Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue1/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyDim 1 Sep - 0:32

La lune commençait à peine à recouvrir le soleil lorsque je survolai la forêt au nord du territoire neutre, non loin du village des elfes. Mon objectif premier était ce château au sud-ouest de Fantastiqua, celui de cet ange aux ailes noires, celui de Kanoë. Cependant, cela ne m’empêchait pas de me divertir en chemin. Cette forêt ferait bien l’affaire et peut-être me débarrasserais-je de quelques créatures en même temps.

Je stoppai donc mon avancée et restai planant au-dessus des arbres. J’écartai les bras afin de canaliser l’énergie puis les rejoignis d’un coup produisant une puissante vague d’énergie qui réduisit un bon quart de la forêt en cendre et petits copeaux de bois.

« Mouahaha !!!!! Rien ne peut me résister !!! »

Je repris mon envol déterminé. Bientôt, Fantastiqua deviendrait mon nouveau royaume de désolation…


Dernière édition par Ragniel le Ven 25 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyMer 25 Sep - 5:42

il ne fallut pas longtemps pour qu'un soldat frappe à la porte de mon bureau et vienne me prévenir de l'explosion et des dégâts qu'elle avait causée. il y avait mort d'hommes et l'endroit continuait de brûler en ce moment même. il fallait que nous nous dépêchions. il y avait sûrement pas mal de blessés car cette forêt était assez lourdement surveillée vu sa position. je donnais l'ordre au messager de rassembler les troupes et nous partîmes une fois la révision du matériel terminée.

il ne nous fallut pas longtemps pour arriver sur les lieux. nous avions emmenés des chariots remplis de barils d'eau pour cette mission.

les habitants de la forêt la fuyaient à toute vitesse et même de loin la chaleur était difficile à supporter. une épaisse fumée noire obscurcissait notre champ de vision et la scène se jouant devant nous était un véritable carnage.


ne perdons pas de temps. il faut commencer par boucler le périmètre en flammes. mes squelettes se chargerons de cette étape. les autres vous serez divisés en groupes de trois. chaque groupe aura son propre stock d'eau, une lance à incendie et du matériel médical. notre mission est la suivante: premièrement porter secours à autant de blessés que possible, secondement éteindre les flammes et troisièmement évaluer les dégâts et rassembler les survivants pour qu'ils soit soignés. des questions ? parfait. je vous laisse assembler les équipes a votre guise, veillés à ce qu'elles soient équilibrées. exécution!

dis-je en tendant le bras pour envoyer mes squelettes faire leur travail avant de mener la charge vers la forêt, armé de ma propre lance.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptySam 5 Oct - 11:43

    Après son petit voyage instructif et pleine de découverte dans la Forêt Éternelle d'Arnör, Ondine décide de retourner à Nürnen pour trouver Rosiel et lui faire part de sa décision par rapport à sa proposition. Bien sûr, elle ne savait pas encore quoi faire mais elle comptait finaliser sa décision selon les nouveaux arguments que lui donneraient Rosiel. Cette fois-ci, elle n'avait pas fait le trajet toute seule. Elle était accompagnée d'une petite fée qui étincelait d'une lueur bleue, volait au-dessus de son épaule droite et s'appelait Lulu. Elle l'avait rencontré dans la Forêt Éternelle avec sa soeur, Lulu, et elles l'ont mené vers la personne que Merlin voulait qu'elle rencontre, sa mère, Luna, la prêtresse de la Lune. Cette rencontre lui a permit d'éclaircir bien des choses sur elle. Notamment la découverte étonnante que Merlin étant en réalité son grand-père. Elle comptait bien avoir des explications avec lui à leur prochaine rencontre. Le fait que que Lulu soit avec Ondine est tout simplement parce que Luna lui a ordonné de veiller sur Ondine, donc elle l'a accompagné. Ondine se rendait dans la forêt de Nürnen, chemin qu'elle devait prendre pour se rendre à Valhaine, quand elle voit que la forêt était totalement en feu. Lulu était triste et pleurait en voyant ce carnage car, comme toute les fées, elle avait un profond respect pour la nature et voire une partie détruite la rendait aussi triste que voir un de ses proches blessé. Non loin de là, elle voit Rosiel accompagné de ses gardes et zombies qui s'activaient pour sauver la forêt à ses habitants. Ondine pense qu'avec ses pouvoirs, elle est la bonne personne pour éteindre cet incendie. Avec la dette qu'elle avait envers Rosiel pour lui avoir sauver plus d'une fois la vie, il était normal qu'elle l'aide. Elle s'approche alors derrière lui, montre un petit sourire au coin et dit : "Un petit coup de main supplémentaire serait de trop?"

    Sans attendre qu'il remarque sa présence ou lui réponde, elle tend sa main vers le ciel et fait tomber plusieurs gouttes de pluie sur la forêt pour éteindre les flammes ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyMar 8 Oct - 10:14

alors que je m'apprêtais à me jeter à l'assaut des flammes j'eus l'immense surprise de me retourner pour vérifier si tout le monde s'était mis au boulot et de voir...ondine que je regardais avec de grands yeux ronds.

"Un petit coup de main supplémentaire serait de trop?"

je m'inclinais avec un petit sourire.

