Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Dim 1 Sep - 0:28

Le château était en vue, je commençais ma descente. La lune se levait à peine, annonçant le début d'une éclipse. C'est mon pouvoir qui amorçait la montée de l'astre lunaire. Je sentais mon pouvoir grandir au fur et à mesure que les ténèbres recouvraient ce monde. Je pouvais voir la cour du château et, c'est sous ma forme démoniaque que je décidai de m'y poser. A mon atterrissage, je vis les soldats qui hésitaient à tirer et, le temps de leur hésitation me suffit à les exterminer sans que cela ne me pose le moindre souci.

« Alerte !!!, criaient les gardes, Intrusion dans la cour du châteauuuuwahhhhhhhhhh !!!! »

« Fûma, montre-toi ! Agenouille-toi face à ton maître ! »

Ne voyant pas la trace d'une seule plume, j'en conclus qu'il avait dû s'absenter. Il regretterait de ne pas avoir été là. Je commençai à détruire une des deux tours puis un pan entier de son château. Les gardes résistèrent mais j'étais bien trop puissant et l'effet de surprise jouait en ma faveur, ils étaient complètement désorganisés. Je saisis par le col un de ses soldats.

« Toi, petit vermisseau, tu diras à ton Prince ceci : Je suis Ragniel ! Je reviendrai finir de détruire ce château d'ici peu, en attendant, il peut réunir son armée et tenter de m’arrêter par la force, enfin, s'il en a le courage... Je l'attendrais au nord dans les ruines de la contrée que vous nommez Nürnen ! »

Je le laissai tomber sur le sol et m'envolai en direction du sud-ouest.


Dernière édition par Ragniel le Ven 25 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Dim 1 Sep - 0:30

Fûma revenait de la Gorge aux Esprits, à l'autre bout du pays. Ses recherches, vaines, l'avaient épuisées, et surtout mis son humeur à rude épreuve. Seul par-dessus les nuages, le Prince d'Ângmâr pestait de rage. Malgré son endurance durement acquise au fil des ans, il devait bien avouer qu'il faiblissait. Ses ailes avaient du mal à le porter, chaque ample mouvement lui arrachant une grimace de fatigue. Mais il n'était plus très loin, inutile alors de se faire passer pour un faible en descendant se reposer. Fort de ces pensées, Fûma accéléra.

« BOUM »

Il sentit plus qu'il n'entendit un pan entier de son château s'écrouler. Son corps, à l'unisson de la forteresse qui l'abritait, s'ébranla de nouveau. Comment était-ce possible ? Que se passait-il à Ângmâr ? Encore trop loin, le Prince ne pouvait que ressentir ce qui arrivait au château, grâce au sort extrêmement puissant qui l'unissait à ses murs. Et il sentait clairement que le château s'effondrait. Il sentait que le Mal y avait pénétré. Mais comment ? Et qui ? Un mauvais pressentiment lui fit fendre les nuages. Il fallait qu'il se dépêche.

Fûma arriva à temps pour voir disparaître dans un éclair de ténèbres une sombre silhouette qu'il ne reconnut pas. Puis il constata les dégâts : son château ravagé, de nombreux hommes à terre, gisant dans une mare poisseuse de sang et de poussière. Fûma regretta ses beaux murs, qu'il croyait jusqu'alors indestructibles. Les hommes ? Ils étaient faibles, on aurait tôt fait de les remplacer. Atterrissant sans ménager son entourage, Fûma hurla de colère.

« Raaaaa ! »

Fûma réfléchit à toute vitesse, reconstitua comme il le put les récents évènements. Le démon qu'ils redoutaient et sur qui ils avaient enquêté de concert avec son frère et Rosiel était libre. Qui d'autre aurait pu faire de tels dégâts à ses murs inébranlables en si peu de temps ? Qui d'autre pourrait laisser une telle aura de ténèbres et un tel chaos sur son passage ?

« TOUS LES HOMMES DANS LA COUR ! »

Il avait tellement hurlé que l'ordre en était à peine audible. Mais du même coup, les troupes se rassemblèrent en un temps record. Un guerrier sortit du lot, celui qui devait annoncer au Prince le message laissé par le démon. Fûma n'attendit pas un instant supplémentaire et hurla:

« Tous à Nürnen ! Préparer vous car nous partons au combat contre ce Ragniel ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de nos murs ! »

Aucun ne prit le risque de relever le fait que Ragniel était un démon ancestral, certainement imbattable.

