Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 un naga et..... et ... une petite fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyDim 29 Sep - 3:20

J'étais en train de me promener sous le ciel nocturne. J'écoutais le chant des hiboux et le crissement des criquets. Je cherchais une occupation ou quelque chose pour m'entrainer au combat mais je ne trouvais rien. Seulement l'herbe, les feuilles et les arbres.
Je m'ennuyais plus que jamais quand j'entendis un léger frissonnement dans les feuilles, mon premier reflexe est de monter en haut d'un arbre pour regarder sans me faire attraper et je vois quelqu'un. Je le voyais à peine à cause de la nuit mais je savais par son énergie que c'était un naga. Je n'avais pas vu beaucoup de naga auparavant donc je voulus voir si les nagas étaient peureux ou de vrai guerrier.
Je vais au bout d'une branche pile au-dessus du naga et je fais le cochon pendu juste devenant sa tête en criant.

-Bonjour! Tu es chez Kanoë ou Fûma?

Je souris à pleines dents et laissais pendre mes bras. Ça ne doit pas être à son habitude de voir une petite fille en pleine forêt, la nuit et souriante à sa vue. En tout ça je l'avais jamais vu lui. Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyDim 29 Sep - 3:29

J'explorais le royaume de Fûma, en tant que guerrier je me devais de connaître tous les endroits de monde afin d'être plus utile au combat. Je me trouvais en ce moment dans une forêt, l'épais feuillage empêchait la douce lumière de la Lune d'éclairer mon chemin. Tout à coup, j'entendis de petits bruits, et une jeune fille pendue à une branche surgit devant moi en criant :

-Bonjour! Tu es chez Kanoë ou Fûma?

Surpris, je dégainais mes armes et pointait la petite fille avec un regard méfiant.

-Hum... Bonsoir, je suis guerrier dans l'armée du prince Fûma, et toi ? Qui es-tu ?

La fille souriait de toutes ses dents, elle n'avait pas l'air dangereuse, mais il faut se méfier des apparences, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyDim 29 Sep - 3:44

Le naga avait l'air surpris et sortit ces armes pour les pointer sur moi.

-Hum... Bonsoir, je suis guerrier dans l'armée du prince Fûma, et toi . Qui es-tu ?

Ba di donc c'était super méfiant un naga. Je descends de mon perchoir et me tourne Ver lui.

-Baisse tes armes! Je suis chez Fûma moi aussi! Je suis Quamarie une jeune guerrière. Enfin plus si jeune que ça maintenant.

C'était surement un nouveau. T'en mieux pour lui, il a choisi le bon camp. Je continuais à lui sourire de mes petites dents pointues.
Je regarda ces deux petites dagues, elles étaient vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyDim 29 Sep - 4:35

-Baisse tes armes! Je suis chez Fûma moi aussi! Je suis Quamarie une jeune guerrière. Enfin plus si jeune que ça maintenant.

La fillette était donc une guerrière au service de Fûma. Je rangeais mes armes, n'ayant plus rien à craindre, et l'examinais un peu. Dans ses yeux luisaient d'étranges choses... Je n'étais pas du genre à demander de l'aide, mais j'avoue que j'étais un peu perdu :

-Humpf... Dis-moi, je suis entré dans l'armée récemment et je ne connais pas très bien les alentours, pourrais-tu me conduire au château ?

Elle semblait attirée par mes dagues, toujours aussi souriante...
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyDim 29 Sep - 5:04

Il rangea ces armes et regarda mes yeux. Hum... il n'était pas très prudent.

-Humpf... Dis-moi, je suis entré dans l'armée récemment et je ne connais pas très bien les alentours, pourrais-tu me conduire au château ?

Mes yeux c'était habituer à la nuit et je pouvais maintenant parfaitement le voir. Il était beau garçon : Des cheveux rouges foncé, une queue de la même couleur, deux grandes cornes et des mains dont les doigts ressemblaient à des griffes. Je baissais les yeux pour lui répondre.

