Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 alors je suis prise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: alors je suis prise?   Ven 30 Aoû - 8:45

J'avance d'un pas bien décidé sous mon apparence de jeune enfonçant les portes une à une pour enfin débarquer comme une furie dans le bureau du jeune prince :

-bonjour jeune prince! Je voudrais intégrer votre armée en tant que guerrière. Il reste des places ou l'inscription est fermée?

En même temps de ses paroles je souris sournoisement. Au début tout le monde me regardait comme si ce que je disais était dénué de sens puis j'entendis un rire :

-Ha ha! Cette gamine de 10 ans veut rejoindre l'armée de fûma! Alors dis-moi petite on veut faire joujou avec les cadavres? Ha ha!

Ces paroles venaient d'un garde. Il allait regretter d'être venu au monde :

-regarde- moi dans les yeux et dis-moi encore que je suis une gamine.

Il se mit à venir vert moi et d'un air en colère et me dis encore une fois que j'étais une gamine. À ce moment je dis :

-d'accord. Mais bientôt tu ne seras plus là pour le témoigner.

À ce moment 3 fils bleus sortirent de ces yeux et entrèrent dans les miens ce qui me ramena à l'âge de 7 ans. Quant à ce pauvre garde il fût réduit en poussière, ce qui sembla choquer les personnes alentour.

-Alors une autre objection ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Dim 1 Sep - 4:03

Voilà un moment que fuma était parti pour sa réunion avec les deux autre grand de fantastiqua, zarathos en tant que bras droit avait reçu le commandement d'angmar et le gérer comme le prince le ferait.
En plein dans la salle du trône zarathos sous une apparence très proche du prince était en train de gérer ses lieutenant pour la guerre " je veux que tout le monde soit près a une guerre totale, réunissez toute les races la légion du sud va marcher sur ce mal et apprendre ce qu'il en coute de nous mettre en colère"

Les lieutenants sourire et tous hurlèrent des cris de guerre quand soudain la porte s'ouvra dans un fracas tous les gardes et officier regardèrent en direction de la porte près à se battre quand soudain une petite fille arriva devant la conférence


-bonjour jeune prince! Je voudrais intégrer votre armée en tant que guerrière. Il reste des places ou l'inscription est fermée
?

Zarathos regarda la fillette avec un petit sourire les lieutenants du démon le sentait aussi elle n'était pas ce qu'elle voulait faire croire

-Ha ha! Cette gamine de 10 ans veut rejoindre l'armée de fuma! Alors dis-moi petite on veut faire joujou avec les cadavres? Ha ha!

*parfais rien ne vaut un idiot pour voir et juger une personne sans regrettait une quelquonque perte *


-regarde- moi dans les yeux et dis-moi encore que je suis une gamine.

Le garde s'exécuta

d'accord. Mais bientôt tu ne seras plus là pour le témoigner

Zarathos eux à peine le temps de comprendre qu'il était trop tard seul les officier avait compris ce qui se passait les autre le devinèrent mais trop tard

-Alors une autre objection ou c'est bon?


Le démon rigolât et tout en frappant dans ses mains pour applaudirent fit signe au garde de partirent puis ses lieutenants fermèrent la porte et les fenêtres et commencèrent à montrer leur vrais visage

1 naga 1elfe noir 1demonette 1 troll des forets 1 squelette et 1 barbare de 2m

Zarathos quand à lui claqua des doigts et changea de visage pour prendre celui d'un homme aux longs cheveux noir comme la nuit un monocle a l'œil droit. Sa tenue toute de cuir noir ressembler à celle d'un majordome d'une famille noble (visage de la signature et pour la tenue Walter c dornez jeune de hellsing)
L’homme fit une révérence "bonjour jeune demoiselle je me présente je m'appelle zarathos hellfire je suis le bras droit du sire fuma et son serviteur"

Le démon la regarda puis souriant il regarda la jeune elfe noir "liana veut tu si il te plait dire au garde que tout va bien et que fuma est parti ce balader je vais m'occuper de la gamine qui veut s'engager "

L’elfe s'exécuta est sorti les autre la suivirent sauf la demonette et le squelette qui se posèrent sur les marche menant au trône

"Bien jeune fille vous voulez rejoindre l'armé de notre prince" le démon la regarda avec un large sourire tout en tournant autour d'elle "et a part tuer les sans grade par plaisir que faite vous d'autre? "