« Quand nous arriverons, mon frère et ses caniches seront là ainsi que les troupes de Rosiel. Le premier qui en tue un sera torturé puis exécuté de ma main. Aussi misérables qu'ils soient, nous en aurons besoin pour éradiquer Ragniel. En revanche, si vous pouvez discrètement les humilier ou les rallier, vous serez largement récompensés. »

Un sourire sadique, le premier depuis bien longtemps, illumina le visage du prince.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Dim 1 Sep - 2:10

Le jour était là et pourtant Camilli n'était pas venue. Une éclipse commençait. elle entendit de loin son prince crié :  

« Tous à Nürnen ! Préparer vous car nous partons au combat contre ce Ragniel ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de nos murs ! »

Directement portée par l'appel elle accourra vers son prince. Pour la première fois elle le voyait le jour. Elle était bien déterminée à défendre son amour quoiqu'il en coute. Elle fut la première à arriver apparemment . La fureur lisait dans les yeux de Camillo, elle ne supporterait pas que l'on touche à son prince. Elle sortit donc de son pendentif sa dague bien prête à défendre Ângmâr.

«Je suis prête à vous défendre quoi qu'il en coûte. Même si je dois i laisser ma vie. »

Fûma avait l'air épuisé. Je me rendais bien compte que la petite servante qu'elle était ne pourrait pas faire grand-chose, mais au moins j'essaierai. Elle essaya de s'informer pour mieux battre ce monstre.

«On sait quelque chose sur ce gros chien démon? Peut-être qu'on pourrait l'attirer avec un jouet en caoutchouc pour toutou ou un nonos.»

Un sourire sanguinaire se dessina sur ses lèvre. Elle avait retrouver sont instinct meurtrier à la vus de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Lun 2 Sep - 6:33

Zarathos au fond de sa demeure dans les souterrains du château méditer il réfléchissait a ragniel a cette force et celle qui déploierait, le démon regarda des parchemins sur ses effectifs militaire, les Elite la légion du sud comme on l'appelait depuis leur création "même en renfort a l'armé régulière du prince on est peu rahhh et si ils sont autant cher les deux autre ragniel va se faire plaisir à nous tuer il va falloir recruter mais en dehors "

Kienzan regardait son maitre inquiète pour lui soudain il tomba a terre son dos lui fessait mal la blessure qu'il avait reçu contre les serviteurs de ragniel se réveiller

"Raaahhhhhh sa brule " le démon changea de forme et se sentit mieux "il est ici "

Kienzan alors commença à partir ver la cour zarathos aussi il souffla dans un cor qui raisonna dans tous les souterrain et geôle du château prévenant tous les gardes qui se mobilisèrent en masse très rapidement à leur poste de défense


Zarathos lui arriva dans la cour juste à temps pour sentir le départ de ragniel et l'arrivée de son prince.

Le démon qui était juste en hakama son épée a la main regarda son prince et rangeât son arme ses flammes se calmèrent et leur couleur rouge sang montrant sa colère devinrent plus clair il se posa alors contre un mur et écouta son prince

« TOUS LES HOMMES DANS LA COUR ! »
« Tous à Nürnen ! Préparer vous car nous partons au combat contre ce Ragniel ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de nos murs ! »
« Quand nous arriverons, mon frère et ses caniches seront là ainsi que les troupes de Rosiel. Le premier qui en tue un sera torturé puis exécuté de ma main. Aussi misérables qu'ils soient, nous en aurons besoin pour éradiquer Ragniel. En revanche, si vous pouvez discrètement les humilier ou les rallier, vous serez largement récompensés. »



Soudain une des jeune recrue arriva la camillo une recrue bizarre que zarathos avait dû mal à saisir

«Je suis prête à vous défendre quoi qu'il en coûte. Même si je dois i laisser ma vie. »
«On sait quelque chose sur ce gros chien démon? Peut-être qu'on pourrait l'attirer avec un jouet en caoutchouc pour toutou ou un nonos.»