- Ne regarde pas trop mes yeux ça pourrait être dangereux. Tu es pressé d'aller aux châteaux où tu préfères te balader? Tu ferais mieux de regarder autour de toi quand on ira là-bas faut que tu retrouves ton chemin dans ce royaume Co même.

Mon sourire avait disparu en disant cette phrase. Je voyais bien qu'il n'était pas d'humeur à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyMar 1 Oct - 7:29

- Ne regarde pas trop mes yeux ça pourrait être dangereux. Tu es pressé d'aller aux châteaux où tu préfères te balader? Tu ferais mieux de regarder autour de toi quand on ira là-bas faut que tu retrouves ton chemin dans ce royaume Co même.

Ne pas regarder ses yeux ? C'est vrai qu'ils étaient étranges... Elle avait raison, il valait mieux regarder un peu pour que je puisse m'y retrouver.

- Tu as raison, je ferais mieux de regarder un peu pour retrouver mon chemin... On y va ?

Je remarquais qu'elle ne souriait plus, pour ne pas paraître "mauvais" je lui souriait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyMar 1 Oct - 19:12

- Tu as raison, je ferais mieux de regarder un peu pour retrouver mon chemin... On y va ?

Voyant que je ne souriais pas le naga ce mis à sourire. Je lui fis un petit rire étouffer.

- Arête ça se voie que c'est forcer. Suis-moi plutôt.

Il n'avait pas l'air très pressé, donc je lui montrai le chemin le plus agréable mais le plus long. L'autre était très rapide mais tellement boueux et caillasse que peu de personnes l'empruntaient.
Je commençais à avancer sur le chemin pour lui montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyJeu 3 Oct - 5:28

L'enfant rigola :

- Arête ça se voie que c'est forcer. Suis-moi plutôt.

Elle commença à avancer pour me montrer la direction, c'était un endroit un peu plus sombre, les arbres plus épais, mais comparé à l'autre chemin il semblait moins abîmé. Tout à coup, j'entendis différents bruits, comme s'il y avait des gens près de nous. Je ne voulais pas inquiéter l'enfant, et, n'étant pas sûr de l'origine des bruits, je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyJeu 3 Oct - 6:10

Le naga me suivait et avait l'air inquiet. C'est vrai qu'un écureuil ça fait très peur...

-C'est qu'un écureuil n'ait pas peur comme ça. Alors, le chemin risque d'être un peu long donc on va un peu ce parler. Hummmm... déjà, comment tu t'appelles?

C'est vrai qu'il m'avait même pas dit son prénom. .
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptySam 5 Oct - 20:04

-C'est qu'un écureuil n'ait pas peur comme ça. Alors, le chemin risque d'être un peu long donc on va un peu ce parler. Hummmm... déjà, comment tu t'appelles?

Un écureuil ? Non... Ce n'est pas qu'un simple écureuil, je dois rester vigilant, quelqu'un nous suit...

-Je m'appelle Saryth, Saryth Murali.

Puis, m'abaissant à sa hauteur, je lui chuchota :

-Fais attention, je crois qu'on nous suit...


Dernière édition par Saryth le Lun 27 Jan - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptySam 5 Oct - 20:22

le naga semblait toujours aussi tendu. Il ne me croyait pas?

-Je m'appelle Saryth, Saryth Murali.

Saryth se pencha à mon oreille pour me chuchoter.

-Fais attention, je crois qu'on nous suit...

Hum ... C'est vrai que les écureuils c'était en aller. Je regardais autour de nous.

-Tu as raison mais à ton avis qui ou quoi pourrait nous regarder?

j'analysais l'énergie voguant autour de nous. Trop de choses avec de l'énergie me troublent et ca me fais mal à la tête, j'arrête. Je mets ma main sur ma tête. Aïe.


