Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
[Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?) Left_bar_bleue61/50000[Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


[Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?) Empty

MessageSujet: [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)   [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?) EmptyDim 6 Oct - 7:51

Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'une signature avec mon personnage dessus. Mais, serait-il possible le découper (branches avec) puis de le poser sur un fond ? J'aimerais bien un fond plutôt foncé, voir rouge foncé.

Voila l'image : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380439140-naga-half-man-half-snake-magical-creatures-18879818-764-1046.jpg


C'est tout, merci à vous et bonne journée/Soirée ^^

PS : (Avis au dessinateurs/dessinatrices, j'aurais besoin que quelqu'un dessine les deux autres formes que mon personnage débloquera une fois un pouvoir acquis. Pour plus de précision me MP s'il vous plait =D Merci ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
[Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?) Left_bar_bleue61/50000[Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


[Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?) Empty

MessageSujet: Re: [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)   [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?) EmptyVen 11 Oct - 22:42

Je peut te faire sa naga ^^ pour le dessin pareil je suis une grande dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
 

[Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit avis s'il vous plait.. ^^"
» Besoin de vos avis pour projet perso
» Signature en onglet
» J'ai changer mon titre juste pour que vous remarquez que j'ai fait des modif
» lis ça to plait me faut un avi et une discution a ce propos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Graphisme-