Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Antonio et Jasper Torn (Terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
76/50000  (76/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Antonio et Jasper Torn (Terminé.)   Mar 10 Sep - 2:05






Nwes





Présentation





Antonio et Jasper Torn




Nom : Torn

Prénom : Antonio et Jasper

Surnom : Tony, Tonio (Gens ne l'aimant pas) et Le dragon noir.

Âge : Tony: 199 ans pour Tony et 197 ans pour Jasper. Apparence 22 et 20 ans!

Race : Vampire

Allégeance : Fuma (Il nous a forcé la main X) )

Rôle : Guerriers, espions et scientifique.









Description



Description physique


Antonio:
Tony a une peau légèrement rosée et dépourvu de défaut comme tout bon vampire qui se respecte afin de mieux attiré ses proies. Il n'a pas choisit cette condition, il n'a aucun choix de faire avec et reste pourtant humble. Il a des yeux bleu cyan et un regard démontrant toute son intelligence. Ces cheveux noirs sont semi-long et épais lui donnant un air un peu plus vivant qu'il ne devrait en avoir l'air. Son air neutre ne change jamais beaucoup sauf pour avoir l'air légèrement contrarié ou afficher un léger sourire en coin. Antonio aime porter des habits noir aux motifs dorés sur son corps semi-musclé et parfois il peut mettre une simple camisole blanche tout dépendant ce qui est arrivé à sa veste ou le degré de chaleur. Il ne voudrait pas paraître plus inhumain qu'il ne l'est déjà. Une fois changer en vampire, le blanc de ses yeux deviennent rouges sang et ses deux canines avant s'allongent pour devenir pointues et tranchantes. Les traits de son visage se déforme pour devenir plus effrayant et haineux. On ne peut pas s'attendre à moins de la part d'un vampire non?

Jasper:
Jasper est un peu plus pâle que son frère dû à son amour de la noirceur malgré leur nouvelle protection contre le soleil mis au point pas Tony. Il a les même yeux bleu cyan que son frère, mais ses cheveux son un peu plus longs et d'une couleur brunes foncés. Jasper n'aime pas particulièrement porter de haut, il préfère montrer son corps bien musclé pour attirer les jolies femmes et ne se soucies guère de son image, c'est un vampire et il en est fier! Sur son épaule droit, il a un tatouage de dragon noir lui descendant tout au long du bras, d'où son surnom de Dragon noir.  Il a un air arrogant en permanence, mais il est un peu plus expressif que son frère quand il est question de se mettre en colère. Il a un sourire charmeur en coin qui ressort instinctivement lorsqu'une jolie femme est dans les parages. Par contre il a deux autres sourire distinct, son sourire sadique et son sourire arrogant. Lorsqu'il décide de plus se vêtir, il met une chemise noir entre-ouverte ainsi qu'un pantalon noir avec les même motifs doré que son très cher frère. Sa transformation en vampire est la même que Tony sans exception.





Description mentale


Antonio:
Tony est un vampire très intelligent et très poli. Tout le contraire de son frère Jasper pour ce qui est du respect des femmes d'ailleurs! Il est galant et charmant avec presque tout le monde, mais n'étant pas parfait, il est possible de le mettre en colère et se faire détester par ce grand homme pouvant détruire la vie d'une personne de façon assez effrayante. Ce vampire a besoin de sang au deux jours et lorsqu'il est en manque total, il est possible de voir de lui une facette qu'on ne lui aurait pas soupçonner. Il devient alors un meurtrier sans pitié jusqu'à ce que sa soif soit étanché, il pourrait même aller jusqu'à boire le sang d'une personne qui lui est chère. Ce problème est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'ose plus s'attacher à une femme, il a eu sa leçon.. Il est habituellement de nature douce et généreuse, mais que faire lorsqu'on est dirigé par un tyran plus puissant que soi? La personne lui tapant le plus souvent sur les nerfs est bel et bien son propre frère qui passe le plus claire de son temps à l'agacer et l'embêter dès qu'il en a l'occasion. Heureusement, puisqu'il est intelligent, il ne réagit pas comme celui-ci aimerait bien le voir se fâcher, mais il n'est pas rare qu'il lui donne une bonne leçon ou se bagarre avec lui.

