Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 banissez le posteur précédent (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue21/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 18 Sep - 8:53

bannis pour être des vampires, non mais alors, ya que moi qui ai le droit de sucer le sang des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 18 Sep - 12:05

Alors banni pour être aussi égoïste! Ta maman ne t'as jamais dit qu'il fallait partager? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue21/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 18 Sep - 12:33

Hum comment dire... je l'ai tué a ma naissance donc non, banni pour pas le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 18 Sep - 13:04

Honte a moi! Je me banni pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue75/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 18 Sep - 21:43

banni car tu ne conais meme pas t'es ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 19 Sep - 0:46

Pas besoin! Tout le monde sont mes amis jusqu'à la preuve du contraire Razz Bah sauf Kanoe Razz Pas trop le choix lolll
Banni pour pas sembler aimer mon perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue75/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyDim 22 Sep - 23:46

banni car il faut beacoup de temps pour que j'aime quelq'un encore plus les vampire tu aprendra plus tard pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue218/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyLun 23 Sep - 15:05

banni car ça manquait de rouge sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue75/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyLun 23 Sep - 22:38

banni car tu ment regarde ma signature et mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue195/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 2:52

Banni pour la bêtise que tu me force a faire dans notre rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue161/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 9:19

pas banni car j'aime le paysage de ta signa
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue75/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 10:11

pa banni car tu es mon patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue218/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 10:38

banni car c'est ton patron
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 17:42

banni car je me remets au boulot après une petite (je crois) absence non déclarée
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 18:53

bannie pour des absences non déclarée
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 19:03

bannie car à peine revenu depuis 10 minutes j'ai répondu à 3 RP yay ! pratiquement à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMar 24 Sep - 19:18

bannie par ce que on c'est rater sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue75/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 25 Sep - 0:03

banni car je manque de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue161/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 25 Sep - 0:35

pas banni car moi aussi le temps me manque
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue195/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 25 Sep - 4:03

Pas banni parce que tu aime le paysage sur ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 25 Sep - 5:09

bannie car se trouve là XD Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 25 Sep - 5:21

banni pour le plaisir alors loll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 25 Sep - 5:31

banni par auto défense!
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue218/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 25 Sep - 6:55

banni car je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 EmptyMer 25 Sep - 7:00

banni pour s'incruster !

sort le windex et le papier hygiénique puis commence a frotter

je suis fatigué ok? pas de commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

banissez le posteur précédent (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» le posteur suivant (autorisé)
» le posteur suivant (autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-