Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promonons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyMer 28 Aoû - 2:20

    Finalement, Merlin, le maître de Ondine, a décidé qu'il est vrai qu'il était temps pour elle de connaître ses origines. C'est pourquoi il lui a recommandé de dans la Forêt Éternelle de Ârnor, le royaume du prince Kanoë. Cela ne lui plaisait pas vraiment de se rendre sur les terres d'un des responsable de cette guerre ridicule qui ne cause que des souffrances. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait en savoir plus au sujet de son passé vu que Merlin ne semeble pas vouloir apporté des réponses à ses questions. Cela faisait dès semaines que Ondine avait marché pour pouvoir arriver dans cette fameuse forêt connue pour habriter des êtres magiques. La fille aux cheveux bleues était bien contente d'être arrivée dans cette forêt mais beaucoup moins de s'être perdue. Elle continuait de marcher en espérant retrouver son chemin mais elle ne cessait de tourner en rond. Après un moment, fatiguée, la fille aux cheveux bleus s'assit sur un rocher en soupirant de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyMer 28 Aoû - 21:50

Il était l'heure de la pause de Camilli au châteaux, ne voulant ni se reposer ni manger elle décida de se balader. Arrivant devant la forêt, elle savait bien que si elle si aventurait elle ne retrouvait pas sons chemin sans repère. Donc elle s'inspira d'un conte entendu il y a quelques années de cela : "le petit boucet" ou quelque chose comme ça. Camilli sema donc des petits cailloux blancs le long de son chemin. Elle avançait gaiment l'air joyeux sifflotant une jolie chanson cueillant une fleur par ci, une fleur par là, tout en continuant de semer ses petits cailloux. quand elle fût bien avancée dans la forêt elle voulut retourner en arrière car elle n'avait plus de petits cailloux, mais à ce moment un peu plus loin elle entendu un long soupir. Sa curiosité l'emporta sur sa prudence et elle s'approcha de ce souffle, quand elle arriva à destination elle vit devant elle une très belle jeune fille aux cheveux bleus et tout sons attirail de la même couleur. Elle ne put s'empêcher en la voyant ici et ne la reconnaissant pas comme quelqu'un servant Kanoë de lui demander :

-bonjour! Tu es perdue ? D'où viens-tu ?

Elle était consciente que ça faisait beaucoup de questions d'un coup mais sa curiosité était bien trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyMer 28 Aoû - 22:48

    Ondine se repose un peu en étant assise sur un rocher quand elle voit une jeune femme s'approcher. De suite, la fille aux cheveux bleus se relève en étant assez surprise de voir une personne dans ce trou perdu. Cette femme lui pose plusirus questions. La jeune fille ne savait pas si elle devait répondre, après tout, elle ne la connaissait pas et ne savait pas à quel genre de personne elle a affaire. Mais bon, vu qu'elle n'avait plus rien à perdre, autant répondre.

    "Oui, j'avoue m'être un peu perdu. Je viens de Nürnen. Je suis pour le moment à la recherche d'un arbre particulièrement grand, plus grand que les autres arbres de cette forêt. Est-ce que vous sauriez ce que je cherche?"

    Ondine avait répondu en restant sincère et espérait que cette inconnue pourrait l'aider dans ses recherches. Elle espérait aussi surtout que cet arbre existe bien et que son maître n'est pas tombé sur la tête ou n'est pa devenu fou car elle ne voulait pas avoir fait tout ce chemin à pied pour rien, il ne manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyJeu 29 Aoû - 1:23

"Oui, j'avoue m'être un peu perdu. Je viens de Nürnen. Je suis pour le moment à la recherche d'un arbre particulièrement grand, plus grand que les autres arbres de cette forêt. Est-ce que vous sauriez ce que je cherche?"

