Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poussière de fées (Quête terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Poussière de fées (Quête terminée) Left_bar_bleue195/50000Poussière de fées (Quête terminée) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Poussière de fées (Quête terminée) Empty

MessageSujet: Poussière de fées (Quête terminée)   Poussière de fées (Quête terminée) EmptyMer 21 Aoû - 9:08

Cela faisait à peine une journée que la jeune Anaviel était en terrain neutre qu'elle remarqua un panneau devant l'auberge annonçant les demandent d'aides diverses accompagné de leur récompense. Anaviel portait sa longue robe blanche moulante faite de soie ainsi que sa cape du même tissue de couleur doré qu'elle écarta pour ne pas se prendre les pieds et leva un pan de sa robe pour marcher gracieusement vers le panneau où un titre l'accrocha plus que les autres. Il ne restait que deux jours avant les festivités et il leur manquait de la poussière de fée pour les fusées de lumières. L'Elfe se mordit la lèvre inférieure et imprima bien la carte qui indiquait l'emplacement du territoire des fées avant de sourire et arracher le parchemin en s'appropriant la mission. Après tout, elle avait toujours rêver de rencontrer cette espèce cousine aux Elfes. Elle savait qu'elle lui tendraient des pièges dans la forêt pour protéger leur territoire, mais si elle arrivait à braver les pièges, elle pourrait tout simplement leur demander un peu de poussière de fée en échange d'un présent quelconque. Ana se dirigea donc vers la forêt une nouvelle fois pour y tenter sa chance afin de faire ces preuves..............

Après une longue marche épuisante avec ce beau soleil réchauffant la terre en cette belle journée de printemps, Ana fini par enfin arriver à la forêt neutre pour sa première mission. Après tout, c'était un acte honorable qui aiderait grandement le peuple et cela lui donnerait un peu d'expérience du terrain. Elle commença tout d'abord par changer ses vêtements en prenant soin de regarder religieusement partout autour d'elle. Quand son ensemble Elfique fut mit et sa cape réajuster à son cou, elle prit son arc, son carquois à flèches et son petit sac qu'elle remit à sa ceinture. Elle envoya ses longs cheveux en arrière, écarta une mèche de son visage et commença à avancer d'un pas déterminé. Après tout il n'y avait qu'une heure de marche pour se rentre à la limite du territoire des fées!

Le problème étant qu'en entrant dans leur territoire, elles allaient se cacher à l'autre extrémité de leur territoire où elles attendaient paisiblement que l'étranger se fasses tuer par l'un de leur nombreux pièges. Étant d'une race voisine, Ana avait l'habitude des pièges, mais malheureusement les fées préféraient utiliser les pièges d'origine magique. Les mauvais sorts et les sortilèges visant à repousser les étrangers était plus espiègles les uns que les autres. Venant de fées voulant préserver leur vies et leur poussière magique, Anaviel comprenait parfaitement leur point de vue. Après une bonne heure de marche rapide, elle sentit déjà une onde étrange lui traverser tout le corps, elle venait d'entrée dans le monde des fées, mais en ressortirait-elle vivante?

L'Elfe ne pensait pas à la mort, elle ne pensait qu'à la vie et voyait tout d'un oeil positif, même quand elle n'en avait pas vraiment envie. Elle marchait précautionneusement entre les fleurs sachant que ces plantes étaient les préférés de ces êtres aussi capricieux qu'adorable. Un grognement se fit donc entendre, pourtant tout allait si bien et tout était si tranquille il y a quelques secondes! Elle qui pensait qu'elle réussirait à tout éviter.. Elle se retourna donc doucement apercevant un loup noir énorme aux crocs acérés comme une dague à double lame bien limée, brillant à la lueur du soleil. Ana cessa de respirer systématiquement, ne bougeant plus un muscle et fixant l'animal à l'allure mauvais protégeant le territoire des fées qu'il prenait sûrement pour maître. Elle n'avait pas envie de le tuer, mais elle ne pouvait pas se laisser mourir non plus.