Dernière édition par quamarie le Lun 27 Jan - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptySam 5 Oct - 20:35

-Tu as raison mais à ton avis qui ou quoi pourrait nous regarder?

Quamarie regardait autour d'elle, puis mit sa main sur sa tête, ce doit être un de ces pouvoirs, si elle en a bien sûr...

-Ça peut-être n'importe quoi, mais il se peut aussi que ce soit un ou des espions de l'autre prince la...

Je demandais ensuite :

-Qui est la ?! Montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptySam 5 Oct - 20:45

-Ça peut-être n'importe quoi, mais il se peut aussi que ce soit un ou des espions de l'autre prince la... Qui est la ?! Montrez vous !

Je regardais de nouveaux autours de nous et là je vis deux petits yeux brillant dans le noir.

-Attention !

Je montrais du doigt les yeux mais trop tard. Un guerrier tout armé saute sur Saryth, le plaque à terre et pointe son arme sur son torse.


Dernière édition par quamarie le Lun 27 Jan - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptySam 5 Oct - 20:57

-Attention !

Elle montra du doigt deux yeux brillant dans le noir, quand soudain, un guerrier surgit et me plaqua à terre en pointant son arme sur moi. Je sortis mes dagues et les croisa pour repousser la lame de l'ennemi.

- Aide moi ! Il est fort, je vais pas réussir à le repousser très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptySam 5 Oct - 21:18

Saryth repoussa l'arme grâce a ces deux dagues.

- Aide moi ! Il est fort, je vais pas réussir à le repousser très longtemps !

L'espion nous regarda et dis :

-Ha ha ! Une gamine est un minable petit serpent à sonnette. Des guerriers, non une bande d'empoter oui!

Là la moutarde ma franchement monter au nez.

-Qui est-ce que tu traite de gamine?!

Le garde me regardait en souriant sournoisement. Je regardais autour de moi, il faut que je trouve un bon truc pour l'attaquer. l'idiot n'avait pas de protection au visage, ça allait arranger les choses.
Je prends une branche et lui saute dessus. Je mets la branche dans son dos pour l'obliger à se tenir bien droit et le déconcentrer. Je lui mets mes doigts dans ces yeux.

-Petite peste! dégage!

Il se retourne et se concentre sur moi. Il m'afflige un petit coup d'épée à l'épaule.  

- À toi de jouer Saryth! vise la tête!


Dernière édition par quamarie le Lun 27 Jan - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptySam 5 Oct - 21:30

-Ha ha ! Une gamine est un minable petit serpent à sonnette. Des guerriers, non une bande d'empoter oui!

-Qui est-ce que tu traite de gamine?!

Le garde regardait Quamarie en souriant sournoisement, elle prit une branche et lui sauta dessus puis mit ses doigts sur ses yeux

-Petite peste! dégage!

L'espion se retourna et asséna un petit coup d'épée sur l'épaule de Quamarie

- À toi de jouer Saryth ! vise la tête!

J'asséna trois puissants coup de poings dans le visage de l'homme avant de l'endormir avec un de mes poisons.

-Ça t'apprendra à me traiter de serpent à sonnette, minable.


Dernière édition par Saryth le Lun 27 Jan - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyLun 14 Oct - 19:24

Saryth mit trois gros coups de points au visage de l'espion avant de le griffer puis qu'il s'évanouisse.

-Ça t'apprendra à me traiter de serpent à sonnette, minable.

Je me rapprochais un peu de l'homme évanoui. Tient il n'avait pas l'air si évanouis que ça. Est-ce qu'il dormait?

-Il dort? Comment tu a fait sa Saryth? C'est un de tes pouvoirs?

Je me rendis compte que la blessure que l'espion m'avait faits s'était mise à saigner. C'est dans ces moments-là que je me rend compte que je ne suis qu'une expérience. Non mais attend j'ai le sang couleur bleue aqua marine. Quelqu'un a déjà vu ça sur un humain?