Le fait qu'elle était de Nürnen inquiétait peu un Camilli, mais elle aimait aider donc elle chercha au plus profond de sa mémoire si elle n'avait pas vu un arbre particulièrement grand. Tout d'un coup elle se rappela d'avoir vu un arbre extrêmement grand à côté de quelque sapin, d'un chêne et d'un boulot:

-hum... je croie connaitre l'arbre que tu cherches, mais avant que je t'en parle il faut que tu me dises ce que tu compte faire avec cet arbre. Je réfléchis un peu. Et il faut aussi que tu me promettes que tu prépares rien contre mon amo... heu mon prince.

En disant ça elle avait légèrement rougi car elle avait fait la gaffe de presque dire amour. Elle se mit rapidement la main sur la bouche puis se calma et fit un sourire niai à la jeune fille aux cheveux bleus pour cacher son désarroi :

-Heuu... tu a faim?

Elle essayait de faire diversion pour que la fille ne regarde pas cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyJeu 29 Aoû - 1:46

    Ondine regarde la fille d'un air car elle ne comprenait pas pourquoi elle lui imposait tellement de conditions. En plus elle allait dire un truc pour s'intérrompre et dire un autre mot. Si elle pensait qu'elle ne l'avait pas remarquer elle se gourrait car la fille aux cheveux bleus était loin d'être stupide. Mais bon, elle dit alors : "Non, j'ai pas faim. Je ne sais même pas ce que je suis sencée faire une fois arrivée à cette arbre. On m'a demandé de le trouver c'est tout. Bien que je n'aime pas ces deux princes qui ne pensent qu'à leur petit confort, je ne suis pas là pour tenter quelque chose contre eux. Et si t'es là pour faire genre que tu veux m'aider mais qu'en réalité tu joues celle qui impose des conditions en échange d'un service, je vais me passer de tes informations et me débrouiller toute seule. Au revoir".

    Sur ces mots, la jeune fille tourne les talons et commence à marcher dans une direction. Elle n'aimait pas trop ces gens qui demande quelque chose en échange d'un service. A croire que se montrer courtois, serviable et accueillant est difficile de nos jours. Vu qu'elle n'aimait pas ce genre de personne, elle préfarait largement s'en éloigner, ne les trouvant pas vraiment très fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyJeu 29 Aoû - 3:29

cette fille commençait vraiment à énerver Camilli (en plus elle avait mal parler de son prince) :

-voila ce qu'on rapporte a vouloir aider des gens.

Elle se parlait à elle-même et tout bas sous le coup de la colère et de la tristesse en même temps car elle n'aimaient pas devoir refuser un service qu'elle devait donner:

- Viens Co même si tu veux voir ton arbre. Je peux Co même te le montrer. Non? Je suis désolée je suis très curieuse et je tiens à Kanoë vois-tu.

Elle espérait fortement qu'elle dise oui et avait une sorte de boule de tristesse dans la gorge qui lui donnait un ton légèrement tremblant. Elle ravala sa tristesse et montra de la tête le chemin par le qu'elle elle était venu toujours d'un air légèrement triste. Elle était très susceptible pour ce genre de chose. Elle commença à avancer doucement et commença à ramasser le premier caillou blanc quelle vue, qui était bien sure un des cailloux que Camilli avait semés sur l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyJeu 29 Aoû - 5:01

    Ondine avança d'un pas assuré quand la fille s'adresse à nouveau à elle en disant qu'elle pouvait quand même lui montrer l'arbre qu'elle recherche, s'excuse et lui explique qu'elle tenait à Kanoë. La fille aux cheveux bleus se retourne alors, et la regarde. Cette fille semblait triste. Ce qui étonna la jeune fille car elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait ou dit de spécial pour qu'elle se mette dans un tel état. Surtout qu'elles ne se connaissent même pas en plus. Il n'y a pas de raison qu'elle soit triste. Enfin bref, Ondine respire un bon coup pour se calmer et dit : "Je ne connais pas ton prince et je n'ai certainement pas envie de le connaître. J'accepte tes excuses et que tu me montres l'arbre que je recherche. Recommençons à zéro, ok? Vu que nous allons un petit temps toute les deux, vaut mieux se présenter pour connaître nos nom. Je m'appelle Ondine. Et toi? Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyJeu 29 Aoû - 6:15

La jeune fille accepta ses excuses et que Camilli lui montre l'arbre ce qui la consola très vite. Elle dit aussi que son nom est Ondine et lui demanda le sien.