Elle se dépêcha d'un coup à prendre son arc et y armé une flèche, mais le temps qu'elle puisse le braquer sur lui, il avait déjà bondit sur elle. Son arc et sa flèche tombant plus loin et elle maintenant par terre tenant deux grosse mâchoire difficilement qui tentait se se refermer sur elle, Ana dû chercher une solution et vite! Elle poussa rapidement la tête de l'animal le temps de prendre une grosse pierre pour l'assommer violemment. Légèrement étourdie pendant quelques secondes le temps qu'elle se relève, mais il était déjà prêt à recommencer malgré le sang coulant le long de son oreille gauche à entendre les grognements mauvais qu'il produisait. Cette fois l'arc n'était plus une option, elle devait utiliser son don contre lui afin de l'empêcher de lui faire du mal sans le tuer.

Il bondit une nouvelle fois et elle leva une paume vers lui en même temps qu'une racine d'arbre l'attrapait en plein vole pour aller l'immobiliser par terre par la suite. Restant impassible elle se rapprocha de lui et malgré ses grognements elle mit une main sur son coeur et une sur sa blessure pour chanter la ballade Elfique lui donnant le pouvoir de le soigner. Le loup lui adressa un regard plus respectueux et elle lui caressa doucement la tête en lui promettant que dans cinq minutes il pourrait retourner à ses occupations et qu'elle n'était pas un danger. Étrangement, l'animal semblait comprendre se qu'elle disait et il se calma aussitôt en baissant les oreilles. Elle continua donc son chemin un peu plus loin en récupérant son arme au sol et sa flèche. Elle n'était plus très loin, mais des fées? Non.. ce serait trop facile...

Elle déboucha doucement dans une petite clairière où une silhouette qu'elle semblait connaître se tenait debout tout à l'autre bout. C'était son défunt père adoptif? Impossible! Elle s'approcha et ses traits devinrent de plus en plus clair, c'était bien lui. En voyant que ses pieds ne voulaient plus bouger, un peu sous le choc, elle laissa libre cour à ses émotions. Elle plaqua délicatement une main sur sa bouche et les larmes perlèrent dans ses yeux pour mourir sur sa joue. Comment pouvait-on la torturer à ce point? C'était impossible! Il était mort devant ses yeux et elle n'était pas morte aussi, c'était un jeu des fées! Ce ne pouvait être que cela! Elle sècha ses larmes et s'approcha de lui.

Anaviel -Tu ne peux pas être réel, je t'ai vu mourir... Laisse-moi passer...

Alio(Père adoptif) -Anaviel tu dois m'écouter, cette forêt n'est pas la tienne tu vas te faire tuer je t'en prie rebrousse chemin!

Anaviel -Il n'en est pas question! Je fini toujours ce que je commences! C'est pour une bonne cause je n'abandonnerai pas aussi près du but...

Alio -Je comprends mieux maintenant pourquoi tes parents biologique t'ont abandonné.. Tu n'a jamais rien donner de bon, tu es une déception totale..

Anaviel -Voilà qui prouve que vous n'êtes pas mon père, car il n'aurait dit une chose pareille...

Elle passa à travers l'image d'Alio comme s'il n'était qu'une hallucination et s'arrêta après quelques pas. Elle jouait peut-être les Elfes courageuses, mais cela l'avait grandement blessée de voir son mentor lui dire un truc pareille. Une larme coula sur sa joue et elle se retourna une dernière fois et chercha l'image de ce brave homme à qui elle devait sa vie et son entraînement. C'était fini, il était partit et ne reviendrait pas et en ce moment s'il voyait ce qu'elle faisait il devait être fier d'elle. Elle soupira en tentant de se remplir la tête de choses positive et continua à avancer en ce concentrant sur les bruits. Quelques minutes de marche seulement et elle n'eut qu'à écarter une branche pour voir une bonne vingtaine de petite fée ailée dansant et produisant une douce musique à l'aide de leur petits instruments.

Ne voulant pas les effrayer et voulant doucement les avertir de sa présence, Ana chanta de sa petite voix cristalline au son de leur musique. Après quelques secondes, tous arrêtèrent de bouger et cessa de jouer de leur si belle musique pour la regarder intrigués. Il ne devait pas avoir eu souvent de visite comme la sienne apparemment ou était-ce le fait que c'était une totale étrangère? Anaviel fit une courte révérence et demanda à parler au chef respectueusement et d'une voix douce. Un petit homme ailé à la barbe grise s'avança vers elle et dans un puissant halo doré, il prit une taille humaine afin de discuter avec l'Elfe, il était donc clair qu'il était le chef!