Il commença a serer ses mitaine de cuir et avec un sourire presque démoniaque lança "montre-moi gamine ce que tu vaux "
Alors sans prévenir le démon donna un coup de pied dans le dos de la fille

"J’ai oublié de préciser une chose sur moi enfin même plusieurs "

Le démon continua de marcher et tout en craquant ses os dit "premièrement ici c'est moi qui décide si oui ou non tu es apte à servir le prince "

Puis tout en tendant ses mains ver le ciel des flammes se mirent à l'entourer puis disparurent dans ses mains désormais une chaine noir avec une tête de dragon aux yeux rouge apparut "2 ton petit pouvoir contre moi je te le déconseille car tu risques de ressentir ce que tu as fait à ce garde et autre gamine "

Le démon sous sa forme humain regarda la jeune femme et se tenez près à voir ce qu'elle pouvait donner en colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Dim 1 Sep - 5:58

Je vis ce qui me parut d'abord être le prince applaudir tout en rigolant. Il renvoya ses troupes, ceux qui restèrent fermèrent la porte et les fenêtres pour enfin montrer leurs véritable apparence. Fûma claqua des doigts pour changer d'apparence et revêtir la forme d'un homme aux longs cheveux noirs très foncée avec un monocle sur l'œil droit. Il était habillé d'un tenu tout en cuir noir. L’homme fit une révérence.
Quamarie eut alors un doute sur la véritable identité de tous ceux qui se trouvaient ici et analysa donc leurs énergies, elle avait donc devant elle non pas l'énergie d'un ange tout droit sortit de l'enfance mais une énergie démoniaque et puissante: celle d'un démon. Les autres avaient leur forme originelle: 1 naga, 1elfe noirs, 1 demone, 1 troll des forets,1 squelette et 1 barbare. Le démon fit une révérence puis dis : "bonjour jeune demoiselle je me présente je m'appelle zarathos hellfire je suis le bras droit du sire fuma et son serviteur."

Après sa présentation il me regarda tout en souriant puis détourna son regard pour regarder l'elfe noir de la salle "liana veut tu si il te plait dire au garde que tout va bien et que fuma est parti ce balader je vais m'occuper de la gamine qui veut s'engager "

"liana" s'exécuta et tout le monde le suivi sauf une démone et un squelette qui saisirent sur les marches à côté de la salle "Bien jeune fille vous voulez rejoindre l'armé de notre prince" le démon me regarda avec un large sourire tout en tournant autour de moi "et a part tuer les sans grade par plaisir que faite vous d'autre? "

ses paroles provoquèe chez moi un petit rire car il est vrais qu'elle avait été lâche sur ce coup. Le démon resserra ses gants avec un sourire a faire froid dans le dos puis dis: "montre-moi, gamine ce que tu vaux. "

puis il me donna un coup de pied dans le dos ce qui eut l'effet de me déstabiliser, de me faire cracher sans le vouloir un petit peu de bave et surtout de m'énerver, ce qui, je me doutait était l'intention du démon.
Quand je m'énerve tous mes souvenirs énervants ou tristes me reviennent ce qui a la faculté de m'énerver encore plus. Je fermai les yeux pour mieux me remémorer mes souvenirs et élaboré un plan pour essayer de le battre. : je me souvenais du fait que j'ai tué un de mes créateurs, que le reste m'avait enfermé en prison, que je me suis taillé les veines sous le coup du désespoir... en même temps le plan avançait : c'est un démon donc si j'absorbe son énergie elle me réduirait à l'état des fétus, cette attaque est donc bannie. C'est un démon, j'ai très peu de chances de le battre mais au moins que je meurs avec dignité et en me bâtant...

je n'avais même pas écouté la suite des choses que le démon disait mais je m'en fichais pas mal maintenant, je ne ressentais plus qu'une seule chose qui avait envahi mon corps tout entier : la colère. Il avait légèrement changé depuis que j'avais fermé les yeux : il tenait une grande chaine noir charbon avec une tête de dragon aux yeux rouges.
Je me glissai entre ses jambes avec une certaine agilité pour aller derrière lui et lui administrer un grand coup de pied renfermant toute ma colère dans les côtes du démon, puis je lui montai sur le dos jusqu'au cou pour mi accrocher et lui tirer les cheveux avec force tous en resserrant de plus en plus mes jambes que j'avais mises autour de son cou.
je pencha ma tête pour le regarder en souriant et en montrant mes petites dents pointues. La colère emmagasinée de 80 ans me donnait un air de folle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Lun 2 Sep - 6:09