-Mon nom est Camilli. J'adore ton prénom, ça me rappelle une petite rivière .

Elle sourit amicalement Ondine.

-Tu as raison il nous reste un petit bout de chemin à faire et autant se parler un peu en marchant . Elle pensa à la première question qui lui vin à la tête. Tu as de la famille ?.. Au fait me dis si je suis indiscrète j'ai du mal à fixer mes limites.

Camilli se connaissait bien et savait qu'elle faisait beaucoup de gaffes dans ses questions comme dans ses réponses (surtout dans ses questions). Elle continuait à ramasser ses petits cailloux blancs et elle regardait bien si elle ne revoyait pas l'arbre qu'elle avait vue ou les arbres qu'elle avait vus autour .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyLun 2 Sep - 9:09

    La jeune fille se présente sous le nom de Camilli et fait un compliment à Ondine par rapport à son prénom. Cela gêna la jeune fille qui ne su pas quoi dire et quoi faire à part peut-être légèrement rougir. Mais elle se reprit rapidement pour suivre Camilli à travers la forêt pour qu'elle l'emmène à l'arbre qu'elle recherche. Alors que les deux jeunes filles marchaient entre les arbres denses de cette forêt qui semblait bien différente des autres, Camilli décida de discuter un peu pour passer le temps pendant qu'elles marchaient et lui demande si elle avait de la famille. Ondine ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle a bien appris récemment qu'elle était la fille du roi d'Atlantide mais elle ne sait pas si elle pouvait considérer cela comme de la famille puisqu'elle ne les a jamais et qu'il semblerait qu'il n'est plus de ce monde. Quant à sa mère, il lui semblait qu'on lui a dit qu'il s'agissait d'une prêtresse mais elle non plus elle ne l'a jamais connu. Enfin bref, après un moment de silence, Camilli lui demande de ne pas hésiter à la prévenir si elle posait des questions trop indiscrètes. La fille aux cheveux bleus secoue doucement la tête avant de répondre : "Non, ne t'en fais pas. Je n'ai pas connu mes parents donc je ne sais pas si je peux dire que j'ai de la famille. J'ai été élevée par mon maître et je n'ai pratiquement connu personne d'autre que lui. Et toi? De la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyLun 2 Sep - 22:25

Ondine dit à Camilli de ne pas s'en faire et qu'elle n'avait pas connu ses parents mais qu'elle avait élevés par son maitre. Pour finir elle lui reposa la question. Elle redoutait un peu cette question, bien qu'elle je m'en doutasse qu'elle allât être posée. Camilli n'était pas sure de sa famille mais elle dit Co même les chose qu'elle savait :

-Dison que j'ai une sœur et une mère adoptive : je ne connais pas ma sœur et je ne la connaitrais surement jamais et ma mère adoptive est actuellement en train de cuisiner pour kanoë. Ton maitre, il est gentil?

Elle posait cette question car elle avait connu beaucoup de personnes méchantes qui profitaient des jeunes filles comme Ondine ou Camilli. Cela dit elle ramasser les petits cailloux en regardant quelques arbres qu'elle croyait reconnaitre. Un sapin à côte d'un pin cela lui rappelait quelque chose. Ha oui au pied de cet arbre elle avait ramassé des calendulas sur l'aller, elles étaient bien loin du point d'arriver. Elle se mit à jeter un regard nostalgique aux médaillons qu'elle portait autour du cou ou était gravé la photo de sa mère. Elle poussa un petit soupir puis sourit à Ondine.