-excuse-moi si j'ai l'air de sauter sur l'occasion comme un chien affamé sur un morceau de viande mais tu arrive vraiment au bon moment. c'est un coup de main que j'accepte avec plaisir ondine ! j'ai déjà des soldats avec des lances et leurs propres réserves mais tu risque de te montrer plus efficace qu'eux. je te laisse carte blanche sur ce coup-ci. tu peux agir à ta guise, et merci de ton aide.

je prit quand-même le temps de lui donner quelques consignes, retenant le reste de mes troupes d'un signe de la main pendant que je parlais à ondine. mon ton redevenant par instinct celui d'un commandant alors que je jetais un coup d'œil à la pluie qu'elle avait envoyés. ça semblait pouvoir nous servir mais l'incendie ne s'en portait pas plus mal

-apparemment on va devoir avancer. je ne sais pas si tu compte ou non te joindre a l'armée nûrnienne une fois que tout ceci sera fini mais si tu le fais alors ceci est ta première mission parmi nous. ça veut dire qu'à partir de maintenant je n'ai plus a tolérer ton insubordination et qu'a partir de maintenant tu devra rester dans les rangs, te conformer a tes ordres sans te plaindre et exécuter tes missions au mieux de tes capacités et en ayant toujours le plus grand bien de nürnen, de ses habitants et du reste de fantastiqua a cœur.

je hochais la tête vers elle

je serais peut-être plus patient lorsque nous n'auront pas un incendie sur les bras mais pour l'instant j'ai besoin de savoir que je peux compter sur toi pour ce qui va suivre. on aura absolument aucun problème si je sais que je peux compter sur toi.

je souris à nouveau

-et si tu ne rejoins pas mes rangs alors ce coup-ci obéis simplement pour être sûre de rester en vie une fois qu'on sera là dedans. on discutera de toute cette histoire d'armée plus tard pour l'instant tes ordres sont: aide-nous à éteindre cet incendie, si tu vois des civils qui vivent dans cette forêt aides-les a fuir ou dit au moins à quelqu'un où ils sont et ne laisse personne mourir en affrontant ce brasier, surtout pas toi.

puis je me tournais vers le reste de mes soldats

-avant qu'on entre sachez que nous seront aidés par mademoiselle ondine. elle est hydromancienne et pourra certainement s'occuper d'elle-même mais je voulais que vous sachiez de quoi elle à l'air pour que vous ne la preniez pas pour une civile. si elle as des ennuis vous l'aidez et si vous avez des ennuis vous pourrez compter sur elle... maintenant nous pouvons y aller !

mes ordres ayant déjà étés donnés au reste de mes troupes nous pouvions déjà passer à l'action. il fallait faire vite !

(ça va encore être à toi ondine: nous sommes les seuls nürniens du fo alors on peut faire ce RP à 2)


Dernière édition par Rosiel le Jeu 10 Oct - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyMer 9 Oct - 3:15

    Après avoir commencer à essayer d'éteindre l'incendie, Ondine se retourne vers Rosiel qui s'adressa à elle. Il semblait content de la revoir et accepte son aide volontiers en la remerciant au passage. En plus, d'après ce qu'elle avait comprit, qu'elle rejoigne ou non son armée, elle n'avait pas le choix d'obéir à ses ordres. Si ses ordres sont sensés, pourquoi pas mais si elles ne le sont pas, autant faire comme on le sent à son avis. La fille cheveux bleus le regarde et dit : "Si je vois quelqu'un en danger, il est logique que j'aille le secourir. Je n'ai pas encore pris ma décision, Rosiel, et je suis venue pour que vous m'aidiez à y voir clair pour que je sache sur quoi me pencher et pour le moment. Comme vous pouvez le voir, je viens d'intervenir pour vous aider sans que vous me le demandiez".

    Elle regarde Lulu qui ne préférait pas intervenir dans cette conversation et lui dit :
    "Lulu, tu pourrais survoler la forêt pour repérer des blesser et aller les soigner s'il te plaît?"

    "D'accord, je vais le faire de suite, je les ramènerais également ici pour qu'ils reçoivent d'autres soins".


    La petite fée bleue disparaît alors et fait ce qu'on lui a demandé. Pendant qu'elle faisait ça, Ondine retourne son attention sur Rosiel en souriant de façon enfantin.


    "Un petit conseil : Quand on dirige des personnes, c'est bien parfois de les laisser prendre des initiatives pour agir au mieux selon les situations. Croyez pas que si vous m'ordonnez à me jeter d'un pont je vais le faire. Petite précision, ce n'est pas de l'insubordination mais juste de l'honnêteté car je me montre toujours honnête, que ça vous plaise ou non".

    La petite fée entend les ordres que donne Rosiel à ses soldats, elle arrête alors ses allés et venus, s'approche de lui en mettant ses mains à sa taille.


    "Hé! Je suis pas d'accord moi! C'est à moi qu'on a confié sa protection! C'est à moi de veiller sur elle si elle a des ennuis".


    "Non mais ça va, je sais me défendre, c'est bon. Ce n'est pas le moment de se disputer en plus. Bon, on devrait continuer de chercher des civils et des blessés et les mettre hors de dangers. Au fait, en plus de ça, doit-on retrouver le responsable de cet incendie?"


Dernière édition par Ondine le Mer 9 Oct - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyMer 9 Oct - 18:49

Je me baladais divagant entre plusieurs royaumes. Je réfléchissais à quel royaume je pourrais bien vouloir intégrer. J'étais perdu dans mais pensez quand une voix m'interpella.

« Mouahaha !!!!! Rien ne peut me résister !!! »

À qui appartenait cette voix ? Surement pas a un homme normal. En levants ma tête je sus bientôt que cette voix appartenait à une sorte de gros démons en train de saccager la forêt de Nürem. Bien que je ne sois pas d'ici je n'aimais pas que l'on dévaste un endroit où vivent des milliers de personnes et d'ainsi briser leurs vies. J'entendis une deuxième voix.

-Ne perdons pas de temps. il faut commencer par boucler le périmètre en flammes. mes squelettes se chargerons de cette étape. les autres vous serez divisés en groupes de trois. chaque groupe aura son propre stock d'eau, une lance à incendie et du matériel médical. notre mission est la suivante: premièrement porter secours à autant de blessés que possible, secondement éteindre les flammes et troisièmement évaluer les dégâts et rassembler les survivants pour qu'ils soit soignés. des questions ? parfait. je vous laisse assembler les équipes a votre guise, veillés à ce qu'elles soient équilibrées. exécution!