Jasper:
Comment décrire l'arrogance même? Jasper est un vampire qui n'en manque pas une dès qu'il a l'occasion d'être détestable, il l'est. Il adore jouer des vilains tour et torturer ses victimes, il peut avoir pitié seulement, c'est très rare qu'il s'en rappelle. Les respect? Qu'est-ce que c'est? Cela doit avoir un rapport avec les bonnes manières agaçantes de son grand frère. D'ailleurs, c'est son passe temps préféré de le contre-dire ou de tenter de le faire éclater de colère. Le plus agaçant dans tout cela c'est que c'est très rare que cela fonctionne. Malgré toute la haine qu'il démontre à son frère et sa répugnance pour sa gentillesse, Jasper n'a personne de plus important dans sa vie que son frère et il donnerait sa vie pour lui. Hé oui! Derrière toute cette méchanceté gratuite ce cache un coeur... Quelque part... qui bat peut-être... Peu importe! Disons qu'il faut être une jolie fille pour se mériter ses meilleures manières ou sa douceur. Sinon, il n'a pas besoin d'être affamé pour devenir follement dangereux! Pour finir, il est très charmeur avec les femmes qui lui plait et horriblement agaçant avec les hommes!










Histoire



Antonio est né il y a de cela 199 ans dans un manoir énorme situer à Nurnen qui pouvait être comparé à un château à l'époque. Son frère Jasper est né deux ans plus tard, apportant la mort de leur mère à sa naissance, ils furent élevés par leur servante et leur père. Il furent élevé comme des princes et malgré la perte de leur mère, ils étaient passablement heureux. Ils avaient tout ce qu'ils désiraient quand ils le voulaient. Antonio était un jeune homme doux, intelligent et studieux aux ambitions aussi grandes que sa demeure. Il voulait devenir le plus intelligent des scientifique comme son propre père. Jasper lui, préférait le fort, le combat et les femmes. Il n'écoutait pas la plupart du temps pendant les cours de bonnes manières, mais s'en rappelait brutalement lorsqu'il voulait séduire une femme de sang noble.

Quoi qu'il en soit, les années passèrent et Tony devint un savant qui utilisait plutôt ses pouvoir que ses muscle ainsi que son intelligence tandis que Jasper apprenait le combat avec deux épées et à utiliser son pouvoir de transformation en dragon noir. Lorsque les deux jeunes hommes atteignirent l'âge de vingt et vingt-deux ans, leur père fut tué par leur propre servante devenue une vampire sanguinaire. Il n'y échappèrent pas eux aussi pendant leur sommeil, mais au lieu de les vider de leur sang, elle les contaminèrent de sa malédiction, faisant d'eux des vampires aussi. Les vingt premières années, les frères étaient devenues fou et s'attaquaient à n'importe qui la nuit tel des monstres sans pitiés attisant la colère du peuple. Au moment où ils commencèrent un peu à se contrôler, le peuple vinrent les attaquer et réduire à néant leur énorme manoir dans le but de les assassinés. Laissant des ruines derrières eux, ils allèrent se réfugier en Angmar dans la grotte aux milles couleurs.

Pendant de nombreuses années, ils rassemblèrent tout ce qui n'avait pas été complètement perdu du laboratoire et du matériel des frères dans les ruines de Nurnen et Antonio recommença à bâtir ce qui pouvait ressembler à une demeure en ces lieux. N'ayant pas besoin de dormir, ils avaient acquis en intelligence et en force. Leur condition de vampires leur donnait la vitesse, la beauté, la force et la jeunesse éternelle, mais il ne leur apportait pas le bonheur. Tout ceux qu'ils apprenaient à connaitre mourraient de vieillesse ou pour d'autre raison et ils avaient de plus en plus peur de se lier d'amitié avec d'autres personnes. Se qui leur manquaient le plus, c'était de pouvoir sortir le jour et Tony travailla très longtemps durant cent années pour réussir à inventer la potion nécessaire afin de remédier à la situation. Il y en avait juste assez pour pour lui et son frère, mais il lui était impossible d'en refaire puisque l'une des plantes nécessaires était extrêmement rare et avait était presque impossible à trouver.