-Tu le considère comme ton père?

Elle aurait bien aimer connaitre sont père.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyMar 3 Sep - 3:49

    D'après les dires de Camilli, elle aurait une soeur qu'elle ne verra jamais. Ondine trouvait cela étrange car elle n'arrivait pas à imaginer comment on ne pouvait pas voir un membre de sa famille quand il est vivant. Pour elle, si la personne est en vie, il y a toujours l'espoir qu'un jour on les rencontre. Enfin bref, apparemment, en plus de sa soeur, elle aurait une mère qui travail dans les cuisines du prince Kanoë. La fille aux cheveux n'arrivait pas à croire que des gens ne se bougent pas et se fassent servir par d'autres, si elle devait le faire, cela lui donnerait l'impression d'être une paresseuse qui préfère laisser les autres faire les choses à sa place sans satisfaction d'avoir fait un truc seul. Pour en revenir à notre histoire, Camilli pose des questions à Ondine au sujet de son maître. La jeune fille met ses mains derrière la tête et dit : "Il est gentil oui bien qu'il lui arrive souvent de se montrer froid envers moi. Je le considère comme quelqu'un de ma famille, oui, mais j'hésite à le montrer de peur de l'offenser. sinon, pourquoi dis-tu que tu ne verras jamais ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyMar 3 Sep - 6:28

Apparemment son maitre était gentil mais il lui arrivait d'être froid. Elle dit aussi qu'elle le considérait bien comme un membre de sa famille mais hésitait à le montrer. Puis elle posa la question tellement redouté par Camilli : pourquoi elle ne voyait jamais ça sœur. Cette question même Camilli ne pouvait y répondre avec une explication simple.

- Si je te l'expliquais cela prendrait très longtemps. Es-tu sûr de vouloir écouter ça?

Elle redoutait qu'Ondine ne comprenne pas toute cette histoire mais elle était prête à la raconter si elle insistait. En vérité elle mourait d'envie de raconter les potins mais celui-ci la était spécial. Elle continuait à s'enfoncer dans la forêt en ramassant ses petits cailloux et les arbres lui semblaient de plus en plus familiers elle ne tarderait plus à arriver vers l'arbre tellement rechercher par la jeune fille. Elles arrivaient à l'arbre où elle avait cueilli des Roses avant de leurs enlever leurs épines.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyJeu 5 Sep - 2:05

    Ondine regarde Camilli d'un air de plus en plus intriguée car elle ne comprenait pas pourquoi elle ne semblait pas chaude pour raconter son histoire. Toute manière, le fille aux cheveux bleus ne comptait pas lâcher de suite l'affaire pour satisfaire sa curiosité. En plus, elle pense que ça pourra les occuper un peu durant leur marche et le temps leur paraîtra de s'écouler plus vite et la route leur paraîtra plus courte. Sans oublier que Ondine aime bien écouter les longues histoires. Déjà que lire était sa passion alors écouter des histoires qu'on lui raconte ne la dérangeait pas du tout. Tout en continuant de marcher, la jeune fille dit : "J'aime bien les longues histoires et en plus j'ai du temps alors je veux bien écouter si ça ne te dérange oui".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyJeu 5 Sep - 4:18

Camilli voulu bien lui raconter l'histoire même si cela ne lui faisait pas plaisir. Elle commença donc:

D'abord il faut savoir que moi et ma soeur on nous appelle fille du jour et fille de la nuit... et à juste titre. Voyant qu'Ondine ne comprenait pas trop elle continua :Quand moi et ma soeur nous n'étions que dans le ventre notre mère nous devions être de simples jumelles. Mais notre père mourut après avoir tué le fils d'une sorcière, celle-ci voulus se venger. Notre père étant mort cela retomba comme par hasard sur nous : sa descendance. La sorcière nous jeta donc n sort qui nous oblige à chaque fois que l'astre lunaire ou solaire se pointe nous devons obligatoirement aller à la frontière entre les royaumes pour nous y transformer en l'une ou l'autre. Donc je ne pourrais certainement jamais voir ma soeur comme elle est en mois. Elle soupira et je ne pourrais surement jamais voir la nuit.

