Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

H&HF
Invité



Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty

MessageSujet: Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !   Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! EmptyJeu 18 Avr - 9:54

Fiche Partenaires

Tu veux être notre ami ?




;; Date D'ouverture ;; 20 mars 2013


;; Nombre de Membres;; 18

;; Le Staff;; Admin: Oliver Jones, Michael Wright.
Modérateurs: Amanda Kingswell, Sebastian Winchester

;; Contexte ;; Heaven & Hell; Une guerre fait rage entre le Paradis et L'Enfer et le terrain de jeux qu'ils ont choisi, c'est la Terre ! Venez défendre votre entourage en incarnant un ange, un démon, un humain ou une sorcière !
Spoiler:
 


;;Lien;; Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! 87jyxkP





Rédigé par CrackWood et Oaek pour H&H!
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

H&HF
Invité



Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty

MessageSujet: Re: Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !   Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! EmptyJeu 18 Avr - 9:55

J'ai oublié de l'actualiser sur notre fiche mais nous en sommes maintenant a 12 membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1441

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Left_bar_bleue218/50000Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty

MessageSujet: Re: Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !   Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! EmptyLun 22 Avr - 8:34

Bonjour, le partenariat est accepté :-)

Je mettrai vos logos en place dès mon retour de vacances dans quelques jours car là je n'ai pas d'ordi :-/

A bientôt :-)

_________________
Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Signa_10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Left_bar_bleue161/50000Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty

MessageSujet: Re: Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !   Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! EmptyDim 28 Avr - 22:05

Bonjour, vos logos sont en place à présent ^^

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

H&HF
Invité



Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty

MessageSujet: Re: Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !   Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! EmptyLun 29 Avr - 13:53

Salut a vous !

Ici Michael Wright de H&H, nous venons vous donner les dernières nouvelles de notre forum !

Premièrement j'aimerais savoir si vous pourriez éditer mon premier message afin de mettre notre nouvelle fiche partenaires ^^ Je vais vous laisser le code a la fin de ce message.

Les nouvelles du forum:

Nous en sommes maintenant a 18 membres. Nous souhaitons la bienvenue a notre dernière arrivé: Julissa Brennan ! Nous avons eu 5 ou 6 inscriptions dans les 2 derniers jour ce qui est très bien étant donné que notre forum a seulement un mois et demi ! Nous (moi et le staff) en sommes a dévelloper la seconde intrigue du forum qui sera instaurée lorsque nous en serons a 30-40 membres ! Joignez vous a nous le plus rapidement possible, nous avons besoin de vos talents de RPGistes et votre brin de folie !

Code:
 <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Love+Ya+Like+A+Sister|Cedarville+Cursive' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width:85%; min-height:300px; background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/925881BlackWood.png); border-left: 10px solid #400000;border-radius:20px; -moz-border-radius:20px; border-right: 10px solid #400000; -moz-border-radius:25px;-moz-border-radius:10px"><div style="font-family: 'Love Ya Like A Sister'; font-size:45px; color:#ddd;padding-top:15px;text-transform:uppercase">Fiche Partenaires</div><div style="font-family: 'Cedarville Cursive'; font-size:40px; color:#40000; opacity:0.5; text-align:center; padding-top:-5px; text-transform:lowercase;"><br>Tu veux être notre ami ? </div>
<div style="width:500px;height:212px; border-radius:20px; -moz-border-radius:20px; border-top: 8px solid #400000; border-bottom: 8px solid #400000; background-image:url(http://25.media.tumblr.com/6d900276e9211fd43857b7a250fddcd3/tumblr_mgbw93mbJS1r1mr1po1_500.gif)"></div><div style="font-family:'MS Mincho'; font-size:12px; line-height:26px; color:grey; text-transform:uppercase; border-bottom: 1px dashed;">[justify]


[i][color=darkred];; Date D'ouverture ;; [/color][/i] 20 mars 2013


[i][color=darkred];; Nombre de Membres;; [/color][/i] 18

[i][color=darkred];; Le Staff;; [/color][/i] Admin: Oliver Jones, Michael Wright.
Modérateurs: Amanda Kingswell, Sebastian Winchester

[i][color=darkred];; Contexte ;; [/color][/i] Heaven & Hell; Une guerre fait rage entre le Paradis et L'Enfer et le terrain de jeux qu'ils ont choisi, c'est la Terre ! Venez défendre votre entourage en incarnant un ange, un démon, un humain ou une sorcière ! [spoiler]

