'environ 1m80 son corps était musclé mais n'y trop n'y pas assez

Les trois personne alors rejoignirent une table ou déjà les attendaient 4 personnes aussi sombre qu'eux
Les trois alors enlevèrent leur cape et capuche laissant apparaitre une femme avec un masque noir avec des motifs rouge sang, un homme avec de long cheveux blond et tresser qui ressembler à un viking et enfin le dernier un vieil homme avec une tenue de cuir noir de majordome.
L’homme alors qui s'appuyait sur une canne se posa sur sa chaise et commanda un verre

Les 4 homme le regardèrent presque terrifier et baissèrent la tête comme pour une révérence "mon seigneur nous vous attendions pas "

Le vieillard leva sa main "stop je ne suis même pas arrivais en ville que déjà j'entendais parler de vous je me demande si c'est normal le grand maitre ne doit pas entendre parler de vous et déjà toute la ville est accourant combien de temps pensez-vous que vous allez encore rester sans qu'il n'y a pas d'espion sur vos miches "

"Mais maitre nous "

"Il suffit je suis venu ici diriger cette mission nous avons deux cibles à atteindre et je tiens à ce qu'elle meurt au plus vite donc demain "

Le vieillard leva la tête et montra un large sourire sadique "les dragons noir on était créé pour ne pas apparaitre alors continuer ainsi et je vous offre a la vielle "
Un dragon noir en chaine alors montra sa tête sous la manche de L'homme ses yeux rouge sang

"Nous ne sommes pas seul je sens une odeur qui me rappelle kanoé "

Tous alors regardèrent la chaine puis la salle "trouvé là trouver cette petite fouine "

Trois homme se levèrent et allèrent en direction de la jeune elfe sans savoir qui il cherchait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Azranya El'Torel

Azranya El'Torel
Guerrier (1.1)


Messages : 64

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Left_bar_bleue61/50000Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Equipement de roublard de base (dagues, arc, crochets, corde etc) ; un briquet


Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)   Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) EmptyJeu 24 Jan - 1:09

     Au lieu des deux personnes qu'elle attendait, ce fut trois personnes qui se présentèrent à la table qu'elle surveillait… Ce n'était pas spécialement rassurant mais elle n'allait pas sortir maintenant, juste à cause d'un nouveau protagoniste. Elle joua plutôt avec son verre avant d'en prendre une longue gorgée. Du coin de l'œil elle remarqua qu'une table de jeunes paysans, vigoureux mais peu attractifs, était en train de l'observer avec un intérêt tout masculin. Tournant la tête vers eux elle leur offrit un sourire poli mais un peu distant… Les jeunes gens se mirent à glousser, donnant de grandes tapes dans le os de l'un d'eux qui avait rougi comme un jeune puceau. La situation aurait été différente qu'elle se serait amusée de leur embarras… Mais elle n'en avait pas le temps…

D'autant plus que si elle avait bien entendu, l'un des derniers arrivés faisait partie du gratin. Elle était bien incapable de dire de qui il s'agissait exactement puisqu'elle n'avait pas pu voir son visage mais à la façon dont les autres s'adressaient à lui il devait être particulièrement craint… En fait, dès l'instant où il commença à reprendre en main ses troupes, la jeune femme sentit qu'elle commençait à tirer sur la corde. Elle avait comprit qu'il y avait deux cibles et qu'ils comptaient passer à l'action demain… Mais elle ne parviendrait probablement pas à obtenir les noms des deux morts en devenir. Probablement des gens hauts placés si elle s'en référait au "seigneur"… Pas besoin de complots secrets pour éliminer des sous-fifres de faible puissance après tout…

Seule l'expérience permit à l'elfe de ne rien trahir lorsque le vieillard envoya ses hommes sur sa trace. A partir de maintenant elle allait devoir évoluer sur une fine corde, comme une funambule. Si elle cherchait à sortir maintenant, elle attirerait immanquablement l'attention sur elle, signant presque des aveux… Pour l'instant, elle était coincée dans l'auberge. Pour autant, son langage corporel ne trahissait rien d'autre qu'un peu de lassitude. Elle avait déjà une idée de ce qu'elle pourrait faire…

Si elle sentait que des hommes n'allaient pas tarder à l'aborder à sa table, elle ne les avait pas dans son champ visuel… Au lieu de cela, elle lança une œillade parfaitement charmante au grand dadais aux oreilles écarlates. Cela sembla le ragaillardir un peu mais pas encore suffisamment pour qu'il passe outre sa timidité naturelle. Ses amis cherchèrent à l'encourager à grands coups de chuchotis surexcités. Elle ne parvenait pas à entendre exactement ce qu'ils chuchotaient mais elle n'avait pas besoin de cela pour comprendre ce qu'ils disaient…