Elle se mit à regarder les arbres. Et là juste devant elle l'arbre tellement rechercher : il était très grand ... à tel point que l'ont dirais que ses feuilles touchent les nuages. Ça ne vous fait pas rêver vous de pouvoir toucher les nuages? Camilli s'arrêta.

- Voilà ton arbre mais je ne vois pas ce qu'il a de particulier à part qu'il soit très grand. Tu sais quelle heure il est ?

En éffait elle ne trouvait pas grand interait pour cet arbre : à part Sa Grandeur il ressemblait comme deux goute d'eaux à mille et mille arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyDim 8 Sep - 6:03

    Ondine écoutait l'histoire de Camilli qu'elle trouvait bien étrange et qu la surprenait un peu. Elle se demandait même comment elle et sa soeur faisaient pour dormir. Par contre, si c'était une sorcière qui avait lancé cette malédiction, peut-être qu'un puissant mage serait apte de les en sortir. Ainsi, elles pourraient être enfin vraiment réunies, se voir et se parler. Oui, ça pourrait être une solution. En plus, Camilli pourrait voir la nuit et sa soeur pourrait voir le jour. Oui et tout s'arrangerait pour elles, elles rattraperaient le temps perdu. Enfin bref, elles finissent par arriver à destination. En effet, cet arbre ne semblait pas bien différent des autres. C'est à se demander si Merlin ne deviendrait pas un peu gâteux avec l'âge. Avant de regarder de toute part ce qu'elle doit trouver à cet arbre, elle dit à Camilli : "Désolée, je n'ai pas l'heure. Dis, t'as pas demandé à un mage de régler votre soucis? Peut-être qu'il peut briser le sort".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyDim 8 Sep - 6:43

Ondine dit qu'elle ne savait pas l'heure. Ce qui est dommage. Elle lui demanda aussi si elle avait pensé à aller voir un mage. Il est vrai que Camilli n'avait jamais pensé à aller voir un mage. Mais qui est où? Elle ne connaissait aucun mage.

-C'est vrai que je n'ai jamais pensé à aller voir un mage ... Tu en connais un? Si oui il se trouve où?

Une lueur d'espoir brillait dans les yeux de Camilli. Puis elle se demanda :et si ça échouait, et si le mage n'était pas assez puissant, et si je n'aimais pas ça ? Camilli fronça les sourcils.

- Un sort c'est réversible?

Il y avait co même de quoi s'inquiéter : il faut se confier à quelqu'un qui lui jettera un sort. Et elle n'avait pas trop aimé son premier sort. Il manquerait plus que ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyLun 9 Sep - 6:28

    Camilli sembla s'intéresser à la suggestion de Ondine et lui posait plusieurs questions bien qu'elle semblait peu confiante à la fin. Cela se comprenait, elle avait peut-être pas trop confiance en la magie après ce sort, mais un mage qui a de bonnes intentions n'est pas dangereux. Tout d'abord, l'informer un peu au sujet de la magie.

    "Bien sûr que c'est réversible. Si tu vas voir un mage qui connait bien ce genre de sort, il se peut qu'il connaisse un contre-sort. Je suis une mage mais je ne pourrais pas t'aider car je ne suis qu'une débutante et je ne connais pas le sort dont t'es victime. Par contre, mon maître est un grand et puissant mage, il pourrait peut-être t'aider".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyLun 9 Sep - 19:31

Ondine lui confirma que c'était réversible un sort. Ce qui rassura Camilli. Elle lui dit aussi qu'il fallait voir un mage qui connaîtrait bien sons sortis, qu'elle-même était un mage débutant qui ne pourrait donc pas trop l'aider mais que son maitre était un mage puissant. Ondine était donc une sorte d'apprenti mage. Camilli trouva ça plutôt marrant mais elle se concentra plutôt sur le fait que son maitre pouvait inverser le sort.