Zarathos avança ver elle est lui donne une petite tape sur sa tête "idiote ne sous-estime jamais ton ennemi il nous connait mieux que nous on le connait et le pire c'est qu'il est assez puissant pour nous défier tous"

Zarathos regarda son maitre tout aussi épuisé que lui par les derniers évènements "soldat préparer vous a la guerre je veux vous voir au maximum de vos force le premier qui tombe lors de voyage me servira de repas me suis-je bien fait comprendre"

Kienzan se glissa sur les bras de son maitre et regarda l'armé du prince "manger bien préparer vous comme il le faut car nous allons bientôt combattre l'enfer et qui sait peut être aurait vous le déplaisir d'y manger "


Le démon le savait il y allait avoir des mort énormément et il n'avait plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 675

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Ven 20 Sep - 21:43

Je me baladais tranquillement sur l'herbe en me demandent si aujourd'hui il allait se passer quelque chose ou si ça allait être une journée calme. Je regardais par terre mais tout d'un coup je me rendis compte que le ciel s'assombrissait. En levant les yeux je vis que la lune recouvrait le soleil.
C'était un jour d'éclipse et un jour d'éclipse rien de bon n'est à envisager. La preuve c'est un jour d'éclipse qu'on m'a créée.
Je regardais ce phénomène sourcil froncé quand je fusse attirée par des cris lointains.

« TOUS LES HOMMES DANS LA COUR ! »
« Tous à Nürnen ! Préparer vous car nous partons au combat contre ce Ragniel ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de nos murs ! »
« Quand nous arriverons, mon frère et ses caniches seront là ainsi que les troupes de Rosiel. Le premier qui en tue un sera torturé puis exécuté de ma main. Aussi misérables qu'ils soient, nous en aurons besoin pour éradiquer Ragniel. En revanche, si vous pouvez discrètement les humilier ou les rallier, vous serez largement récompensés. »


Ne pas tuer les personnes de Kanoë quelle drôle d'idée mais bon le prince à parler. Je me dirigeais vers la voix le plus vite que je put. Dans mon empressement je n'avais pas vu une grosse racine qui dépassait du sol. Résulta je tombe par terre comme une grosse crotte et ça me retarde.
Je me relève et je continue à courir. Quand j'arrive Zarathos était en train de criée sur une servante.

"idiote ne sous-estime jamais ton ennemi il nous connait mieux que nous on le connait et le pire c'est qu'il est assez puissant pour nous défier tous"

Zarathos regarda Fûma. Il était vraiment en piteux état le pauvre.

"soldat préparer vous a la guerre je veux vous voir au maximum de vos force le premier qui tombe lors de voyage me servira de repas me suis-je bien fait comprendre"

"manger bien préparer vous comme il le faut car nous allons bientôt combattre l'enfer et qui sait peut être aurait vous le déplaisir d'y manger "

S'il était si inquiet il y avait surement une bonne raison de s'inquiéter. L'ennemi devait vraiment être très fort.

-Tu le connais Zarathos? Tu l'as déjà affronté? Si tu connais quelque chose sur lui ça pourrait nous éviter de faire une bêtise et nous aidée à le combattre.

Je sentais la tension chez tout le monde. Nous devons faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
76/50000  (76/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Mar 24 Sep - 6:15

Antonio et Jasper étaient tous deux dans les grottes aux milles couleurs en train de tester une nouvelle expérience avec leur propre sang. En fait, c'était plutôt le sang qu'ils buvaient qui se retrouvaient dans leur veines, mais Tony pensait que puisque le sang serait modifié une fois dans leur propre corps. Ils avaient donc capturé une femme humaine qui se prenait pour une tueuse de vampire pour lui faire boire leur sang et en voir les effets. Jasper s'ouvrit la main à l'aide de ses propre dents et mis son poignet contre la bouche de la femme qui s'époumonait à crier à l'aide, la forçant à avaler contre son gré. Antonio tenait son petit carnet de notes fait de petites feuilles de parchemin qu'il avait fait de ses propres mains. Lorsque son frère retira son poignet pour le laisser cicatriser, il regarda la femme avec intérêt. Il ne s'en ventait pas, mais il était toujours curieux des expériences que faisait son grand frère.

La femme réagit par son dégoût pour la mixture et la petite plaie qu'elle avait au front se referma doucement et elle sembla soudainement oublier son épuisement pour tenter de se libérer de ses liens. Antonio sourit, satisfait. Leur sang avait l'effet d'antidote contre les blessures et donnait des forces à la personne qui l'ingurgitait. Jasper fit un petit sourire malin à son frère qui fit un signe de tête lui signalant que maintenant, il pouvait passer à table. Tony avait déjà eu sa dose il y avait quelques heures. Jasper planta ses crocs dans le cou de sa victime qui n'eut le temps que de laisser aller un cri de frayeur qui fut étouffé par des convulsions. Un cor retentit appelant tous les soldats du prince Fuma, Jasper lâcha sa victime et s'essuya le menton avant de se retourner vers son frère.