Des squelettes ? Surement un nécromancien ou quelque chose du genre. Il fallait que j'aille aider. Je cours vers l'endroit où j'avais entendu la voix.
Quand j'arrive la personne est en train de discuter avec une jeune femme aux cheveux bleus. Je n'aimais pas trop cette couleur depuis que l'homme aux cheveux bleu que j'aimais tellement avait aidé à détruire ma vie. Il y avait aussi une petite fée qui brillait en... bleu. Encore. La jeune femme aux cheveux bleus parla à la petite fée.

-Lulu, tu pourrais survoler la forêt pour repérer des blesser et aller les soigner s'il te plaît?

-D'accord, je vais le faire de suite, je les ramènerais également ici pour qu'ils reçoivent d'autres soins.

"Lulu" s'en alla. La jeune femme en profita pour se tourner vers le nécromancien.

-Un petit conseil : Quand on dirige des personnes, c'est bien parfois de les laisser prendre des initiatives pour agir au mieux selon les situations. Croyez pas que si vous m'ordonnez à me jeter d'un pont je vais le faire. Petite précision, ce n'est pas de l'insubordination mais juste de l'honnêteté car je me montre toujours honnête, que ça vous plaise ou non.

Ha ha tout compte fait elle me plaît bien la fille. La petite fée revînt.

-Hé! Je suis pas d'accord moi! C'est à moi qu'on a confié sa protection! C'est à moi de veiller sur elle si elle a des ennuis.

-Non mais ça va, je sais me défendre, c'est bon. Ce n'est pas le moment de se disputer en plus. Bon, on devrait continuer de chercher des civils et des blessés et les mettre hors des dangers. Au fait, en plus de ça, doit-on retrouver le responsable de cet incendie?

J'avançais doucement vers les trois personnes en train de parler. Je me raclais la gorge avant de parler d'une voix masculine qu'on n'aurait jamais pu penser appartenir à une femme et qui faisait co même assez naturel.

-Hum... excusez-moi de m'incruster ainsi mais à mon avis si tu la cherche il vaudrait mieux être un peu mieux préparer. Même si vous êtes des personnes puissante et que vous êtes nombreux une bête des enfers ça se lèsera pas faire. Aussi bien que mon aide ne soit pas des plus fortes j'aimerais bien vous aidez.

Je regardais l'ampleur des dégâts. Ce n'était pas joli à voir tous ces arbres bruler. Je poussais un léger soupir, on était mal barrée. Je touchais légèrement mon épée ranger dans ma ceinture pour me donner de l'assurance et du courage.


Dernière édition par Superbia le Jeu 10 Oct - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyMar 15 Oct - 10:08

(HHRP: merciiiii Very Happy)

nous fûmes rejoints par un individu que je ne reconnut pas et qui semblait aussi avoir pour objectif de stopper l'incendie et s'adressa à nous avant que je puisse répondre à l'hydromancienne

-Non mais ça va, je sais me défendre, c'est bon. Ce n'est pas le moment de se disputer en plus. Bon, on devrait continuer de chercher des civils et des blessés et les mettre hors des dangers. Au fait, en plus de ça, doit-on retrouver le responsable de cet incendie?

-Hum... excusez-moi de m'incruster ainsi mais à mon avis si tu la cherche il vaudrait mieux être un peu mieux préparer. Même si vous êtes des personnes puissante et que vous êtes nombreux une bête des enfers ça se lèsera pas faire. Aussi bien que mon aide ne soit pas des plus fortes j'aimerais bien vous aidez.

je hochais la tête.

-nous avons des lances et du matériel médical de surplus, je vous invite à vous en servir et vous remercie de votre aide. ondine, vois-tu objection à ce que vous fassiez équipe ? ça vous laissera tout les deux agir plus ou moins à votre guise tant que tout se passe bien. ondine...ne nie pas que tu as une très forte tendance a faire exactement le contraire de ce ce qu'on te dit. mais tu as raison sur ce point: nous débattrons de ceci plus tard...seulement nous ne partiront pas à la poursuite du responsable une fois le problème réglé

dis-je même si rien ne m'aurait fait plus plaisir que de retrouver ragniel et de l'étriper je ne pouvais pas me permetre une folie pareille

je fermais un instant les yeux pour expliquer ma décision de ne pas lancer de recherches


-je comprend que vous vouliez retrouver l'instigateur de tout ceci mais ce que nous cherchons est déjà loin d'ici, partir a sa poursuite serait une perte massive d'efforts comme de temps, surtout devant ceci

une fois les derniers détails réglés j'avançais vers mes troupes

-bon ! je nous ai assez fait perdre de temps, les équipes de un à cinq  ouvriront la charge et les autres procéderont comme prévu, maintenant allons éteindre cet incendie!

dis-je en avançant puisque moi-même j'étais dans l'équipe quatre. les cinq premières avaient un peu plus d'équipement médical que les autres puisque nous nous concentrerions plus sur la recherche de blessés que sur l'extinction des flammes
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyMer 16 Oct - 6:03

    Un garçon étrange fait irruption. La jeune fille se demandait ce qu'il faisait là car il ne lui semblait pas l'avoir vu. Enfin, il ne se montra pas du tout hostile, au contraire, il semble prêt à les aider. Par contre, elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire quand il parle de bête des enfers. La fille aux cheveux bleus hausse un sourcil et demande : "Bête des enfers? Quelle bête des enfers? J'ai raté un épisode?"

    Rosiel accepte l'aide de cet inconnu, lui proposant d'utiliser les armes mises à sa disposition avant de s'adresser à Ondine, lui faisant des remarques sur son attitude et faisant part de sa décision de ne pas poursuivre le responsable de l'incendie.