-Je pourrais voir ton maitre? Ho ça serait tellement bien si tout était réglé. Tu sais où il se trouve?

Elle regarda Ondine avec des yeux brillants. Enfin tout ça allait s'arrêter : put besoin d'aller à la frontière quand il commence à faire, elle pourrait enfin voir les étoiles, sa sœur, et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyMer 11 Sep - 3:41

    Camilli sembla retrouver espoir et enthousiaste à rencontrer Merlin. Tant mieux si Ondine pouvait l'aider. Elle aime bien aider les gens donc il lui semblait tout naturel de le faire. Après, est-ce que Camilli pourra se rendre sur Nurnën pour retrouver le vieux mage? Ça, c'était une toute autre histoire. En attendant, c'était bien beau de discuter mais la fille aux cheveux bleus n'est pas venue pour rien dans cette forêt. Mais bon, elle allait tout de même répondre à sa question histoire de politesse et de courtoisie.

    "Il se trouve dans une forêt de Nurnën, il s'appelle Merlin. Dis-lui que tu viens de ma part sinon il ne se montrera pas. il est quelqu'un du genre méfiant".


    Ondine entend de petits rires venir de l'arbre. La jeune fille retourne donc son attention vers celui-ci et montre un air intrigué. Elle se met à monter sur l'arbre en suivant les rire et voit un trou à cet arbre, elle regarde dedans et voit deux petites fées qui semblaient bien s'amuser à se raconter des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyMer 11 Sep - 5:02

Ondine dit que le magicien se trouvait dans la forêt de Nürem et qu'il s'appelait Merlin. Elle lui dit aussi de dire qu'elle venait de ça part pour que Merlin se montre. Elle allait dire merci mais à ce moment elle entendit des petits rires. Ondine semblait elle aussi les avoirs entendus car elle se mit à monter à l'arbre pour regarder dans un trou. Camilli naît put s'empêcher de demander.

-Tu voies quelque chose . Il y a quelqu'un dedans cet arbre?

Elle essayait de voir ce qu'il y avait dans le trou mais elle ne voyait rien



Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyJeu 19 Sep - 4:21

    Ondine observait silencieusement ces petites fées qui se mirent à essayer différents vêtement, à s'admirer dans une glace, ce qui amusa assez la jeune fille. Mais cela fut de courte durée car Camilli lui demande ce qu'elle voyait en criant, les fées l'entendent et remarquent Ondine. Elles semblaient surprises sur le coup puis énervées. La première fée, qui scintillait d'une lueur bleu turquoise, met ses mains à ses hanches et dit : "Je peux savoir ce que tu fais là toi? On ne t'as jamais dit que c'était impoli d'observer les gens par leur fenêtre?"

    "Désolée, j'ai entendu du bruit du coup je suis montée voir ce qu'il y avait, je ne voulait pas vous ennuyer".


    L'autre petite fée, qui semblait plus calme et qui scintillait d'une lueur rosée, s'approche et dit :
    "Calmes-toi Lulu, tu vois bien qu'elle n'est pas d'ici. Bonjour à toi, je m'appelle Lili. On peut peut-être t'aider?"

    "Je ne sais pas, mon maître m'a dit de venir voir cet arbre pour en savoir plus sur mes origines, rien de plus".


    "Comment s'appelle ton maître?"


    "Merlin".


    Les deux fées sursautent en entendant son nom, puis se retournent en se rapprochant l'une de l'autre comme pour se concerter en chuchotant. Ondine tend l'oreille et n'entend qu'une bribe de leur conversation.


    "Tu crois qu'il s'agit d'elle?"


    "Si c'est le cas je pense savoir pourquoi il l'a envoyé ici".


    "Tu penses qu'elle acceptera de la recevoir".