Une masse vint stopper le petit jeu auquel elle s'adonnait, la forçant à relever les yeux. Elle affichait un certain étonnement, comme si elle découvrait le propriétaire de cette grande carcasse pour la première fois. La jeune femme cligna des yeux en semblant découvrir la présence des deux autres hommes,… Elle donna l'impression d'être gênée par leur soudaine présence, comme toute jeune femme innocente l'aurait été dans une telle situation…


-Bonsoir…? Vous… Heu… Vous voulez ma table?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)   Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) EmptyLun 28 Jan - 6:52

-Bonsoir…? Vous… Heu… Vous voulez ma table?

les trois hommes regardèrent la femme puis leur table et un signe de la main du vieillard leur indiqua qu'il voulait que ses trois brute ramène la jeune fille a leur table, l'homme a la masse prit la jeune fille par le bras le serrant assez fort "suis nous drôlesse on a des question à te poser "

L’homme récupéra sa masse avec son autre main comme si elle pesait rien mais soudain un groupe de jeune homme se positionna devant eux, leur allure vêtement et armes les désignait comme des gardes de la ville ou en tout cas de haut représentant de la noblesse
"Veuillez messieurs lâchez cette jolie demoiselle qui se trouve sous notre protection "
Les deux autres hommes sortirent chacun des claymores qui fessaient chacune dans les 1 m80.....de lames!!!!. Se rapprochant du groupe de 10 personnes ils lancèrent d'une voix forte "dégager cela ne vous regarde pas cette donzelle et maintenant avec nous "


Le groupe de gentilhomme impressionnait par leur arme lourde dégainèrent leur armes à leur tour de simple épée et rapière qui passait pour des cure presque comparer au armes des trois colosses
"Au nom du seigneur de ces terre et de notre souverain sire rosiel veuillez la lâchez ou nous vous le forceront "

C’est alors que le blond viking pris sa hache et que le dernier homme se leva sortant deux cimeterre large et imposant
"Mes amis vous on dit de les laisser passer si vous voulez maintenant vous battre messieurs pour cette femme réglons sa dehors afin de ne pas déranger les clients de cette auberge "

Tout se regardèrent durant de longue minute

le viellard preferait que le combat n'ai pas trop lieux quand soudain une voie se fit entendre une voie qui calma l'assistance et rassura la demonette et son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Azranya El'Torel

Azranya El'Torel
Guerrier (1.1)


Messages : 64

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Left_bar_bleue61/50000Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Equipement de roublard de base (dagues, arc, crochets, corde etc) ; un briquet


Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)   Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) EmptyMar 29 Jan - 5:16

Les choses étaient clairement en train de dégénérer… Az' savait qu'elle ne couperait pas à une entrevue avec le vieillard si ce dernier en avait décidé ainsi. Ses hommes de main avaient des arguments de poids, à défaut de cerveau visiblement, puisqu'ils brandissaient des armes parfaitement impropres à des espaces clos. Les derniers venus représentaient certainement une menace bien plus grande que tous ces grands dadais sanguins; il suffisait de constater la maîtrise de soi qu'affichait le viking… Ainsi, même si la garde intervenait, cette dernière ne pourrait prendre en charge que le menu fretin…

La jeune femme pouvait tout aussi bien profiter de la diversion occasionnée par un combat devant la taverne pour s'éclipser discrètement mais tout le groupe de comploteurs n'y participerait pas. Notamment ses éléments les plus dangereux… Elle était donc bel et bien condamnée à avoir cette entrevue. Et étant donné qu'elle n'y couperait visiblement pas, il était préférable d'éviter des pertes humaines inutiles qui ne manqueraient pas de provoquer une certaine panique chez les habitants. Ce qui ferait d'autant plus dégénérer la situation sans l'aider pour autant. L'elfe fit donc la seule chose à peu près raisonnable qu'il y avait à faire. Elle profita du fait que celui qui venait de lui prendre le bras venait de lui rendre sa liberté pour sortir sa lame à deux mains pour se mettre entre les deux groupes…


-Messieurs, je vous en prie…

Etant donnée la façon dont les brutes s'étaient adressées à elle et leur promptitude à mettre la taverne sans dessus dessous, elle estima qu'elle avait plus de chance de trouver une once de raison chez les gardes que dans leur caboche assoiffée de sang. Elle se tourna donc vers ces derniers, affichant un air tout à fait serin et composé avec soin…

-Agissons en personnes civilisées… Même si ces messieurs semblent parfaitement étrangers au concept de politesse, ils ne faisaient que réclamer un peu de mon attention pour une entrevue que je suis tout à fait disposée à leur donner… Il n'y a donc rien qui ne nécessite votre intervention.