-Zut, manquais plus que la blessure saigne.

J'essuyais le sang avec ma main. Les blessures ça me dérange pas trop, mais le sang bleu ça fait se douter à tout le monde que je ne suis pas humaine et je ne peux plus me faire passer pour une petite fille. Or, c'est ma technique d'approche la plus efficace de me faire passer pour une pauvre petite fille perdue.


Dernière édition par quamarie le Lun 27 Jan - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyVen 18 Oct - 8:58

-Il dort? Comment tu a fait sa Frost? C'est un de tes pouvoirs?

-Bha non idiote. Je l'ai juste assommé. Tu croyais quand même pas que j'allais utiliser un de mes pouvoirs pour un espion de pacotille, dis-je un peu brutalement sous l'effet de la colère.

Encore une des étranges choses de ma naissance... Aucun de mes parents n'est un naga, et j'en suis un... Ils m'ont abandonné à cause de ça...
Je pris l'espion et le plaça sur mes épaules, je remarquais alors la blessure de Quamarie :

-Mais... Ton sang est bleu ?


Dernière édition par Saryth le Lun 27 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyVen 18 Oct - 10:20

-Bha non idiote. Je l'ai juste assommé. Tu croyais quand même pas que j'allais utiliser un de mes pouvoirs pour un espion de pacotille.

Là je me sentais un peu idiote sur le coup. C'est qu'il fallait que je regarde mieux moi.

- Mais... Ton sang est bleu ?

C'est bon je suis à découvert. Plus besoin de cacher ce que je suis ni d'où je viens. J'aurais bien aimé pouvoir avoir le sang rouge comme tout le monde, mais non il faut que ce soit de l'aqua marine fondu qui coule dans mes veines. Je me calmais pour lui répondre doucement mais je ne put m'empêcher d'emprunter un ton sec.

- Oui mon sang est bleu. Enfin si on peut appeler ça du sang. Comme tu dois t'en douter je ne suis pas qu'une simple petite fille humaine. A moins que tu aies déjà vu une petite fille humaine avec le sang bleuté. En fait je suis une expérience fait à base d'aqua marine et j'ai actuellement dans les 80 ans. Alors maintenant tu vas être parmi ceux qui me considèrent comme un monstre de foire ou parmi ceux qui trouvent que je suis quelque chose d'épatent qui mérite de se faire étudier avec des scalpels et tous la matérielle du savant fou?

Bon j'avoue avoir perdu mon sang-froid dans les dernières phrases de mon discoure.

-Pff... désoler je m'énerve moi-même.


Dernière édition par quamarie le Lun 27 Jan - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyDim 26 Jan - 8:40

Quamarie prit un ton sec :

- Oui mon sang est bleu. Enfin si on peut appeler ça du sang. Comme tu dois t'en douter je ne suis pas qu'une simple petite fille humaine. A moins que tu aies déjà vu une petite fille humaine avec le sang bleuté. En fait je suis une expérience fait à base d'aqua marine et j'ai actuellement dans les 80 ans. Alors maintenant tu vas être parmi ceux qui me considèrent comme un monstre de foire ou parmi ceux qui trouvent que je suis quelque chose d'épatent qui mérite de se faire étudier avec des scalpels et tous la matérielle du savant fou? Pff... désoler je m'énerve moi-même.

Les paroles de ma camarade m'arrachèrent un sourire, puis bientôt je ne pus m'empêcher de rire :

-Hahaha, tu penses que je vais te considérer comme un monstre de foire ? Tu m'as vu ? Mon corps est à moitié serpent, tu es beaucoup plus humaine que tu ne le crois Quamarie, héhéhé. Je pense que c'est maintenant inutile de jouer les durs, je peux te faire confiance. Bon, on continue notre chemin ? Je crois qu'on a une livraison pour le château.

