Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec une Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue5/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMar 19 Mar - 8:26

Aller faut que je fasse un peu de rp parce que si je me cache derrière mon travail, je ne vais jamais y arriver. Ceux qui veulent, je suis ouverte à toutes proposition cat
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue61/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMar 19 Mar - 9:28

si personne d'autre n'est dispo je veux bien mais comme on as déjà des RP en cours mieux vaudrait donner la priorité aux autres, je ne suis sûrement pas le seul qui veut RP avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue5/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMar 19 Mar - 10:20

Huuum rappelle moi lesquels nous n'avons pas terminé ? ça doit être à moi de répondre dans ce cas (ça m'apprendra à pas suivre assidûment ^^' ) Je pense que l'on peut commencer un nouveau Rp plus ''actuel'' qu'en penses-tu ? Je n'ai pas d'autre proposition de toute façon pour l'instant et je pense pouvoir prendre plusieurs rp (sachant que toi tu es d'une patience monumentale vis à vis de moi mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue61/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMar 19 Mar - 10:45

euh atta, je répond a ton MP et je vais jeter un oeil, mais je crois qu'il n'y en as pas tant que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue61/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMar 19 Mar - 14:10

en fait on en a qu'un: quand la catastrophe débarque, nous avions terminés les autres, tu vois ? pas de montagnes XD et un RP actuel me conviendrait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue5/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMar 19 Mar - 22:44

Dac alors où en sommes nous. De mon côté les fils a fely sont indisponibles. Lee est parti et Liam est dans le coma. Tarod toujours introuvable donc n'importe quelle mission me convient. Au pire je peux venir te voir a Valhaine pour te demander de m'aider a soigner Liam et puis on avisera ensuite comme d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue61/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMer 20 Mar - 1:06

ouais, perso ça me va je vais te laisser commencer par contre

ça pourrait être marrant qu'on se croise ailleur que dans mon manoir pour une fois par contre (marre de toujours faire mes RP là)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue5/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMer 20 Mar - 6:52

On fait ça où dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue61/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMer 20 Mar - 10:15

hmmm...deux ou trois endroits me viennent a l'esprit: la plaine pourrait aller si on ne trouve rien d'autre, par example on se croise pendant que tu te dirige vers valhaine ou pendant une de tes missions et que je poursuis un criminel par example. les ruines pourraient fonctionner aussi pour pas mal de raisons. -nous protéger d'un orage ou quelque chose du genre par example- la plage peut-être histoire que pour une fois je n'aie pas de squelettes sous la main et doive faire sans, et

j'ai aussi pensé a la cascade, rien que pour rire -ou au cas ou- mais je donnerais la priorité a un autre endroit, quoique ça dépend, dans certaines situations ça peut aider d'avoir accès a de l'eau

(a moins que tu veuille faire ton RP ailleur qu'en terres neutres ça ne me dérange pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue5/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptySam 23 Mar - 8:06

Dac je vais voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue61/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMar 2 Avr - 10:52

cool ! j'attend que tu me prévienne lorsque ta réponse sera terminée et j'enchaine ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue5/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMar 2 Avr - 18:05

Oui dsl je n'ai vraiment pas le temps d la finir cette semaine, j'ai encore plus de boulot que ce soit au taf ou pour les cours donc je risque de me faire attendre, mille excuses :s
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue61/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMar 2 Avr - 23:38

ok, merci d'avoir songée a me prévenir je vais donc attendre...tranquillement en mourrant de vieillesse Razz euh...en bossant sur mon livre study

(je déconne, je déconne ce n'est jamais long a ce point là XD et puis ça me laisse le temps de répondre a mes autres RP en cours alors ya pas de mal, t'inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue5/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyMer 3 Avr - 6:21

Te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue5/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyDim 14 Avr - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue61/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyDim 14 Avr - 0:47

*va lire le poste*

aaawwwwwwwwwwww XD c'est trop mignon comme truc ! chapeau comme d'hab. je sais pas si je pourrais répondre aujourd'hui (vient juste de se réveiller et risque de retourner dormir dans quelques minutes) mais je ne devrais pas trop me faire attendre. je vais essayer de me remetre a répondre a mes autres postes cette semaine, le tient en fera probablement partie. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec une Féline Left_bar_bleue5/50000Rp avec une Féline Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline EmptyDim 14 Avr - 3:56

Oui bien sûr tkt ^^ et merci pour ta patience =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rp avec une Féline Empty

MessageSujet: Re: Rp avec une Féline   Rp avec une Féline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec une Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Eres ?
» Rp avec mon Léviathan
» rp avec Redhyena
» Qui veut RP avec moi ??
» un rp avec un demons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-