    "Heu...faire équipe avec ce blondinet, pourquoi pas mais pourquoi ne pas retrouver le coupable de l'incendie? Si il s'agit d'un démon, il pourrait faire des dégâts ailleurs, non?"


    Rosiel explique comme quoi le fameux coupable serait loin de leur position actuelle à l'heure qu'il est. Ondine pensait qu'ils pourraient le rattraper si ils partaient à sa poursuite maintenant, mais Rosiel ne semblait pas prêt à changer d'avis. Elle lâche un grognement de mécontentement avant de s'éloigner pour s'approcher de flammes dangereuse et lui envoyer un jet d'eau pour l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyDim 20 Oct - 1:31

-Nous avons des lances et du matériel médical de surplus, je vous invite à vous en servir et vous remercie de votre aide. ondine, vois-tu objection à ce que vous fassiez équipe ? ça vous laissera tout les deux agir plus ou moins à votre guise tant que tout se passe bien. ondine...ne nie pas que tu as une très forte tendance a faire exactement le contraire de ce ce qu'on te dit. mais tu as raison sur ce point: nous débattrons de ceci plus tard...seulement nous ne partiront pas à la poursuite du responsable une fois le problème réglé.

Il ferma les yeux.

-Je comprend que vous vouliez retrouver l'instigateur de tout ceci mais ce que nous cherchons est déjà loin d'ici, partir a sa poursuite serait une perte massive d'efforts comme de temps, surtout devant ceci.

Je suis contente qu'il soit d'accord avec moi. Co même je commençais à craindre qu'il me contredise. Après tout je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas.

-Bon ! Je nous ai assez fait perdre de temps, les équipes de un à cinq  ouvriront la charge et les autres procéderont comme prévu, maintenant allons éteindre cet incendie!

Je regardais ceux qui composaient l'armée. Elle n'était surement pas complète mais ça commençait à faire pas mal. La jeune fille sembla ne pas comprendre.

-Bête des enfers? Quelle bête des enfers? J'ai raté un épisode?

Elle ne savait pas que c'était un démon? Pff... ils en savaient donc si peuvent.

-Heu...faire équipe avec ce blondinet, pourquoi pas mais pourquoi ne pas retrouver le coupable de l'incendie? Si il s'agit d'un démon, il pourrait faire des dégâts ailleurs, non?

La jeune soupira et se retourna vers les flammes pour les éteindre avec une lance.

-Excusez-moi pour un détail d'une si petite importance mais s'il vous plaît appelez-moi Allen. Ensuite, oui un démon pourrait faire beaucoup de dégâts ailleurs mais si vous vous faites tuer suite a une tentative trop mal préparée vous ne pourrez plus nous aidons pour la suite donc s'il vous plaît attendez un peu avant de vous jeter dans la gueule du loup. Cela serait dommage de vous sacrifier pour rien. Non?

Je lui laissais un regard très sérieux. J'avais emprunté le nom de mon frère car me faire appeler "ce blondinet" n'étais pas forcément super.

-Mais assez parlés, vous avez regardé si des civils trainaient dans le coin?

Je regardais autour de nous. Apparemment les recherches avaient été moindres. Les flammes s'éteignaient sous l'eau de la lance de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyLun 21 Oct - 6:19

j'assistais tranquillement à l'échange entre ondine et le dénommé Allen en arrosant l'incendie de ma lance: enfin quelqu'un qui arrivait à raisonner avec elle. moi je ne pouvais pas rester a la lisière de l'incendie. je vérifiais une dernière fois mon équipement et fonçais à travers les flammes: moins on boulot était d'aller trouver des blessés: je laisserait quelqu'un d'autre expliquer à Allen que nous avions déjà établis un périmètre de sécurité pour éloigner les civils

la chaleur était suffocante mais mon équipe et moi avions des réserves d'oxygène pour ce cas-ci et notre équipement nous protégeait de la fumée mais nous allions devoir nous dépêcher. une branche s'abattit au loin et un cri se fit entendre, mon équipe et moi-même nous miment a courrir dans cette direction
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyLun 21 Oct - 23:04

    Quand le garçon lui demande de l'appeler par son prénom qui est Allen, ne semblant pas apprécié le fait qu'Ondine l'ait appelé "blondinet", la jeune fille ne put s'empêcher de dire : "Je vous appellerais comme ça maintenant que je connais votre prénom. Après, d'un autre coté, quand on rapplique sans se présenter, faut pas s'étonner qu'on vous appelle autrement, hein!"

    Il lui fait aussi le rapprochement du fait que si elle fonçait tête baissée vers ce démon, elle risquait de se mettre en danger, mais le danger ne faisait pas peur à la fille aux cheveux. Une fois l'incendie éteint, elle comptait bien faire ce qu'elle voulait, que ça plaise ou non à certaines personnes. Elle avait affronté un trio de mages assez chiants, un mage cinglé, d'autres créatures terrifiantes, elle n'allait pas reculer face à une démon. Alors que la fille envoyé de l'eau sur les flammes, elle répond tout de même à la question de Allen.


    "Lulu est en train de chercher des blesser de les emmener en sécurité, je ne serais pas surprise que Rosiel fasse de même avec son armée. Moi, mon boulot, c'est d'éteindre les flammes".


    Soudain, la jeune fille entend un horrible cri. Elle se redresse et dit :
    "C'était quoi ce bruit?"
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyJeu 24 Oct - 8:41

-Je vous appellerais comme ça maintenant que je connais votre prénom. Après, d'un autre coté, quand on rapplique sans se présenter, faut pas s'étonner qu'on vous appelle autrement, hein! Lulu est en train de chercher des blesser de les emmener en sécurité, je ne serais pas surprise que Rosiel fasse de même avec son armée. Moi, mon boulot, c'est d'éteindre les flammes.

Très bien nous n'aurons donc pas à nous occuper de ça. Les flammes s'éteignaient. Au moins ça avançait plutôt rapidement. Tout d'un coup un cri retenti. Ondine se redressa.