Antonio -Transforme toi, ca à l'air urgent! Je vais monter sur ton dos...

Jasper et Antonio prirent leur armes et Tonio garda le tout pour courir aux côtés de son frère pour sortir de la grotte. Une fois en dehors, Jasper se mit à quatre pattes et prirent sa forme de dragon au moment où Tony lui sauta sur le dos pour qu'ils s'envolent. Ils se rendirent juste à temps pour entendre les premiers commandements de leur chef, Fuma. Antonio débarqua du dos du dragon avec un air menaçant pendant que Jasper reprenait sa forme et mettait rapidement un pantalon. Ils marchèrent en direction du rassemblement pour comprendre les indications de leur chef.

Fuma -TOUS LES HOMMES DANS LA COUR! Tous à Nürnen ! Préparer vous car nous partons au combat contre ce Ragniel ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de nos murs! Quand nous arriverons, mon frère et ses caniches seront là ainsi que les troupes de Rosiel. Le premier qui en tue un sera torturé puis exécuté de ma main. Aussi misérables qu'ils soient, nous en aurons besoin pour éradiquer Ragniel. En revanche, si vous pouvez discrètement les humilier ou les rallier, vous serez largement récompensés.

Un sourire malicieux apparu sur le visage de Jasper quand il entendit le mot humilier et récompensés. Antonio semblait un peu inquiet à penser que Ragniel pourrait tous les détruire comme il l'avait fait avec le château et une bonne partie des hommes, inquiétant son frère du même coup. Heureusement Tony réfléchit rapidement et un petit sourire apparu dans son visage sans défaut avant de se retourner vers Jasper.

Jasper -Qu'est-ce qui t'inquiétait?

Antonio -Ce Ragniel est très fort, nous risquons tous la mort...

Jasper -Depuis quand nous avons peur de mourir frérot?

Antonio -C'est justement ce qui me fait sourire!

Camillo -Je suis prête à vous défendre quoi qu'il en coûte. Même si je dois i laisser ma vie. On sait quelque chose sur ce gros chien démon? Peut-être qu'on pourrait l'attirer avec un jouet en caoutchouc pour toutou ou un nonos.

Jasper -(Chuchotant) Elle le sait qu'elle dit n'importe quoi tu crois?

Antonio -Sert toi de ton cerveau Jasper, elle aime beaucoup notre cher prince.. C'est son coeur qui parle...

Zarathos -Idiote ne sous-estime jamais ton ennemi il nous connait mieux que nous on le connait et le pire c'est qu'il est assez puissant pour nous défier tous. Soldat préparer vous a la guerre je veux vous voir au maximum de vos force le premier qui tombe lors de voyage me servira de repas me suis-je bien fait comprendre!?

Jasper -Au moins il la remet à sa place...

Antonio -Moi, je ne lui servirai pas de repas c'est certain...

Quamarie -Tu le connais Zarathos? Tu l'as déjà affronté? Si tu connais quelque chose sur lui ça pourrait nous éviter de faire une bêtise et nous aidée à le combattre.

Antonio -Moi je pourrais te dire que deux choses, soit prudente et oubli ta force, tu as besoin de te servir de ta tête plutôt..

Antonio fixa un instant son frère qui sortit ses épées jumelles, il n'avait donc pas compris ce qu'il venait de dire? Peu importe... Il se tenait prêt à toute éventualité, faisant défilé dans sa tête. Il jeta un regard respectueux au prince Fuma en un hochement de tête respectueux, près à attendre ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Mer 25 Sep - 9:24

« Tous à Nürnen ! Préparer vous car nous partons au combat contre ce Ragniel ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de nos murs ! »

Mince, mince, mince, j'étais à la bourre. C'est ça de vouloir trop s'entraîner. Merci Zarathos, il me foutait une pression monstrueuse. J'avais passé l'après-midi pendu sur une branche la tête en bas à travailler mon don de lévitation. Certains cailloux me donnaient du fil à retordre. Les cris de l'attaque m'avait littéralement fait tout lâcher. Mon bloc de pierre s'écrasa sur le sol et je me retrouvais le nez dans l'herbe. J'avais appelé mes totems :

"Manoir, Mély, venez ! Ya un soucis au château. Il faut qu'on y aille. Vite !"