[color=darkred]
[u]Acte I;; La Porte de l'Enfer[/u][/color]

[color=darkred]
[u]19h37 ,LaPorte , Indiana .[/u][/color]

 Le grand homme aux yeux noirs sortit du train en boitant du pied mais il avançait tout même à un rythme plus que déterminé. Une jeune femme au teint pâle la suivait à grand pas. Il n'était pas dans ce trou à rats pour rien et il voulait rapidement finir sa tache,  lui qui était épié par des Anges qui surveillaient ses moindres gestes. Elle, semblais préoccupée par quelque chose et n'avais vraiment pas envie d'être là. Il avait quasiment tout pour réussir; le sang d'un être ailé, une sorcière et une porte des enfers qui n'attendait plus qu'un être pûr. Il ne restait plus qu'a se dénicher une petite vierge et le tour était joué. Il n'était pas particulièrement facile de trouver se genre de femmes pour un démon qui à passé la majorité de sa vie en enfer. La température était idéale pour le rituel. Le temps était froid et pluvieux, sombre et terrifiant. Aucune paroles ne fûrent échangées entre l'homme et la femme jusqu'à ce qu'ils entrent dans le taxii. Les longs silences ne semblaient pas déranger les deux partis qui ne se regardaient tout simplement pas. C'est après quelques minutes sans mots que le chauffeur réajusta maladroitement son rétroviseur et demanda, impatient, où le couple désirait aller. Le géant annonça nonchalamment l'adresse tandis que la minuscule personne à son bras passais rapidement du blanc au rouge. Elle n'avais jamais été habituée à la présence des hommes. Elle avait fréquenté les écoles pour fille depuis son tout jeune âge et ensuite, les pratique magiques avec les femmes de la famille avaient occupé tout son temps. En y réfléchissant bien, elle finit par se dire que sa vie ne se résumais pas mal qu'à ça. C'était une des raison pourquoi elle allais serrer la main du diable cette nuit. Richesse, respect et célébrité, c'est ce qui lui avais été promis et elle comptait bien l'avoir. Le chauffeur mit le contact et démarra la course.

Toujours en regardant par son rétroviseur, il posait ses questions les unes après les autres. Quelques réponses par politesse se firent entendre de la part de la jeune femme, mais le silence vint vite ré-emplir la cabine du véhicule. Le grand homme restait là, de son coté ,impassible et impertubable comme un mur de roche. Il ne semblait même pas respirer. Il regardais par la fenêtre,la tête pleine d'étoiles; Abel serait enfin reconnu par le maitre. Peut-être même serait-il promu, qui sait? Le démon était loin de se douter qu'il s'était fait jouer le même tour qu'il avais lui même joué à la sorcière. Ils arrivèrent lentement mais finalement à destination. Le grand cimetière Patton. La simple vue de ce cimetière faisait froid dans le dos. Il n'y avait que des tombes à perte de vue, rien d'autre que de la terre, des cadavres et des tombes. L'homme paya le chauffeur puis s'enfonça dans le cimetière sans dire un mot. La sorcière le suivit tant bien que mal en suivant son ombre à travers le brouillard et la pluie.

[b][color=cyan]- Quand tout sera fini , vous me donnerez ce qui m'as été promis n'est-ce-pas ?[/color][/b],balbutia-t-elle.

Elle savait bien qu'il était idiot de vouloir croire un démon mais elle n'avais pas vraiment le choix de faire ce qu'elle allais faire ce soir. Ses ancêtres l'avaient prévenue de ce moment et elle devait maintenant faire face à son destin.

[b][color=brown]Fais ce sortilège est tout ce qui t'a été promis te sera donné[/color] [/b],lui répondit-il, sachant très bien qu'avant la fin de la nuit, son sang coulerais a travers les fentes du froid sol de la crypte.

En plus de sentir la sorcellerie, elle transpirait la pureté.

Ils arrivèrent finalement devant la tombe d'un certain dénommé Magnus Ferguson Jefferson. Elle tira un bout de la manche de son acolyte en lui demandant si ils étaient enfin arrivés. D'un brusque geste, il repoussa la main de la jeune fille et sortit un bout de papier de son imperméable noir. Elle se mit au bout de ses orteils pour entrevoir le plus possible l'objet qu'elle avait manqué puisque qu'elle se remettait péniblement sur pieds. Le ciel au dessus de leurs têtes se faisait bien entendre. Il remplissait aisément tous les silences prolongés des deux acolytes. Entre deux éclairs, l'homme jeta le bout de papier par terre et s'enfonça tête baissée dans la terrifiante forêt qui ornait la gauche du cimetière. Le sinueux petit chemin mena finalement à une crypte de marbre recouverte de lianes et de branches qui semblaient être restée la à combattre le temps depuis déjà trop longtemps.