-C'était quoi ce bruit?

-Je ne sais pas, mais je ne vais pas rester ici à vous regarder. Vous me suivez si vous voulez mais il serait sage dé d'abord éteindre ces flammes. Et je suis désolé si je vous ai dit vous offense mais moi non plus je n'ai pas l'habitude d'obéir ni de faire comme le autres.

Je fis un petit clin d'œil à Ondine avant de m'en aller vers là d'où venait le cri. Qu'est ce qui ce passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyDim 27 Oct - 6:04

nous ne miment pas longtemps à atteindre la source du cri, il s'agissait d'un jeune homme. apparemment un arbre lui était tombé sur la jambe et quelqu'un qui semblait être une amie à lui et tentait de le tirer de la, j'envoyais rapidement un membre de mon équipe inspecter les alentours pendant que moi-même et le médecin de l'équipe essayons d'aider la jeune femme et son ami. pour ma part je fit de mon mieux pour glisser un os entre l'arbre et le sol. j'y parvint après une bonne minute et le modifiait autant que possible pour m'en servir de levier, l'allongeant de manière a soulever l'arbre autant que possible pour que la jeune fille et le médecin puissent déloger le blessé, nous allions devoir le sortir de là mais pour ne pas perdre de temps l'amie du blessé sortir aussitôt des bois chercher de l'aide pendant que nous allongions le jeune homme sur un brancard. avant de faire quoi que ce soit d'autre par contre le médecin de l'équipe rappela notre troisième compère. après tout le pire qui pouvait nous arriver dans cette situation était de voir l'un de nous être blessé pendant que personne n'était dans les environs pour l'aider.

pour l'instant nous devions sortir ce pauvre homme de la
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyDim 27 Oct - 7:07

    Allen décide de partir voir ce qu'il se passait. Ondine ne comptait pas rester là sans rien faire et puis rien ne l'empêcher d'avancer tout en éteignant les flammes, au contraire, elle serait bien plus efficace. La jeune fille avance alors vers l'endroit d'où vient le cri tout en éteignant les flammes au passage. Au bout d'un moment, elle crois une jeune femme qui semblait un peu paniquée et lui demandant de l'aider à sauver son ami. Ondine la suit alors et trouve Rosiel au chevet d'un homme blessé et allongé sur un brancard. La jeune fille s'approche alors en demandant : "Qu'est-ce qu'il a? Est-ce grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyDim 27 Oct - 23:15

En chemin une branche tomba devant moi, ce qui eut l'effet de me faire faire un grand détoure et ce qui me retarda. Quand j'arrivai je vis qu'un jeune garçon s'était blessé et que Rosiel et d'autres personnes s'en occupaient déjà. Ondine était elle déjà arrivée et continuait à éteindre les flammes même dedans. Cela me rappelait tellement de souvenir cet incendie; mais pas le temps de s'apitoyer sur mon sort il fallait s'occuper du gas et aider si cela était possible.

-Qu'est-ce qu'il a? Est-ce grave?

Je regardais le garçon évanoui pour voir l'ampleur des dégâts puis lui répondit.

-Oui ça a l'air plutôt grave mais si on le sort vie de cet enfer il a quelques chances de s'en sortir. A...... Attention Ondine!

Une grosse branche tombée d'un arbre allait s'abattre sur Ondine. Je lui sautai dessus pour éviter qu'elle se fasse écraser. En effet j'avais bien fait car la branche s'abatis quelques secondes plus tard sur le sol en un gros fracas. Je me relevais et tendis ma main à Ondine pour l'aider à se relever.

-Mais j'ai l'impression quand venant ici nous allons plus gêner qu'autre chose. je suis désolé monsieur s'est moi qui suis pris l'initiative de venir. Et apparemment j'ai mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyVen 1 Nov - 4:49

en dehors de sa jambe cassée et de ses brûlures notre blessé semblait bien se porter. je fixais un instant ondine et allen qui étaient venus nous rejoindre, le médecin amena notre blessé ailleurs pendant que mes deux alliés spéculaient sur son état

Qu'est-ce qu'il a? Est-ce grave?

c'est bien sûr ondine qui avait posée la question, allen donna rapidement son avis.

-Oui ça a l'air plutôt grave mais si on le sort vie de cet enfer il a quelques chances de s'en sortir. A...... Attention Ondine!

deux secondes avant de devoir projeter ondine a terre !heureusement qu'il était là.

-Mais j'ai l'impression quand venant ici nous allons plus gêner qu'autre chose. je suis désolé monsieur s'est moi qui suis pris l'initiative de venir. Et apparemment j'ai mal fait.

je commençais par m'éloigner de la forêt pour leur résumer la situation après leur avoir fait signe de me suivre. mes deux associés étaient occupés ailleur et d'après les informations que j'avais reçu nous avions encore pas mal de pain sur la planche

-en fait vous tombez a pic tout les deux: d'après l'amie de ce jeune homme il y as au moins sept autres personnes qui vivent dans ces bois, nos équipes en ont déjà trouvées deux, je vais devoir retourner la dedans et il serait suicidaire pour n'importe qui d'entrer la dedans seul: aussi j'aimerais savoir, l'un de vous deux veux m'accompagner ? Si c'est le cas aller vous chercher des bonbonnes à oxygène et des masques -l'air se raréfie la dedans- et nous partons tout de suite, allen: nous venons d'être témoins de ta vitesse de réaction assez surprenante. idéalement je te placerais comme éclaireur pendant qu'ondine éteindrait les flammes autour de nous rendant l'endroit un peu plus hospitalier pendant que nous y somme, êtes-vous d'accord ?

demandais-je en courant moi-même me chercher une autre bonbonne d'oxygène pendant que je repassais mon plan dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyVen 1 Nov - 7:05