Notre agresseur était très lourd, je décida de le poser à terre puis de me servir de ma moitié reptile pour le transporter, au moins j'ai les mains libres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyDim 26 Jan - 20:49

Il se mit à rire comme si je venais de faire une blague.

-Hahaha, tu penses que je vais te considérer comme un monstre de foire ? Tu m'as vu ? Mon corps est à moitié serpent, tu es beaucoup plus humaine que tu ne le crois Quamarie, héhéhé. Je pense que c'est maintenant inutile de jouer les durs, je peux te faire confiance. Bon, on continue notre chemin ? Je crois qu'on a une livraison pour le château.

C'est qu'avec la remarque de sa queue de serpent je me sentis tout d'un coup très idiote. Mais que voulait-il dire par "tu es plus humaine que tu ne le crois"? Il posa l'homme assommé par terre avant de le rependre avec sa queue.

-Dis-moi, comment est-ce que tu arrives à te déplacer avec ta moitié serpent? Par ce que ton pas l'air d'avoir des petites pattes en dessous pour t'aider à avancer alors tu fais comment?

Je dois avouer que quand j'avais pensé aux petites pattes sous la queue de serpent de Saryth cela m'avait paru franchement dégoutant. Dans cas il serait plus mille pattes que serpent. J'essayais de comprendre sans y arriver et cela m'énervait vraiment. Cela dit si moi on me demandait comment je réussis à me déplacer avec mes jambes j'aurais aussi du mal à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyLun 27 Jan - 10:37

-Dis-moi, comment est-ce que tu arrives à te déplacer avec ta moitié serpent? Par ce que ton pas l'air d'avoir des petites pattes en dessous pour t'aider à avancer alors tu fais comment?

On ne m'avais jamais posé la question, sans doute que Quamarie n'avais jamais vu de naga, j'aurais du mal à lui expliquer...

-Comment t'expliquer... C'est naturel, mes écailles glissent sur le sol, je suis aussi très bon nageur car l'eau glisse elle aussi facilement sur mon corps.

Je m'approchais alors d'elle et me baissa pour observer ses jambes. Quelles étranges choses, comment pouvait elle se déplacer avec ça... Avait elle mal ? Peut-être aussi que les humanoïdes sont fait pour vivre sur terre comparé à nous nagas qui avons plus un corps adaptes aux eaux et aux arbres...

-D'ailleurs, je te retourne la question, tu dois avoir mal quand tu te déplace sur ces... Jambes ? Non ? Je ne me verrais pas du tout avec ça...

Je me redressais puis regardais l'horizon, j'avais envie d'un peu d'action, discuter avec ma nouvelle amie ne m'ennuie pas, au contraire, mais je voudrais bien qu'on puisse s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyLun 27 Jan - 20:05

-Comment t'expliquer... C'est naturel, mes écailles glissent sur le sol, je suis aussi très bon nageur car l'eau glisse elle aussi facilement sur mon corps.

l'explication ne me satisfaisait pas trop mais je suppose que cela doit être dur à expliquer. Saryth se pencha vers mes jambes comme-ci c'était des curiosités.

-D'ailleurs, je te retourne la question, tu dois avoir mal quand tu te déplace sur ces... Jambes ? Non ? Je ne me verrais pas du tout avec ça... 


Bon, Quamarie, c'est le moment de ramener ta science alors rappelles-toi des discussions dans le laboratoire de tes pères et explique tout ça. Je me raclais la gorge prête à dire des termes scientifiques que personne ne comprenait.

-On peut décomposer la marche humaine en quatre temps : 1 double appui postérieur d'élan : les deux pieds sont au sol. Le bassin est mis en déséquilibre vers l'avant par la concentration des deux muscles iliopsoas. La jambe se redresse en prenant appui sur le sol; 2 périodes oscillantes : après avoir donné son élan, la jambe postérieure s'élève et quitte le sol, oscille autour de la hanche maintenue dans une position fixe par l'appui du membre opposé. Elle devient ainsi antérieure; 3 doubles appui antérieur de réception : la jambe reprend contact avec le sol et règle la propulsion; 4 appui unilatérales : l'une des jambes supporte le poids du corps, l'autre membre devenant oscillant.