L'elfe offrit un sourire charmant qui se voulait rassurant au garde… Et si ce dernier chercha une dernière fois à savoir si elle n'avait pas besoin de leurs services, elle l'assura une nouvelle fois que tout allait pour le mieux et qu'elle n'hésiterait pas à faire appel à eux si le besoin s'en faisait sentir. L'ombre menaçante des brutes ternissait toutefois ses tentatives d'apaiser la situation…

-Je ne voudrai pas déranger qui que ce soit avec une agitation malvenue…

Elle eut un nouveau sourire avant de couler un rapide regard vers le vieillard alors qu'elle faisait mine aux brutes qu'elle les attendait pour se diriger vers leur table. C'était lui qui dirigeait cette petite troupe, il ne s'en était même pas caché lorsqu'il avait demandé à ses hommes de la faire venir à sa table. C'était donc lui le plus à même de calmer ces derniers ce qui achèverait d'apaiser la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)   Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) EmptyMar 29 Jan - 11:43

-Je ne voudrai pas déranger qui que ce soit avec une agitation malvenue…


La situation redevins calme et normal et tout le monde retourna a ses occupations les grandes brute prirent une chaise et par un geste délicat de la main invitèrent la jeune demoiselle a s'y assirent

"Bien vous savais quoi faire messieurs alors veuillez partirent le maitre et moi restons avec Heinrich pour discuter avec cette jeune demoiselle "

Tous regardèrent la femme et partirent en silence et sans faire de vague la jeune femme alors regarda az avec un sourire et tout en buvant avec délicatesse une tasse d'un liquide ressemblant a de l'eau mais dont l'odeur et la teneur en alcool indiquait 96% d'alcool

Je me présente je suis Sorcen Hell je suis l'assistante de mon maitre et mentor le seigneur Hayamoto Takeda maitre des terre du nord au loin de fantstiqua. Ce grand blond et Heinrich notre garde du corps le chef de la garde personnelle de notre seigneur un grand guerrier des terre désoler du nord "
L’homme mis sa main sur le cœur et salua la jeune femme avec révérence et respect

"Maintenant très chère si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais savoir pourquoi vous nous écoutiez et surtout comment un membre de l'armé de kanoé a-t-elle put atterrir ici "

Le vieillard regarda la jeune femme et avec une voie d'un homme sur le point de s'éteindre lança "vous êtes ravisan"tousstouss"te belle demoiselle je connais très peu d'elfe aussi belle chez nous les femmes on"touss touss" la peau noir comme la nuit ou blanche comme la neige et leur cheveu son de la couleur opposer de leur peau c'est pourquoi on nous appelle LE peuple du Ying et yang ou de la nuit et du jour "
Le vieil homme toussa encore crachant du sang, Sorcen alors le regarda "maitre ce n'est pas prudent de parler tant "
Hayamoto regarda encore la jeune femme et avec une voie presque triste "me permettez-vous de vous regarder dans vos yeux très chère enfant "

*que je puisse savoir qui tu es petite fille, Kienzan assure toi qu'elle soit bien la seule ici *

*bien Zarathos ou Hayamoto si tu préfères*
Revenir en haut Aller en bas
Azranya El'Torel

Azranya El'Torel
Guerrier (1.1)


Messages : 64

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Left_bar_bleue61/50000Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Equipement de roublard de base (dagues, arc, crochets, corde etc) ; un briquet


Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)   Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) EmptyMer 30 Jan - 5:37

A tout prendre l'elfe se serait bien passée de cette rencontre. Si elle avait eu la possibilité de partir, elle aurait saisi sa chance… Mais pour l'instant elle était bel et bien coincée. Et tant que tout le monde restait un tant soit peu civilisé, elle vivrait un petit peu plus longtemps. La jeune femme prit donc place à la table, remerciant les hommes de main d'un simple mouvement de tête. Affichant une curiosité polie, elle les suivit du regard alors qu'ils quittaient les lieux… Cela ne voulait pas forcément dire que cette partie du problème était réglée… Ils pouvaient fort bien rester à l'extérieur et se déployer dans la perspective de couvrir les entrées et les sorties de la taverne.

Sous couvert d'une certaine forme de civilité, la jeune femme ne doutait absolument pas que les personnes restées à la table pouvaient faire preuve d'une efficacité toute létale. Elle était bien en mal de dire comment ni quelles étaient exactement leurs techniques mais elle pouvait sentir qu'ils étaient dangereux… Et le vieillard n'était certainement pas le dernier de la liste dans ce domaine… Il lui faisait plus l'effet d'un vieux serpent à sonnette qu'un bon veux grand-père… Mais ce ressentit de l'empêcha pas de les saluer tous trois poliment, à la façon des elfes avant de se tourner vers le vieillard… Pour autant elle ne regarda pas dans les yeux, fixant un point un peu au-dessus de ses sourcils.


