Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 2:35

personnellement je n'aimerais pas pouvoir faire ça. la phrase ignorance is bliss (l'équivalent de ''pour vivre heureux vivons ignares'') existe pour une bonne raison: je peux en décoder bien assez sur les gens rien qu'en les regardant bouger et parler, (hypersensible) si je pouvais lire les pensées (surtout si c'est non-désactivable) je ne veut pas savoir a quel point ça me rendrait cinglé et les horreurs que je pourrais éventuellement me mettre a faire avec une fois rendu cinglé par tout les trucs que je ne veux pas savoir mais que j'apprendrait quand-même.

j'ai énormément d'idées et je préfère les donner les unes après les autres donc on va devoir continuer a poser la question

contrôle mental mais je m'imposerait un règlement perso: a chaque fois que je crée des problèmes à quelqu'un qui ne l'as pas salement mérité (bref tout le temps sauf en de très rares exceptions) je me sers de mon contrôle mental pour leur donner un coup de pouce incognito: bien sûr je fais oublier cette information a tout ceux et celles qui en ont conscience sinon tout le monde voudrait m'utiliser. le monde est déjà assez indigne de confiance sans que j'aie à me demander si la personne qui est en face de moi veut faire une énorme connerie avec mon pouvoir donc bien sûr ma priorité serait de garder ça secret

même question pour LPS mais je veux aussi savoir pourquoi vous le voulez et quelle est la première chose que vous en feriez si il vous tombait dessus là tout de suite ^^ perso je m'en servirait pour éviter d'être arnaqué et pour me défendre/défendre des gens qui sont dans la merde si j'en croise et le premier truc que je ferait c'est le tester de toutes les manières possibles pour déterminer exactement quelles sont ses limites et ce que je peux ou ne peut pas faire avec: quand on as une arme mieux vaut apprendre à s'en servir

seul hic, il me faudrait un moyen d'être certain de ne pas en abuser et je ne sais pas si j'arriverais à passer ma vie en entier sans faire de mal avec: le plus gros défaut de ce pouvoir étant qu'il est salement tentant de faire n'importe quoi avec. c'est ma plus grosse inquiétude: ce que je pourrais devenir avec un pouvoir pareil. si il était utilisable sur moi-même par contre je pourrais tuer ce problème dans l'œuf. ce serait le scénario idéal

(je vous invite aussi à donner votre avis sur les réponses des autres -restez cool si vous le faites par pitié- ça pourrait donner lieux à des débats intéressants)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 5:32

Du vent !

LPS aime-t'il ce chat ?

ce chat la ::
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyVen 18 Oct - 5:20

c'est ton chat ? Celui avec lequelle tu te bagarre? Moi je l'aime pas par ce qu'il te griffe. Na!


quel est l'aliment préférer de lps?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyVen 18 Oct - 7:50

j'suis pas difficile

LPS est plus sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyVen 18 Oct - 8:02

salée


lps préfère les chips ou les frites? (on va rester dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptySam 19 Oct - 6:34

chips

ma question précédente ! Razz  (voir plus haut, au milieux de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 21 Oct - 10:28

sucré bien sur miam



lps est pluto vice ou pure
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 21 Oct - 10:56

le vice en général n'est pas mon truc (oh mon dieu la surprise O__O)

me suis gouré de question plus haut XD je parlais de ceci

si LPS pouvait avoir un pouvoir ce serait lequel ?

mais ATTENTION: on parle d'un seul et unique pouvoir et LPS doit pouvoir rester lui/elle-même dans sa vie de tout les jours (la capacité de voler par exemple ne me permettrait de voler qu'aussi vite que je peux courir, en volant trop haut je peux tomber dans les pommes etc.

autre exemple si je peut sauter impassiblement haut eh ben a mon premier atterrissage mes jambes vont me ressortir par les épaules parce que je ne suis pas plus résistant qu'avant donc l'impact de l'atterrissage va me démolir vous voyez l'idée ? donc idéalement choisissez un pouvoir qui n'en requiert pas d'autre je veux aussi savoir pourquoi vous le voulez et quelle est la première chose que vous en feriez si il vous tombait dessus là tout de suite ^^

j'ai hâte de voir les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue161/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 8:36

le pouvoir de communiquer avec les animaux.

parce que je suis certain qu'ils en auraient long à dire si on prenait la peine de leur accorder du temps...

et LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyVen 8 Nov - 4:49

téléportation (AVEC mes fringues et ce que je touche à ce moment là bien sûr sinon ça sert à rien)

come ça je peu aller presque partout, faire ce que je veux and no one can say shit about it: dois me rendre a l'osto parce qu'un proche as choppé quelque chose de grave ? BAM ! rendus, va voir le médecin ! tu déménage ? passe-moi tes boites et une photo de ta maison, on aura fini dans 20 minutes. je veux prendre des photos depuis le haut du mont royal ? BAM...me reste juste a zoomer !

absolument personne ne peut te garder coincé quelque part et la distance entre ta maison et ta job par exemple n'est jamais un problème: tu peux aller donner ton CV a des gens qui vivent a l'autre bout du pays (ouais ils vont se poser des questions sur la manière dont tu est arrivé mais au pire tu dit que t'as pris le métro ou quelque chose dans ce genre là)

même question
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 11 Nov - 5:05

jvien juste de trouver : le pouvoir de pouvoir entrer et sortir du rôle d'un personnage (ordie ou livre ou autre chose avec des personnages) comme je veux. Comme ça je peux devenir quamarie comme je veux et rencontrez vraiment vos personnages*.*. je peux même devenir l'un d'entre vous *.*

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 11 Nov - 5:29

même réponse ^^

même question (enchainons les pouvoirs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 10:42

Le pouvoir de me métamorphoser en n'importe quel animal à n'importe quel moment Smile 

LPS voudrait quoi pour noël tient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 6:16

une armé Eldar noir complete et bien créer



lps?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 6:26

Que des choses impossible ...


lps faite t'il noël en famille?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 10:49

bonne question, si je peux choisir ce sera avec mes amis mais sinon...

LPS se sent comment à l'approche des fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyVen 29 Nov - 5:35

fatiguer et triste car son premier noël pas en famille Sad

et lps?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyVen 29 Nov - 8:00

en famille comme dab


lps croi en papa noel
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyVen 29 Nov - 8:19

heuuuu... sérieux? Non.

lps crois t'il au lapin de pâque ?(c'est partit pour l'interrogatoire enfantin)
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue140/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 2:38

ouiiii il gambade dans mon jardin XD

LPS croit-il en la fée des dents XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 2:42

nan car je n'ai plus de dents de lait depuis longtemps XD

LPS ouvrirait quoi en premier : l'énorme cadeau sous le sapin ou le petit cadeau suspendu dans les branches du sapin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 7:48

le peti car je sait que c'est la que tu a mis bague de mariage



lps veut des enfants pour noel comme cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 8:51

(Kanoë offre une bague de mariage à Zara? o0)


jsuis pas encore en âge pour avoir des enfants... j'ai encore le temps je croie XD

lps voudrait-il fêter noël  sur fantastiqua si il le pouvait?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 11:06

ben faire u rp flood noel oui sinon ben je serai trop occuper


(et non la bague kanoer la oferte a quelqu'un dautre avec qui je veut pas qu'il se marie niark)

lps est interesser par un flood noel
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 20:21

oui c'a à l'air pas mal

lps est t'il pour lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» le posteur suivant (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-