*Je suis là petit loup*, prononça Mélaïna dans mon esprit. Ma magnifique louve noire et grise s'approcha de moi. Elle était, comme toujours, restée très près de moi pendant que je m'exerçais. Une vraie mère poule cette louve... Manoir c'était tout une autre histoire. Il s'en fichait royal de mes entrainement. Tout ce qui l'intéressait, c'est que je cède à mon autre personnalité et que je sème le bazar sur mon passage. Là, il était aux premières loges mais autrement, il chassait des rongeurs et des volatiles pour satisfaire son plaisir de chasseur sanguinaire et sans pitié. Pour ma part, l'heure n'était pas à la destruction.

*Tu m'as interrompu alors que j'allais choper un bon gros rat, grrr*

*Tu ne discute pas le chat, tu obéis à notre petit maître*

*Oh toi, mets la en sourdine sale chienne*

*Grrrrrrrrr*

"Suffit vous deux, il faut y aller"

Mélaïna et Manoir s'échangèrent des regards meurtriers puis me suivirent sans en rajouter. Il ne s'entendrais donc jamais ces deux-là. C'est la voix tonitruante du prince Füma qui me fit presser le pas en arrivant aux portes du château.

TOUS LES HOMMES DANS LA COUR! Tous à Nürnen ! Préparer vous car nous partons au combat contre ce Ragniel ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de nos murs! Quand nous arriverons, mon frère et ses caniches seront là ainsi que les troupes de Rosiel. Le premier qui en tue un sera torturé puis exécuté de ma main. Aussi misérables qu'ils soient, nous en aurons besoin pour éradiquer Ragniel. En revanche, si vous pouvez discrètement les humilier ou les rallier, vous serez largement récompensés.

Je me freiner d'un coup. Je ne comprenais rien à se qui se passait mise à part que nous partions batailler contre un dénommé Ragniel qui serait venu foutre le bazar à Fantastiqua. Mais ce n'était pas de partir en guerre qui me stresser tout d'un coup mais plutôt de combattre auprès des guerriers de Kanöe et du prince lui-même. Ma mère serait certainement parmi eux et je n'avais pas prévu de me retrouver face à elle si tôt. Machinalement, je cherchais des yeux mon maître Zarathos pour me rassurer. Je le vis en train de reprendre une nouvelle recrue que je ne connaissais encore que de vue En même, temps, je n'arrivais à parler à personne de l'armée excepté Zarathos et le prince lorsqu'il m'en donnait la permission... ou l'ordre. Je passais pour un gamin timide et craintif mais aucun des guerrier ne m'avait encore vu sous ma mauvaise personnalité, celle qui rayait tout de son passage avec un sadisme non mesuré... Je me plaçais donc à droite de mon maître que je saluais respectueusement d'un signe de tête et fit de même avec Kienzan. Je reluquais mes camarades d'arme discrètement mais sans m'y attarder. Je me moquais bien d'eux tous et de leurs avis. Tout ce qui m'importais, c'était d'aller me défouler sur un champs de bataille. Ma personnalité démoniaque n'en pouvait plus de rester dans l'ombre. Je ne voulais pas parler comme les autres. Mais je murmurais néanmoins discrètement au grand démon :

"Je vous suivrais jusque dans la mort maître".

*Je te suivrais jusque dans la mort petit loup*, ajouta Mely pour moi.

*Gnagnagna... je te suivrais tant que tu ne deviendras pas un gentil garçon...*, continua mon chat sans conviction.

"Mely et Manoir nous suivent aussi maître".