-Vos compliments n'ont d'égal que votre noblesse mon Seigneur et vous me voyez navrée de devoir vous refuser votre requête. Il y a des choses qui ne se font pas même pour satisfaire les demandes des Seigneurs humains…

Les yeux étaient, soit disant, la fenêtre de l'âme. Fixer délibérément quelqu'un dans les yeux, à la façon dont il le demandait, revenait un peu à dire à un parfait inconnu "salut, peux-tu te déshabiller que je puisse mâter?". Chez elle c'était effectivement assez déplacé et le refus qu'elle lui opposa donc était poli mais ferme. Et surtout justifié dans la situation présente…

-Il me semble que nous sommes en territoire neutre ici et je ne me rappelle pas avoir affiché un quelconque uniforme… Quant à vous écouter il me faudrait porter des bouchons de cire dès mon entrée dans un espace clôt si je ne voulais pas entendre le moindre chuchotis de mes voisins. Surtout si mes voisins sont des hommes à la voix particulièrement grave…

Là aussi, la jeune femme ne mentait pas. Même Heinrich devait être affublé de cette malédiction toute masculine… Cette impossibilité notoire de pouvoir véritablement murmurer ou chuchoter sans que cela ne ressemble à un grondement parfaitement audible à plusieurs mètres à la ronde.

-Et pourquoi ces questions? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Left_bar_bleue75/50000Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)   Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) EmptyMer 30 Jan - 6:46

Vos compliments n'ont d'égal que votre noblesse mon Seigneur et vous me voyez navrée de devoir vous refuser votre requête. Il y a des choses qui ne se font pas même pour satisfaire les demandes des Seigneurs humains…
Le démon sourit sous son visage de vieillard à l'agonie*vraiment pas idiote ou en tout cas très prudente a je sens que cette fille va me plaire *


Il me semble que nous sommes en territoire neutre ici et je ne me rappelle pas avoir affiché un quelconque uniforme… Quant à vous écouter il me faudrait porter des bouchons de cire dès mon entrée dans un espace clôt si je ne voulais pas entendre le moindre chuchotis de mes voisins. Surtout si mes voisins sont des hommes à la voix particulièrement grave… Sur ce point elle marquait un point Heinrich ne dit rien et resta dans son coin comme si il venait d'être blesser par la remarque de la jeune femme Zarathos lui regarda la jeune femme de manière subtil mais avec intérêt et non sans être dénué de sens



-Et pourquoi ces questions? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu…



Sorcen alors prit la parole et avec un large sourire commença par " simple nous avons découvert il y a peu que la vie de 3 grandes personnalité de Fantastiqua était en danger et que le contrat mis sur leur tète était assez élever pour que les plus grand assassin du monde viennent pour l'exécuté "

La jeune femme se mis à sortir un parchemin ou dessus était écris une recette de cuisine longue et bien compliqué

"À première vue cette recette de cuisine pourrait donner un bon repas mais si vous regardez au travers des ligne voilà ce que vous lirez "


Sorcen prit le parchemin et commença "les seigneurs des trois royaumes sont a exécuté tous les moyens sont bon vous avais jusqu'à la première lune du printemps, une somme de 100 pièce de platine sera verser à chaque réussite "

La jeune bras droit du démon regarda az et dit "ce message a était envoyer partout sur Fantastiqua et seul les meilleur le comprendrons ainsi le risque d'une guerre d'assassin ou de fuite est réduite et personne est censé être au courant d'un tel contrat " Le vieillard regarda le jeune elfe et avec sa main ridé mais soigner et étrangement délicate et belle il prit une plume la mouillât dans de l'encre et commença à dessiner un schéma et un plan de la ville
"Il y a 1 groupe de tueur dans cette ville ils attendent la venue du prince fuma qui dit on doit venir recruter des hommes, ses assassin se trouveront demain soir dans cette place ou fuma a rendez-vous avec les sois disant recru bien sur vu sous notre angle il semble que ce soit un piège bien tendu contre le prince "

"On pense qu'ils seront entre 30 et 35 tueur et cette zone sera condamné et donc libre pour tuer ou autre une personne sans être déranger "


Heinrich se mit alors à parler " vous semblez être forte que direz-vous de rejoindre notre groupe afin d'empêcher un tel acte même si vous êtes opposer au prince fuma ses ennemis eux sont aussi les votre et n'hésiterons pas à tuer votre maitre "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

MessageSujet: Re: Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)   Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la fin m'était comptée... (PV Zarathos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un guerrier de plus... [Pv. Zarathos]
» zarathos le demons
» Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen]
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Un vilain tour [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Auberge-