Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation envoyée avec le générateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
140/50000  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


MessageSujet: Présentation envoyée avec le générateur   Mer 17 Juil 2013 - 11:57

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Sigure
Prénom : Uki
Surnom : Aucun
Âge : NaN
Race : Humain
Allégeance : Kanoë
Rôle : Guerrier (sauf que j'aimerais seulement commencer mes armes avec quelqu'un d'expérimenté c'est plus sympathique de commencer ainsi je trouve enfin si c'est possible bien sur)

Description

Description physique

Uki est un jeune garçon de quatorze ans, plutôt petit pour son âge, il ne mesure qu'un mètre trente ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être très bien proportionné. Son visage un peu potelé et ses grands yeux gris clair lui donne un air attendrissant un peu comme celui que l'on retrouve chez un très jeune enfant et devant lequel une personne au grand coeur ne que se mettre à fondre. Du haut de ces quatorze étés, Uki a un physique taillé à la serpe n'ayant pas pour autant la peau sur les os ce jeune homme arbore fièrement une belle musculature comparée aux enfants de son âge ce qui est très certainement sa seule qualité physique faisant de lui un guerrier mis à part son agilité comme tout jeune garçon de son âge. Uki s'habille de manière sobre un simple haut et un bermuda, le tout étant en tissus la plupart du temps. Les cheveux de ce jeune garçon sont d'un gris surprenant pour une raison que tout le monde ignore cette couleur est naturelle et Uki est le seul à l'arborer dans sa famille.

Description mentale

Uki est un garçon des plus sympathique, d'un tempérament plutôt discret il faudrait même admettre que son attitude friserait presque la timidité. De nature poli Uki parle très peu aux autres et ne se sent à l'aise qu'avec très peu de personnes. Souriant la plupart du temps ce jeune guerrier en herbe reste à l'écart presque en permanence, du genre observateur de chaque situation depuis sa plus tendre enfance, Uki a développé un sens des valeurs et un sens l'étique propre à lui-même et rêve depuis quelque temps à devenir un des grand stratège de l'armée de Kanoë bien que cette fonction lui fasse quelque peu peur de par la proximité qu'il devrait avoir vis-à-vis de l'armée et de son grand dirigeant. Gentil et généreux Uki ferait tout pour aider de quelque manière que ce soit les quelques rares personnes qu'il côtoie, sauf peut-être éliminer un homme ce qui effraie énormément le jeune garçon. Respecté et apprécié pas toutes les personnes qu'il connait Uki n'en a jamais profité et s'est toujours tenu en retrait à la plus grande déception de ses parents qui voudraient que leur enfant se fasse plus d'amis. Mature pour son âge, Uki fut recruté pour soutenir l'effort militaire d'Ârnör et à rejoint l'armée après décision de ses parents.

Histoire

Uki a vu le jour en plein été dans un petit village sous le joug du grand roi, rapidement la petite vie de famille fut bousculé et la petite famille partie dans une ville d'Ârnör ce qui au final ne changea guère le quotidien de la famille. De parents marchands, jamais la famille ne prit partis dans le conflit qui régnait sur Fantastiqua, un bien ? Un mal ? Tout le monde dans sa ville s'en contrefichait et percevait cette famille avec leur enfant comme sympathique et sans ennuis. Plutôt en avance pour son âge et peut-être précipité par le besoin d'aide de ses parents rapidement Uki marcha et parla ce qui lui permit d'aider ses parents dans l'affaire familiale. Allant à l'école le matin Uki ne montra aucune lacune ou dont pour les matières qu'on lui enseignait en enfant tout à fait ordinaire il avait des hauts et des bas comme tout le monde et lorsque s'était plus bas que haut il se faisait gronder par ses parents. Rapidement sa timidité devint un inconvénient à l'école souvent seul le garçon avait pour seul contact celui de ses professeurs lorsqu'on l'interrogeait ou celui de ses parents lorsqu'il rentrait s'occuper de la boutique. Uki restait tellement seul qu'avec le temps il ne s'en rendait même plus compte faisant maintenant partis intégrante de sa vie il s'y était fait. Pour s'occuper le jeune garçon regardait les autres enfants jouer, se disputer, rire ou encore ce chamailler. Rapidement et sens s'en apercevoir à onze ans le jeune garçon s'était déjà forger son caractère calme et posé ne s'impliquant jamais et ne donnant jamais son point de vue lors d'un conflit entre ses camarades. Néanmoins, Uki restait relativement avenant et gentil ce qui lui valait les faveurs des adultes ainsi il se fit offrir de nombreux récits portant sur des batailles et l'art de la guerre dans son ensemble, ceci permis au jeune garçon de comprendre comment cet univers de mort de sang et de violence fonctionnait ainsi Uki se rapprocha de certains soldats et à seulement treize ans il lui arrivait de discuter stratégie avec certains soldats de l'armée de Kanoë. Bien que n'ayant que très peu d'amis Uki s'intégrait plutôt bien dans les cercles d'adulte aussi bien au magasin qu'avec les militaires ce qui lui valais quelques fois les railleries de ses camarades.



Il n'avait encore que quatorze ans lorsqu'un midi en rentrant de ses cours le jeune garçon surpris ses parents en grandes discutions avec ses amis militaires dans l'armée de Kanoë. Uki passa devant eux en les saluant sans faire plus d'histoire quant à leurs sujets de conversation et il parti mettre les quelques produits en rayons. Peu avant l'heure de déjeuner les militaires partirent du magasin et les parents de Uki l'appelèrent afin de passer à table. Le repas se déroula en silence puis quand arriva le moment préféré de Uki ; le désert ; des parents le regardèrent droit dans les yeux et lui annoncèrent en coeur :



-Mon chéri ; demain tu fais ton entré dans l'armée demain matin. Nous nous devons de soutenir l'effort de guerre et tous les soldats de la ville ont l'air de t'apprécier.

Capacités

-L'espris stratège : En quelque instant Uki trouve une solution à un problème militaire d'apparence sans solution en moins de temps que la plupart des gens. Et en ayant conscience de son don son avis et ses idées sont respectés.


-Aucune idée : Si j'ai effectivement un chaperon dans l'armée serait-il possible d'avoir une des ses aptitude au combats car bon j'ai fait le tour vite fait des fiche, mais j'ai pas d'idées.

Hors RP

Votre âge : 21
Activité sur le forum : 9/10
Comment avez-vous connus le forum : Trouvé au hasard sur google
Votre niveau RP : 4/10
Code règlement :
Autre commentaire : Bravo pour vos partenaires


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation envoyée avec le générateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Elrond (Compte avec armée d\'Irkan ^^)
» Plateau de présentation
» [Présentation] Les envoyés des valar
» Présentation d'une femme fatale
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Corbeille-