    "Je ne sais pas mais si nous faisons rien Merlin risque de venir nous gronder".


    "Ok, donc on n'a pas vraiment le choix".


    Elles se retournent pour faire face à Ondine, Lulu s'envole et vole juste devant le visage de Ondine et lui dit :
    "Nous connaissons assez bien Merlin donc on pense savoir pourquoi il t'a envoyé ici mais on ne pense pas être les bonnes personnes pour te l'expliquer, donc tu vas nous suivre".

    "Heu...ok, une fille m'a accompagné, vous permettez que j'aille la voir avant?"


    "D'accord".


    Ondine descend de l'arbre, suivit par les deux petites fées et arrive auprès de Camilli en disant :
    "Désolée de ne pas t'avoir répondu toute à l'heure, je discutais avec ces deux petites fée qui se trouvaient dans un trou de l'arbre. Elles vont m'emmener je ne sais où voir quelqu'un, tu veux venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyVen 20 Sep - 4:34

Ondine commença à parler dans le trou. Ce qui était assez bizarre. Mais Camilli ne lui fils pas la remarque car quelques secondes plus tard elle descendit de l'arbre suivit de deux petites fées qui scintillait: l'une d'une couleur bleutée l'autre rosée. Puis elle lui proposa de l'emmener voir quelqu'un. Camilli avait toujours soif de découverte et elle était si curieuse qu'elle ne put refuser.

-Bien sur que je veux bien venir! Ce son de vrais fée? mais elles sont toutes belles et mignonnes.

C'est vrai que les faix étaient à la fois délicats et mignons à croquer. Camilli sourit mais se rappela Co même de ne pas négliger l'inclinaison du soleil. Il faudra vérifier entre-temps s'il ne se couche pas, sinon Camillo se montrerait et elle ne connaissait pas Ondine, elle. Pour l'instant il faisait encore clair. Ça devrait aller si ça ne prenait pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyVen 27 Sep - 1:42



    Camilli décide finalement d'accompagner Ondine et les deux petites fées à leur destination. Quand elle demande si elles étaient de vraies fées, Lulu croise ses bras et dit : "Bien sûr qu'on est des vraies! T'as déjà vu de fausses fées? Enfin, ça va t'es pardonnée pour nous avoir complimenté. Je me présente, je suis Lulu".

    "Et moi, Lili. Suivez-nous à présent".


    Les deux fées tapent un coté de l'arbre, une espèce de porte circulaire s'ouvre toute seule sous le regard surpris d'Ondine qui n'avait jamais vu quoique ce soit de semblable. Les deux fées entrent à l'intérieur, Ondine les suit. Là, elles se retrouvent dans une petite clairière verdoyante, avec des petits arbres et de l'herbe bien verte. Au milieu se trouvait un petit chalet en bois. Les fées demandent à Ondine et Camilli de ne pas bouger et vont frapper à la porte du chalet. il en sort alors une très belle jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux violets. Elle était habillée d'une courte robe sans manche et décolleté bleue et blanche, de longs gants blancs et de grandes bottes à talons blanches. Des épaulières en plume étaient accrochés à ses épaules et donnaient l'impression qu'elle avant des ailes d'ange. Une couronne avec un symbole de soleil ornait sa tête.


    Promonons-nous dans les bois Cloche10

    Après avoir discuter quelques minutes avec les fées, elle tourne son regard vers les deux visiteuse et s'approchent d'elles. Elle s'arrête devant Ondine et dit :
    "D'après Lulu et Lili, C'est Merlin qui t'enverrais. Pourrais-je savoir qui tu es? Ainsi que connaître l'identité de ton...amie".

