Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
195/50000  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


MessageSujet: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Lun 19 Aoû - 17:38






Nwes





Présentation





Anaviel Idrola




Nom : Idrola

Prénom : Anaviel

Surnom : Ana

Âge : 19 ans

Race : Elfe

Allégeance : Indécise! À vous de me convaincre Wink

Rôle : Gurerrière cherchant sa voix









Description



Description physique


Une peau légèrement bronzé par les doux rayons du soleil perçant à travers les gros conifères de sa forêt, des yeux aussi bleu que le plus beau ciel au millieu d'une journée ensoleillé sans nuage et une très longue chevelure blonde doré compose une Elfe unique parmi les membres de sa race. Ces petites oreilles pointues montre bien son appartenance à la race des Elfes. Elle est de grandeur moyenne, mince et bien proportionnée. Elle est à peine musclée physiquement, mais il ne faut pas la sous-estimer. Lorsqu'elle est dans la forêt, Ana aime bien porter ses vêtements aux couleurs de son peuple et porte une cape doré composé de la plus douce soie. Lorsqu'elle sort pour visiter les autre race, elle porte une robe longue et blanche du même tissue que sa cape qu'elle emmène partout où elle va. Ses lèvres pulpeuses et roses lui donne un petit air pure et inocente qu'elle n'est pas en réalité. Son sourire doux et serein peut tout aussi bien devenir un sourire mauvais si vous avez le tort de vous la mettre à dos. La voix de Anaviel est tout simplement un enchantement pour les oreilles, sa petite voix cristalline et douce ne peut que vous mettre en confiance. Pour finir, Ana a des tatouages à peine plus foncé que la couleur de sa peau sur une épaule et sur un oeil voulant signifier en Elfique: La rose aux épines...



Description mentale


Bien que la beauté des Elfes soient réputés et que la jeune Anaviel n'y fasse pas exception, la demoiselle reste humble et ne se dit pas plus jolie qu'un autre être vivant. En fait, nous sommes tous égaux et seul le coeur fait toutes la différence. Ana est une jeune femme douce et attentionnée envers les animaux et les gens dans le besoin. Il est certain qu'elle se méfie des gens des autres races, mais elle n'écarte jamais la possibilité que cette personne puisse avoir un coeur immense. Sous ses pas de ballerines tout aussi graçieux que ses bonds agiles, l'Elfe peut devenir quelqu'un de très dangereuse vis-à-vis ses ennemis. Elle a une patience suffisance, mais une intelligence que peu de gens de son âge se vente d'avoir. Elle n'a pas passer autant de temps le nez dans ses livres pour rien après tout! Elle est un mystère à elle seule puisque la douceur peut se transformer en haine de temps à autre. Un caractère changeant à découvrir qui ne peut être qu'attachant ou déplaisant pour certain. Anaviel fait une intolérence aux menteurs et aux charmeurs, elle ne peut tout simplement pas les supporter! Pourquoi jouer les charmeurs quand l'on peut être simplement charmant? Ana ne s'est jamais engager auparavant, elle se dit que l'amour n'est qu'une perte de temps pouvant vous arracher le coeur à la première occasion pour l'avoir remarquer trop souvent. Son peuple ne l'a pas surnommée la rose aux épines pour rien! C'est parce qu'elle est douce comme les pétales d'une rose, mais empêche quiconque de trop s'attacher à elle par peur de souffrir. Cette guerrière reste solitaire dans son coeur, mais en souffre c'est bien connu. C'est une guerrière acharnée qui aime voyager et vivre des aventures diverses pour ne pas avoir le temps de s'ennuyer. En gros, il vaut mieux la connaître par soi-même pour se faire sa propre idée du caractère que l'on mérite.









Histoire



Anaviel est née dans la forêt éternelle, abandonnée et se sachant qui était ces véritables parents, un vieil Elfe maître d'arme la recueillit comme étant sa fille adoptive. Il lui offrit un foyer qui était une simple petite maison dans un arbre qu'il avait fabriquer de ses mains et pour sauver la vie de l'enfant, il partait à la recherche de mère animaux pouvant lui fournir le lait nécessaire pour survivre. Quand la jeune fille eut cinq ans, son père adoptif du nom de Alio décida de lui donner une éducation ferme et intensif. Il ne serait pas toujours là auprès d'elle à la protéger après tout, il était déjà d'un âge avancé et voulait que sa petite rose des bois puisse subsister seule et réusisse à se défendre contre le danger.

Il lui apprit donc à lire, à écrire et à manier un arc à flèche pour commencer. Sachant lire parfaitement à l'âge de six ans, Anaviel dévora un à un les livres de la mince bibliothèque d'Alio tout en continuant à manier son arc à flèche. À l'âge de sept ans, elle avait déjà une parfaite maniabilité de cette arme. Alio lui a voler son enfance direz-vous, mais il a aussi assurer son avenir! À sept ans, il lui montra à se défendre au corps à corps, ce qui fut plus difficile pour la jeune fille puisqu'elle devait aussi apprendre à encaisser les coup. Elle se décida aussi, après avoir lu la totalité des livres de la petite maisonnée concernant les divers végétaux, peuples de Fantastiqua, l'histoire de ses terres ainsi que les divers animaux peuplant son joli coin de pays, d'aller voir la grande forêt du savoir des Elfes.