Enragé oui c'est comme ça que on pouvait appeler cette gamine une véritable enragé mais la colère nous aveugle et zarathos malgré le coup qu'elle lui avait donné et le fait qu'elle jouera saute-mouton sur lui décidât de lui montrer qui était le patron vite fait bien fait


"Dégage mais va tu dégager"

Zarathos n'arrivait pas à l'attraper quand soudain il commença à en avoir marre et d'une voie sec dit "Kienzan à toi de jouer le repas est servis"

La chaine alors de zarathos commença à bouger comme un serpent et tout en délicatesse mais avec rapidité commença à entourer et prendre entre ses maillon la furie jusqu'à ce qu'elle soit complètement immobiliser
"Aaaahhhh ça fait du bien bon alors reprenons la conversation et les présentations "

Zarathos se releva et tout en avançant ver le trône commença à bruler et devenir un squelette en flamme "mon nom est zarathos hellfire "

Il se retourna et regarda la jeune fille dans les yeux sans prévenir enclenchant son pouvoir
alors la jeune femme ressentit la souffrance infliger à ses victime les mort qu'elle avait fait et la voie du démon se fessait entendre en écho "je suis un démon un dévoreur d'âme et là je suis dans ton âmes et tu deviens ma prisonnière, au moment où je m'introduit dans l'âme d'une personne je deviens le maitre des lieux et ton âmes devient une prison ou je peux te faire éternellement ressentir les souffrance que tu as fait subir mais je suis de bonne humeur et je tiens à te laisser une chance alors je vais partir et te libérer si de retour dans le monde réel tu apparait assez forte alors je t'accueillerez dans notre armé sinon ma chaine te dévorera comme tous ceux qui on échouer "

Zarathos arrêta son regard et recula doucement 1 seconde une simple seconde dans le monde réel avait passé mais pour elle ce fut une éternité

"Ton pouvoir est puissant mais dangereux et il va falloir mieux l'utiliser car voie tu une personne comme moi sera plus rapide et donc te tuera avant que tu n'aies pu activer ton regard "

Le démon regarda la jeune fillette a terre Kienzan quand a elle rester en retrait près à tuer la jeune fille au moindre faux pas de sa part
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Lun 2 Sep - 8:40

"Dégage mais va tu dégager"

Le démon commençais a essayer de m'attraper puis il ce mis a parler a ca chaine à tête de dragon."Kienzan à toi de jouer le repas est servis"

Est-ce que c'est moi qu'il appelais le "repas" je le sue bientôt car la chaine ce mis à bouger tel un serpent pour m'entouré. Je me débattait avec rage mais la chaine était trop sérée pour que je puisse faire quoi que ce soi.
Le démon avait l'air soulagé."Aaaahhhh ça fait du bien bon alors reprenons la conversation et les présentations "

je commençais à me calmer car je ne savais plus quoi faire, pour la première fois j'avais peur de quelqu'un qui n'était pas moi et je me retrouvais dans la place de la perdante.
"mon nom est zarathos hellfire " Commença t'il à dire tout en ce transformant en un squelette à la tête enflammer.
Se squelette ne me faisait pas vraiment peur même au contraire : il n'était pas dénuer d'une certaine beauté avec les flammes luisant sure ca tête.
Il se retourna en me regardant dans les yeux. A ce moment précis je me mis à souffrir intensément tel qu'il n'en n'était pas supportable, j'avais l'impression d'être sure le point de mourir tellement la douleur était intense. en même temp la voie e Zarathos retentis tel un écho.
"je suis un démon un dévoreur d'âme et là je suis dans ton âmes et tu deviens ma prisonnière, au moment où je m'introduit dans l'âme d'une personne je deviens le maitre des lieux et ton âmes devient une prison ou je peux te faire éternellement ressentir les souffrance que tu as fait subir mais je suis de bonne humeur et je tiens à te laisser une chance alors je vais partir et te libérer si de retour dans le monde réel tu apparait assez forte alors je t'accueillerez dans notre armé sinon ma chaine te dévorera comme tous ceux qui on échouer "

