Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saryth
Guerrier (1.1)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)

MessageSujet: [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)   Dim 6 Oct - 7:51

Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'une signature avec mon personnage dessus. Mais, serait-il possible le découper (branches avec) puis de le poser sur un fond ? J'aimerais bien un fond plutôt foncé, voir rouge foncé.

Voila l'image : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380439140-naga-half-man-half-snake-magical-creatures-18879818-764-1046.jpg

C'est tout, merci à vous et bonne journée/Soirée ^^

PS : (Avis au dessinateurs/dessinatrices, j'aurais besoin que quelqu'un dessine les deux autres formes que mon personnage débloquera une fois un pouvoir acquis. Pour plus de précision me MP s'il vous plait =D Merci ^-^)
Revenir en haut Aller en bas

Toxic
Guerrier (1.1)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)   Ven 11 Oct - 22:42

Je peut te faire sa naga ^^ pour le dessin pareil je suis une grande dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas

[Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1