Trois bonnes années à fouiller la grande bibliothèque et apprendre le combat au corps à corps avant d'avoir dix années de vie. Anaviel avait déjà de beaux grands yeux bleus et une longue chevelure doré lui donnant l'air d'une petite princesse aux yeux de son père adoptif. Nos enfants sont toujours les plus beaux après tout puisque nous les aimons! Quoi qu'il en soit, deux dons commencèrent à se développer chez la jeune Elfe, apportant encore un peu plus d'apprentissage pour ce qui est de la maîtrise. Qu'il était patient cet Alio! Un vrai père dans le coeur de Ana. Il se rendit compte un beau jour que sa fille pouvait faire pousser une fleur d'un simple geste de la paume de sa main. Un halo blanc se formant sur la terre et laissant place à une magnifique rose rouge qu'elle cueillit sans se blesser. Alio lui apprit donc à se servir des longues racines des arbres pour aller se cueillir des pommes ou encore se faire monter sans un arbre avec facilité.

Quand elle eut onze ans, Anaviel rammena un moineau blessé chez elle et tenta de le soigner avec des herbes médicinales qu'elle avait prit dans la réserve de son père. De peur qu'il ne guérisse pas, avec tristesse, Ana chanta de sa petite voix cristalline telle un ange chantant une berceuse. À ce moment un petit halo bleu se forma autour de la blessure de l'oiseau et guérrit complètement avant de prendre son envol sous les yeux émerveillé de la petite Elfe au sourire rayonnant. Alio l'appercevant avec fierté, se décida donc à la laisser maîtriser se don seule et continua à lui apprendre à se battre au corps à corps et maîtriser les plantes environnantes à sa guise jusqu'à ses quinze ans.

Anaviel gagnait en beauté, en agilité, en force, en intelligence ainsi qu'en maîtrise de ses dons et faisait la fierté de son père qui n'était plus aussi vif qu'autre fois, il se faisait vieux. Heureusement, il était déjà fier de se qu'était devenu la jeune orpheline, une guerrière redoutable. Bien qu'elle commençait un peu à se rebeller et vouloir explorer, elle ne sortait jamais de la forêt puisqu'elle en avait reçu l'ordre, mais la curiosité la forçait à espionner du haut des arbres tout ceux qui pénétrait la forêt. Elle avait appris à parler la langue humaine dans les livres et appris à la mettre en pratique simplement en observant les étrangers. Il arriva quelquefois qu'elle dû protéger d'innocents animaux des chasseurs, mais personne ne l'avait jamais vue oeuvrer.

À l'âge de de dix-sept ans, Ana reçu un entraînement intensif pour manier les deux dagues à doubles lames de son père qui lui promi de lui en offrir des semblables pour ces vingt ans. Encouragée, Ana s'entraîna comme une enragée à les manier parfaitement et lorsqu'elle eu dix-huit ans, au moment où elle désirait partir explorer le monde, Alio tomba gravement malade. Terrassée par le chagrin qu'une mort prochaine s'annonçait pour le vieil Elfe ayant prit soin d'elle toute sa vie, elle décida de rester pour s'occuper de lui comme une fille se devait de le faire. Elle le nourrissait et le lavait, elle lui tenait le plus souvent possible compagnie et lui chantait sa berceuse soignante chaque soir avant de s'endormir au cas où elle puisse y faire quelque chose, mais malheureusement rien n'y faisait.

Peu de temps avant ces dix-neuf ans, son père adoptif lui annonça qu'il ne pourrait pas vivre plus longtemps et lui promi de veiller sur elle une fois de l'autre côté. Anaviel était en larme et ne pouvait plus se contenir, elle ne voulait pas perdre la seule personne qu'elle aimait et se retrouver seule au monde. Néanmoins, il lui fit promettre aussi d'être heureuse, de réaliser ses rêves et de tenter un jour de ne pas repousser l'homme étant fait pour elle au profit des couples qu'elle avait étudier dans les forêts à leur insu. Contre sa volonté, Ana accepta et Alio ferma doucement les yeux, épuisé de la vie et s'éteint à tout jamais.

Cela prit trois bons mois à la pauvre Elfe pour se remettre du choc, mais elle finit tout de même par se reprendre en main et commença à penser à voyager comme elle en rêvait autrefois. Elle voulait apprendre à mieux connaître les deux royaumes pour mieux savoir dans quelle armée elle pourrait servir. Pour le moment, elle prenait soin des animaux blessés et de finir ses lectures avant de faire son premier voyage en dehors de sa forêt natale. Elle reviendrait de temps à autres à l'occasion, mais elle voulait voir l'extérieur. Le problème étant qu'elle ne connaissait personne en dehors de son défunt père et se dit qu'elle attendrait de rencontrer au moins une personne, une fois pour ne plus avoir peur de voir des gens... Ainsi commence la nouvelle vie d'Anaviel, l'orpheline, la guerrière, la nomade et l'Elfe cherchant sa voix...