    Selon Allen, les blessures du jeune garçon sont assez graves mais pas impossible à guérir si il quittait rapidement les lieux. Ondine en fut rassurée d'un coté, ses jours n'étaient pas comptés. Par contre, elle fut surprise car Allen se jette sur elle, l'écartant sur le coté. En relevant la tête, la fille aux cheveux bleus tomber à l'endroit où elle se tenait un peu plus tôt. Elle avait eu chaud, et ça, c'était le cas de le dire. La jeune fille se relève, aidée par Allen qui pense avoir mal d'être venu car il pense qu'ils gênaient. Ondine ne le pense personnellement et, apparemment, Rosiel non plus. Celui-ci demande qui voudrait l'accompagner pour retrouver le reste des habitants de la forêt et leur demande de prendre le matériel pour pouvoir respirer. Ondine ne bouge pas et s'entoure d'une bulle protectrice, lui permettant de respirer justement et pouvant la protéger au cas où une autre branche d'arbre se met à lui tomber dessus par surprise. Par contre, va falloir décider qui accompagnera Rosiel, Ondine voudrait bien mais ne veut pas non plus s'imposer au cas où Allen voudrait le faire.

    "Bon, je l'accompagne ou tu l'accompagnes?"


Dernière édition par Ondine le Ven 1 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyDim 3 Nov - 0:12

-En fait vous tombez a pic tout les deux: d'après l'amie de ce jeune homme il y as au moins sept autres personnes qui vivent dans ces bois, nos équipes en ont déjà trouvées deux, je vais devoir retourner la dedans et il serait suicidaire pour n'importe qui d'entrer la dedans seul: aussi j'aimerais savoir, l'un de vous deux veux m'accompagner ? Si c'est le cas aller vous chercher des bonbonnes à oxygène et des masques -l'air se raréfie la dedans- et nous partons tout de suite, allen: nous venons d'être témoins de ta vitesse de réaction assez surprenante. idéalement je te placerais comme éclaireur pendant qu'ondine éteindrait les flammes autour de nous rendant l'endroit un peu plus hospitalier pendant que nous y somme, êtes-vous d'accord ?

l'une s'entoura d'une bulle et l'autre alla chercher une bonbonne a oxygène .Je ne savais pas que notre présence allait en faite être utile. Et bien comme ça au moins on ne sera pas que des boulet. Ondine ne semblais pas avoir très bien compris tout ça.

-Bon, je l'accompagne ou tu l'accompagnes?

-Tu sais on peut aussi l'accompagner tout les deux. Vu ce qu'il vient de dire ça serais la meilleur des solution.

Sur ce je regarda autour de moi afin de savoir ou j'était et de partir en courant chercher une bonbonne d'oxygène et revenir vers là ou se trouvais mes coéquipier.


Dernière édition par Superbia le Lun 11 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyMer 6 Nov - 8:55

une fois l'équipe 4.2 prête nous nous remirent en chemin, je glanais quelques infos a un squelette qui passais par là pour savoir ou exactement les blessés se trouvaient. Malheureusement ceux qui avaient étés secourus étaient les plus proches: toutes les autres formes qui pouvaient être des blessés étaient placées vers le centre de la forêt, les atteindre ne serait vraiment pas facile: même avec l'aide d'ondine et de Allen mais ça devait se faire. l'hydromancienne a elle seule pouvait mieux éteindre les flammes que notre meilleur équipement et l'aide d'Allen ne serait pas de refus, particulièrement lorsqu'il nous faudrait transporter des blessés hors de la forêt. idéalement nous pourrions chacun transporter une personne ou simplement rendre le voyage moins pénible pour les blessés en utilisant un brancard

d'ailleurs en parlant de blessés il y en avait un dans le coin d'après les renseignements que m'avait donné mon squelette lorsque je lui avait prêté des ''cordes vocales'' ? il faisait extrêmement chaud ici, particulièrement avec les vêtements de protection et la fumée n'aidait pas les choses. je ne voyais absolument rien mais je crus distinguer quelque chose qui bougeait

je fis signe a mes deux alliés et me jetais vers le blessé en espérant qu'il n'était pas trop tard. non loin une autre équipe de secours trainait d'autres victimes de l'incendie...tout semblait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyMer 6 Nov - 23:21

    Allen répond à Ondine qu'ils pouvaient tout les deux accompagner Rosiel car celui-ci a dit que ce serait mieux. Ondine se contente de hausser les épaules, ne se préoccupant pas de son manque d'inattention. La fille aux cheveux bleus suit Rosiel en utilisant ses pouvoirs pour éteindre les flammes qui se trouvaient sur leur chemin. Au bout d'un moment, ils trouvent une personne blessée. Ondine suit Rosiel et accourt vers ce blessé en éteignant les flammes qui leur faisait barrage.

    "Y a-t-il d'autres blessés à aller chercher?"


    C'est à ce moment que Lulu, la petite fée bleue, apparaît près de la jeune fille en étirant tout son corps comme quelqu'un sur le point de dormir et dit :
    "Fiou! Je crois que j'ai fini à présent! Pas trop tôt, entre ces déplacements et ces soins, je suis épuisée".

    "Heu...je vois, peux-tu faire une dernier soin à cette personne s'il te plaît?"


    La fée regarde le blessé un moment, l'étudiant, avant de secouer doucement la tête en faisant la moue et en disant :
    "Désolé, j'ai épuisée ma dernière réserve d'énergie pour me téléporter auprès de vous. Il faudra attendre un peu pour que je puisse réutiliser mes pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyLun 11 Nov - 20:50

Nous courions tous les trois chercher à les blesser. Ondine éteignais les flammes et les nécromanciens (Superbia n'a toujours pas entendu ton nom) nous guidaient envoyant ses squelettes faire les recherches pour nous aider. On s'enfonçait de plus en plus dans la forêt et les flammes me semblaient plus intenses. On retrouva assez vite un blessé. Mes coéquipiers accoururent vers lui.