Anaviel -Pardonnez-moi mon intrusion cousins, je suis Anaviel. Je suis venue vous demander humblement d'accepter cette pierre rare en échange d'un sac plein de poussière de fée, c'est pour une bonne cause...

Chef -Ce n'est rien, tu as passer les deux premiers tests et tu ne semble pas venir en ennemi alors tu as le droit de parole Anaviel... Pour mérité un tel cadeau, ta pierre ne sera pas suffisante hélas.. Tu devras passer une dernière épreuve..

Anaviel -Quel est-elle je vous prie messir?

Chef -Vous devrez affronter votre plus grande peur...

Anaviel retint son souffle un instant et accepta avec un geste positif de la tête. L'homme fée déposa une main sur l'une des ses tempes et les yeux de l'Elfe se fermèrent systématiquement. Elle se retrouva dans la forêt, seule, en pleine nuit et devant elle se dressait l'homme qui lui faisait le plus peur. (AHAH Secret sur l'identité!) Une fois de plus, l'Elfe en oublia de respirer, elle était loin de la facilité à laquelle elle s'attendait. Son coeur semblait avoir arrêter de battre, mais il battait à tout rompre en réalité. Elle ne l'avait vu qu'une seule fois et il inspirait déjà chez elle une crainte terrible qu'elle n'avait jamais ressentit avant. Elle recula d'un pas et l'homme s'approcha d'elle doucement, la fixant intensément dans les yeux. Elle recula jusqu'à être prise contre un arbre et ferma les yeux un instant pour les ré-ouvrir.

Anaviel -Je n'ai pas peur...

Elle approcha son visage près du sien avec conviction et sur un regard de défi et l'homme disparu tel un vent emportant un simple mur de sable. Surprise que cela n'ai pas été véritablement la peur à laquelle elle s'attendait, cela avait été plus facile qu'un combat à mort après tout. Elle ouvrit les yeux et le soleil sembla l'aveugler un instant et l'homme applaudissa un instant, il avait tout vu. Il semblait étonné aussi, il ne devait pas voir ce genre de peur tous les jours chez les étrangers leur demander un service! Il lui tendit le sac de poussières de fées et mis une main sur son épaule affectueusement.

Chef -C'est une noble peur ma chère Anaviel.. Voilà votre récompense tel que promi.. Nous avons pris le soin de récupérer la pierre pendant l'épreuve.. Je vous souhaite un bon voyage de retour et si nos chemins ne se croisent pas à nouveau.. Bonne continuation!

Il reprit donc sa petite taille et les petites fées partirent en direction de leurs habitations respectives, la laissant seule avec sa récompense en main. Elle était tourmentée par cet dernière épreuve, l'avait-elle vraiment réussi? Comment pouvait-elle avoir une tel frayeur sans le savoir? Elle y penserait une fois chez elle, pour l'instant elle devait vite sauver la fête qui était prévu pour le lendemain à présent puisque la nuit tombait rapidement. Elle se reposa un peu et le lendemain, elle se contenta de siffler pour appeler Lika, sa fidèle monture blanche qui se pointa dans les minutes qui suivit son appel. Elle caressa le museau de l'animal et y déposa un baiser avant d'y monter. Elle galopa donc jusqu'au centre ville pour y apporter la poussière à la personne ayant fait la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Poussière de fées (Quête terminée) Left_bar_bleue218/50000Poussière de fées (Quête terminée) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Poussière de fées (Quête terminée) Empty

MessageSujet: Re: Poussière de fées (Quête terminée)   Poussière de fées (Quête terminée) EmptyJeu 22 Aoû - 9:07

Très bon rp.
La lecture est fluide, l'orthographe et la grammaire sont corrects.
Le fond est assez bien pensé également. Tu as su lier le caractère, les sentiments et l'histoire de ton personnage à cette quête. Les différentes péripéties sont originales et intéressantes.

Après délibération, nous avons décidé de t'attribuer la coquette somme de 39 PO.
Bien joué Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
 

Poussière de fées (Quête terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête « trouver de la poussière de fée » Terminée.
» Le voleur du Lac (quête terminée)
» Un artéfact rare ? [Quête solo] [Terminée]
» De la poussière de fée ! (répétitive)
» Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-