Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sélènira Mezinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyMer 30 Oct - 11:23






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Mezinis

Prénom : Sélèrina

Surnom : Surnom de votre personnage ici

Âge : 20 ans

Race : inconnue

Allégeance : Nürnen

Rôle : Division Ex. : Guérisseuse









Description



Description physique


Sélèrina est une jeune femme de 20 ans en pleine possession de ses moyens. Elle est relativement grande pour une fille, des courbes très existantes et une poitrine plutôt ferme. Sa peau est très blanche, elle évite le soleil. Ses yeux sont rouge sang ! Elle a d’ailleurs un regard très vivant et expressive. Ses lèvres sont douces, légèrement rosées. Ses cheveux sont d’un bleu claire très particulier, d’une longueur importante puis qu’ils lui arrivent en bas des fesses, mais elle aime les attacher en deux mignonne petite couette  avec deux magnifique ruban jaune qui aurais appartenu autre fois a sa défunte mère. C’est une jeune fille très mystérieuse qui attire énormément l’œil. jeune femme au jolie courbe, qui est mise en valeur par une tenue qui semble que couvrir ses parti intime et sa poitrine ferme. Elle possède pour autant deux particularité qui surpasse bien le reste, qui on l’apparence d'une pair d'ail qui on chacune une couleur particulière l'une noir et l'autre blanche et une queue noir  sur lequel est attacher un jolie ruban jaune. Nous allons plus nous attarder sur ses ailes qui son en réalité pas vraiment des ail mais plus des entité incarnant les pouvoir de la jeune fille qui peuvent prendre l'apparence d'une ail. La noir est un esprit de la mort du nom de Necro qui peu prendre l'apparence squelettique, au yeux rouge et entouré d'une cape noir   telle une faucheuse prêt a prendre votre ames. L'ail blanche quand elle se prénomme Undine un esprit de la vie qui peu prendre  l'apparence d'une ravissante jeune femme a la longue chevelure tel un ange gardien qui protégerait la jeune fille.(6 lignes minimum)



Description mentale


Tapez votre description mentale ici (6 lignes minimum)









Histoire



Tapez votre histoire ici (15 lignes minimum)






Capacités



- Necro :

- Undine :

- - Tapez votre première capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée






Hors RP



Votre âge : Votre âge irl ici 

Activité sur le forum : Votre activité sur le forum /10 ici

Comment avez-vous connus le forum : Répondez ici

Votre niveau RP : Votre niveau rp ici

Code règlement : Ici le code présent dans le règlement

Autre commentaire : Tapez ici












Dernière édition par Sélènira le Dim 3 Nov - 15:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Sélènira Mezinis Left_bar_bleue61/50000Sélènira Mezinis Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyJeu 31 Oct - 5:06

bonjour, bonsoir sélèrina

tout d'abord laisse-moi être le premier a te souhaiter la bienvenue:P 

deuxièmement j'ai hâte de voir ta fiche une fois terminée

dernièrement j’apprécie que tu aie déjà choisie ton poste et ta division. seul petit accroc: le rang de maître guérisseuse (le plus haut rang accessible dans ce domaine) ne peut normalement être obtenu que par promotion sauf erreur de ma part, tu pourras éventuellement te le mériter en RP mais il n'est je crois pas possible de commencer avec. je vais attendre l'avis du reste du staff pour m'assurer que je ne fais pas erreur mais je crois que tu dois commencer en tant que guérisseuse standard (puisque c'est par promotion que d'autres pouvoirs deviennent accessibles)

encore bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Sélènira Mezinis Left_bar_bleue161/50000Sélènira Mezinis Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyJeu 31 Oct - 6:43

Bonjour et bienvenue à toi sur fantastiqua !

J'ai également hâte de lire ta fiche terminée :-)

Ensuite, concernant ton rôle il est possible d'endosser celui de chef guérisseur mais il faudra réaliser un rp avec Rosiel dans lequel il te nommera chef. Cela peut être une promotion interne, une demande de ta part, tu pourras être mise à l'épreuve par Rosiel afin de prouver ta valeur. ..

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko

Ryuko
Guerrier (1.1)


Messages : 4

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Sélènira Mezinis Left_bar_bleue61/50000Sélènira Mezinis Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyJeu 31 Oct - 22:07

Bienvenue jeune princesse (plus si jeune que ça...) et je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Sélènira Mezinis Left_bar_bleue218/50000Sélènira Mezinis Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyDim 3 Nov - 3:22

Bonjour et bienvenue à toi sur Fantastiqua =)

Fûma a déjà tout dit donc je te laisse finir tranquillement ta fiche de présentation ^^

A bientôt, si tu as des questions n'hésites surtout pas, on a une équipe de choc Wink



EDIT : si tu le souhaites, nous pouvons modifier ton pseudo vu que tu as changé de perso entretemps
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Sélènira Mezinis Left_bar_bleue61/50000Sélènira Mezinis Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyMer 13 Nov - 19:42

courage sélèrina: il te reste plus que ton caractère et ton histoire a faire ^^ si il te faut un coup de main je serais sur la box
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Sélènira Mezinis Left_bar_bleue218/50000Sélènira Mezinis Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyMar 26 Nov - 10:24

Courage, c'est bientôt fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Sélènira Mezinis Left_bar_bleue70/50000Sélènira Mezinis Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyJeu 23 Jan - 6:29

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Sélènira Mezinis Left_bar_bleue75/50000Sélènira Mezinis Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyVen 24 Jan - 9:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Sélènira Mezinis Left_bar_bleue76/50000Sélènira Mezinis Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis EmptyVen 24 Jan - 16:20

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sélènira Mezinis Empty

MessageSujet: Re: Sélènira Mezinis   Sélènira Mezinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélènira Mezinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives fiches-