-Y a-t-il d'autres blessés à aller chercher?

La petite fée du début revint.

-Fiou! Je crois que j'ai fini à présent! Pas trop tôt, entre ces déplacements et ces soins, je suis épuisée

-Heu...je vois, peux-tu faire une dernier soin à cette personne s'il te plaît?

La fée regarda le blesser avant de lui secouer doucement la tête. Je n'aimais pas trop les pratiques magiques : trop douteuse et facile à mon gout, en plus il y en avait trop ici. Elle fit un petit mou avant de dire:

-Désolé, j'ai épuisée ma dernière réserve d'énergie pour me téléporter auprès de vous. Il faudra attendre un peu pour que je puisse réutiliser mes pouvoirs.

Je répondis assez rapidement.

-On se passera de la magie. On va le soigner à la bonne vieille manière pour une fois. Je vous rappellerais juste qu'il n'y a pas trop d'air ici et que même si on le soigne par magie il va bientôt suffoquer.si ce n'est déjà le cas bien sur

Mon ton était légèrement colérique: j'avais l'impression que les habitants de ce pays avaient oubliés qu'on pouvait se passer de la magie pour faire quelque chose. Je voyais bien le pays après si on raisonnait vraiment comme ça. Malheureusement je me rendais bien compte que c'était moi qui étais en tord en m'énervant si facilement. Je me calmais un peu avant de moi-même le regarder un peu. On avait encore une chance de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyLun 18 Nov - 3:42

je prit le temps d'examiner notre blessé pendant qu'ondine et allen discutaient. l'une de ses blessures les plus importantes était une assez grosse lacération. l'invocation d'ondine ne pouvais pas soigner ? très bien j'allais en faire un bout

-allen du calme ! on s'occupe de sa jambe pour éviter qu'il ne saigne a mort puis on le sors d'ici ou on va tous y passer, tu va m'aider à le transporter mais pour l'instant parle-lui, garde-le occupé pour éviter qu'il s'endorme. ondine, laissons lulu se reposer, qu'elle nous attende dans un endroit sûr pendant qu'elle récupère. tu va devoir nous créer une sortie quad on aura fini et en attendant tu devra nettoyer ses blessures pour éviter qu'elles s'infectes. tu peux faire ça ? bon, au travail

de toute façon je n'aurais pas pu continuer à argumenter: je pris une grande inspiration, enlevais mon masque et le posait sur le visage de notre blessé, après tout il respirait encore, seulement l'oxygène se faisait rare dans le coin et je fut bientôt obligé de faire passer assez régulièrement mon masque du blessé à moi pour éviter que l'un ou l'autre ne s'évanouisse.

en effet le blessé était encore conscient et tenta de m'aider à l'aider en m'indiquant où étaient ses blessures mais la seule qui m'intéressais était l'énorme lacération sur sa jambe. je me tournais vers mes alliés pendant que je commençais à recoudre la plaie: l'une des quelques interventions que je pouvais pratiquer sans mal. seulement j'avais un autre problème. mes réserves personnelles d'oxygène étaient en train de s'épuiser assez rapidement: puisque notre homme était en mauvais état il devait prendre de grandes respirations pour rester conscient et ses besoins en oxygène ajoutés au miens étaient en train d'épuiser notre réserve.


-je vais bientôt être à court d'oxygène, quelqu'un peut partager avec lui le temps que je finisse de m'occuper de sa jambe ? moi je ne peut plus le faire !

dis-je avant de passer une dernière fois mon masque au blessé malgré a dernière mise en garde et de le reprendre un petit moment après car le manque d'oxygène commençais a me faire trembler...

c'est à ce moment là que je découvris exactement ce qui avait causé la plaie. j'allais devoir replacer son os, c'était assez difficile de le remarquer dans ces conditions mais le problème venait de là. son fémur n'avait disons...pas pu rester a sa place et  était sorti prendre l'air, mais pas assez pour ressortir complètement et...quelque chose d'autre...avait fait le reste. voila une question inquiétante: mai qu'est-ce qui pouvait bien avoir aggravé sa blessure ?

a plus tard cette question ! moi je devais suturer. je replaçais donc l'os au bon endroit aussi...eh bien c'était impossible à faire délicatement, un cri du blessé me le prouva. ce désagréable problème réglé je me remit au travail
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyLun 18 Nov - 4:38

    Une veine d'énervement s'affiche au coin du front de Ondine en entendant la remarque de Allen au sujet de la magie. La façon dont il dit le mot, on dirait que pour lui la magie n'est qu'un luxe, un truc inutile, étant une mage, pour elle c'était une vraie insulte car elle a étudié dure pour apprendre à l'utiliser, bien qu'elle s'est montrée avoir une meilleure affinité dans la magie élémentaire d'eau. Elle sert les poings, montre un regard sévère et dit : "Tu veux dire que la magie ne sert à rien?"

    Rosiel intervient alors pour calmer tout le monde et donner ses consignes. Lulu dit alors :
    "Je préfère rester avec Ondine, et puis, je ne pense pas arriver à passer les flammes sans encombre".

    "Restes près de moi et assis-toi sur mon épaule dans ce cas et ne me quittes pas. Bon, avant de nettoyer la plaie, je vais arranger le soucis d'oxygène".


    Elle agrandit la bulle qui l'entourait pour qu'elle absorbe le blessé et ses alliés qui se trouvent à l'intérieur avec une bonne réserve d'air. Elle croise alors les bras et lance un regarde aiguë et Allen en ne pouvant s'empêcher de dire :
    "Quelque chose d'autre à dire au sujet de la magie?"