Je joignais les gestes ont la parole en me demandant comment est-ce que j'ai bien pu encore me rappeler de tout cela. Il faut croire que j'ai une bonne mémoire pour les choses inutiles. Saryth semblait vouloir bouger. Je m'n rendit compte.

-Désolé pour les termes scientifiques. Tu as envie qu'on bouge non? Tu as déjà visité les alentours du territoire de Fûma?
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyMar 28 Jan - 8:28

-On peut décomposer la marche humaine en quatre temps : 1 double appui postérieur d'élan : les deux pieds sont au sol. Le bassin est mis en déséquilibre vers l'avant par la concentration des deux muscles iliopsoas. La jambe se redresse en prenant appui sur le sol; 2 périodes oscillantes : après avoir donné son élan, la jambe postérieure s'élève et quitte le sol, oscille autour de la hanche maintenue dans une position fixe par l'appui du membre opposé. Elle devient ainsi antérieure; 3 doubles appui antérieur de réception : la jambe reprend contact avec le sol et règle la propulsion; 4 appui unilatérales : l'une des jambes supporte le poids du corps, l'autre membre devenant oscillant.

Je restais bouche bée, je n'avais absolument rien compris aux mots de cette petite. Elle avait l'air d'avoir de l'intelligence à revendre, et ça peut-être très utile si la force n'y est pas lors d'un combat.

-Désolé pour les termes scientifiques. Tu as envie qu'on bouge non? Tu as déjà visité les alentours du territoire de Fûma?

Elle avait deviné que je commençais un peu à m'ennuyer, je m'empressais alors de lui répondre.

-Il commence à se faire tard et je me disais qu'au lieu de continuer à marcher comme ça on pourrait se trouver un petit coin dans la forêt pour se reposer et discuter non ? Je sais faire du feu, et puis, tu ne crains rien avec moi, rajoutais-je avec un peu de malice dans la voix. On pourra mieux faire connaissance !

Je grimpais à un des nombreux arbres pour regarder au sommet puis aperçu une clairière pas très loin de l'endroit où nous nous trouvions.

-Là-bas, je vois une clairière, on y va ?

Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? EmptyMer 29 Jan - 9:37

-Il commence à se faire tard et je me disais qu'au lieu de continuer à marcher comme ça on pourrait se trouver un petit coin dans la forêt pour se reposer et discuter non ? Je sais faire du feu, et puis, tu ne crains rien avec moi, rajoutais-je avec un peu de malice dans la voix. On pourra mieux faire connaissance !

Il grimpa à plusieurs arbres je ne sais trop pourquoi.

-Là-bas, je vois une clairière, on y va ?

Il semblait regarder en direction de Hodenor. S'il voulait aller par là il allait falloir traverser la rivière. Mais bon on n'est pas en sucre et un peu d'eau ne fait de mal à personne.

-Ok, par contre va falloir se mouiller les pieds. Enfin la queue pour toi. Tu n'a pas peur de l'eau j'espère.

Je me mis à rigoler. S'il disait qu'il avait peur de l'eau ça serait la honte de sa vie. Moi j'ai toujours aimé l'eau. Même si je ne pouvais pas la boire c'était toujours agréable de sentir le courant sur sa main ou ses pieds trempant dans une rivière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




un naga et..... et ... une petite fille? Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un naga et..... et ... une petite fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tenebroc le Naga (fini)
» La fille de l'intendant
» Cidwenn Nightmar la fille de vos cauchemard
» La fille de l'intendant [Quête Solo] [Terminé]
» Inaya Sorafaerys, la petite fée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Forêt-