Capacités



- Contrôle des végétaux à sa portée: Anaviel peut faire pousser n'importe quel plante à partir d'une minuscule pousse au sol à l'aide de la paume de sa main droite. Si elle fait pousser un arbre, elle doit se reposer une heure et pendant ce temps elle lit un livre ou se repose. Ana utilise aussi les racines des arbres pour les extirper du sol et attaquer l'adversaire. Que ce soit pour fouetter ou attacher l'ennemi en question.

- Chant Elfique aux propriétés soignantes: À l'aide d'un chant elfique, une main posée sur son coeur ainsi que la blessure de l'animal, L'Elfe réussi à guérir une plaie qui n'est pas trop grave. Elle peut guérir cinq blessure avant d'avoir besoin de se reposée une heure encore une fois.

- Contrôle parfait des dagues à double lames

-Contrôle de la glace: À partir de ses flèches et de ses dagues, Anaviel contrôle la glace. Une flèche glacé créant des engelure important au toucher de chacunes de ses armes. Elle peut ainsi en touchant un bras en le blessant d'une arme, faire geler ta totalité du bras pendant cinq interminable minutes de souffrances où néanmoins la blessure ne coule pas avant que le temps sois écoulé.






Hors RP



Votre âge : 28 ans

Activité sur le forum : 5 /10

Comment avez-vous connus le forum : partenaire

Votre niveau RP : moyen

Code règlement : OK by Kanoë

Autre commentaire : Je ferai de mon mieux c'est promi Razz











_________________
                                 


Dernière édition par Anaviel le Ven 25 Mar - 6:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Lun 19 Aoû - 23:34

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua =)

Bon courage pour la suite de ta fiche. Je voulais préciser que si tu ne voulais pas avoir à manipuler le code, ce qui peut être assez fastidieux, il existe un formulaire de remplissage automatique (mais il est conseillé d'avoir une présentation complète auparavant). Tu pourras le trouver ici http://fantastiqua.forumactif.com/h3-generateur-de-presentation .

A bientôt.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1894

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 2:16

bonjours et bienvenue dame des forêts. ça fait toujours du bien de voir des nouvelles têtes Very Happy *lui baise la main*

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
195/50000  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 5:54

Merci à vous deux! J'ai eu beaucoup de mal avec mes capacités je voulais savoir si une capacité au combat compte? ou je dois transcrire seulement mes capacités magique? Sinon bah... J'ai terminé Smile

_________________
                                 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 7:40

bienvenue mangeuse de verdure ^^

très jolie presentation est très sympa
bon alors les capaciter tu les utilise comme tu le souhaite en combat ou non mais atention car vu que tu n'es pas un haut gradé tu ne peut pas utiliser toute tes capacité (si mes souvenir son bon )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 7:52

Bonsoir ^^, fiche superbe.

Alors, on entend par capacité tout ce qui ne pourrait pas être réalisé par un simple humain. Ainsi, certaines particularité lié au combat peuvent en être. Par exemple, une maîtrise complète du maniement de doubles épées peut être une capacité. Ou bien, si lors de poussées d'adrénaline, ton personnage se retrouve capable d'augmenter sa vitesse ou sa précision de façon à esquiver des coups rapides ou bien atteindre une cible mouvante à plusieurs mètres du premier coup, c'est une capacité ^^.

Sinon, j'aurai juste une chose à redire dans ta présentation. Il faudrait que tu détailles un peu plus tes pouvoirs. Expliquer en quoi ils consistent ? leurs limites, effets secondaires...

Une fois cela fait, tu seras officiellement validée =)


EDIT : il manque également l'âge de ton personnage (cela peut être une approximation)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
195/50000  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 8:37

Merci pour l'accueil et les compliments! C'est toujours plaisant d'être sur un forum aussi acueillant Smile Alors merci pour les informations qui me manquaient j'ai modifier mes petites erreur! Very Happy À vous de juger Razz

_________________
                                 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 9:11

C'est parfait, je te valide de ce pas.

Bon Rp sur Fantastiqua !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 9:46

bon ben maintenant place au recrutement on manque de membre dans le sud
bienvenue sur fantastiqua et bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
195/50000  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 11:41

Merci Smile

_________________
                                 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1894

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 15:14

après relecture j'aime bien ta fiche. bienvenue pour de bon cette fois

et zara: comment ça VOUS manquez de monde ? on est 2 neutres sur tout le fo ! X__X

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
195/50000  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   Mar 20 Aoû - 15:26

Merci Rosiel c'est très gentil Razz

_________________
                                 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Elfe solitaire
» Cylas Talaberiel / Guerrier elfe borgne / En construction
» Selena, solitaire et discrète [Terminée]
» Orfraie Ataliel, Elfe prédéfini [Terminée]
» Maëlstrom, elfe sylvain [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-