Le faite qu'une chaine me dévore ne faisait pas vraiment parties du plan de vie que je m'était fait.
A ce moment la douleur devint moins forte et le démon ce mis à me reparler normalement.
"Ton pouvoir est puissant mais dangereux et il va falloir mieux l'utiliser car voie tu une personne comme moi sera plus rapide et donc te tuera avant que tu n'aies pu activer ton regard "
J'avais l'impression d'être meurtrie et pourtant je n'avait aucune blessure réellement physique. J'avait la tête basse et j'affrontait ma première défaite avec une certaine grimace en me demandant comment j'avais pu perdre. Je fermait les yeux en résistant contre la douleur qui commençais a s'atténuer que j'avais ressentis pendants tout ce temps. Tout ce temps ?
non juste une seconde je venais de m'en rendre compte mais en une seconde j'avais ressentis tellement de douleur que ca m'avais parue être de longues heures.
La chaine prénommer apparemment Kienzan  m'avais relâcher et je me tenais à terre sans mouvement. Je me releva avec difficulté, je réussi a me mètre dans la position assise et à regarder le bas du corps de Zarathos avec une grimace de douleur.
Je n'avais pas encore la force de parler. Au fond de moi je ressentais une certaine tristesse d'avoir pour la première fois perdu un combat. Mais je connaissais quelque chose de nouveau maintenant car pour cette personne étant la première à m'avoir battue je ne ressentais par pour elle de la haine mais quelque chose ressemblant à de l'admiration. Je le regardais avec une certaine admiration et un air interrogateur.
Je me demandais si la chaine n'allait pas ce jeter sur moi d'un instant à l'autre pour me dévorer.
Tout d'un coup je fléchis légèrement ce qui me donna l'impression de tomber, mais je me rattrapai avec mes mains pour me remettre en position assise. Je ne me sentais pas très bien et je voyais des points blancs dans mon champ de vision qui s'estompèrent rapidement .
Je tournai mon regard vers la chaine avec peur, la chaine ne bougeait pas ce qui me rassura un peu. Mais elle pouvait ce jeter sur moi à n'importe quel moment si elle me pensait trop faible.
Mais Je retrouvai une certaine raison et je me dis qu'après toute la mort n'était rien d'autre qu'un nouveau voyage. Je me mis à faire un sourire douloureux en pensant à ce que pouvait bien renfermer la mort, toujours je regardaient la chaine et sont maitre avec la grande admiration que je ressentait pour eux "quel grand pouvoir".


Dernière édition par quamarie le Sam 26 Oct - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Mar 10 Sep - 23:44

Kienzan avais relâché la jeune fillette qui se tenais à terre sans mouvement. Avec difficulté, elle se releva et se mis dans la position assise à regarder le bas du corps de Zarathos avec une grimace de douleur.

« Bien maintenant tu sembles un peu plus docile et prête à m’écouter et m’obéir »
Zarathos alla chercher dans un coin du trône une bouteille et deux verre et tout en avancent et parlant son corps commença a changer ses long cheveux noir était désormais attacher dans le dos sa tenue était celle d’un majordome de luxe il portait un monocle a l’œil gauche et sous une carrure et une tenue pourtant légère il dégageait une aura assez puissante pour être considérer comme exceptionnelle « bon commençons doucement » le démon se mit à verser un liquide rouge a l’odeur de vin fort délicieux dans les deux verres puis posa la bouteille à terre et tout en se posant a genou face à la jeune fille il lui tendit devant elle son verre « quamarie c’est bien ça ? Tu es comment dire très spécial, non sans rire pas de mère n’y de père juste des créateurs qui t’on rejeter et enfermer quand il comprit ton pouvoir et qu’ils en ont pris peur. Derrière ton visage de gamine douce et gentille ce cache une femme qui a près d’un siècle de vie enfin si on veut. »