L'homme marcha victorieusement les derniers pas qui le menaient à la structure.

[b]Il ne sert plus à rien de courir[/b], se disait-il, focalisé sur son but ultime qui était aujourd'hui devant lui. Il en avait même oublié les anges qui, perchés dans les arbres entourant la crypte, attendaient les ordres d'en haut pour attaquer.

L'homme à imperméable posa la main devant la grande porte qui n'avait aucune poigne ni penture. Ça ne ressemblait a rien d'autre qu'un mur, omis l’impressionnant cadre de porte. Il passa ses doigts pour enlever la poussière qui cachait un vieux sceau. Il cria à la femme de venir jeter un oeil à ces hiéroglyphes. Elle enjamba quelques troncs d'arbres puis contourna le géant. Plusieurs dessins de toutes sortes était apparus à travers toute la poussière qui recouvrait encore la porte. Le centre était orné d'un immense cercle qui était brisé de trois lignes à son extrémité sud. Ces trois lignes descendaient jusqu'au sol, se séparant légèrement les unes des autres. Le reste des hiéroglyphes était situés dans la partie supérieure de la porte et semblaient former une phrase. La jeune vierge se mit a genous devant la porte puis sortit de son sac tous les ingrédients dont elle avait besoin pour ouvrir la porte de l'Enfer.

[center][size=18]మనిషి యొక్క రక్తంలో ముంచి వర్జిన్ యొక్క స్వచ్ఛత తీసుకుంటూ, మర్త్య కాదు. ఈ సర్కిల్ ద్వేషం కట్టుబడి.[/size][/center]

Un Cercle magique fabriqué en chêne, de la poudre de Merlin Pinpin, Le Sceau de Belzebuth et l'incantation et le tour était joué. La jeune femme se tourna, perplexe, vers le géant qui était resté immobile devant la porte. Elle voulait le sang de la vierge qui manquais pour compléter le rituel. Les yeux du démon rayonnèrent de plein feu puis, en une fraction de secondes, sa main agrippait déjà les cheveux de la jeune fille. Premier bruit sourd; la tête de la jeune fille se fracasse sur la porte là ou le cercle est gravé. L'homme n'agrippe même plus les cheveux et la tête continue à suivre sa main. Deuxième coup; le crâne est complètement défoncé, le minois de la jeune fille n'est plus reconnaissable. Le dernier coup n'est pas nécessaire, le sang coule déjà a travers les 3 lignes jusqu'au bas de la porte, la ou gisait le corps qui s'était détaché du peu qu'il restait dans la paume du monstre. Il frotta sa main sur la paroi marbreuse pour enlever la mixture de sang, de cheveux et de peau, puis posa sa main sur le cercle. Trois grandes lumières rouges apparurent des lignes qui traversaient le sol.  Le grand cercle, quant à lui, avala le démon en un instant. Un cri de douleur se fit entendre dans la nuit. Les lueurs rouges, quant a elles, continuèrent de surplomber le corps à la tête détruite qui pâlissais déjà.

Les portes de l'Enfer avaient été ouvertes...[/spoiler][/justify]


[left][color=darkred];;Lien;; [url=http://www.heaven-n-hell.forum-canada.com][img]http://i.imgur.com/87jyxkP.png[/img][/color][/url][/left]


</div>
<param name="allowscriptaccess" value="always"></param><br>
<div style="width:470px;font-family:georgia;text-align:justify;color:#bbb;font-size:12px; line-height:13px;">Rédigé par CrackWood et Oaek pour H&H!</div><div style="font-family: georgia; font-size:7px; text-transform:uppercase; text-align:right; color:#ffffff;padding:10px;">Code by [b]AMIANTE[/b]</div></div></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Left_bar_bleue161/50000Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty

MessageSujet: Re: Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !   Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! EmptyMar 30 Avr - 0:52

C'est fait Wink

Merci pour ces news

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty

MessageSujet: Re: Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !   Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Bienvenue en enfer, Neville ♦ ft Draco
» [Toilettes des femmes][Kurokami] Bienvenue en Enfer...
» if you can't move heaven, raise hell (caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: partenaires-