Pas mécontent d'avoir ma louve près de moi, je lui caressais gentiment la tête et du faire de même avec Manoir, qui ayant tous les défauts du monde, avait cédé à la jalousie. Bondissant sur mes épaules, il se cala dans ma nuque et réclama une caresse que je lui offrit par soucis de ne pas faire de favoritisme. Mes totems avait beau être totalement opposé en tout point, j'avais besoin autant de l'un que de l'autre. Et pour partir en guerre, nous devions rester ensemble, tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Toxic
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Mer 2 Oct - 8:02

Je Dormais bien profondement quand dans mon someil j'entendit un "Boom" éttoufer, mais quand je me réveillais sa tapais fort je vis un grand demon détruire les tours, je restais pétriffier sur place en laissant échaper  des léger jappement de peur

Le demon partit, Grand-seigneur-suprème étais poser et paraissait très épuiser,il cria

"TOUS LES HOMMES DANS LA COUR! Tous à Nürnen ! Préparer vous car nous partons au combat contre ce Ragniel ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de nos murs! Quand nous arriverons, mon frère et ses caniches seront là ainsi que les troupes de Rosiel. Le premier qui en tue un sera torturé puis exécuté de ma main. Aussi misérables qu'ils soient, nous en aurons besoin pour éradiquer Ragniel. En revanche, si vous pouvez discrètement les humilier ou les rallier, vous serez largement récompensés."

Cool on pouvais les humilier ! Monsieur Zarathos-tête-enflamer étais la et entama

"Idiote ne sous-estime jamais ton ennemi il nous connait mieux que nous on le connait et le pire c'est qu'il est assez puissant pour nous défier tous. Soldat préparer vous a la guerre je veux vous voir au maximum de vos force le premier qui tombe lors de voyage me servira de repas me suis-je bien fait comprendre!? "

Je rajouta

"Oui Mesire Zarathos !"

Tout ela en langue demon, les autre ne pouvais entendre que des jappement !

Je courrue autour de Mesire zarathos et 'aretta devant lui la queue fouetant l'air de plaisir de combatre

"Ce Ragniel ? C'est un demon comme nous, je pourrais... enfin nous pourront l'embarasser et puis nous pourront l'attaquer ?

J'espérait que Mesire Zarathos n'allais pas ignorer mes propos, sinon il entendrais mes grognement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Mer 2 Oct - 9:21

J'inspectais le château, venant d'y arriver pour repérer les différents lieux quand j'entendis une voix puissante hurler :

« TOUS LES HOMMES DANS LA COUR ! »

Ce devait être urgent, je me rendis donc dans la cour en découvrant de nombreux guerriers rassemblés et le prince Fûma les dominant tous.

« Tous à Nürnen ! Préparer vous car nous partons au combat contre ce Ragniel ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de nos murs ! Quand nous arriverons, mon frère et ses caniches seront là ainsi que les troupes de Rosiel. Le premier qui en tue un sera torturé puis exécuté de ma main. Aussi misérables qu'ils soient, nous en aurons besoin pour éradiquer Ragniel. En revanche, si vous pouvez discrètement les humilier ou les rallier, vous serez largement récompensés. »

Je m'approcha du prince et lui dit :

"Je ne suis qu'un novice, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider !"

Un sourire se dessina sur mon visage, j'allais pouvoir commencer, dés mon arrivée, à humilier ces bons à rien de l'armée de Kanoë.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   Mer 23 Oct - 8:27

L’ensemble des guerriers du prince s’était très rapidement rassemblé dans la cour. Tous avaient écouté les paroles de Fûma ainsi que celles du capitaine Zarathos. Tous étaient prêts à le suivre au front et à lutter sans relâche pour vaincre l’Ennemi de leur monde.

Camillo : «Je suis prête à vous défendre quoi qu'il en coûte. Même si je dois i laisser ma vie. »

Zarathos : « Soldats préparez- vous à la guerre je veux vous voir au maximum de vos forces ! Le premier qui tombe lors du voyage me servira de repas !  Me suis-je bien fait comprendre ! Mangez bien ! Préparez-vous comme il le faut car nous allons bientôt combattre l'enfer et, qui sait, peut-être aurez-vous le déplaisir d'y manger »

Antonio : « Moi, je ne lui servirai pas de repas c'est certain... »

Leefaen : « Je vous suivrais jusque dans la mort maître. Mely et Manoir nous suivent aussi maître. »

Toxic : « Oui Mesire Zarathos ! Ce Ragniel ? C'est un demon comme nous, je pourrais... enfin nous pourront l'embarrasser et puis nous pourront l'attaquer ? »

Frost : « Je ne suis qu'un novice, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider ! »

En voyant toute cette détermination, toute cette envie d’en découdre, Fûma ne ressentait qu’une seule chose : de la fierté. Une immense fierté d’être à la tête d’une armée de guerriers fidèles, aguerris, déterminés, inflexibles, acharnés…

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Château :: Cour du château-