Le démon regarda sa chaine qui se faufila au tour de lui et présenta sa tête pour qu’il la caresse « bien voilà ce que je te propose gamine. Tu rejoins fuma et son armé mais tu vas directement aller dans la section du sud seul eux moi et fuma pourront te donner des ordres et seulement nous quiconque d’autre dans l’armé du prince qui essaiera de te donner un ordre tu le renvoie chied mais ne le tue pas. Ici je suis celui qui a le droit de vie ou de mort sur vos âmes après fuma bien sûr. »
Dégustant son verre de vin avec une douceur et une légèreté presque surnaturelle « dans ce château les Elite son sou mes ordres directe on les appelle la légion du sud si tu nous rejoins attend toi à voir à sentir et ressentir mille et une chose que jamais tu aurais pu croire qu’elle existerait »
Le démon se sera un autre verre et continua « tu as du comprendre que mon pouvoir me permettait de jouer avec ton âme dit toi une chose dans cette légions il y a des créatures qui ont des pouvoir aussi dangereux et horrible que le tien ou le mien » tout en caressant Kienzan il sorti une pipe fine en nacre noir et commença à la fumer « la légion du sud et connu comme étant un groupe d’Elite dont la puissance et l’originalité n’a d’égale que leur cruauté et leur folie, mais ce que tu apprendras c’est que si tu te fait accepter par le respect des ainé l’honneur des actes et la fierté de servir ton maitre alors tu entreras dans une famille ou crois-moi tu trouveras un amour et une fraternité tel que tu penseras que tu as toujours connu et reçu cette famille »

Le démon s’arrêta et de caresser Kienzan pour caresse le visage de la jeune femme « mais dit toi une chose cette famille te protègera et t’aidera mais ose trahir ou déshonorer ses membre et alors ce que je viens de te faire subir aura le gout d’une douceur comparer à ce que la légion du sud te fera subir. »
Zarathos se releva prit son trenchcoat rangea ses katana a la ceinture et tout en fumant dit « Alor que décide tu continuer de tuer tous ceux qui ose t’énerver ou réagir te relever apprendre à maitriser ton pouvoir ta colère et tes pulsion et avancer dans ta chienne de vie »



Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Mer 11 Sep - 3:13

« Bien maintenant tu sembles un peu plus docile et prête à m’écouter et m’obéir »
me dis Zarathos tout en allant chercher dans un coin du trône une bouteille et deux verres tout en avancent et parlant. Il se transforma de nouveau pour que ses cheveux soient attacher et que son costume devienne celui d'un majordome de luxe. « bon commençons doucement »
le démon se mit à verser un liquide rouge ressemblant à du sang mais n'en ayant pas l'odeur dans les deux verres puis il posa la bouteille à terre tout en se posant à genoux face à moi il me tendit un verre du liquide bizarre.

« Quamarie c’est bien ça ? Tu es comment dire très spécial, non sans rire pas de mère n’y de père juste des créateurs qui t’on rejeter et enfermer quand il comprit ton pouvoir et qu’ils en ont pris peur. Derrière ton visage de gamine douce et gentille ce cache une femme qui a près d’un siècle de vie enfin si on veut. »

Ces paroles me semblaient bizarres, jamais on n'avait parler de moi comme si j'était quelqu'un de spécial : tueuse, folle, bizarre, cingler, jusqu'à bonne à enfermer. Mais jamais spécial; dans ce sens en tout cas.
Le démon regarda la chaine vivante qui se faufila autour de lui et présenta sa tête pour qu’il la caresse. Drôle de chaine. Je nu par le temps de lui demander son origine car le démon continua à parler

« bien voilà ce que je te propose gamine. Tu rejoins fuma et son armé mais tu vas directement aller dans la section du sud seul eux moi et fuma pourront te donner des ordres et seulement nous quiconque d’autre dans l’armé du prince qui essaiera de te donner un ordre tu le renvoie chied mais ne le tue pas. Ici je suis celui qui a le droit de vie ou de mort sur vos âmes après fuma bien sûr. »

Je fis un petit geste de tête pour montrer que j'avais compris. Il sembla ne pas s'en rendre compte et commença à boire délicatement son verre.

« dans ce château les Elite son sou mes ordres directe on les appelle la légion du sud si tu nous rejoins attend toi à voir à sentir et ressentir mille et une chose que jamais tu aurais pu croire qu’elle existerait »

je le croyais bien car pendant ce court instant passer avec lui j'avais surement plus appris que dans toutes les années de ma vie. Il se resservit un verre puis continua.

« tu as du comprendre que mon pouvoir me permettait de jouer avec ton âme dit toi une chose dans cette légions il y a des créatures qui ont des pouvoir aussi dangereux et horrible que le tien ou le mien »

Tout en caressant sa chaine il sortit une pipe noire et commença à la fumer.« la légion du sud et connu comme étant un groupe d’Elite dont la puissance et l’originalité n’a d’égale que leur cruauté et leur folie, mais ce que tu apprendras c’est que si tu te fait accepter par le respect des ainé l’honneur des actes et la fierté de servir ton maitre alors tu entreras dans une famille ou crois-moi tu trouveras un amour et une fraternité tel que tu penseras que tu as toujours connu et reçu cette famille »

Le démon s’arrêta de caresser "Kienzan" pour caresser mon visage. Je n'étais as habituer au contact avec un être vivant et celui-ci mi fit frémir.