    "Je suis Ondine, Merlin m'envoie pour que vous disiez certaines choses à mon sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyVen 11 Oct - 5:19

Les deux fées après m'avoir parler tapèrent sur l'arbre gigantesque et une porte circulaire ce format. Les deux fées et Ondine entraient dedans. Camilli hésita un peu mais finit par les suivre. Elles se retrouvèrent dans une grande clairière avec une petite maison en bois aux milieux. Les deux fées demandèrent à ce que l'on reste là pour aller frapper à la porte de la petite maison.
Là une très belle jeune femme entra. Elle était blonde et avait une robe à la fois longue et courte, on aurait cru un ange. Elle discuta quelques instants avec les fées elle se tourna vers Ondine pour lui demander son nom et les miens. Ondine lui répondit et lui dit qu'apparemment la femme pourrait la renseigner à son sujet.

-Bonjour, je m'appelle Camilli. Si ma présence vous dérange n'hésiter à me le dire. Il est vrai que j'ai suivi Ondine sans trop me demander si je serais une aide ou un boulet.

Camilli savait que parfois si l'on voulait se renseigner ou renseigner quelqu'un on aimait souvent être seul. Elle ne voulait pas déranger quelqu'un ne connaissant pas est passé, elle savait à quel point c'était dérangeant de ne pas savoir ce qui s'est passé autrefois et de ne pas bien ce connaitre maintenant. Elle était prête à rebrousser chemin ce qu'elle ses voirai comme un dérangement. Elle jeta un petit coup d'oeil à la position du soleil maintenant qu'il n'y avait plus tous ces arbres. C'était un soleil d'après-midi pas de quoi s'inquiéter.


Dernière édition par Camilli ou Camillo le Ven 11 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois EmptyVen 11 Oct - 6:36

    Camilli se présente à son tour à cette jeune femme. Elle semblait gênée de se retrouver dans cette situation et doit avoir l'impression qu'elle n'avait rien à faire là. Bien sûr, Ondine ne le pensait pas du tout et si la femme qui était en face d'elle le pensait, elle s'en fichait éperdument. C'est elle qui a proposé à Camilli de l'accompagner et elle assumait totalement son acte. La jeune femme lança un regard glacial vers les deux jeunes filles. Il était impossible de lire l'expression sur son visage, de savoir ce qu'elle ressentait, elle semblait vide de toute émotion. Elle était pire que Merlin. La femme finit par dire d'une voix hautaine : "Il est vrai que j'aurais préféré m'entretenir avec Ondine en privé en cette occasion, surtout si je dois lui révéler ou lui expliquer des choses qui ne doivent être su par par aucune personne extérieure. Mais bon, je suppose qu'un sort d'amnésie suffira à conserver nos secrets".

    "Et puis quoi encore?! De quel droit vous décidez de qui doit être au courant des secrets à mon sujet ou non?! C'est moi qui l'ait autorisé à venir avec moi ici et je pense que c'est à moi de décider qui doit être au courant de mes secrets ou non. Et puis, j'en ai assez des secrets! On m'en a fait toute ma vie, je ne compte certainement pas en faire de même!"


    La jeune femme afficha un mince sourire au coin de ses lèvres, comme si ce que venait de dire Ondine l'amusait.

    "Et bien, je constate que tu as un caractère rebelle, tout comme ton père".


    La fille aux cheveux bleus ouvre grand ses yeux, surprise par ce que la femme venait de lui dire.


    "Vous avez connu mon père?"


    "Oui, je le connaissais très bien, je connais également ton grand-père".


    "Mon grand-père? J'ai jamais entendu parler de lui. Mais vous êtes qui exactement?"


    "Pourtant, tu as vécu avec lui durant plusieurs années, Merlin ne t'a jamais parlé de vos liens de parentés? Moi, je suis Luna, la Prêtresse de la Lune, ta mère".


    Ondine ouvre encore plus grand ses yeux bleus, choquée par ce qu'elle venait de découvrir et de ce qui lui a été révélé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Promonons-nous dans les bois Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promonons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... [terminé]
» Qui de nous...? [PV: Azazel]
» La bête est parmi nous
» ...La où le temps nous portera...
» à langue de cheux nous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Forêt éternelle-