    Ondine recouvre ses mains de sortent de gants aqueux, s'agenouille près de blessé et lui nettoie ses blessures. Elle évite de tourner le regard vers l'opération qu'effectuait Rosiel car ça la dégoûtait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyLun 25 Nov - 21:23

Mon tond colérique semblas avoir choqué Ondine.

-Tu veux dire que la magie ne sert à rien?

-Allen du calme ! on s'occupe de sa jambe pour éviter qu'il ne saigne a mort puis on le sors d'ici ou on va tous y passer, tu va m'aider à le transporter mais pour l'instant parle-lui, garde-le occupé pour éviter qu'il s'endorme. ondine, laissons lulu se reposer, qu'elle nous attende dans un endroit sûr pendant qu'elle récupère. tu va devoir nous créer une sortie quad on aura fini et en attendant tu devra nettoyer ses blessures pour éviter qu'elles s'infectes. tu peux faire ça ? bon, au travail

-Je préfère rester avec Ondine, et puis, je ne pense pas arriver à passer les flammes sans encombre.

Avec une grande inspiration le nécromancien enleva son masque à oxygène pour le poser sur le visage du blesser. Il était apparemment conscient car il essaya de montrer ses blessures. Le nécromancien semblait concentré sur l'une d'elles particulièrement grosse. Il commença à recoudre la plaie puis se retourna vers nous.

-Je vais bientôt être à court d'oxygène, quelqu'un peut partager avec lui le temps que je finisse de m'occuper de sa jambe ? moi je ne peux plus le faire !

Il mit encore une fois son masque sur la bouche de la victime en tremblant légèrement. Il avait trop peu d'oxygène. Ondine réagie à cette preuve du manque d'oxygène pendant que le nécromancien semblait déplacer un os qui n'était plus à ça place. Elle en profita aussi pour répondre à la petite fée.

-Restes près de moi et assis-toi sur mon épaule dans ce cas et ne me quittes pas. Bon, avant de nettoyer la plaie, je vais arranger le soucis d'oxygène.

Elle agrandit ça bulle pour que nous soyons tous dedans. En même temps le nécromancien sembla enfin réussir à replacer l'os. La victime poussa un cri de douleur.

-Quelque chose d'autre à dire au sujet de la magie?

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement.

-Tu sais j'aime bien la magie mais je trouve juste qu'on en est un peu trop dépendant. En tout cas merci pour la magie que tu as fait là.

Fini de bavarder, j'allais voir le blesser pour le rassurer.

-Ne vous inquiétez pas nous sommes en train de vous soigner. Nous allons vous sortir d'ici juste après.

Je prenais un ton et un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) EmptyLun 2 Déc - 13:34

je venais juste de finir de replacer le tibias cassé du blessé et malheureusement j'avais assez mal calculé mon coup, l'urgence de la situation probablement: remettre en place l'os cassé avait été un travail délicat mais j'avais quand-même du fournir pas mal d'efforts pour le rentrer à sa place et le replacer. cette petite intervention combinée au manque d'oxygène aurait très bien pu me faire perdre conscience n'eut-été de la sphère d'eau de l'hydromancienne vers laquelle je levais rapidement le pouce...restait à espérer que cette eau ne contenait pas de microbes mais ce n'était absolument pas le moment de faire mon difficile: si l'eau était un excellent transmetteur de bactéries au moins cet homme avait la vie sauve et pourrait contacter un vrai médecin si sa situation se détériorait à la suite de notre intervention. rassuré je me remit à suturer pendant qu'Allen gardait le blessé occupé

une précaution fort utile puisque je passais à une assez large coupure qui semblait être la dernière mais avait l'air d'être a la fois longue, profonde, encore ouverte, récente et en plus, un étrange et épais liquide d'une répugnante couleur violet clair.

comme si ce fait en soi n'était pas déjà assez répugnant quelque chose de blanchâtre qui ressemblait à des petits grains de riz pourvus de pattes se promenaient rapidement un peu partout autour et sur la lésion. je fixais allen en espérant qu'il comprenne mon message, c'est-à dire ''quoi que tu fasse garde le occupé: si il voit ces trucs il va faire une crise cardiaque !''

je me mit tout de suite a essayer d'en enlever le plus possible en espérant de toutes mes forces que ces trucs ne s'étaient pas propagés trop loin et dus me résigner à la laisser ouverte et a n'y appliquer qu'un bandage.


-allez, j'ai fait mon possible, maintenant on le sort de la !

dis-je en préparant un brancard et en en saisissant un côté en faisant signe au jeune homme de m'aider: après tout ondine devait garder la bulle intacte dans l'immédiat. il fallait s'assurer que cet homme voie un médecin: je ne pouvait pas traiter ces petites créatures et j'avais vu certaines s'enfoncer trop loin dans la plaie pour que je puisse les-en extraire. une fois prêt nous nous remirent en route pendant que j'étais perdu dans mes réflexions...

cette blessure au torse n'était absolument pas normale et aucune créature que je connaissais ne pouvait causer ça. une qui vivait dans cette forêt encore moins...


(HRP: bon ! d'abord je tiens à m'excuser du délai entre mes postes mais les cours viennent de recommencer alors je suis 5 X plus occupé que d'habitude.

j'ai quelques questions pour vous deux si ça ne vous dérange pas: premièrement ondine: pouvons-nous parler sans risque pendant que nous sommes dans ta bulle d'eau ? si oui aucun problème, si non alors considérez que j'ai juste fait un signe de tête pour nous dire d'y aller, j'éditerai en conséquence.

deuxièmement j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'event jusqu'ici -c'est le premier que je gère donc j'admets que je stresse un peu XD- et si selon vous on devrait continuer. merci de répondre dans un HRP dans votre prochain poste et PAS par MP car ma boite est ridiculement pleine

merci d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Partie 2 comment vaincre Ragniel
» Évent (lancement) : Libération de Ragniel
» Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)
» Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)
» Une partie de chasse (PV Aeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-