« mais dit toi une chose cette famille te protègera et t’aidera mais ose trahir ou déshonorer ses membre et alors ce que je viens de te faire subir aura le gout d’une douceur comparer à ce que la légion du sud te fera subir. »

Si c'était ça je ne préférais pas mètre en colère la légion. Ce que je venais de ressentir paraissait pour moi la pire chose que j'ai vécue donc si c'était pire je ne préférais pas gouter à leur colère. Zarathos se releva pour ranger ses armes à la ceinture tout en fumant sa pipe puis me dis.

« Alor que décide tu continuer de tuer tous ceux qui ose t’énerver ou réagir te relever apprendre à maitriser ton pouvoir ta colère et tes pulsion et avancer dans ta chienne de vie »

j'avais repris des forces pendant son discoure aussi je lui répondis directement.  
« C'est sur que dis comme ça je préfère largement la réponse 2 »

Je disais ça avec gaieté, presque en rigolant ce qui faisait bizarre avec le ton bas qu'avait pris le démon. Je me relevai avec une telle vitesse que je manquai de peu de bousculer le verre devant moi. Je le pris donc pour le mètre sur le coter là où je ne risquai pas de le renverser. Je ressemblais vraiment à une gamine naïve avec ce sourire bouche ouverte, mais ce n'était bien sur pas le cas.

« Bien sûr je veux toujours être dans l'armer. Et je ne doutais pas que si je la trahissais j'en subirais les conséquences. Il y a beaucoup de personnes là-bas? Par-ce que c'est idiot mais je ne me suis pas beaucoup renseigner sur la composition de l'armer avant de venir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Dim 22 Sep - 23:23

« C'est sur que dis comme ça je préfère largement la réponse 2 Bien sûr je veux toujours être dans l'armer. Et je ne doutais pas que si je la trahissais j'en subirais les conséquences. Il y a beaucoup de personnes là-bas? Par-ce que c'est idiot mais je ne me suis pas beaucoup renseigner sur la composition de l'armer avant de venir. »



Zarathos sourit " l'armé de fuma est composée de trois groupe distinct le premier est l'armé régulière la base d'angmar généralement ce sont de simple guerrier ou personne qui voulait un peu d'action et qui pensé que l'armée était une bonne chose."
Le démon recracha sa fumé et regarda par la fenêtre "ensuite il y a la réserve et les vassaux ce sont les guerriers qui sont officiellement sous le drapeau du prince mais qui portent leur propre couleur il on leur territoire et leur lois mais ils doivent des compte au prince et se doivent de respecter les lois de base d'angmar"


Zarathos regarda ensuite un bâtiment dans la cour qui était imposant par sa forme et sa taille et qui avait une tour qui surplombait toute la cour
"Pour fini il y a les élites ma légion mes enfants "

Il regarda ce bâtiment ou des harpies volait au pique de la tour des naga glissait entre les colonnes du hall d'entrer et si on regardait assez bien on voyait des elfes noir et des démonette bronzait nue au soleil sur les tuiles du bâtiment


"La légion du sud est un groupe composait de près de 200 Elite dans le château 300 dans le royaume et 400 dans tout fantastiqua 900 guerrier d’Elite qui ont tous quelque chose de spécial et sont tous fidèle a fuma a angmar et à moi "


le démon la regarda "tu vas intégrer cette famille cette légion en premier lieu tu apprendras avec les maitre de sort et d'arme à te battre dans le bâtiment du sud notre maison, mieux tu apprendras plus vite tu pourras te balader a ta guise et être respecter en attendant tu ne seras qu'une simple novice une dernière chose interdiction d'aller au sommet de la tour du sud les harpie déteste la visite des jeunes et si tu désires me voir fait moi appeler car tu n'es pas près pour aller dans les sou sol du bâtiment du sud ce lieux de souffrance risque de te détruire l'âme "


Zarathos ouvra la porte de la pièce et commença à avancer pour aller vers le bâtiment du sud
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Lun 23 Sep - 19:15

Il sourit

-l'armé de fuma est composée de trois groupe distinct le premier est l'armé régulière la base d'angmar généralement ce sont de simple guerrier ou personne qui voulait un peu d'action et qui pensé que l'armée était une bonne chose. Il regarda par la fenêtre.ensuite il y a la réserve et les vassaux ce sont les guerriers qui sont officiellement sous le drapeau du prince mais qui portent leur propre couleur il on leur territoire et leur lois mais ils doivent des compte au prince et se doivent de respecter les lois de base d'angmar. Pour finir il y a les élites ma légion mes enfants.