Maintenant qu'ils pouvaient sortir le jour, les frères s'étaient promis d'essayer de se fondre dans la masse. De plus, les gens les avaient oubliés alors il était moins dangereux pour eux de sortir en public. Qui devinerait que deux vampires pouvaient sortir en plein soleil? Antonio était devenu, avec le temps, le chef d'entre les deux. Non seulement parce qu'il était le plus vieux et le plus intelligent, mais aussi parce qu'il était aussi fort que lui à sa manière. Il contrôlait parfaitement ses deux pouvoirs de télékinésie et de manipulation de l'esprit. Il lui suffisait d'avoir un contact direct avec ses yeux pour lui dire exactement quoi faire et il était soumis à sa volonté, sinon il le balançait contre une paroi rocheuse et il se rappelait automatiquement à qui il avait à faire. Après 150 année de vie, Antonio tomba enfin amoureux d'une jolie femme du nom de Maria, une humaine d'une grande beauté. Malheureusement, le jour où il oublia sa soif, elle en paya de sa vie et il se promit de ne plus se laisser guider par ses émotions, il était dangereux et cela ne pourrait jamais changer.

À 180 ans, la naissance des princes chamboula tout Fantastiqua et de nouveau dirigeant commencèrent à contrôler diverse partie du monde. Leur territoire étant contrôler par le prince Fuma, ils ne purent échapper à son contrôle lorsqu'il atteignit l'âge de vingt ans. Il vint accompagné des meilleurs membres de son armée afin de les convaincre de les rejoindre. Plus fort, l'ange leur montra que le choix n'y était pas et que leur réputation lui avait donné envie de les avoir pour lui seul en tant que guerrier et qu'il avait toujours ce qu'il voulait. Les paroles et la manipulation n'avait pas aider aussi! Ils auraient un endroit où il serait enfin accepter, un endroit où ils seraient reconnus et une nouvelle famille. Jasper ayant accepter, Antonio le suivit. Il aurait préféré mourir au tout début, mais jamais il ne laisserait son frère dans une telle situation, ce serait égoïste de sa part et stupide. Ils s'installèrent donc dans une tour à Aldalos près du château de leur maître où ils transportèrent à nouveau tout leur matériel. Un an après, Fuma réclama enfin leurs services en leur signalant qu'ils étaient assez bien installés à présent...







Capacités



- Antonio:
-Télékinésie: Antonio n'a pas besoin nécessairement d'avoir un contact quelconque avec l'objet ou la personne qu'il veut faire léviter. Seulement, il ne peut contrôler seulement quelque chose que de trois fois plus gros qu lui et qui n'est pas aussi lourd qu'un rocher de cette même grosseur bien sûr! Ce qu'il préfère contrôler ce sont ses 5 poignards a sa ceinture.

-Manipulation de l'esprit: Avec un contact visuel, Tony n'a qu'a donné des instructions que la victime se sent forcé d'exécuté. Il ne peut pas cependant hypnotiser quelqu'un de plus puissant que lui-même.

Jasper:
-Il a une totale maîtrise de ses épées jumelles

-Métamorphose: Jasper peut se transformer en un dragon noir aux yeux rouges sang et aux ailes suffisamment grandes pour le faire voler et transporter jusqu'a deux personnes. Il ne faut pas négliger ses crocs et ses griffes acérés!

(Autres capacités a déterminé le moment venu!)





Hors RP



Votre âge : 26 ans

Activité sur le forum : 5\10

Comment avez-vous connus le forum : J'ai un autre personnage (Anaviel)

Votre niveau RP : Moyen

Code règlement : Oki by Fûma

Autre commentaire : Lets fun begin Razz










Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Antonio et Jasper Torn (Terminé.)   Mar 10 Sep - 3:08

Tu es validé :-)

Bon RP sur fantastiqua

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: Antonio et Jasper Torn (Terminé.)   Mar 10 Sep - 5:41

bienvenue les petit jeune
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
76/50000  (76/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Antonio et Jasper Torn (Terminé.)   Mar 10 Sep - 5:45

Merci Kanoe Very Happy et Zara!? Les petits jeunes!? Ou ca!? XD Oh et merci lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antonio et Jasper Torn (Terminé.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio et Jasper Torn (Terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-