Je me décalais un peu pour voir ce qu'il pouvait bien observer ainsi. Il regardait une grande tour bien plus grande que tout le reste. On y voyait quelques personnes faisant diverses choses.  

-La légion du sud est un groupe composait de près de 200 Elite dans le château 300 dans le royaume et 400 dans tout fantastiqua 900 guerrier d’Elite qui ont tous quelque chose de spécial et sont tous fidèle a fuma a angmar et à moi. Tu vas intégrer cette famille cette légion en premier lieu tu apprendras avec les maitre de sort et d'arme à te battre dans le bâtiment du sud notre maison, mieux tu apprendras plus vite tu pourras te balader a ta guise et être respecter en attendant tu ne seras qu'une simple novice une dernière chose interdiction d'aller au sommet de la tour du sud les harpie déteste la visite des jeunes et si tu désires me voir fait moi appeler car tu n'es pas près pour aller dans les sou sol du bâtiment du sud ce lieux de souffrance risque de te détruire l'âme.

C'était très rassurant... Il commença à ouvrir la porte et à sortir. Je le suivais sans trop savoir où il allait. Mais après tout si je ne le suivais pas je serais perdu donc je n'avais pas vraiment mieux à faire. Chacun de ses pas en valait deux des miens. C'est bien un des pauvres problèmes qu'occasionnait l'apparence d'une petite fille mais j'étais habitué et c'était bien compenser par tous les avantages.
Je me demandais qui pouvait bien être ce maitre. Je n'étais jamais allé à l'école avant mais je savais que là-bas les enfants appelaient maitre ce qui leur apprenait .Est-ce que c'était une école ?
En tout cas il fallait que je mémorise les couloirs si je ne voulais pas me perdre la prochaine fois. Je regardais bien tous les choses qui pourraient m'être utile pour le repérage plus tard. Mais bon presque tout se ressemblais, je n'irais pas bien loin.


Dernière édition par quamarie le Jeu 26 Sep - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Mer 25 Sep - 23:38

Zarathos sorti dans la cour du château et fonça dans le bâtiment du sud
Un long préau relier le bâtiment au deux autre coin du château les plus proche
Mais à mesure que l'on se rapprochait du bâtiment les murs devenait sombre et noir et le nombre de personne diminuait les gens du château semblait avoir peur des murs et de leur propriétaire comme si il était le mal absolu.


arrivait devant l'entrer deux garde de 2 mètre de haut regardèrent le capitaine et frappèrent sur la porte qui fessait le double de leur taille toute en bois noir des enfer sculpter a la main par les plus grand menuisier infernaux et dont les gravure représenter une lointaine époque de grande guerre entre les démon et les anges


La porte s'ouvra avec une telle légèreté que l'on pouvait croire qu'elle était aussi légère qu'une plume
Et la sous les yeux de la jeune quamarie et de zarathos une grande salle apparu sous leur yeux le bruit des discutions des chants et des musique s'arrêta net sous la venue de leur maitre et tous regardèrent zarathos et la petite nouvelle
Il y avait plusieurs rangers de table toute plus remplie les unes que les autres de nourriture boisson et surtout de guerrier et guerrières

Zarathos avança dans la salle par l'aller principale qui mener a deux trône cote a cote un majestueux et représentant le pouvoir de fuma l'autre plus sombre et démoniaque représentant son capitaine zarathos

Le démon monta les marches qui menaient à son trône et se pose dessus puis regarda quamarie en bas des marches


Le silence devenait pesant les harpies furie et hélion se posèrent sur les poutres pour regardait la scène


"Bienvenue dans le hall de la légion du sud désormais c'est ici que tu prendras ton repas avec tes frères et sœurs "


Zarathos regarda alors la liche qui était avec lui dans la salle du trône "spinal cette jeune femme a besoin de vos talent pour apprendre a ce contrôler et a ce battre je compte sur vous pour qu’elle devient une vraie tueuse de la légion "


la liche se leva alors et d'un pas fantomatique et très doux se rapprocha de la jeune fille " alors on a quoi ?? " la liche se mit a renifler et passer ses doigt sans chair n'y muscle sur la jeune femme "bien suis moi j'ai une place à ma table pour toi " la liche alors lui désigna a coter de lui une petite place sur le banc ou il était assis "à partir de maintenant je vais te former et toute les fin de semaine ou le maitre est là tu devrai montrer ton évolution un conseil apprend bien et vite zarathos est connu pour être patient mais ne pas aimer donner du temps pour rien "


Le démon alors frappa des mains "manger mes enfants et que la soirée soit bonne "


Zarathos descendit et au hasard se posât a coter de lycan vampire et naga et mangeât avec eux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: alors je suis prise?   Sam 5 Oct - 6:48

On sortit de la cour pour se précipiter dans un long préau relie deux extrémités du château à un bâtiment. Mais peu à peu quand on se rapprochait l'ambiance devenait sombre et désagréable. Y'avais une salle de torture ou quoi là-bas?
Quand on arriva devant l'entrée deux gardes extrêmement grands la gardaient. Ils regardèrent Zarathos et frappèrent sur l'énorme porte noire. Il y avait des gravures sur la porte, je voyais des anges et des démons ce battre mais je ne comprenais pas trop pourquoi.
La porte s'ouvra avec une grande légèreté puis je vis une grande salle remplie de plusieurs personnes de différentes races qui nous regardaient comme si on avait casé l'ambiance. Zarathos et moi avancions doucement. Nos pas résonnaient dans la salle tellement c'était calme. Une atmosphère si tendue me faisait froid dans le dos. Je m'attendais presque à voir tout le monde nous attaquer d'un coup.
Zarathos monta les marches d'un petit escalier et me regarda en haut.

"Bienvenue dans le hall de la légion du sud désormais c'est ici que tu prendras ton repas avec tes frères et sœurs "

Je regardai les personnes assises d'un petit coup d'œil. Si jamais on était vraiment tous frère et sœur on formerait une drôle de famille: je voyais presque toutes les races du monde et les âges du monde réuni dans cette salle.
Zarathos regarda une sorte de squelette dans la salle.

"spinal cette jeune femme a besoin de vos talent pour apprendre a ce contrôler et a ce battre je compte sur vous pour qu’elle devient une vraie tueuse de la légion"

Le squelette se leva et s'approcha de moi avec une grande légèreté.

- Alors on a quoi ??

Le squelette s'approcha de moi et commença à me renifler et passer ses mains froides sur moi. Ce n'était pas agréable de sentir des os sur sa peau.

-Bien suis moi j'ai une place à ma table pour toi.

Il me désigna alors une petite place à côté de là où il était assis.

-À partir de maintenant je vais te former et toute les fin de semaine ou le maitre est là tu devrai montrer ton évolution un conseil apprend bien et vite zarathos est connu pour être patient mais ne pas aimer donner du temps pour rien.

Zarathos frappa dans ses mains.

-Manger mes enfants et que la soirée soit bonne.

Zarathos alla se mètre à une table à côté de celle où moi et la liche nous allions.
Moi je ne me sentais pas très a l'aise. Je n'étais surement pas habitué à voir du monde après 80 années de solitude. Je me tournais vers mon future "prof" de combat.

- Au fait tu vas m'apprendre quoi en particulier pour combattre?

Il y avait toute sortes d'objets sur la table que je ne connaissais pas : des pierres rondes et marrons dont l'intérieur était blanc et nuageux, au milieu de la table une casserole remplie de plein de petites billes rondes et vertes et encore de ce liquide ressemblant à du sang mais qui sent pas le sang. Il y avait aussi des choses que je connaissais mais qui avait été transformer comme de la viande d'animal marron avec encore un peu de sang qui fumait.
Tout le monde semblait porter à ça bouche ces objets. Pour quoi faire? Je sais que dans mon jeune âge on m'avait souvent donné dans une assiette des objets ressemblant à cela, mais je les utilisais comme passe-temps et bientôt on ne m'en a plus donnée. Je ne comprenais pas....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: alors je suis prise?   

Revenir en haut Aller en bas
 

alors je suis prise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Si l'amour rend aveugle,alors je suis amoureux~Petite Taupe
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)
» Je me suis prise un mur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Château :: Salle du trône :: Bureau de Fûma-